Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Nice to meet you, Sir | William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Nice to meet you, Sir | William Empty
MessageSujet: Nice to meet you, Sir | William Nice to meet you, Sir | William Empty15th Janvier 2020, 22:18

Seth

Nice to meet you, Sir

Dire qu’il est stressé ne serait pas vraiment le bon terme. Il est tendu, un minimum, mais pas plus que ça. Seth n’a pas besoin de costard pour cet entretien, pas pour le job recherché. Il a eu le nom de William Gregson par un gars qui était avec lui à Belmarsh. Pour le cas où il aurait besoin de bosser, en sortant de taule. Alors le voilà devant le bâtiment à l’adresse indiquée sur le bout de papier entre ses doigts. Il a choisi la simplicité, pour les vêtements. Jean noir avec ranger, sweat à capuche au-dessus d’un t-shirt blanc et sur lequel est passé un blouson de cuir. Ça le ramène vingt ans en arrière le Seth, quand il portait fièrement le cuir du Club. Seule différence, le cuir ne porte plus aucun patch. Mais ce n’est pas plus mal, il passe inaperçu, ou presque. La ville a bien changé en tous cas. C’est ce qu’il ne cesse de constater depuis sa sortie. Il entre dans le bâtiment, s’annonce en précisant de la part de qui il vient. Faut dire que devenir un homme de main, c’est au piston et presque uniquement comme ça, on alors parce qu’on se fait repérer, mais c’est bien plus rare.

Finalement, il n’a pas à attendre trop longtemps, que déjà l’homme qu’il est venu voir arrive. Il a attendu debout, comme un bon soldat, et ose un pas vers lui.
« Monsieur Gregson ? Carver m’envoie. Il pense que vous pourriez m’aider. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nice to meet you, Sir | William Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, Sir | William Nice to meet you, Sir | William Empty16th Janvier 2020, 12:01

Nice to meet you, Sir
     
Seth & William

     

      Cela est drôle comment la vie peu tournée. William venait d'une famille en bas de l'échelle sociale de Londres à 9, ils vivaient dans un petit appartement sans électricité ni eau courante et commettaient de petit délies pour amener de l'argent à la maison. Et a présent, il était le plus grand exportateur de cocaïne d'Europe. Mais William ne trafiquait pas uniquement avec la cocaïne, il trempait aussi dans les armes, filles... Certes, il avait déjà eu nombreux problèmes avec la justice, mais très vite, il en sortait libre. « Tu soudoies quelqu'un par ici, tu soudoies quelqu'un par là et tu payes un banquier amical pour t'aider à blanchir l'argent. ».

À son bureau, William n'était pas seul, il y avait sa fille Lavinia âgée de 1 an et 7 mois. D'habitude, la petite était à la maison, mais la gouvernante avait décidé de lui faire faux bond. Et maintenant que sa fille savait marché parfaitement, il devait avoir un œil beaucoup plus vigilent. Heureusement, ses secrétaires arrivaient et William demandait à l'une de jouer la baby-sitter. Sa fille partie, le calme était revenu dans le bureau. Et après avoir rangé celui-ci, William pus reprendre son travail.

Dans la pièce d’à-côté, se trouvait le comptoir avec le secrétariat. Les deux secrétaires jouaient et papouillaient la petite Lavinia avant de se préoccuper de l'homme qui venait d'arriver. Demandant s'il avait rendez-vous, elle décrochait le combiné et après quelques secondes annonçait que William pouvait le recevoir.

Dans son bureau, William était penché sur une future livraison quand sa secrétaire lui avait sonné. Au début, il allait refuser qu'il ne voulait voir personne, mais entendant le nom de Carver. William acceptait. Avant même que l'homme n'entre, William savait pourquoi il venait et c'est vrai que depuis un bon bout de temps, il n'avait personne pour couvrir ses arrières. Regardant l'homme entré, William se levait de son siège en cuir et fit le tour de son bureau en chêne pour saluer l'homme qui se présentait rapidement.

Conaissant Carver. Il ne m'envoie pas n'importe qui. Vous sortez de prison ?

Demandait-il en sortant son paquet de cigarettes et le tendant vers Seth.

