Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle bouleversante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante Left_bar_bleue90/100Une nouvelle bouleversante Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante Empty
MessageSujet: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante Empty28th Février 2019, 20:22

Une nouvelle bouleversanteMaxine & QuentinQuentin avait tellement harceler les deux femmes que pour finir elles s'étaient résigner a donner leur ADN pour que Quentin ait la preuve noir sur blanc de qui étai a mère réel. Il avait débrousser £780 mais cela valait son prix pour avoir la vérité. Après dix jours de patience enfin il allait connaître la vérité. Assit dans le couloir, ses écouteurs visé dans ses oreilles il écoutait de la musique se demandant si Maxine allait venir, en tout cas Sheila ne risque pas de se présenter cela fait 6 jours que elle n'a plus donner aucun signe de vie comme si elle s'était évaporer dans la nature. Trouvant l'attente interminable, Quentin se levait et allait se chercher un soda au distributeur du couloir avant de revenir s'installer sur une chaise essayant de calmer sa nervosité.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante Left_bar_bleue100/100Une nouvelle bouleversante Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante Empty28th Février 2019, 20:29

Une nouvelle bouleversanteQuentin & Maxine

Maxine n'avait pas besoin que Quentin fasse de tests, elle savait qu'il était son fils, il y avait trop de coincidence pour que ça ne sois qu'un simple hasard qu'il ressemble tellement à son ex petit ami. Non, pour elle les choses étaient claires. Sheila l'as tromper en lui faisant croire que son bébé était mort et lui à voler son fils.

Comme Quentin lui à taper sur le système, elle à finit par accepte le test ADN et c'est aujourd'hui qu'ils vont avoir les résultats.
Maxine n'as pas loin à allez, elle doit juste descendre quelques étages pour rejoindre le labo où le médecin en génétique leur dira qui est réellement la mère de Quentin.

C'est avec un peu de retard qu'elle quitte son bureau et descend pour rejoindre Quentin qui est déjà là. Le voyant écouter la musique, elle lui tapote doucement sur l'épaule pour ne pas l'effrayer.


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante Left_bar_bleue90/100Une nouvelle bouleversante Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante Empty28th Février 2019, 20:37

Une nouvelle bouleversanteMaxine & QuentinÉcoutant la musique, Quentin senti une main sur son épaule. Enlevant ses écouteurs, il regardait Maxine et lui adressait un sourire.

Salut.

Dit-il en se levant se son siège pour la saluer et lui faire la bise.

J'suis content que tu soit venu, j'voulais pas être seul a écouter les résultats.

Dit-il en lui souriant et en rangeant son ipod dans sa poche.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante Left_bar_bleue100/100Une nouvelle bouleversante Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante Empty28th Février 2019, 20:44

Une nouvelle bouleversanteQuentin & Maxine

Tapotant sur son épaule, il ne met pas longtemps à se retourner et à la saluer en souriant. Elle même lui sourit.

Bonjour Quentin. Dit elle avant de retirer sa main de son épaule et de le laisser se lever. Elle n'imaginait pas qu'il lui ferait la bise, mais ce n'est pas déplaisant. Et quand il l'as remercie de sa présence, elle hoche la tête.

Je n'étais pas si loin que ça. Quelque étages plus haut.
C'est normal d'être là, même si je sais d'avance ce que vont révéler les résultats. J'en démordrais pas
. Dit elle en souriant. Comment vas tu ? Ta mère n'est pas là ?


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante Left_bar_bleue90/100Une nouvelle bouleversante Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante Empty28th Février 2019, 20:54

Une nouvelle bouleversanteMaxine & QuentinMaxine était persuader que il était son fils et Quentin avait rien contre le fait de l’être. Après tout Maxine était une femme assez bien même si elle ne s'était pas gêner de lui passer quelque savon au début de leur rencontre. Prenant place sur la chaise, il jetait un œil rapide à sa montre. A la demande où été Sheila, Quentin haussait les épaules.

