Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

Happy Birthday Queen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandre Richardson
Alexandre Richardson

Aventures vécues : 107

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Birthday Queen ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Happy Birthday Queen ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Birthday Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Queen ! Happy Birthday Queen ! - Page 2 Empty24th Janvier 2020, 17:25

Happy Birthday Queen !Alexandre regardait Frederick en soulevant un sourcil se demandant s'il plaisantait ou s'il était franc. Puis il lui balançait une tape derrière la tête.

Il faudrait que tu révises tes cours d'histoire mon cher et la partie de la Maison Plantagenêt.

Lançait-il avant de sourire à Olivia.

De toute façon. Royaume Uni, France, Allemagne et Luxembourg ont tous des liens de famille. Donc au final nous sommes tous des cousins et cousines éloigner.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rockwell
Olivia Rockwell

Aventures vécues : 3437

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Birthday Queen ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Happy Birthday Queen ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Birthday Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Queen ! Happy Birthday Queen ! - Page 2 Empty26th Janvier 2020, 16:13

Happy Birthday Queen !Olivia x Frederick

Tu sais mon cher Fred, il y à des Français partout, la preuve il y en à une juste à côté de toi en ce moment. Dit elle en lui souriant avant de les laisser discuter entre eux.
Cela ne l'intéresse pas du tout ce qu'ils sont entrain de se raconter.
Elle se contente juste de rendre son sourire à Alexandre et de les quitter un petit moment pour allez voir le petit jardin qui n'est pas encore fleurit pour la saison mais qui selon elle et ce qu'elle s'imagine sera très jolie une fois que les fleurs auront pousser.

En chemin, elle sort son téléphone de sa petite pochette qui lui fait office de sac pour la journée et répond à deux trois sms envoyé par des amis.


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Vétrines
Frederick de Vétrines

Aventures vécues : 121

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Birthday Queen ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Happy Birthday Queen ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Birthday Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Queen ! Happy Birthday Queen ! - Page 2 Empty27th Janvier 2020, 15:38

Happy birthday Queen !Quand Alexandre lui balançait une calotte derrière la tête il fit la grimasse.

Hey fait gaffe, tu vas engendrer un incident diplomatique !

Lançait-il pour taquineur Alexandre avant de reprendre son sérieux.

La Maison Plantagenêt ? Moi je n'ai étudier que la partie de la Maison Tudor. Mais je préfère les jolies françaises.

Dit-il en fessant un clin d’œil à Olivia qui avait mit les voiles laissant les deux garçons discuter. Mais Frederick ne voulait pas laisser son amie seule et reprit son chemin. La rejoignant il lui attrapait le bras en souriant.

Alors qu'est ce que je te fais visité ?
:copyright:️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Richardson
Alexandre Richardson

Aventures vécues : 107

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Birthday Queen ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Happy Birthday Queen ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Birthday Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Queen ! Happy Birthday Queen ! - Page 2 Empty27th Janvier 2020, 16:05

Happy Birthday Queen !Frederick avait raison, ils s'amusaient a se taquiner mais il suffisait que une personne prenne une photo ou que un geste soit mal interpréter et c'est l'incident diplomatique entre les deux pays. Mais Frederick et Alexandre savaient jusqu'où ils pouvaient aller dans leur gestes. Regardant Olivia s'éloigner puis Frederick la rejoindre, Alexandre fit de même les suivant vers les jardins.

Dite une question... Vous sortez ensemble ?

Bon peu être cette question étaient idiote mais tout deux semblaient très proche.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rockwell
Olivia Rockwell

Aventures vécues : 3437

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Birthday Queen ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Happy Birthday Queen ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Birthday Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Queen ! Happy Birthday Queen ! - Page 2 Empty28th Janvier 2020, 12:25

Happy Birthday Queen !Olivia x Frederick

C'est sur que les discussions diplomatique, ça n'intéresse pas vraiment la jeune femme qui à préférer allez voir ailleurs si elle était. Bon elle ne s'y est pas trouver mais elle à trouver son téléphone et à pu répondre à ses messages le temps que Fred et Alexandre finissent leur conversation des plus passionnantes.
Elle sursaute quand il vient la rejoindre et hausse doucement les épaules.

