Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. - Page 3 Left_bar_bleue100/100La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. - Page 3 Empty18th Avril 2014, 11:31



La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids.



Jamie fut étonner par ce que lui disait Gaëlle, voulait-elle plaisante ? De temps en temps ils se fessait des blagues entre eux mais là elle ne semblait pas plaisanter du tout.

Quoi ? Tu ne te souviens pas de moi ?

Quand le médecin entrait, Jamie le laissait l'ausculter avant de le prend à part.

Elle ne se souviens pas de moi, elle sait pas qui elle...

Le médecin rangeait son bic dans sa poche restant calme.

C'est ce qu'on appelle chez nous un choc de stresse. Le cerveau essaye de mettre de côté les raison qui pourrait la perturber et a ranger cela dans un coin de sa mémoire. A t-elle des problème personnel dernièrement ?

Et bien... on sort d'un lourde mission sous couverture et... je crois qu'elle c'est séparer avec son copain. Mais cela peu prendre longtemps ?

C'est variable entre trois jours et une semaine. Nous allons la garder ici quelque jours sous observation puis elle pourra rentré chez elle. D'ici là elle aura retrouver la mémoire ne vous en faite pas. Bonne soirée !


Lançait-il à Gaëlle et Jamie avant de quitter la chambre. Jamie s'avançait et prit place sur la chaise regardant Gaëlle ne sachant pas trop quoi lui racontée.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. - Page 3 Left_bar_bleue100/100La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. - Page 3 Empty18th Avril 2014, 11:37

Elle le regarde un peu bizarrement, elle ne comprend pas grand chose a ce qu'il passe, mais elle voit que le jeune homme a l'air vraiment inquiet pour elle et elle trouve cela mignon.
Quand le médecin arrive et lui regarde dans les yeux, la jeune femme râle parce que la lumière l'éblouie un peu.

Jamie revient a après le contrôle du médecin, elle tend la tête et lui prend même la main.

C'est vraiment pas possible comment tu marche au quart de tour chaque fois que je te fais une farce Jamie. Si j'avais réellement fait une crise d'amnésie tu ne crois pas que je serais beaucoup plus affolée que ça ?

Par contre si tu pouvais éviter de parler de " mon copain " ça m'arrangerais, parce que c'est encore douloureux comme histoire et j'essaye tant bien que mal de me retenir de l’appeler pour lui dire de revenir. Tiens d'ailleurs t'as pas envie de me faire un câlin ?

Bon a part ca raconte, qu'est ce qui s'est passer pour qu'on me confonde avec une cible de tir ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. - Page 3 Left_bar_bleue100/100La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. - Page 3 Empty18th Avril 2014, 11:48



La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids.



Jamie regardait Gaëlle puis fit une bouche bée avant de bondir de sa chaise.

C'est pas vrai tu m'as pas fait ça Rhooo toi !!!

Dit-il en fessant signe de vouloir l'étranger puis il l'embrassait sur le front avant de poser ses fesses sur le bord du lit et de prendre sa main dans la sienne.

Désoler mais bon si vraiment tu avais perdu la mémoire je sais pas ce que j'aurais pus faire...

La regardant il fit un sourire.

T'en mérite vraiment un après la peur que tu m'as faite ?

Dit-il avant de la prendre dans ses bras un instant puis la relâcher pour ne pas lui faire de mal.

En fait il y avait les hommes que nous avons interpeler et trois autre dans l'arrière de l'appartement. Un a réussi a prendre la fuite, un autre retrouver dans les toilette qui essayait de balancer la marchandise dans les toilette et l'autre qui t'a tiré dessus et que j'ai descendu. J'ai téléphoner a mon père pour ce qui c'est passer demain... ou plutôt tantôt, je dois aller remettre mon rapport et raconté ce qui c'est passer.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. - Page 3 Left_bar_bleue100/100La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. - Page 3 Empty18th Avril 2014, 11:59

Contente de son coup, elle lui sourit, un gros sourire de cheval.

Mais si je t'ai fais ca et en fait t'as pas marcher, t'a plutôt couru, je savais que tu m'adorais mais a ce point là je l'ignorais. J'ai vu une de ses inquiétudes dans ton regard que je me demandais si j'allais pas continuer a jouer l'amnésique juste pour te garder près de moi.

Elle hausse les épaules.

Je dirais rien, mis à part tenter de faire revenir mes souvenirs mais ca c'est pas facile, j'ai jamais été amnésique et je compte pas l'être un jour ca dois pas être une partie de plaisir.

J'en mérite toujours moi dis donc. Je suis ta Gaëlle préférée oublie pas.
Quand il l'as prend dans ses bras, elle pose la tête contre lui et ferme les yeux quelques instants jusqu'à la fin du câlin puis elle l'écoute.

Pff quel enfoiré, comment a t'il oser tirer sur une aussi jolie fille que moi, maintenant je vais me retrouver avec cicatrice, bon on dira que c'est une blessure de guerre.
En tout cas merci de t'être occuper de moi et d'être rester avec moi, tu es un excellent ami. Arf le rapport, je crois que je vais faire appeler a une secrétaire pour qu'elle prenne les notes de ce que je vais lui dire, j'ai la flemme d'écrire.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. - Page 3 Left_bar_bleue100/100La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. - Page 3 Empty18th Avril 2014, 12:06



La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids.



