Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

Ich vermisse dich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Ich vermisse dich  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich vermisse dich Ich vermisse dich  - Page 2 Empty22nd Septembre 2019, 23:00

Ich vermisse dichFried & Maéva

Quand il vient la rejoindre, elle pensait qu'il s’assiérait à ses côtés mais puisqu'il décide de s'allonger, elle le laisse faire et pose sa main sur sa joue quand il pose sa tête sur ses jambes. De quoi veut elle parler ? Bonne question, elle le regarde et sourit, en tout cas il à vite retrouver ses marques depuis leur « séparation »

Je voudrais parler de toi, de moi, de nous. De ce qu'il s'est passé et de ce qu'il va se passer.
J'ai besoin de savoir où on en est tout les deux notamment. De ce que tu envisages maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich vermisse dich  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich vermisse dich Ich vermisse dich  - Page 2 Empty30th Septembre 2019, 21:37

Ich vermisse dich




Sa tête sur les jambes de Maéva, Friedhelm la regardait et lui souriait quand elle lui caressait le visage. Quand Maéva lui demandait où ils en était tout les deux. Friedhelm posait sa main sur celle de Maéva puis la prenant dans la sienne il la portait à ses lèvres et y posait un baiser dessus.

Je suis revenu... Je t'aime, et je veux faire ma vie avec toi. Et rester à tes côtés.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich vermisse dich  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich vermisse dich Ich vermisse dich  - Page 2 Empty30th Septembre 2019, 21:44

Ich vermisse dichFried & Maéva

Si pour Friedhelm les choses sont claires, ce n'est pas de même pour Maéva qui à besoin d'entendre les mots. Elle s'attendait à tout, sauf qu'il lui dise qu'il l'aime. Des mots qui lui font plaisir car c'est la première fois qu'il le lui dit. Elle sourit à Friedhelm et laisse sa main dans la sienne.

Moi aussi je t'aime. Elle fait mine de réfléchir puis sourit une nouvelle fois. Alors c'est d'accord, faisons notre vie ensemble et je ne te laisserais plus jamais partir. Dit elle en se penchant pour l'embrasser.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich vermisse dich  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich vermisse dich Ich vermisse dich  - Page 2 Empty30th Septembre 2019, 22:03

Ich vermisse dich




Il est vrai que il aurait pus lui donne plus ample information comme le pourquoi il l'avait planter sur le quai du tram et pourquoi il ne lui avait jamais parler de sa vie a Berlin. Mais pour le moment Friedhelm ne voulait pas en parler. Il lui en parlera un jour ça c'est sure, il lui expliquera se qui s'est passer a Berlin...

Mais pour le moment, Friedhelm voulait savourer cet instant avec Maéva. Et prolongeant le baiser, il se redressait afin que sa chérie ne se casse pas le dos en deux pour se pencher en l'embrassant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich vermisse dich  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich vermisse dich Ich vermisse dich  - Page 2 Empty30th Septembre 2019, 22:09

Ich vermisse dichFried & Maéva

Il aurait pu et Maéva aurait beaucoup aimer qu'il soit plus explicite et lui dise vraiment les choses. Mais bon, elle attendra qu'il veuille lui en parler de lui même. Même si elle espère que son chéri se confie à elle avant que n'arrive les problèmes entre eux et pour eux. Une chose est sure, son Friedhelm elle l'aime et ne veut plus qu'il s'en aille.

Ils savourent tout les deux ce moment, Maéva embrassant son chéri et se redressant quand il fait de même pour continuer leur baiser sur ce canapé qui vient de vivre leur réconciliation acrobatique.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich vermisse dich  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich vermisse dich Ich vermisse dich  - Page 2 Empty30th Septembre 2019, 22:23

Ich vermisse dich




Friedhelm prolongeait le baiser de Maéva la serrant doucement contre lui. Son corps contre le siens, la douceur de sa peau... il prit son temps pour savoure chaque instant mais celui-ci fut couper par la sonnerie de son téléphone. Friedhelm voulu ignorer mais comme cela insistait, il décidait malgré lui de quitter les lèvres de sa chérie pour répondre a la personne.

Ouai Mike qu'est ce qui se passe ?

Lançait-il en fessant un geste vers Maéva en lui articulant que c'était son agent artistique.