Aucune idée depuis 6 jours elle a disparu de la surface de la terre.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante Left_bar_bleue100/100Une nouvelle bouleversante Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante Empty28th Février 2019, 21:04

Une nouvelle bouleversanteQuentin & Maxine

Maxine s'assied à côté de lui et demande pourquoi Sheila n'est pas là, à la réponse de Quentin, elle sourit.

Ce n'est pas étonnant. Et ton père ? Demande t-elle avant de le regarder.

Tu voudrais peut être que je t'explique pourquoi je suis sure et certaine que tu es mon fils ? Ou tu préfères attendre les résultats ? Demande la jeune femme en regardant un message son biper avant de sortir une photo de sa poche et d'attendre la réponse de Quentin.


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante Left_bar_bleue90/100Une nouvelle bouleversante Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante Empty28th Février 2019, 21:10

Une nouvelle bouleversanteMaxine & QuentinMaxine était pas étonner du comportement de Sheila et curieusement Quentin ne l'était pas non plus. A sa demande où était son père il souriait.

Avec sa maîtresse... Euuuh sa secrétaire à New York.

Lançait-il amuser. A sa demande si il voulait connaître la raison pour laquelle elle était si persuader qu'il soit son fils, Quentin fit un signe positif.

Ouai je veux bien.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante Left_bar_bleue100/100Une nouvelle bouleversante Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante Empty28th Février 2019, 21:18

Une nouvelle bouleversanteQuentin & Maxine

Elle sourit aux paroles de Quentin après qu'il lui ai expliquer où était son père.

D'accord, donc il se trouve à New York avec sa secrétaire qui lui sert aussi de maîtresse. C'est vachement précis tout ça.

Pour le coup, elle ne sait pas vraiment quoi dire d'autres à part demander si il veut en savoir la raison.
Comme il accepte, elle lui montre la photo d'elle et de son ex petit ami quand elle avait 18 ans.

Voilà pourquoi j'ai été choquer la première fois que je t'ai vu. Tu remarqueras que tu es le portrait craché de mon ex petit ami.J'ai connu ta mère peu avant de tomber enceinte, elle à été pour moi une vraie amie, toujours là pour moi. Je dois te dire que je viens d'une famille très catholique, tombée enceinte hors mariage aurait été un crime pour mes parents, aussi j'ai cacher ma grossesse. Elle sourit. Quand j'ai accoucher de mon bébé, ta mère était là, c'est même elle qui m'as accoucher. Puis elle m'as dis que mon bébé était mort, je ne l'ai jamais vu et puis ta mère est partie en disant qu'elle s'occupait d'enterrer et puis je ne l'ai plus revu.


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante Left_bar_bleue90/100Une nouvelle bouleversante Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante Empty28th Février 2019, 21:33

Une nouvelle bouleversanteMaxine & QuentinC'était pas nouveau, depuis ses 16 ans il savait que son père se tapait sa secrétaire mais bon s'était pas ses affaires... Quand Maxine lui montrait la photo, Quentin la prit en main et il fut surprit de voire la ressemblance avec son ex-petit ami qui donc était son père, a croire que s'était son frère jumeaux. Levant la tête, il regardait Maxine qui lui expliquait comment cela s'était passer. Donc s'était sa mère... enfin Sheila qui avait tout fait d'elle même. Quentin allait s'adresser a Maxine quand le médecin ouvrit la porte.

Quentin Roberts ?

Oui...

Dit-il en se levant de sa chaise.

Nous avons les résultats, Vous êtes que tout les deux ?

Oui, mais c'est pas grave.

Très bien, les résultats annonce à 99,99% que votre patrimoine génétique vient de Maxine Owens qui est donc votre mère.

Quentin fit un signe positif et prit le rapport en main alors que le médecin parti. Se tournant vers Maxine, Quentin lui adressait un sourire.

Alors, faut que je t'appelle maman ?
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante Left_bar_bleue100/100Une nouvelle bouleversante Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante Empty28th Février 2019, 21:38

Une nouvelle bouleversanteQuentin & Maxine

Que son ex amie soit cocue est le dernier de ses soucis, elle serait même tentée de dire bien fait pour elle. Ça lui apprendre à lui avoir voler son bébé. Mais bon, elle n'est pas assez méchante pour s'en réjouir, elle hoche juste la tête sans rien répondre d'autre.