     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nice to meet you, Sir | William Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, Sir | William Nice to meet you, Sir | William Empty16th Janvier 2020, 15:40

Seth

Nice to meet you, Sir

Il observe le bureau, le standing qui s’impose à sa vue. Carver s’est pas foutu de sa gueule en parlant de l’homme qu’il a en face de lui. Il lui a dit dans quoi il trempait et puis ce sont des choses qui se savent dans son monde à lui. Puis il détaille l’homme, proprement habillé, l’air sûr de lui, le genre qui force le respect sans avoir besoin d’afficher une quelconque violence. Il penche un instant la tête quand Monsieur Gregson lui tend le paquet de cigarettes. Bien sûr qu’il fume, mais il a son propre paquet. Seulement, il espère que cela ne lui portera pas préjudice. Il refuse alors poliment d’un geste de la main, prenant dans le même temps son paquet dans l’autre. Répondant sans tarder à la question posée. « Ouais, M’sieur. Carver a passé ses quelques mois à Belmarsh dans ma cellule. Il m’a conseillé de venir vous voir en sortant. »

Il fait une pause un instant, ne sachant pas vraiment si Carver a déjà parlé de lui. « Il m’a dit que si j’avais besoin d’argent, vous, vous pourriez avoir besoin de quelqu’un qui obéis sans poser de question. » Il n’est pas sûr que ce soit une bonne approche, mais Seth n’est pas du genre à tourner autour du pot, faut dire que vingt ans avant, dans son Club, les choses étaient bien plus directes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nice to meet you, Sir | William Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, Sir | William Nice to meet you, Sir | William Empty3rd Février 2020, 17:41

Nice to meet you, Sir
     
Seth & William

     

      William n'était pas vexé que Seth ne veuille pas une de ses cigarettes après tout chaques uns a ses propres goûts et peu être qu'il n'aimait pas cette marque. Prenant sa cigarette en bouche, il rangeait le paquet dans la poche interne de sa veste en écoutant Seth qui lui parlait de Carver. À cela, il lui fit un signe positif puis sortit son briquet de sa poche. Et un sourire se dessinait sur ces lèvres quand il parlait d'avoir besoin de quelqu’un qui obéit sans poser de question.

Je vois que Carver a bien résumé la chose.

Lançait-il sur un ton amuser avant de faire signe à Seth de le suivre.

Nous allons sur le balcon, je déteste de sentir la cigarette dans mon bureau même si je suis fumeur.

Dit-il avant de joindre le balcon. S’allumant sa cigarette, William tirait une bouffer avant de s'adresser à nouveau à Seth.

Tu as déjà un logement ?

     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nice to meet you, Sir | William Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, Sir | William Nice to meet you, Sir | William Empty29th Février 2020, 12:42

Seth

Nice to meet you, Sir

Au grand soulagement de l’ex-taulard, il ne semble pas se vexer. Il écoute même attentivement ce que Seth lui explique. À l’ordre de se rendre sur le balcon, pour éviter l’odeur de la cigarette dans la pièce, le biker ne peut qu’acquiescer et suivre le mouvement. Il passe alors sur le balcon avec celui qu’il espère appeler boss rapidement. D’un geste, il imite William et vient allumer sa cigarette. La première question le surprend un peu, mais ne le déstabilise pas plus que ça. « Ouais. Mon contrôleur judiciaire m’a trouver un appart. C’est ridicule, mais c’est toujours mieux qu’ma cellule. » Il esquisse un sourire avant de reprendre. « En vingt ans, j’ai appris à me contenter de peu. » Il tire sur sa cigarette, la seule marque qu’il pouvait se procurer en prison. Il faut dire qu’il n’avait pas vraiment les moyens pour se procurer autre choses. « Mais, maint’nant que j’suis dehors, je vais pas rester dans un trou à rat longtemps. C’est pour ça, aussi, que j’ai besoin de ce boulot. » Il se redresse un peu, tirant une fois de plus sur sa cigarette. Il aurait presque envie de lui donner ses qualification, mais il se retient, ne voulant pas donner l’impression de forcer la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nice to meet you, Sir | William Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, Sir | William Nice to meet you, Sir | William Empty6th Mars 2020, 16:33

Nice to meet you, Sir
     
Seth & William

     

      Seth répondit qu'on lui avait trouvé un logement et William savait quel genre de logement, les services dénichait aux hommes qui sortaient de taule, le plus souvent cela était des taudis ou immeuble insalubre.

