Mahalo Ohana Hawaï

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

J'ai un job à te proposer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité

J'ai un job à te proposer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un job à te proposer J'ai un job à te proposer - Page 4 Empty26th Mars 2020, 23:22

Harry ▽ Hailey
Harry souriait quand elle lui demandait si il avait fait des cours de comédie.

- J'ai fais un peu de théâtre mais ça remonte a loin.

Dit-il amuser. S'avançant vers Hailey il passait ses bras à la taille de la demoiselle qui était beaucoup plus petite que lui (23cm ^^) .

- En tout cas je suis content pour toi que ça marche comme tu là souhaiter. J'espère ne pas en avoir fait de trop.

Lançait-il en lui fessant un clin d’œil.

- Et a présent, quel est le programme de la soirée ?

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
J'ai un job à te proposer - Page 4 Left_bar_bleue100/100J'ai un job à te proposer - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: J'ai un job à te proposer J'ai un job à te proposer - Page 4 Empty26th Mars 2020, 23:27

Hailey  ϟ  Harry

Tu n'as rien perdu de tes cours alors, tu es un très bon comédien. Certaines de tes réactions avait l'air si vrai.

C'est vrai qu'elle est pas très grande Hailey, surtout quand elle est pied nu. Elle lève la tête et regarde Harry avec un sourire.

Non tu étais parfais. Je regrette pas de t'avoir embaucher.
Tu vas voir comme tes oreilles vont aussi siffler quand ils seront entrain de faire la vaisselle ou quand il iront se coucher.

Elle réfléchit et hausse doucement les épaules.

Quartier libre ? Tu fais ce que tu veux.
Si tu veux encore rester un peu avec moi tu peux, si tu veux dormir ici cette nuit tu peux aussi.
Sinon si tu préfères rentrer chez toi c'est toi qui décide

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'ai un job à te proposer J'ai un job à te proposer - Page 4 Empty26th Mars 2020, 23:34

Harry ▽ Hailey
- Disons que il y a quelque p'tit truc que j’appréciai pas de ton père, j'ai l'impression que il se la pète un peu parce que monsieur est médecin ! Mais tant mieux que ils parles de nous ainsi ça va les réveiller un peu !

Hailey lui parlait de quartier libre. La soirée était a peine commencer il aurait pus sortir mais cela ne lui disait rien et Salvatore n'avait pas besoin de lui ce soir.

- Il paraît que tu as encore un cours à réviser non ?

Se détachant de la demoiselle il s'avançait vers son bureau et prit un de ces livres ouvert.

- Tu veux que je te fasse réviser ?

(c) AMIANTE

Hailey Brennan
Hailey Brennan

Carte d'identité
Ma santé:
J'ai un job à te proposer - Page 4 Left_bar_bleue100/100J'ai un job à te proposer - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: J'ai un job à te proposer J'ai un job à te proposer - Page 4 Empty26th Mars 2020, 23:39

Hailey  ϟ  Harry

Mon père est toujours comme ça tu sais. Il est assez prétentieux et très hautain. C'est dommage à dire mais il se croit mieux que tout le monde.
Des fois je me dis que je préférerais avoir l'ex mari de ma mère comme père que mon père. C'est triste mais c'est comme ça.
Ce n'est pas une impression, il à essayer de te pousser à bout pour que tu partes de toi même ou pour que tu t'énerve et qu'il trouve le moyen de te foutre à la porte.

Sortant de ses bras elle rigole.

Tu te souviens que tu es venu me chercher devant ma fac ? Mon cours je l'ai réviser avec mes amis à la bibliothèque. J'ai dis ça dans le but de montrer à mes parents que malgré ta présence, je ne mettais pas mes études de côté. Dit elle en souriant.

Par contre, je vais allez prendre une douche rapidement. Je peux t'abandonner une petite dizaine de minutes ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'ai un job à te proposer J'ai un job à te proposer - Page 4 Empty26th Mars 2020, 23:46

Harry ▽ Hailey
- Ouais j'avais remarquer que il essayait de voir jusqu'où allait mes limites mais j'ai préférer le prendre à la rigolade que au sérieux.

Parlant que elle avait déjà réviser il eut un sourire et reposait le livre sur le bureau.

- D'accord.

Annonçant que elle allait l'abandonner il lui fit un signe négatif.

- Ah ben non ! Et si il décidait de venir m'égorger avec son scalpel pendant que tu es sous la douche.

Lançait-il avant de lui sourire.

- Mais non va y ! Je vais t’attendre tranquillement. Mais avant, où son les toilettes ?