Non elle change de sujet et lui explique tout en lui montrant la photo de son ex petit ami avant de la ranger quand le médecin les appelle.
Elle se lève et va avec le jeune homme près du médecin qui lui annonce la nouvelle qu'elle savait et qu'elle sentait depuis qu'elle l'as rencontrer.
Après le départ du médecin, elle regarde Quentin et sourit à ce qu'il lui demande.

Avant de m'appeler maman si un jour ça dois se faire tu ne penses pas qu'il faudrait d'abord faire connaissance ? N'oublie pas que même si je t'ai porter et mis au monde, pendant 20 ans tu as eu une autre maman.


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante Left_bar_bleue90/100Une nouvelle bouleversante Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante Empty28th Février 2019, 21:52

Une nouvelle bouleversanteMaxine & QuentinC'est vrai que ils avaient 20 ans a rattraper et cela ne se fera pas en 5 minutes.

Alors on va essayer de faire connaissance.

Dit-il en lui souriant. Quentin invitait sa mère à son appartement et il avait pas honte de lui montré puis que un jour sur deux une femme y passait pour mettre de l’ordre, nettoyage et ménage depuis que Colleen l'avait contacter. Et enfin sa grand-mère ou fausse grand-mère était enfin rentré chez elle. S'installant au salon, Quentin tendit un album photos de lui quand il était gamin jusqu'à maintenant et préparait du café pour eux deux avant de la rejoindre. S'asseyant près de Maxine il regardait les photos avec elle.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante Left_bar_bleue100/100Une nouvelle bouleversante Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante Empty28th Février 2019, 21:56

Une nouvelle bouleversanteQuentin & Maxine

Maxine n'as pas le temps de lui proposer qu'ils se voient de temps en temps pour commencer à faire connaissance qu'il décide déjà de l'emmener chez lui pour commencer à faire connaissance. D'abord elle décide de passer à son service pour prendre sa journée, elle reste cependant d'astreinte et garde son biper sur elle en cas d'extrême urgence.
Quittant l'hôpital elle part avec Quentin chez lui visiter son appartement.

Assise dans le canapé du salon, elle regarde l'album photo qu'il lui montre. Pendant qu'elle tourne les pages, il prépare du café et vient la rejoindre.
Tu étais vraiment adorable quand tu étais petit.
Tu me fais les légendes des photos ? A quelles occasions elles ont été prise, à quel endroit, quel âge avais tu dessus ?



_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante Left_bar_bleue90/100Une nouvelle bouleversante Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante Empty28th Février 2019, 22:05

Une nouvelle bouleversanteMaxine & QuentinAssit près de Maxine il regardai les photos, certaine il se rappelait a quel époque et d'autre il avait plus aucun souvenir ou ne se souvenait plus a quel occasion elle avait été prise. Mais il pus quand même lui montré la photo de sa varicelle où il était boutonneux de la tête au pied, la première fois ou il a jouer dans une pièce de théâtre habiller en lion, première sorti a la plage, noël son premier vélo...

Se levant, Quentin allait chercher les cafés avec lait et sucre puis déposait le tout sur la table base regardant encore les photos avec Maxine jusqu'à arriver a la fin. Quentin le replaçait dans la petite bibliothèque avant de la rejoindre.

Ça fait presque deux ans que je vis dans cet appartement.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante Left_bar_bleue100/100Une nouvelle bouleversante Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante Empty28th Février 2019, 22:11

Une nouvelle bouleversanteQuentin & Maxine

Assise à ses côtés et regardant les photos, elle sourit quand il lui explique les photos dont il se rappelle et celle dont il n'as plus aucun de souvenirs. Au moins elle peut vivre un peu l'enfance et les souvenirs de son fils.

Pendant qu'il va chercher les cafés, elle attends et quand il revient, tout en buvant leur cafés, ils continuent jusqu'à la fin de l'album.

C'est un bel appartement. Je préfère tout de même ma maison. Dit elle en souriant. Mais tu as l'air de te sentir bien ici.