Non, ça marche pour moi comme on en avait parler ...

Dit-il en s'adossant contre le canapé avant de bondir du canapé bouche bée.

Quoi tu plaisante ? 6500 mais... je... j'ai jamais jouer devant autant de monde... et c'est déjà solde Out ! Mais tu as réserver quel salle ? La Brixton Academy... okey.... non ça... ça va aller...

Dit-il nerveusement en se grattant la nuque.

D'accord on fait comme ça, ciao !


Fermant son téléphone il s'écroulait sur le canapé près de Maéva.

6500 personnes.... j'pourrais jamais jouer devant autant de monde !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich vermisse dich  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich vermisse dich Ich vermisse dich  - Page 2 Empty30th Septembre 2019, 22:28

Ich vermisse dichFried & Maéva

Tendrement blottie contre lui, elle continue ce baiser mais quitte ses lèvres quand Friedhelm finit par répondre au téléphone. Elle s'éloigne un peu de lui pour lui laisser de la discrétion pendant qu'il est au téléphone et sourit en le voyant faire des gestes qu'elle ne comprend pas et encore plus quand il se lève comme si il était assit sur une punaise. Elle se lève aussi et commence à ramasser ses vêtements et remet son haut puis se rassied, quand elle voit son chéri qui l'as regarde et lui parle, elle sourit.

6 500 personnes ? Alors tu vas jouer devant 6 500 personnes c'est bien ça.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich vermisse dich  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich vermisse dich Ich vermisse dich  - Page 2 Empty1st Octobre 2019, 11:17

Ich vermisse dich




Les mains sur son visage Friedhelm se demandait comment il allait jouer devant tout ce monde sans prendre ses jambes a son cou ! Entendant la question de Maéva, il enlevait ses main de son visage pour la regarder et regardant son sourire il eu un sourire a son tour. Lui attrapant le bras il l'attirait a lui la laissant prendre place a cheval sur son bassin et il posait ses mains sur ces hanches.

C'est bien ça... et ça sera la première fois que je jouerais devant un si grand publique. Moi qui voulait me faire discret ça sera un peu râper.

Dit-il en souriant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich vermisse dich  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich vermisse dich Ich vermisse dich  - Page 2 Empty1st Octobre 2019, 12:57

Ich vermisse dichFried & Maéva

Maéva à confiance en lui, elle sait très bien qu'il va réussir à mener à bien son concert, elle ne s'inquiète pas, la preuve elle lui sourit. Ce qui le fait sourire aussi et quand il l'attire à lui, elle se laisse faire et se met à cheval sur son bassin. Si lui pose ses mains sur ses hanches, Maéva pose les siennes sur son torse.

Alors ne prête pas attention au public présent. Concentre toi sur ta musique, met toi dans ta bulle et tu verras que tu ne remarqueras même pas qu'on sera là.
Dis toi aussi que ceux qui seront présent ça sera pour te soutenir parce qu'ils aiment ce que tu fais.


Elle sourit. Toi discret ? Le nazi avec l'asiatique ? C'est sur que c'est très discret. Dit elle en riant.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich vermisse dich  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich vermisse dich Ich vermisse dich  - Page 2 Empty1st Octobre 2019, 13:11

Ich vermisse dich




Caressant le bas du dos de Maéva il lui souriait en l'écoutant. Et il fit un signe positif de la tête a sa phrase.Oui souvent on lui disait de se mettre dans une bulle pour ne pas faire attention au publique non pas que il avait peur de la foule mais parfois en a qui on la crainte comme ceux de parler en publique.

Ah ouai comme on dit a ceux d'imaginer le publique a poile pour ne pas les stresser.

Lançait-il amuser. Et quand Maéva parlait du nazi et de l'asiatique il souriait.

J'te parlais sur le plan musicale.

Dit-il avant de se redresser pour l'embrasser.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich vermisse dich  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich vermisse dich Ich vermisse dich  - Page 2 Empty1st Octobre 2019, 13:19

Ich vermisse dichFried & Maéva

Non, le coup d'imaginer les gens à poil ça n'aide pas. Parce que si tu les regardes en les imaginant tout nu, tu n'auras qu'une sacrée foutue envie de rire et ça n'aidera pas. J'ai essayer à mon oral et franchement j'ai du demander à sortir prétextant une crise d'asthme pour exploser de rire.
La bulle c'est mieux à mon sens, ça permet de s'isoler.


