John avait prit la décision d'entrée a l'armée après avoir réussi son Bac. Il ne savait pas vraiment quel force il devait choisir quand on lui avait suggérer de choisir la « London District » qui est une division indépendante de la British Army. Celle-ci est responsable des opérations se déroulant dans la zone du Greater London. Le quartier général du London District est basé dans le bâtiment des Horse Guards qui se trouve a quelque pas de Buckingham Palace.
Alors que les fêtes de fin d'année approche a grand pas, de nombreux préparatif se mette en place à Buckingham Palace pour les différentes cérémonie et festivité. John et ses collègues ont été charger d'assurer la protection lors des cérémonies de la famille royale mais aussi des différentes installations. Cette semaine la famille Royale presque au complet étaient réunie a Buckingham voilà la raison de la double sécurité.
Aujourd’hui la première neige était tomber sur Londres. Vêtue de son képi avec gant et un blouson, John fessait sa ronde autour du palais mais aussi du parc privé attaché à la résidence londonienne. Le parc était immense et heureusement il n'était pas le seul. S'arrêtant un instant, il observait les enfants jouer a l'arrière de Buckingham jouant dans la neige sou l’œil vigilent de certain adulte. C'est la première fois que John voyait la fameuse Nikki Monroe, fiancée du Prince Frederick. Il avait pus apercevoir la demoiselle en photo dans certain magasine mais en réel, elle était beaucoup plus belle.
Selon sa mère, Nikki et lui devraient avoir un lien de parenté mais jamais elle n'a voulu creusé d'avantage la question sans doute voulait-elle avant tout oublier les Kennedy's mais John était loin a abandonner ces racines. Reprenant son chemin pour poursuivre sa ronde, il fut surprit quand un enfant lui envoyait une boule de neige lui fessant perdre son képi au sol. Se retournant pour voir la personne celle-ci avait déjà prit la fuite ! Soupirant, John se retournait puis se penchait pour ramasser son képi tomber dans la neige.
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Family Kennedy 18th Janvier 2022, 18:38
Family KennedyPrénom & Prénom
Future femme du Prince ou pas, Nikki aime jouer dans la neige avec son fils et ne va pas s'en priver. Même si ce n'est pas convenable, pas grave, si elle peut faire plaisir à son fils, c'est ce qui compte. Aujourd'hui d'ailleurs, Gabriel lui as demander de jouer et Nikki à accepter.
Après l'avoir bien couvert, ils sortent tout les deux jouer dans le parc du palais, bien à l'écart pour ne pas être pris en photos par des paparazzis qui grouillent toujours autour des grilles. Faisant une bataille avec son fils, elle rigole en le voyant lancer une boule qui l'as rate et qui frappe de pleins fouet un des gardes, si Gabriel part en courant, Nikki elle va le voir.
Je vous pris d'excuser mon fils c'est lui qui vous à lancer la boule de neige
Invité
Sujet: Re: Family Kennedy 7th Mars 2022, 16:07
Family Kennedy
Nikki & John
John se baissait pour ramasser son képi. Enlevant la neige qui était dessus, il se retournait vers la voix qui s'adressait a lui et voyant Nikki il redressait droit comme un piquet avant de la saluée. La jeune femme était la fiancée du prince il ne pouvait pas s'adresser a elle comme une amie du pub ! Et puis John n'avait pas le droit a s'adresser a un membre de la famille royale a moins que celui-ci ne s'adresse à lui ou lui en donne l'autorisation. Quand elle excusait son fils de lui avoir envoyer la boule de neige, Josh lui adressait un faible sourire.
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Family Kennedy 10th Mai 2022, 20:29
Family KennedyJohn & Nikki
Au moins il lui pardonne volontiers la bêtise de son fils. Quoi qu'elle aurait été curieuse de voir ce qu'aurait donner un garde qui lui aurait répondu sur un ton agressif. Pour elle, tout le monde est pareil, même ceux qui sont à ce qu'elle n'aime pas dire " son service " elle s'adresse à eux de façon respectueuse et aimable, avec toujours un sourire ou un petit mot gentil pour égayer la journée. Le voyant se mettre au garde à vous, elle hoche la tête. Repos soldat, j'allais dire on est pas à la cour du roi, en faite pratiquement si. Elle regarde John et lui sourit. Voudriez vous m'accompagner en faisant quelques pas ? D'après ce que j'ai pu lire dans votre dossier, il semble que nous ayons un lien familial tout les deux et j'aimerais beaucoup en savoir plus.
Invité
Sujet: Re: Family Kennedy 8th Septembre 2022, 18:01
Family Kennedy
Nikki & John
Se plaçant au garde-à-vous, John regardait la princesse qui était devant lui et dû se mordre la langue pour ne pas rire a sa remarque même si cela était très bien placé. A sa demande de se mettre au "repos" il se détendit mais gardait toujours une tenu de respect envers la jeune femme. A sa demande de l'accompagner, il fut surpris par cette demande. Votre Altesse je ne ne pense pas que j'ai l'autorisation de vous accompagné de la sorte. Mais en parlant d'avoir vu son dossier, cela le surprenait et en restait bouche bée quelque seconde avant de sourire. Et bien... il paraît, mais je n'en suis pas certain.
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Family Kennedy 10th Septembre 2022, 14:43
Family KennedyJohn & Nikki
Nikki à toujours ce petit brin d'humour qui la caractérise et elle ne va pas le perdre, sinon ça se serait triste. Une fois les excuses faites et en voyant le petit rictus de John, elle sourit. Vous avez le droit de rire ou de sourire, je ne vais pas vous en empêcher et encore moins vous tapez sur les doigts, ce n'est pas mon genre.
Elle hausse doucement les épaules. Et pourquoi pas Mr Bagshaw ? Vous êtes là pour la sécurité non ? Autant celle de l'habitation que du jardin, que de ses occupants, je suis actuellement une des occupantes, donc si vous m'accompagnez c'est pour la sécurité de la Princesse n'est ce pas ?
Bien sur Nikki à regarder tout les dossiers, elle aime savoir avec qui elle travaille. Je vois que ça vous étonne. Pourtant, c'est normal que je consulte les dossiers de mes collaborateurs, j'aime savoir avec qui je travaille. Qu'est ce qui fais que vous n'en êtes pas certain ?