Mahalo Ohana Hawaï


 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

The countdown of life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1124

Carte d'identité
Ma santé:
The countdown of life - Page 4 Left_bar_bleue100/100The countdown of life - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The countdown of life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 4 Empty11th Novembre 2019, 18:10

The countdown of lifeAndrew & Mégane

Dans le salon Mégane discute un peu avec son fils, elle lui demande si il à bien dormi, si il à fait de beaux rêves, si il est heureux de ravoir son papa avec lui. Bref, ils discutent comme ils le font tout les matins avant qu'ils ne sentent la bonne odeur des pancake. Mégane sait qu'Andrew à préparer le petit déjeuner pour eux deux et décide d'allez le rejoindre pour le déguster. Elle ne pensait pas que Dylan viendrait aussi réclamer encore un pancake et Mégane accepte, mais un dernier et ensuite ça sera finit, voilà ce qu'elle lui dit pendant qu'Andrew le sert. Il repart dans le salon et Mégane prend place à table en hochant la tête.

Si il y à du sirop d'érable avec, alors je veux bien. Dit elle en souriant.


_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
The countdown of life - Page 4 Left_bar_bleue85/100The countdown of life - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The countdown of life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 4 Empty13th Novembre 2019, 15:10



The countdown of life


Andrew aimait beaucoup les pancakes mais le sirop d'érable cela n'était pas son truc. Mais comme sa chérie en voulait, il en trouvait dans le frigo et déposait la bouteille sur la table. Puis il lui servit des pancake dans son assiette ainsi que une tasse de café et commençait leur repas tranquillement en amoureux.

Alors, que voudrais-tu faire aujourd’hui ?




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Mégane Winters
Mégane Winters

Aventures vécues : 1124

Carte d'identité
Ma santé:
The countdown of life - Page 4 Left_bar_bleue100/100The countdown of life - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The countdown of life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 4 Empty15th Décembre 2019, 16:50

The countdown of lifeAndrew & Mégane

Assise en face de son mari, elle prend le petit déjeuner en sa compagnie et boit quelque gorgées de son café de temps en temps sans quitter Andrew des yeux. Elle n'arrive toujours pas à croire qu'il est de retour parmi eux comme si rien ne s'était passée pour lui.
Quand il lui demande ce qu'elle compte faire aujourd'hui, elle prend le temps d'avaler sa bouchée et de s'essuyer la bouche avant de lui répondre.

Ce que je fais toute les semaines.
D'abord j'emmène Dylan à son entrainement de base ball, ensuite je vais faire les courses, puis je vais le chercher, je l'emmène chez un de ses copains, ce soir il dort chez lui, la semaine prochaine c'est son copain qui dort à la maison.
Et toi tu voulais faire quelque chose ?


_________________

Good bye my love

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The countdown of life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The countdown of life The countdown of life - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

The countdown of life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» New house, New life - Harry
» another day in my new life without being able to remember my past
» Happiness for life
» Time of Your Life ⊱ My Love
» You are the sunshine of my life || Flora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-