Jamie souriait à Gaëlle depuis qu'il l'avait eu comme coéquipière il avait tendance à un peu trop la protéger sans doute de la peur de la perdre comme il avait perdu Vinny. Regardant Gaëlle lui fit un sourire.

J'suis ton ami et ton coéquipier.

Dit-il dans un sourire puis regardant sa montre il se dit qu'il n'était même plus la peine de rentré chez lui, il prendra une douche au commissariat puis s'occupera du rapport.

T'en fais pas je m'occupe du rapport. Et puis je dois passer devant les affaire internet.

Dit-il en fessant une grimasse.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. - Page 3 Left_bar_bleue100/100La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. - Page 3 Empty18th Avril 2014, 12:17

Elle sourit à ce qu'il dit, oui il est son ami, il est son coéquipier et il est même encore plus qu'un ami, certes elle avait des vues sur lui mais c'est finit maintenant, il reste un très très bon ami qu'elle adore comme un frère.

Tout ca en même temps j'ai vraiment de la chance moi.

Allongée dans l'espère de lit pas confortable, elle bouge un peu et tourne la tête pour regarder Matt ♥ Jamie , au pire si il veut vraiment prendre une douche, il peut toujours allez la prendre dans celle de la future chambre de Gaëlle

Merci c'est gentil. Pourquoi tu dois passer devant les affaires internes ? On a pas fais de bavures pourtant ? Qu'est ce qu'ils te veulent encore ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. - Page 3 Left_bar_bleue100/100La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. - Page 3 Empty18th Avril 2014, 12:33



La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids.



Jamie souriait à Gaëlle oui il était coéquipier mais depuis qu'ils travaillait ensemble ils c'était beaucoup rapprocher. Quand elle parlait des affaire interne il fit un signe de la tête.

Non aucune bourde mais tu les connais...

Dit-il dans un soupire.

Un officier blesser et un type mort il faut comprendre comment cela c'est passer. Et comme je suis le fils du chef de la police ils ont peur qu'il ai du favoritisme et qu'il passe l'éponge chose fausse tu sais bien que mon père nous traite tous comme un de ses hommes aussi bien moi que Danny.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. - Page 3 Left_bar_bleue100/100La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. - Page 3 Empty18th Avril 2014, 12:39

Elle secoue la tête, enfin pas trop fort sinon ca va tourner et ca va pas être agréable du tout.

Oui bon et après ? Le mec a voulu me dégommer c'est normal que tu défende et que tu lui tire dessus aussi, fils du grand patron ou pas t'es avant tout un flic, je vois pas où il y a du favoritisme. Ton père n'en a jamais fais, du moins a ce que j'ai pu voir.

Cela dis n'hésite pas a leur dire que c'est de ma faute, si je n'avais pas été autant dans la lune, rien de celle ne serais passer.
Ils me saoulent vraiment l'IGPN, toujours a chercher des noises aux bons flics, ils feraient mieux de s'occuper des ripoux, pardon je veux dire les affaires internes, l'IGPN c'est en France.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. - Page 3 Left_bar_bleue100/100La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. - Page 3 Empty18th Avril 2014, 12:45



La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids.



Oui je sais mais qu'est ce que tu veux il sont toujours a chercher la petite bête.

Dit-il en lui souriant. Quand elle parlait de l'IGPN il la regardait un peu étonner puis eu un sourire il se disait bien qu'il ne connaissait pas cette affaire a moins qu'il avait loupé un épisode !

Je me disait aussi.

Dit-il en lui souriant alors qu'un infirmière demandait de sortir pour la laisser se reposer.

J'essayerais de repasser demain.

Jamie se levait du lit et lui déposait un baise sur la joue.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. - Page 3 Left_bar_bleue100/100La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. - Page 3 Empty18th Avril 2014, 12:51

Ils sont même pire que bêtes. Comme on dit en France, ce sont des idiots du village.

Parfois ça lui arrive de confondre encore les noms des différent services de police, pourtant ça fais des années qu'elle vit aux USA mais elle n'oublie pas ses origines.

Erreur de blonde ça arrive.

Elle regarde l'infirmière puis Jamie, elle hoche la tête et lui sourit.

D'accord, si jamais quand tu repasse, tu me rapportera un double cheeseburger stp ? Tu sais que la bouffe ici c'est pas ça et si jamais.
Elle soupire. Si jamais tu croise Matthew, tu ne lui dit rien s'il te plais.

Allez file je sens que je commence a avoir envie de dormir, je t'adore Jamie.


Puis elle pose la tête sur son coussin et ferme les yeux, elle s'endort.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai
» Tôt ou tard, la vérité finie toujours par éclater ✖ Danny & Jesse
» Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper
» Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami
» Ne t’enfonce pas trop dans le passé, ne rêve pas trop du futur, concentre-toi sur le moment présent▲ Alexandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-