Elle même lui sourit.

Tu sais très bien que quand on se lance dans la musique, à part si tu joues comme un pied, tu ne resteras jamais discret. Surtout que tu as participer à un concours à la télé. Mais moi je suis pas contente, j'ai pas envie que mon petit ami ai plein de fans qui lui tourne autour. Rajoute Maéva avant de répondre à son baiser.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich vermisse dich  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich vermisse dich Ich vermisse dich  - Page 2 Empty1st Octobre 2019, 14:01

Ich vermisse dich




C'est sûr qu'imaginer madame Schmit sa prof de Géographie a poil, c'est sure qu'il serait parti en crise de rire. Quoi que Madame Perton... Là, il aurait peu à être eu un souci dans le slip ! Enfin voilà... Mais la bulle, c'est vrai que cela été le bon plan. Caressant Maéva, il souriait en l'écoutant surtout quand elle parlait des fans lui tourner autour.

Mais toi, tu seras ma fan number one et la seule de mon cœur.

Dit-il avant de l'embrasser tendrement. Puis prolongeant le baiser, il l'attirait a lui et allongeait Maéva dans le canapé.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich vermisse dich  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich vermisse dich Ich vermisse dich  - Page 2 Empty1st Octobre 2019, 14:06

Ich vermisse dichFried & Maéva

Elle même avec des profs plus ou moins canon, sauf les prof de Math, de science, de chimie qui étaient des vieux croûtons. Le prof de sport lui était canon, toute les filles étaient amoureuses, même Maéva avait craquer sur lui.
Maéva n'est pas jalouse, elle taquine son chéri en lui parlant de ne pas apprécier de voir son chéri entrain d'être dragué par d'autres femmes qu'elle.

La seule dans ton cœur il y à intérêt, mais ta fan number one, hummmm. Pas sur que j'en sois totalement fan de ta musique. Dit elle en lui souriant avant qu'ils ne continuent leur baiser en s'allongeant sur lui.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich vermisse dich  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich vermisse dich Ich vermisse dich  - Page 2 Empty1st Octobre 2019, 14:22

Ich vermisse dich




Maéva allongé dans le canapé, Friedhelm la caressait doucement et souriait à ces paroles. Oui, c'est sûr qu'elle sera la seule et l’unique de son cœur. Mais quand elle parlait ne pas être fan de sa musique il fur surprit.

Quoi ? Pas fan de ma musique ! Oh, vous me brisez le cœur !

Lançait-il en fessant l'idiot comme si elle lui avait tiré une balle en plein cœur et s'écroulant sur le canapé. Mais il ne lui en voulait pas elle ne pouvait pas aimer tout ce qu'il fessait. Se redressant, il embrassait sa chérie et poursuivent le baiser, il laissait gambader ses mains sur son corps avant de renouveler a présent sur le canapé leurs exploits sportifs.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich vermisse dich  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich vermisse dich Ich vermisse dich  - Page 2 Empty1st Octobre 2019, 20:31

Ich vermisse dichFried & Maéva

Elle éclate de rire en le voyant faire, c'est un bon petit ami, un bel homme, un bon musicien mais également un bon comédien. Il est vrai que Maéva n'est pas particulièrement fana de la musique que joue son petit ami. Mais elle ne rechigne jamais à l'écouter quand il demande si il peut tester des musiques ou quand il jouait au bar, elle était toujours sa groupie number one même si elle ne le montrait pas.

Oui j'ai oser faire ça, allez vous vous en remettre ? Demande t-elle avant qu'il ne l'embrasse et qu'ils ne recommencent tout les deux leur retrouvailles et leur réconciliations à leur façon.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich vermisse dich  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich vermisse dich Ich vermisse dich  - Page 2 Empty2nd Octobre 2019, 07:45

Ich vermisse dich




Quand Maéva demandait s'il allait s'en remettre, il levait la tête vers elle fessant une mine de réfléchir.

Hum... Je ne sais pas. Il va falloir te faire pardonner.

