Mahalo Ohana Hawaï


 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

Rupture et prise d'otage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Rupture et prise d'otage Empty
MessageSujet: Rupture et prise d'otage Rupture et prise d'otage Empty27th Avril 2019, 16:54

Rupture et prise d'otage
Ce matin Sebastian avait cour de littérature normalement il devait avoir le cour avec Nora mais la jeune femme avait quitter son travail si Sebastian a ben comprit la rumeur. Et il faut l'avouer ce n'est pas le cour que préfère Sebastian il avait même envisager de sécher les cours mais il était là avant tout pour une enquête. Ouvrant son casier, il y déposait quelques affaires puis récupérait son arme de service qui y été cacher et le glissait dans son sac a dos juste au moment où Talya débarquait. La saluant d'un sourire a son passage avec ses amie puis il sorti son devoir demander par le professeur Ross : Quel est la différence entre un code de déontologie et un code d'éthique ? Se dirigeant vers la salle de classe où le cour avait déjà commencer Sebastian se fit discret ne dérangeant pas le professeur et rapidement il prit place sur une des chaises. Écoutant le cour d'une oreille il griffonnait centaine chose sur une feuille quand la porte de la classe s'ouvrit. Nora Allen en personne qui passait faire un bonjour et cela fit plaisir à ces anciens élèves. Mais a peine la jeune femme fut dans la pièce que la porte s’ouvrit à nouveau dans un fracas. Les élèves sursautaient surprit par l’ouverture de la porte alors que un jeune se présentait avec une carabine remington. Celui-ci se mit a hurler en direction d'une fille que « elle allait payé » pour l'avoir plaquer et levant sa carabine il fit feu sur la jeune fille qui tombait en-bas de sa chaise touche au thorax. Le reste des élèves quittait leur chaise et certain criait de peur. Le professeur qui remplaçait Nora s'avançait pour calmer le jeune malheureusement lui aussi se fit tiré dessus. A quatre pattes au sol, Sebastian rampait en direction de la jeune fille blesser et lui prit le pouls malheureusement celle-ci était morte. Toujours en crise le jeune menaçait le professeur Allen d'avancer vers les élèves qui s'était regrouper dans un coin de la pièce. Menaçant le groupe avec sa carabine, il frappait un garçon qui avait sorti son portable pour appeler la police. Assit au sol Sebastian regardant en direction de son sac à dos hésitant à aller récupérer son arme.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rupture et prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: Rupture et prise d'otage Rupture et prise d'otage Empty27th Avril 2019, 16:56

Rupture et prise d'otage
Sebastian + Paul + Nora
Aujourd’hui Paul devait déjeuner avec Nora. Il avait rencontré la jeune femme un peu par hasard et après cette rencontre il avait bien envie de faire plus ample connaissance avec elle. Nora lui avait donner rendez-vous à l’université après avoir saluer ces anciens élèves et pour une fois Paul était arriver à se destination sans ce perdre ! Saluant quelque personne, il entrait dans la cité universitaire et cherchait par lui même le couloir où se trouvait l’ancienne salle de classe de Nora. Alors que le silence y régnait, c'est un coup de feu qui attirait son attention. Marchant d'un pas rapide il entendit certain cris et arrivant devant la porte de la salle ouverte, Paul penchait la tête voyant un jeune homme avec une carabine en main et un groupe de jeune regrouper dont la pauvre Nora. La situation semble facile pourtant : Paul entre saute sur le jeune et le maîtrisé et voilà le happy end de la mâtiné ! Mais en fait cela était plus complexe. Paul voulait éviter d'autre accident même si le jeune lui tournait le dos. Alors que le jeune hurlait encore des histoires, Paul en profitait pour se glisser dans la salle de classe et  se glisser derrière le bureau. Sortant son arme, il se penchait discrètement regardant combien il y avait de jeune dans la classe quand l'un d'entre eux attirait son attention. Qu'est ce que Sebastian fichait ici ? Il le saura plus tard puis que cela n'était pas le moment de faire des discutions. Pencher, il essayait de capter l'attention de Sebastian.
:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rupture et prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: Rupture et prise d'otage Rupture et prise d'otage Empty27th Avril 2019, 16:59

Rupture et prise d'otage
Écoutant le jeune, celui-ci parlait tellement que l'on avait l'impression que il ne fessait que brasser de l'air. Et pour finir cette histoire de rupture n'avait ni queue ni tête. Mais dans un sens autant que il s’excite a gueuler et lâcher sa rage que tirer sur les gens. Assit au sol, Sebastian essayait de se rapprocher de son sac à dos quand son attention fut attirer en direction du bureau. Regardant discrètement il vit Paul présent, cela le rassurait mais il se demandait comment intervenir. Alors que un groupe de fille ne cessait de gémir et pleuré, le jeune homme n'en pouvant plus des gémissements tirait dans le mur en direction des filles se qui les firent hurler d'avantage. Profitant de tout de bruit, Sebastian récupérait son sac a dos et en sorti son arme qu'il glissait à l'arrière de son jeans mais au moment ou il fit le geste il vit que Nora l'observait et en cet instant il se demandait se qu'elle pensait de lui mais le plus important était sortir vivant de cette salle même si il y avait déjà deux morts.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rupture et prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: Rupture et prise d'otage Rupture et prise d'otage Empty28th Avril 2019, 13:46