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante Left_bar_bleue90/100Une nouvelle bouleversante Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante Empty28th Février 2019, 22:17

Une nouvelle bouleversanteMaxine & QuentinA sa réponse il souriait.

C'est vrai que je pourrais me payer une maison j'en ai largement les moyens. Mais a quoi bon vivre dans une maison seul ? A la rigueur je serais marier ok, mais là je fréquente une fille, mais j'attends un peu avant de voir si on se met en ménage.

Dit-il en mettant du sucre dans son café.

Oui je m'y sens bien enfin mieux depuis que j'ai une femme de ménage qui passe avant c'était vraiment le bordel.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante Left_bar_bleue100/100Une nouvelle bouleversante Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante Empty28th Février 2019, 22:23

Une nouvelle bouleversanteQuentin & Maxine

Elle réfléchit un instant puis sourit. Oui tu as raison, il ne vaut mieux pas vivre tout seul dans une grande maison, parce que qu'est ce qu'on s'y fais chier quand on y est seul. C'est bien quand on à de la visite ou quand on vit en couple.

Tu serais pas un peu jeune pour te marier toi ?
Demande t-elle en souriant. Mais quand il lui dit être en couple avec une fille mais qu'il attend avant de voir pour se mettre en ménage avec elle, Maxine ne dit rien, elle ne va pas lui dire d'attendre, de prendre son temps, même si c'est sa mère, elle n'as pas encore ce droit.

Son café, elle y met aussi du sucre et du lait puis en boit une gorgée.

Ta femme de ménage fait bien son travail, je n'ai pas vu un seul grain de poussière, même pas le long des plinthes.


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante Left_bar_bleue90/100Une nouvelle bouleversante Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante Empty28th Février 2019, 22:38

Une nouvelle bouleversanteMaxine & QuentinEt puis plus c'est grand, plus il y a de bordel.

Lançait-il avant de rire. A sa demande si il était pas trop jeune pour se marié il eut un sourire.

Bon j'suis pas le genre a laisser tout traîner mais quand je pars en tournage c'est soit a 8 heurs du matin ou si c'est des tournages de nuit à 20h. Après quand je rentre je suis crever la seul chose que je veux c'est voir mon lit. Alors faire le ménage... Non pas possible.

Dit-il en lui souriant.

Tu veux voir mon prix BAFTA ?

Se levant, il le prit sur l'étagère avant de lui tendre.

C'était pour le prix du Meilleur acteur dans un second rôle.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante Left_bar_bleue100/100Une nouvelle bouleversante Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante Empty28th Février 2019, 22:42

Une nouvelle bouleversanteQuentin & Maxine

Du bordel non, de la poussière et des pièces qui ne servent à rien surtout. Remarque j'ai de la place pour faire venir mes frères et mes sœurs avec leurs gosses, chacun ont leur chambre quand ils viennent à Noël.
Tu verras par toi même quand tu viendras à la maison.
Dit elle en souriant.

Heureusement que tu as une femme de ménage alors, ça t'évite d'y penser.

Quand il lui demande si elle veut voir son prix, elle hoche la tête de façon positive. Quand il lui rapporte, elle ouvre de grands yeux.

Oh mon Dieu c'est …..... il fait peur.
Mais félicitation, ça à du être une grande fierté pour toi de remporter ce prix. C'était pour un film précis ?




_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante Left_bar_bleue90/100Une nouvelle bouleversante Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante Empty28th Février 2019, 22:50

Une nouvelle bouleversanteMaxine & QuentinAh tu as des frères et sœurs ? Donc ça me fait des oncles, tantes et cousins.

Lançait-il en lui souriant quand elle parlait d’aller chez elle. Puis lui amenant le prix, il souriait à sa réaction.

Ouai c'est sur que c'est moins beau que un oscars.

Dit-il en lui souriant avant d’aller le reposer puis la rejoindre.