Surement pas ta chambre c'est sur.
On peux continuer la visite du jardin ? J'ai pas encore tout vue.
Dit elle avant qu'Alexandre ne vienne à son tour et fait ouvrir de grand yeux à Olivia.

Quoi ? Lui et moi ? Nan, nan surement pas.
Je ne suis pas assez ........
Elle allait dire qu'elle n'était pas brune, ni actrice, ni américaine, mais elle change vite pour dire autre chose, ne sachant pas si l'ami de Fred est au courant de sa relation avec l'actrice. Enfin je ne suis pas son genre du tout et malgré qu'il ne soit pas moche à regarder, il n'est pas mon genre non plus.


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Vétrines
Frederick de Vétrines

Aventures vécues : 121

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Birthday Queen ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Happy Birthday Queen ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Birthday Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Queen ! Happy Birthday Queen ! - Page 2 Empty6th Mars 2020, 15:29

Happy birthday Queen !Quand Olivia annonçait pas visité sa chambre il eut un sourire.

De toute façon tu là déjà visiter !

Olivia préférait visité les jardins et a cela Frederick fit un signe positif même si en avril tout les jardin n'était pas encore fleurit.

Je te fait visité mais en été il est beaucoup plus fleurit et magnifique.

Dit-il en marchant Quand Alexandre demandait si ils sortaient ensemble, Frederick regardait Olivia et eut un large sourire. Quand Olivia annonçait que il était pas son genre, il lui tirait la langue gentiment.

Ont est plus le genre frère et sœur de cœur.
:copyright:️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rockwell
Olivia Rockwell

Aventures vécues : 3437

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Birthday Queen ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Happy Birthday Queen ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Birthday Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Queen ! Happy Birthday Queen ! - Page 2 Empty6th Mars 2020, 23:38

Happy Birthday Queen !Olivia x Frederick

Elle rigole.
Ouais j'avais trois ans à ce moment là et ta mère m'avais mis dans ta chambre pour que je fasses ma sieste.

Oui elle envie de retourner dans les jardins, elle sait que si ils retournent avec tout les invités, elle va s'embêter.
Je reviendrais te voir en été et à ce moment là tu me montreras les jardins fleurit. Ou j'irais m'y promener toute seule comme une grande. Dit elle en souriant.

Si lui il lui tire la langue, Olivia elle lui fait un pied de nez.
Parce que tu m'apprécie maintenant ? Je croyais que j'étais une sale gamine capricieuse et casse pied ?


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Richardson
Alexandre Richardson

Aventures vécues : 107

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Birthday Queen ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Happy Birthday Queen ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Birthday Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Queen ! Happy Birthday Queen ! - Page 2 Empty24th Avril 2020, 08:33

Happy Birthday Queen !Alexandre les regardaient se chamailler ensemble. Il a l'impression de se voir avec sa sœur à la maison, ils se chamaille comme des chiffonnier mais au final ils s'adore. Mais Alexandre savait que la mère de Frederick aimerait que ces deux là se rapproche voir même qu'ils s’unissent mais Frederick préfère Nikki et Alexandre le savait même si il avait douter un peu sur la relation entre eux deux. Mais après tout les plus grand commérage se font a la cour. S'avançant vers Olivia, Alexandre lui offrit son bras.

Moi je serait heureux de vous faire découvrir les jardins.

Dit-il en lui souriant avant de quitter le bâtiment pour sortir dehors accompagné d'Olivia. Malheureusement beaucoup de fleurs n'étaient pas encore sorti mais l'architecture des lieux étaient magnifique à regarder.  
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rockwell
Olivia Rockwell

Aventures vécues : 3437

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Birthday Queen ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Happy Birthday Queen ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Birthday Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Queen ! Happy Birthday Queen ! - Page 2 Empty24th Avril 2020, 17:12

Happy Birthday Queen !Olivia x Frederick x Alexandre

C'est vrai qu'en les voyant, on dirais deux gamins. Bon en même temps, Olivia n'as que 18 ans elle est mature, mais elle garde un esprit et une âme d'enfant. Elle n'hésite pas à le montrer comme maintenant quand elle tire la langue à Frederick devant son ami.