Lançait-il amuser avant de l'embrasser tendrement. Le lit était un endroit plus confortable pour passer du bon temps, mais le canapé, tout compte fait, l'était bien aussi même s'ils étaient un peu a l'étroit, mais ce qui comptait, c'est qu'ils passent un bon moment ensemble. Laissant Maéva placer la couverture sur eux, Friedhelm attrapait un cousin tomber au sol et le glissait sous sa tête.

Tu sais, je ne t'en veux pas que tu n'aimes pas ma musique. Ton soutien, c'est déjà beaucoup pour moi.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich vermisse dich  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich vermisse dich Ich vermisse dich  - Page 2 Empty2nd Octobre 2019, 12:07

Ich vermisse dichFried & Maéva

Elle sourit à la réponse de son comédien de chéri.

Oh, je vais appeler mon cher grand frère, je suis sure qu'il saura faire que tu me pardonnes sur le champs, sinon je peux aussi appeler ma douce maman. Dit elle en souriant sachant très bien que Friedhelm ne lui en veut pas, qu'il respecte ses choix comme elle respecte les siens.

Le canapé n'est pas très confortable pour ce genre d'acrobatie, mais c'était très bien quand même et ils peuvent rester blotti l'un contre l'autre. C'est pour ça que Maéva remonte la couverture sur eux pour qu'ils soient bien tout les deux et qu'elle puisse rester dans ses bras.

Je le sais très bien, on à chacun nos goûts et les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Je te soutiendrais toujours, sauf quand tu fais des bêtises.
Dit elle en souriant. Et maintenant ? On passe la nuit dans ce canapé ? Ou on se retrouve dans notre lit ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich vermisse dich  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich vermisse dich Ich vermisse dich  - Page 2 Empty5th Octobre 2019, 17:37

Ich vermisse dich




Et bien entre les deux... Je préfère ta mère qui me passe un savon aussi charmante, soit-elle.

Et puis niveau physique sa mère est beaucoup plus canon que son frangin.. Enfin lui, il est un mec donc pur lui les hommes ce n'est pas trop son truc ! Allongé dans le canapé après leur exploit acrobatique, Friedhelm caressait Maéva et quand elle parlait de le soutenir omit quand il fait des bêtises, il souriait. Puis a sa demande de rester ou il était ou d'aller au lit, il fit un signe négatif.

On est bien ici... Quand on voudra dormir, on ira au lit.

Dit-il en lui posant un baiser sur le bout du nez.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich vermisse dich  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich vermisse dich Ich vermisse dich  - Page 2 Empty5th Octobre 2019, 21:23

Ich vermisse dichFried & Maéva

Quand il parle que sa mère est charmante, Maéva le regarde et lui donne un coup de coude.

Oh toi, comment tu parles de maman ? Si mon père t'entendais pas sur qu'il serait ravi de t'entendre. Bon ma mère si, ça l'as flattera. Mais dis donc, tu serais pas entrain de craquer sur ma mère toi ? T'as aucune chance avec elle, je dis ça, je dis rien. Dit elle sans être vexée pour autant.

Bien sur qu'elle le soutient, c'est son homme, elle l'aime plus que tout.

C'est vrai qu'on est bien quand même dans ce canapé, enfin surtout moi dans tes bras. Tu m'as manquer Friedhelm

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich vermisse dich  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich vermisse dich Ich vermisse dich  - Page 2 Empty5th Novembre 2019, 11:20

Ich vermisse dich




Quand Maéva lui donnait un coup de coude il souriait.

Oh la jalouse !

Lançait-il amuser avant de lui embrasser la nuque.

Non je craque pas sur ta mère, elle est charmante mais je préfère Maéva.

Dit-il en souriant. Et puis niveau caractère il préfère Maéva parce que il a déjà vu la mère de la demoiselle et même si papa est têtue souvent maman arrive a avoir le dernier mot ! Maéva dans ses bras, Friedhelm lui fit un sourire à ces paroles.

Toi aussi.

Répondit-il en lui déposant un baiser.

Tu sais... j'ai réfléchi a un truc. Mais tu ne me réponds pas tout de suite je te laisser réfléchir. Mais, ton job chez Ingrid il te plais ? Parce que... a présent que je dois faire des tournées, je pensais que on pourrait bosser ensemble. J'aurais bien besoin d'une nouvelle agent artistique...  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich vermisse dich  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich vermisse dich Ich vermisse dich  - Page 2 Empty8th Novembre 2019, 12:45

Ich vermisse dichFried & Maéva

Elle le regarde surprise quand il l'as traite de jalouse.