Rupture et prise d'otage

Sebastian, Paul, Nora.
Notre plus grand mérite n’est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois..
Ce matin devait être une journée tranquille, je devais simplement passer pour dire au revoir à mes élèves et passer un peu de temps avec eux ainsi qu’avec mes anciens collègues avant de quitter définitivement l’université et le corps professoral pour une nouvelle aventure bien loin des salles de classe. En arrivant, j’avais croisé Mike et ensemble nous avions partagé un petit café avant qu’il ne parte pour donner son cours, j’avais ensuite discuté avec quelques autres collègues avant de finalement me rendre dans mon ancienne salle de classe pour y retrouver mes élèves, je profitais de ce moment pour envoyer un message à Paul pour lui dire que j’aurai un peu de retard car j’avais un peu trop papoté avec mes collègues et que je n’avais pas encore été voir mes anciens élèves. Je frappais ensuite à la porte de la salle de classe, y entrait, saluait mon collègue qui avait repris ma classe ainsi que mes élèves que j’étais heureuse de revoir. Une joie qui sera de courte durée puisque seulement quelques secondes après moi, un jeune homme entre comme une furie dans la salle et se met à hurler sur une des élèves avant lui tirer dessus. A cet instant je sens la panique m’envahir et en même temps je garde la tête froide car j’étais censé protéger les élèves, et lorsque mon collègue s’interpose et tente d’approcher le jeune homme et qu’il lui tire dessus, je suis choquée par la violence qui se dégage de ce jeune. Malgré tout je me baisse pour essayer de vérifier si mon collègue est toujours en vie et c’est là qu’il pointe son arme sur moi, me menaçant, je me relève effrayée et avec le sang de mon collègue sur les mains. J’obéi lorsqu’il me demande de reculer sans voir qu’un élève qui était derrière moi avait sorti son téléphone sans doute pour appeler la police, lorsqu’il le frappe, il me frôle l’épaule. Je sursaute avant d’asseoir restant quelques pas devant mes élèves histoire de pouvoir au besoin me relever être un rempart entre eux et lui, tant pis si je me prenais une balle, je préférais que ce soit moi à un des élèves. Je ne lâchais pas le jeune homme du regard et ne disait rien car de toute manière il criait sans s’arrêter et je ne pensais pas que ce serait la bonne solution dans ce cas précis. Mais un moment je tournais ma tête vers les filles qui hurlaient de panique tandis que le jeune homme tirait dans le mur au-dessus d’elle pour les faire tête et c’est là que je vois que Sebastian s’était désolidarisé du groupe pour aller récupérer quelque chose dans son sac, une arme. Je le regarde ne comprenant pas, allait-il lui aussi nous tirer dessus ? Ou comptait-il s’en servir contre le jeune homme ? A choisir je préférais croire qu’il était de notre côté et lorsque je suspect que le tireur risque de voir que Sebastian s’est éloigné du groupe je décide de lui parler pour qu’il centre son attention sur moi et pas sur Sebastian. Prenant mon courage à deux mains voir plus je lui dis.

Écoutez, je ne vous connais pas, mais les chagrins d’amour je connais, tout comme la peur d’être seul, abandonné. Je sens bien que vous êtes en détresse mais croyez-moi vous n’êtes pas le seul, tous les gens qui sont dans cette salle sont en détresse et continuer à crier et à tirer partout ne vous aidera pas à obtenir plus de calme.

Ça n’était pas le discours de l’année, mais j’avais au moins réussi à attirer son attention espérant que ça aurait permis à Sebastian de se remettre en place ni vu ni connu. Lorsqu’il pointe son arme contre mon front, je respire et lui dit.

Me tuer ne vous aidera pas à plaider votre cause, bien au contraire.