Olivia sait que sa mère voudrait bien qu'elle se marie avec Frederick, mais elle ne veut pas, elle adore son ami, mais pas au point de se marier avec lui. Si elle devait se marier, elle veut un mariage d'amour, pas un mariage arrangé.

En voyant le bras tendu d'Alexandre, Olivia le prend et sourit.

Je vous suis volontiers, ça laissera l'occasion à notre cher ami de penser et de rêver à sa dulcinée. Dit elle en souriant et en le suivant à l'extérieur pour la visite des jardins.
C'est vrai que ça lui plais bien, même si il n'y à pas énormément de fleurs, elle aime la façon dont tout à été construit.
Elle regarde Alexandre.

A votre avis, Fred est retourné auprès des invités ? Ou il à pris la poudre d'escampette pour rejoindre sa princesse ?


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Vétrines
Frederick de Vétrines

Aventures vécues : 121

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Birthday Queen ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Happy Birthday Queen ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Birthday Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Queen ! Happy Birthday Queen ! - Page 2 Empty19th Août 2020, 16:31

Happy birthday Queen !Regardant Alexandre se « sauver » avec sa lointaine cousine, Frederick les suivis a la traîne en écoutant leur conversation.

Hey Alex, si tu as décider de draguer faut le dire, je remonte a la cérémonie.

Lançait-il en jouant les faux boudeur et quand Olivia parlait de Nikki il se senti rougir.

Ma dulcinée, ma princesse ? Il y a encore rien d'officielle !

Dit-il en plongeant les mains dans ses poches.

Et puis cela m'étonnerais que elle accepte une relation avec une personne comme moi. Tout les trois nous savons que cette vie est loin d'être le paradis. Si je pouvais renoncer a devenir Roi crois mois je sauterais sur l'occasion !
:copyright:️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rockwell
Olivia Rockwell

Aventures vécues : 3437

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Birthday Queen ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Happy Birthday Queen ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Birthday Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Queen ! Happy Birthday Queen ! - Page 2 Empty21st Août 2020, 18:57

Happy Birthday Queen !Olivia x Frederick x Alexandre

A la remarque de Frederick, Olivia sourit.

Oh mais tu viens de tout casser là, il était sur le point de me faire une grande déclaration d'amour et une demande en mariage dans ses magnifiques jardins. Dit elle en riant.

Elle roule des yeux.
Ce n'est peut être pas officiel aux yeux de ton euhh peuple, mais c'est officiel pour toi.
Qu'est ce que tu en sais qu'elle peut ne pas accepter ? Est ce que tu lui à déjà demander ?
Elle hoche doucement la tête. Ce n'est pas le paradis oui mais j'ai eu la chance de vivre comme une personne normale pas comme une princesse avec tout un protocole à suivre comme toi.

J'ai l'impression que tu es entrain de te poser des questions sur ta vie future.



_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Richardson
Alexandre Richardson

Aventures vécues : 107

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Birthday Queen ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Happy Birthday Queen ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Birthday Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Queen ! Happy Birthday Queen ! - Page 2 Empty2nd Mars 2021, 21:25

Happy Birthday Queen !Marchant avec Olivia, qui avait prit son bras il souriait à ces paroles et se retenu de rire quand Frederick répondit à Olivia. Par contre quand elle annonçait que il lui fessait sa demande il fut surprit mais il comprit rapidement que elle disait cela pour plaisanter.

Olivia semblait soutenir Frederick sur e fait d'avoir sa relation avec Nikki. On ne peu pas dire le contraire, Nikki est une femme magnifique mais selon la place de Frederick cela engendrait plus de problème que pour Alexandre qui lui n'était pas destiné a prendre place de son père a moins que son frère aîné ne décède ce qui ne souhaite pas.

