Mahalo Ohana Hawaï


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Enfin je te retrouve //Pv. Anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Enfin je te retrouve //Pv. Anastasia Left_bar_bleue100/100Enfin je te retrouve //Pv. Anastasia Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Enfin je te retrouve //Pv. Anastasia Empty
MessageSujet: Enfin je te retrouve //Pv. Anastasia Enfin je te retrouve //Pv. Anastasia Empty29th Février 2020, 11:58





Enfin je te retrouve
Anastasia & Talya


JAujourd’hui après le travail, j’avais raccompagné une collègue à Soho ou elle vivait avant d’aller faire quelques courses dans ce même quartier ou un marché en pleine air avais lieu. Après l’avoir déposée devant chez elle, je m’étais garée dans un parking non loin du marché avant de m’y rendre à pied. Je commence à déambuler dans les étales m’arrêtant à certains stands qui proposait des produits frais et de la région, appréciant simplement l’odeur et l’ambiance du marché. Lorsque tout à coup alors que je balaie la foule du regard, je m’arrête sur une silhouette qui me semble familière. Mon cœur s’accélère, car jamais je n’aurai imaginé pouvoir revoir Anastasia et que je m’en voulais terriblement de l’avoir reconnu trop tard la dernière fois. Je ne savais que peu de chose sur sa vie actuelle, mais ce que j’en savais grâce à mon ami Harry me permettait de savoir qu’elle avait une vie difficile. Ne voulant pas laisser passer ma chance de lui parler cette fois, je m’avance vers elle, ne la lâchant pas du regard tout en essayant de ne bousculer personne, jusqu’à être suffisamment proche d’elle pour poser ma main sur son épaule lui dire simplement.

Anastasia c'est bien toi?

J’avais très envie de la serrer dans mes bras, car j’étais réellement heureuse de la voir et de la retrouver. Mais je ne souhaitais pas la mettre mal à l’aise et je ne savais pas comment elle réagirait.


made by pandora.

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin je te retrouve //Pv. Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve //Pv. Anastasia Enfin je te retrouve //Pv. Anastasia Empty9th Mars 2020, 17:23

Enfin je te retrouve x Talya & AnastasiaDepuis que Noa et Tracy avaient disparu, elle était retournée chez Mike. Et l'homme était bien décidé de ne plus lâcher sa petite protégée. Mais heureusement, il laissait Anastasia se rendre au marché pour s'acheter de quoi manger et du maquillage bien entendu toujours sous la surveillance de l'un des gorilles de Mike. Regardant les différents tubes de rouge à lèves, la jeune russe fut appelée par son prénom et voyant Talya face a elle, elle fut tétanisée.

L'expression entrée dans un trou de souris fait rire, mais en cet instant Anastasia l'aurait bien fait ! Elle ne savait que dire ou que faire regardant Talya elle lui annonçait simplement.

Tottenham Court Road, dans 5 minutes.

Lançait-elle avant de se fondre dans la foule. Anastasia ne voulait pas que son amie ait des problèmes, voilà pourquoi elle lui avait donné rendez-vous dans le métro cela lui donnera le temps de voir son ami avant que son gorille ne la retrouve. Dans un coin du métro, Anastasia attendait son amie et la voyant arriver, elle l'attrapait par le bras l'attirant dans ses bras pour lui faire un gros câlin comme autre fois.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Enfin je te retrouve //Pv. Anastasia Left_bar_bleue100/100Enfin je te retrouve //Pv. Anastasia Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Enfin je te retrouve //Pv. Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve //Pv. Anastasia Enfin je te retrouve //Pv. Anastasia Empty23rd Mars 2020, 10:34