Jalouse ? Non, réaliste. Beaucoup d'hommes ont tenter de charmer ma mère, mais dès qu'elle à poser les yeux sur mon père, elle n'en à plus vu d'autres que lui. Même le plus bel homme du monde ne trouvera pas grâce à ses yeux.
Tu as raison, ma mère est charmante, belle, elle à pas été Miss pour rien mon cher Friedhelm.


Mayling arrive toujours à avoir le dernier mot avec son mari, tout simplement car celui si laisse tomber pour éviter de s'embrouiller avec sa femme.

La proposition qu'il vient de lui faire la surprend.

Euh, je vais y réfléchir.
J'aime bien mon travail chez Ingrid mais surtout parce que j'ai un bon salaire.
Travailler et vivre avec toi, ça peux faire beaucoup, je n'ai pas envie qu'on deviennent un de ses couples ensemble H24.
Et moi je n'y connais rien, je ne sais pas ce que ferais une agente artistique.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich vermisse dich  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich vermisse dich Ich vermisse dich  - Page 2 Empty1st Février 2020, 21:24

Ich vermisse dich




La belle maman est très belle mais Friedhelm préfère sa petite Maéva. Et puis belle-maman est plus vieille que lui et Friedhelm a toujours préférer les fille de son age ou un peu plus jeune. Caressant sa chérie dans ses bras, Friedhelm parlait à Maéva l'idée que il avait en tête mais pour Maéva cela ne semblai pas être le bon plan surtout que elle ne connaissait pas quel était le rôle de l'agent artistique.

Tu crois que cela gâcherait notre relation d'être tout le temps ensemble ?  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich vermisse dich  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich vermisse dich Ich vermisse dich  - Page 2 Empty2nd Février 2020, 21:40

Ich vermisse dichFried & Maéva

Maéva à la chance de tenir de la beauté de sa mère. Les asiatiques sont toujours belles.
Restant dans les bras de Friedhelm, elle le regarde bizarrement à sa proposition.
Elle lui à dit qu'elle y réfléchirait, mais elle sait très bien que sa décision est déjà prise. Même si elle va quand même y réfléchir un peu.

Je pense que c'est un risque oui. Si on est ensemble H24, on aura plus de plaisir à se retrouver. On aura pratiquement plus rien à se raconter, vu qu'on sera toujours ensemble, alors forcément on saura tous ce que l'autre fait. Et moi tu sais, je n'ai pas envie de prendre ce risque. Notre relation est bien trop précieuse pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich vermisse dich  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich vermisse dich Ich vermisse dich  - Page 2 Empty27th Mars 2020, 21:49

Ich vermisse dich




Écoutant Maéva il fit un signe positif. Si ils étaient tout le temps ensemble ils auront plus grand chose a se raconté et dans un sens elle avait pas tort.

D'accord alors on fera comme on a fait jusqu'à présent. Il faut juste que je me trouve un nouvel agent parce que celui que j'ai c'est pas le top.

Dit-il en passant son bras derrière sa tête alors que son autre main caressait Maéva.

Et tu m'accompagneras si je fais des concerts hors Londres ?
 

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ich vermisse dich  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich vermisse dich Ich vermisse dich  - Page 2 Empty27th Mars 2020, 22:07

Ich vermisse dichFried & Maéva

Pour le coup oui elle sait qu'elle à raison. Même si elle aime être avec son chéri. Elle ne veut pas être collée à lui 24h/24 non plus. Elle à aussi besoin d'espace, d'être seule de temps en temps.
Voilà pourquoi elle refuse la proposition de Fried. Au début elle pensait qu'il le prendrait mal mais elle voit au contraire qu'il le comprend.

Oui mais un agent masculin, qui ne soit pas gay. Dit elle en souriant en faisant semblant d'être jalouse. Je plaisante rassure toi. Je suis sure que tu trouveras un agent qui t'aidera mieux l'autre tarte molle.

A sa question, elle hoche doucement la tête.

Bien sur, pas tout le temps, je pourrais pas m'absenter tout le temps du bar, mais t'accompagner de temps en temps je veux bien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ich vermisse dich  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich vermisse dich Ich vermisse dich  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ich vermisse dich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-