Je lui dis cela avec sincérité et je suis soulagé lorsque je sens son arme s’éloigner de mon front, même si droit derrière il me frappe à la tête avec son arme la violence du coup me fait basculer sur le côté et me coupe de la réalité durant quelques secondes, je ne vois plus rien, je n'entend plus rien si ce n'est une espèce de bruit sourd qui doit venir de ma tête, je ressens une très forte douleur. Sonnée par la violence du coup, je reste à terre quelques seconde avant de tenter de me redresser, me disant que je me devais de continuer à m’interposer entre les élèves et le jeune homme. Lorsque je retrouve un peu mes esprits je vois que quelqu’un est derrière le bureau à cet instant je ne sais pas que c’est Paul, j’espère juste que la situation ne va pas durer. Et qu'il n'y aura pas d'autres morts ou blessé aujourd'hui.


fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rupture et prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: Rupture et prise d'otage Rupture et prise d'otage Empty7th Mai 2019, 08:42

Rupture et prise d'otage
Sebastian + Paul + Nora
Voir Nora se faire malmener cela lui retournait le cœur. Avait-il des sentiments autre que de l'amitié pour cette jeune femme ? Pour le moment, il n'avait pas le temps d'y réfléchir, il fallait agir sans mettre en danger la vie des autres personnes. Alors que le garçon lui tournait le dos, Paul se penchait fessant quelques signes à Sebastian pour lui faire comprendre comment ils allaient procéder. L'idée était de le prendre par surprise tout en l'encerclant et quand il vit qu'il récupérait son arme de service cela le rassurait qu'il était aussi armé. Maintenant, il fallait attendre que le jeune s'éloigne un peu du groupe voulant évité aussi un tir accidentel. Et quand celui-ci approchait du bureau, Paul n'eut plus vraiment le choix que de sortir de sa cachette. Bondissant de sa cachette, il levait son arme au niveau des yeux du jeune homme.

Police, on ne bouge plus !
:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rupture et prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: Rupture et prise d'otage Rupture et prise d'otage Empty7th Mai 2019, 17:06

Rupture et prise d'otage
Sebastian se débarrassait de son sac et regardait la pauvre Nora se faire frapper. Il aurait bien porter aide à la prof mais après est-ce que le jeune lui tira dessus ? Non il préférait rester dans son coin. Regardant Paul qui sorti de sa cachette et lui fit signe de comment procéder, il lui fit un signe positif que il avait compris mais le fait que il se dirige vers Paul était pas prévu. S'avançant discrètement, Sebastian guettait le moindre geste quand Paul sorti de sa cachette pour le braquer. Et avant que celui-ci ne fasse quoi que se soit, Sebastian se redressait et se plaçait derrière le jeune en plaçant son arme sur la nuque.

C'est fini, donne moi ton arme.

Lançait-il avant de prendre l'arme que il tenait en main. La déposant sur le côté, restait près du jeune et sorti son téléphone pour contacter le commissariat que il vienne en renfort avec ambulance et la morgue.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rupture et prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: Rupture et prise d'otage Rupture et prise d'otage Empty7th Mai 2019, 20:16


Rupture et prise d'otage

Sebastian, Paul, Nora.
Notre plus grand mérite n’est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois..
J’étais encore complètement sonnée par ce qui venait de se passer, entre la prise d’otage, les tirs, mon collègue et une élève à terre en plus du jeune homme qui hurlait dans la salle et le coup je venais de prendre à la tête. Mais j’essayais de faire au mieux pour laisser une distance de sécurité entre l’homme et mes élèves, il y avait également le fait que j’avais clairement vu Sebastian aller récupérer une arme dans son sac, mais dans quel but ? Et pourquoi avait-il une arme sur lui pour venir en cours alors que le règlement interdisait clairement le port d’une arme dans l’enceinte de l’école. En même temps le jeune homme qui venait de nous prendre en otage avait lui aussi réussi à entrer dans l’école avec une arme à feu imposante de surcroit. Il y avait aussi cette personne qui était cachée dernière le bureau, qui était là pour nous aider ou du moins c’est ce que j’espérais. En attendant je ne pouvais pas faire grand-chose de plus que ce que j’avais déjà fait et lorsque j’entends tout d’un coup la voix de Paul, je suis à la fois soulagée et inquiète pour lui. Je comprends en voyant Sebastian se rapprocher de l’homme pour lui prendre son arme qu’il est de notre côté. Lorsque enfin l’homme lâche son arme je pousse un soupir de soulagement me disant que c’est la fin du cauchemar, même si c’est un cauchemar qui me laissera probablement des traces… J’attends que l’homme soit maitriser pour avertir la direction de ce qui s’est passé, je demande ensuite aux élèves de sortir de la salle dans la calme et de se diriger vers le gymnase ou la psychologue de l’école les attends et ou leurs parents viendront les récupérer. Je fais tout cela machinalement essayant de ne pas penser au mal de tête que j’ai suite au coup que je me suis pris. Je me dirige ensuite vers Paul et Sebastian et leur dit.

Merci à vous deux de nous avoir tous sorti de là. Toute fois j’aurai bien quelques questions à vous poser.



fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rupture et prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: Rupture et prise d'otage Rupture et prise d'otage Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rupture et prise d'otage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prise de Consience...
» La femme est comme une ville : Quand la prise en est si facile, Elle est difficile à garder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-