Voila tout le problème quand on est fils unique ou aîné d'une famille. Je suis le second et dieu merci je penses que jamais je n'aurais accès sur le trône.  
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rockwell
Olivia Rockwell

Aventures vécues : 3437

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Birthday Queen ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Happy Birthday Queen ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Birthday Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Queen ! Happy Birthday Queen ! - Page 2 Empty10th Mars 2021, 19:37

Happy Birthday Queen !Olivia x Frederick x Alexandre

Alexandre est sympa, mais il est long à la détente, bien sur qu'Olivia plaisantait quand elle parlait de demande en mariage. Elle ne compte pas se marier de sitôt toute façon et seulement avec un homme qu'elle aura choisit, même si sa mère rêve toujours que sa fille épouse Frédérick pour elle c'est non, non, niet. Déjà parce qu'il est déjà pris et ensuite parce qu'elle l'aime bien certes mais en ami.

Bien sur pour elle qu'on sois prince ou mendiant on à tous le droit d'aimer et d'être aimé et Fred n'y coupe pas. Surtout si il est heureux et amoureux. Qu'est ce que ça peut faire que sa copine soit une princesse ou une factrice ? Elle même était bien sortie avec un étudiant en médecine taré.

Elle regarde Alexandre et sourit.
Qu'est ce que tu en sais ? Si je ne m'abuse, tu as un frère si ton frère renonce au trône ou devient curé, c'est toi qui sera l'héritier du trône normalement.


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Richardson
Alexandre Richardson

Aventures vécues : 107

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Birthday Queen ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Happy Birthday Queen ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Birthday Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Queen ! Happy Birthday Queen ! - Page 2 Empty26th Mai 2021, 23:12

Happy Birthday Queen !La question d'Olivia le fit rire.

Alors là, cela m'étonnerais que il refuse la place. La seul chose qui pourrait faire que je soit a sa place c'est que il décède et dieu merci mon frère est en excellente santé. Mais... je t'entends déjà dire il pourrait avoir un accident et il se ferait tuer et tu as raison. Mais pour le moment je ne préfère pas penser a des histoires noirs. Seul l'avenir sait ce qu'il se passera.

Sentant son téléphone sonner, il regardait l'écran et lâchait le bras d'Olivia.

Désoler il faut que je répond c'est important.

Saluant les deux jeunes il s'éloignait pour répondre.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rockwell
Olivia Rockwell

Aventures vécues : 3437

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Birthday Queen ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Happy Birthday Queen ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Birthday Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Queen ! Happy Birthday Queen ! - Page 2 Empty10th Juin 2021, 20:46

Happy Birthday Queen !Olivia x Frederick x Alexandre

Elle hoche la tête. J'espère pas pour toi alors. Dans ce cas, tu ne sera jamais roi, à moins d'épouser une future reine. rajoute t-elle en riant cette fois.
Olivia allait encore rajouter autre chose quand Alexandre s'excuse devant partir, elle le salue et regarde Fred qui lui aussi à l'air d'être pressé de partir. Elle sourit, ne le prenant pas mal et lui demande juste de la ramener près de sa mère qu'il puisse s'en allez lui aussi ou faire venir sa chérie si l'envie lui prend.

De retour près de sa mère les deux princesses finissent par s'en allez aussi.


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rockwell
Olivia Rockwell

Aventures vécues : 3437

Carte d'identité
Ma santé:
Happy Birthday Queen ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Happy Birthday Queen ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy Birthday Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Queen ! Happy Birthday Queen ! - Page 2 Empty10th Juin 2021, 20:47

FIN DE RP

_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Happy Birthday Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Queen ! Happy Birthday Queen ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Queen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Happy birthday
» Happy Sex Marathon Day Birthday
» Happy birthday of crowning
» Happy halloween
» A special birthday (PV Robert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-