(c) AMIANTE

Hailey Brennan
Hailey Brennan

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: J'ai un job à te proposer J'ai un job à te proposer - Page 4 Empty26th Mars 2020, 23:54

Hailey  ϟ  Harry

T'as bien réagis, il arrive à faire fuir mes amis. Maintenant je les fais venir quand je sais qu'il n'est pas là pour qu'on sois tranquille. Honnêtement même si je le connais, je ne sais pas si j'aurais pu garder mon sang froid.
T'es un petit copain en or.
Dit elle en lui faisant un clin d'oeil.

Cette fois elle rigole.
Oh mon pauvre bébé, tu as peur que je te laisse tout seul ? Demande t-elle en le taquinant.

Les toilettes sont dans ma salle de bain, mais comme je pense pas que tu vas pas allez sur le trône pendant que je me douche, il y à d'autre toilette. En sortant de ma chambre, à droite tout au fond du couloir.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'ai un job à te proposer J'ai un job à te proposer - Page 4 Empty27th Mars 2020, 00:14

Harry ▽ Hailey
Il souriait a sa remarque.

- Le repas de ta mère été bon, cela aurait été du gâchis de lui retourner sur la tête.

La regardant rire il souriait et il fit un signe positif quand elle parlait de rester avec lui. Indiquant où était les toilette, il allait quitter la chambre avant de s'arrêter pour la regarder.

- Ben j'aurais fait deux chose, me soulager puis je t'aurais frotter le dos.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil. Quittant la chambre, il allait en direction des toilettes quand il entendit les parent discuter. Ils ne hurlait pas mais leur voix était assez forte pour que l'on puisse entendre la conversation. Tendant l'oreille, Harry écoutait se qu'ils se disaient mais les voyant venir dans sa direction il rentrait directement au toilette faire se qu'il avait a faire puis quittait les toilettes rejoignant la chambre d'Hailey. Attendant le retour de la demoiselle il prit un bouquin qui était sur son bureau

[...] Max Weber élabore une théorie à trois dimension de la stratification sociale afin de mieux comprendre la diversité des sociétés contemporaines. Pour lui, il existe au sein de la société trois sortes de hiérarchies : une première qui est fonction de l’ordre économique, une seconde qui est fonction de l’ordre social et une troisième qui dépend de l’ordre politique.

Soupirant il fermait le bouquin le reposant sur le bureau puis se levant, il regardait les différente photos accrocher autour de la coiffeuse de Hailey et poser sur le meuble.

(c) AMIANTE

Hailey Brennan
Hailey Brennan

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: J'ai un job à te proposer J'ai un job à te proposer - Page 4 Empty27th Mars 2020, 00:22

Hailey  ϟ  Harry

Elle sourit aussi.
C'est vrai le repas était très bon, chaque fois que tu resteras dîner, tu auras le droit aux bons petits plats de ma mère.

Elle lui tire la langue.
Ce n'est pas une mauvaise idée, mais quand tu aurais tirer la chasse, j'aurais eu de l'eau froide, donc je crois surtout que je t'aurais fais la tête de m'avoir geler sur place. Dit elle en souriant et en allant dans la salle de bain pendant qu'il quitte la chambre.

Elle prend sa douche assez rapidement et en ressort une quinzaine de minutes plus tard avec son long t-shirt qui lui sert de chemise de nuit.
Elle vient derrière Harry et sourit.
Ce sont mes amis, la plupart je les connais depuis l'école primaire et le collège.
Les autres se sont des amis de lycée ou de vacances.
Lui c'est Max mon ex, c'est lui qui s'amusait à coucher avec une copine.
Dit elle en prenant la photo et en la déchirant. Et lui c'est James, c'est l'ex mari de ma mère, elle l'as quitter pour allez avec mon père. Il est resté ami avec ma mère, c'est comme un oncle pour moi, un second père même. Il est aussi médecin, mais comparé à mes parents, il à toujours du temps à me consacrer.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'ai un job à te proposer J'ai un job à te proposer - Page 4 Empty27th Mars 2020, 21:30

Harry ▽ Hailey
- C'est le bon plan ça d'avoir un bon repas gratuit.

Dit-il en lui souriant. Une fois que il eut quitter Hailey après que elle lui ait tiré la langue, Harry fit se qu’il devait faire et rejoignit la chambre. Alors que il regardait les photos, Hailey le rejoignit en lui expliquant qui était sur les photo. Puis prenant celle de son ex qu'elle déchirait cela le fit sourire. Regardant le fameux James, il fit un signe positif puis regardait Hailey.

- Il va falloir que je t'en donne une de moi a présent.

Dit-il en lui souriant.