Ouai je vois...

Lançait-il avant de tirer sur sa cigarette.

Tu sais, comme toi, j'ai connu la taule. Il eut un sourire avant de poursuivre. Bon cela n'était pas vingt années comme toi, mais je sais ce que sait que de te retrouver dans la merde. En 2011,je me suis fait arrêter avec d'autres collaborateurs en possession de 18 kilos de pâte blanche que l'on avait dissimuler dans les pneus de notre camion alors que l'ont revenaient des Pays Bas. J'avais 28 ans, je me sentais déjà gros dure même tout-puissant après tout, j’avais un empire à mes pieds, mais quand je me suis retrouvé derrière les barreaux...

Il se mit à rire en y repensant même si à l'époque, il ne riait pas du tout.

Je peux t’assurer que je la ramenait pas du tout. Je pensais jamais connaître l'enfer, mais là, je l'ai eu en pleine face. !

Il fit une pause de silence avant de pousser un soupire. Tirant sur sa cigarette il regardait Seth avant de lui adresser un sourire.

Mais au final, je m'en suis bien sorti !

S'avançant vers le cendrier, il écrasait sa cigarette.

Je n'ai pas besoin de ton pedigree, si tu viens de Carver alors c'est que tu es une personne de confiance. Et puis j'avais vraiment besoin d'une personne à mes côtés.

Lançait-il avant de retourner dans le bureau. Prenant place sur son siège en cuir, il invitait Seth à prendre place en face de lui.

Si tu as soif, n'hésite pas.

Dit-il en lui désignant le bar non loin d'eux. William sortit un dossier puis jetait un œil sur Seth.

Un de mes hommes est parti sur Walney Island, un petit bout de terre m'appartient. Et j'ai justement un appartement de disponible sur Knightsbridge.

William tendit une photo à Seth pour lui montrer.

Il est situé à 300 mètres du grand magasin Harrod, je ne sais pas si tu connais et à 800 mètres de chez moi. Enfin bref, si tu le veux, il est a toi ! Pour ce qui est des frais ne t'en fais pas, c'est payer par la compagnie.

     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nice to meet you, Sir | William Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, Sir | William Nice to meet you, Sir | William Empty7th Mars 2020, 15:57

Seth

Nice to meet you, Sir

Il écoute avec attention, la moindre information donnée est importante. Il essaye de faire travailler sa mémoire, de retenir un maximum. Seth lève un sourcil quand le type à côté de lui parle d’avoir été en prison. On peut dire que cela ne l’a pas empêcher de bien mener sa vie. La date et l’âge qu’il avait à l’époque répondent à la question que Keller se posait. William à donc cinq ans de moins que lui. Il note aussi qu’il était déjà à Belmarsh ce qui explique qu’il ne l’y avait jamais vu. Seth se fait aussi la réflexion que cela faisant déjà douze années qu’il était derrière les barreaux. l’ex-taulard à un certain sourire quand l’autre évoque l’enfer que cela a été pour lui. Il faut avouer que le plus âgé était surtout du côté des agresseurs, de ceux qui font leur loi, de ceux qui sont crains. Bien sûr, il gardera cette information pour lui, histoire d’éviter de ce mettre son boss à dos avant même de commencer à travailler pour lui.

Les deux hommes finissent leurs cigarettes en même temps, Seth imitant William en écrasant sa clope avant de le rejoindre à l’intérieur. Il prend place en face de Monsieur Gregson, attendant de devoir reprendre la parole. D’autant que le jeune devant lui, précise qu’il n’a pas besoin d’en savoir plus pour lui faire confiance. Ce qui surprend plus Seth, c’est bien qu’il se voit proposer un appartement et pas n’importe quoi.
« Putain ! On peut dire que vous avez réussi vot’vie. J’suis impressionné ! » Il repose la photo qu’il vient de regarder sur le bureau. « Loin d’moi l’envie de refuser. Mais j’suis pas sûr qu’mon contrôleur judiciaire soit chaud. J’suis pas en conditionnelle, mais j’ai pas envie de retourner en taule pour rien. Du coup c’est gentil, mais j’dois dire non, pas sans une raison légale à lui foutre dans l’cul. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nice to meet you, Sir | William Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, Sir | William Nice to meet you, Sir | William Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nice to meet you, Sir | William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-