Enfin je te retrouve
Anastasia & Talya


J’étais de passage à SoHo ou j’avais déposé un collègue avant de finalement me décider à partir en direction du marcher histoire de faire quelques courses avant de rentrer à l’appartement. C’est là que j’ai aperçu une silhouette qui m’était familière et n’écoutant que mon cœur je décidais d’aller la voir sans vraiment savoir si c’était bien Anastasia. Mais lorsqu’elle se tourne vers moi et me regarde avant de me dire de la rejoindre dans 5 minutes à Tottenham Court Road. Je n’ai pas le temps de lui répondre quoi que ce soit qu’elle est déjà partie, se fondant dans la masse. Je décide de la suivre et de me diriger en direction du lieu de rendez-vous qu’elle m’avait indiqué. Une fois sur place, je la cherchais du regard ayant peur de ne pas la retrouver, heureusement quelques mètres plus tard je sens qu’on me tire le bras, je tourne la tête et reconnais mon amie qui me serre dans mes bras. Je lui rends son câlin en la serrant fort contre moi, simplement soulagée de l’avoir en face de moi.

Ana, si tu savais comme je suis heureuse de te retrouver, enfin après tout ce temps !

Lui dis-je simplement tout en continuant de la serrer fort contre moi encore quelques secondes avant de finalement la relâcher pour la regarder, juste heureuse de l’avoir en face de moi.

Je ne sais pas si j'ose vraiment te le demander, mais comment vas-tu?

made by pandora.

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!





Dernière édition par Talya Leskov le 20th Septembre 2020, 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin je te retrouve //Pv. Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve //Pv. Anastasia Enfin je te retrouve //Pv. Anastasia Empty21st Août 2020, 12:30

Enfin je te retrouve x Talya & AnastasiaLe contacte avec son ami lui fessait beaucoup de bien. A leur rencontre il y a longtemps elle aurait voulu leur dire que s'était elle mais elle savait aussi que cela n'amènerait que des problèmes. Et si elle pouvait les éviter autant rester silencieuse. Anastasia en profitait pour sentir le parfum de son ami, le même qu'autrefois qui lui ramenait plein de souvenir. Après ce moment de tendresse, elle regardait Talya et lui souriait faiblement.

Ça va... J'aurais dus vous écoutez toi et Léna et ne pas croire que je pourrais devenir une star.

Dit-elle en passant la main dans ses cheveux pour le replacer en arrière et guettant de droite a gauche si le gorille de Mike n'était dans le coin.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Enfin je te retrouve //Pv. Anastasia Left_bar_bleue100/100Enfin je te retrouve //Pv. Anastasia Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Enfin je te retrouve //Pv. Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve //Pv. Anastasia Enfin je te retrouve //Pv. Anastasia Empty20th Septembre 2020, 20:04





Enfin je te retrouve
Anastasia & Talya


J’étais heureuse d’avoir retrouvé Anastasia, même si je savais que je ne pourrai pas la voir tous les jours, le simple fait de savoir qu’elle soit en vie m’apportait du baume au cœur. Même si je savais que la vie d’Anastasia était loin d’être évidente et facile. J’entendais qu’elle s’en voulait d’avoir cru qu’elle aurait pu devenir une star.

Oh Ana, il ne faut pas t’en vouloir. On a tous des rêves sauf que parfois ils virent au cauchemar à cause d’une mauvaise rencontre.

Je savais que je ne pourrai pas effacer les mauvais moments par lesquelles Ana était passé mais j’espérais pouvoir l’aider ne serait-ce qu’un tout petit peu.

Dis-moi comment je pourrai t’aider ma belle. Je ne te parle pas de te sortir de ce que tu vis même si j’adorerai, mais d’essayer de t’apporter un peu de soutiens.

made by pandora.

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Enfin je te retrouve //Pv. Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve //Pv. Anastasia Enfin je te retrouve //Pv. Anastasia Empty

Revenir en haut Aller en bas

Enfin je te retrouve //Pv. Anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Toi & moi enfin...
» Enfin de retour
» Enfin de retour
» Enfin libre ...
» [F. Anastasia] Des retrouvailles inattendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-