(c) AMIANTE

Hailey Brennan
Hailey Brennan

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: J'ai un job à te proposer J'ai un job à te proposer - Page 4 Empty27th Mars 2020, 21:36

Hailey  ϟ  Harry

Un bon repas gratuit et un bon petit déjeuner gratuit, quand tu resteras dormir ici avec moi.
D'ailleurs ce soir que veux tu faire ? Tu veux rester passer la nuit ici ? Ou tu rentres chez toi à la fin de la soirée ?
Demande t-elle en souriant avant de partir prendre sa douche.

Elle est assez rapide et revient après quelques minutes en voyant Harry regarder les photos, elle lui explique qui est qui. Après tout il doit les connaitre vu que ce sont ses amis et que lui est son " copain ".
Après avoir déchirer la photo de Max, elle jette les morceaux à la poubelle et hoche la tête à ce qu'il dit.

Seulement une ?
Je pensais que tu pourrais m'en donner plusieurs, que j'en accroche a mon miroir, dans mes cadres et que je te mette dans un cadre sur ma table de nuit.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'ai un job à te proposer J'ai un job à te proposer - Page 4 Empty30th Mars 2020, 20:47

Harry ▽ Hailey
Harry ne comptait pas en profité mais un bon repas fait toujours dus bien. A la demande de Hailey de rester la nuit ou partir il eut un sourire.

- J'penses que on leur a assez fait de « frayeur » pour dormir ça sera la prochaine fois.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil.
Hailey de retour de la douche, Harry lui proposait une photo et la demoiselle en réclamait plus d'une se qui le fit sourire.

- Okey, je t’apporterais cela la prochaine fois.

(c) AMIANTE

Hailey Brennan
Hailey Brennan

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: J'ai un job à te proposer J'ai un job à te proposer - Page 4 Empty31st Mars 2020, 13:43

Hailey  ϟ  Harry

Hailey elle s'en fiche, Harry peut venir manger chez elle quand il veut et passer la nuit quand il veut. D'ailleurs elle ne l'obligera jamais. Elle le laissera décider quand il voudra rester manger et dormir.

Parce que tu crois vraiment qu'on aurais dormi ? demande t-elle en riant. Bon bien sur qu'on aurais dormi mais pas avant de leur avoir mise une autre fausse frayeur de batifoler dans mon lit. Rajoute Hailey avec un sourire adorable de petite fille sage. Je te raccompagne au moins jusqu'au portail.

Si déjà elle à des photos de ses amis et une de son ex qu'elle vient de virer, il faut bien qu'elle rajoute celle d'Harry et vu que c'est son mec, elle doit en mettre un peu partout de lui.
Super je te remercie. Comme ça mon miroir sera encore mieux décoré des photos des gens que j'apprécie. Dit elle en souriant

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'ai un job à te proposer J'ai un job à te proposer - Page 4 Empty23rd Avril 2020, 12:42

Harry ▽ Hailey
Harry souriait à Hailey et surtout à ce qu'elle disait. Comme quoi il fera comme il fait d'habitude sauf du sexe et elle lui placera des barrières si il va trop loin. Au final, pas besoin de se prendre la tête. Hailey lui proposait de le raccompagner à la sorti, Harry récupérait ses affaires et allait à la porte d'entrée avec Hailey.

J'espère que tes parents ne te prendront pas trop la tête ce soir.

Dit-il en lui souriant.

Alors, a la prochaines ?

(c) AMIANTE

Hailey Brennan
Hailey Brennan

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: J'ai un job à te proposer J'ai un job à te proposer - Page 4 Empty23rd Avril 2020, 13:33

Hailey  ϟ  Harry

Voilà comme le dit Harry, Hailey posera ses limites quand Harry ira trop loin en posant ses mains sur elle. Même si ils se sont mis d'accord au point où ils pouvaient allez. Hailey veut juste faire un déclic à ses parents, elle ne veut pas prendre de risque de les rendre grands parents avant l'heure. Quoi qu'elle demandera quand même à sa mère de voir un gynéco et de prendre la pilule même si elle ne l'as prendra pas, mais juste pour lui faire comprendre qu'elle " aura " des relations sexuelles avec Harry.

Si ils venaient à me prendre la tête, ça ne sera qu'une habitude. C'est pas comme si c'était la 1ère fois qu'ils me prenaient la tête.

Elle le raccompagne à la porte et même devant le portail avant de sourire.
A bientôt. Et comme elle sait que ses parents regardent, elle l'embrasse.

Hailey Brennan
Hailey Brennan

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: J'ai un job à te proposer J'ai un job à te proposer - Page 4 Empty23rd Avril 2020, 13:35

FIN DE SUJET
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai un job à te proposer J'ai un job à te proposer - Page 4 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4