Ouai, j'étais assez content. En fait c'est pour la série dans laquelle je joue. A l’époque je tenais un second rôle mais depuis que l'acteur principal s'est tirer c'est moi qui est hérité du premier rôle.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante Left_bar_bleue100/100Une nouvelle bouleversante Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante Empty28th Février 2019, 22:58

Une nouvelle bouleversanteQuentin & Maxine
Je suis issue d'une famille catholique tu sais. Mes parents ne pratiquaient pas l'abstinence quand à la contraception, pilule et capote n'avaient pas leur place chez nous. Tu as 9 tantes, 5 oncles et 12 cousins et cousines pour l'instant, mais rien ne dit qu'il n'y en aura pas d'autres.

Elle hausse un peu les épaules.

Je te crois, je n'ai jamais vu d'oscar, mais ce prix là c'est déjà bien. Remarque il est bien pour effrayer les cambrioleur, tu le met bien en évidence en hauteur et ça donnera l'impression d'être observé.

Tu joues le rôle d'un flic c'est ça ? Enquête à Londres quelque chose comme ça ?




_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante Left_bar_bleue90/100Une nouvelle bouleversante Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante Empty1st Mars 2019, 12:20

Une nouvelle bouleversanteMaxine & QuentinIl fut surprit par cette si grande famille.

Ah ben ça doit être joyeux lors des fêtes de fin d'année.

Lançait-il en lui souriant. Chez ses « parent » les fêtes était guère joyeux. Un repas normal, aucun invité un ou deux cadeau échanger mais rien de plus. Faut dire que quand on connaît Sheila est sa famille on trouve toujours une excuse pour ne pas êtres inviter. Quand Quentin reposait le trophée il souriait aux paroles de Maxine.

C'est vrai que quelque fois il fait flipper.

Dit-il amuser en la rejoignant. Parlant de son rôle il fit un signe positif.

Ouai c'est ça, Enquête sur Londres. Là j'ai moins bosser sur le tournage puisque je bossais sur le film. Mais maintenant celui-ci clôturer je vais pouvoir me concentrer sur mon rôle. Enfin, si pour la production tout est parfait.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante Left_bar_bleue100/100Une nouvelle bouleversante Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante Empty1st Mars 2019, 12:50

Une nouvelle bouleversanteQuentin & Maxine
C'est sur que quand on se réunit tous avec compagnon, compagnes et enfants, il y à du monde à table. Et le compte en banque en prend une sacrée claque aussi. Dit elle en souriant elle aussi.
Après c'est vrai que ses dernières années, ils étaient un peu moins, certains de ses frère et sœurs allaient dans leur belle-famille au moment de Noël et Nouvel An. Mais Maxine se fait quand même un devoir d'offrir un cadeau à ses neveux et nièces même si elle ne les voit pas à Noël.

Même assez souvent mais c'est un bon gardien, pas besoin de molosses qui mords les chevilles. Dit elle en souriant avant de parler de la série de son fils.
Maintenant il va falloir qu'elle apprenne à être maman, maman d'un jeune homme de 20 ans et acteur de surcroît.

Et tu partages beaucoup de scènes avec la petite fille de Marilyn Monroe à ce que j'ai pu lire, cette même jeune femme avec qui tu as une relation c'est juste ?



_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante Left_bar_bleue90/100Une nouvelle bouleversante Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante Empty1st Mars 2019, 13:38

Une nouvelle bouleversanteMaxine & QuentinAssit, il prit sa tasse a café et en bus une gorger en la gardant en main et il écoutait Maxine en souriant à ces paroles. Puis quand elle en venait sur sa série et à Nikki il eut un rire a sa question.

Ah ouai Nikki, mon grand amour !

Lançait-il sur un ton amuser avant de se lever du canapé. Passant la mains sur son visage il réfléchissait avant de se tourner vers Maxine.

Je vais de dire quelque chose mais tu me promet que ce que je vais te dire ne sortira pas de cette pièce d'accord ? Nikki... en fait c'est pas ma compagne. On joue un faux couple uniquement pour les médias et faire de la pub. En fait rien est vrai, pour nous c'est jouer la comédie pour monté les audiences et tout ce qu'on raconte là-dedans c'est du vent. C’est vrai que j'ai passer la nuit chez elle et je peux dire que son canapé il est loin d'être confortable pour y dormir. Mais pour les média, c'est es sujet en or on joue avec eux et eux, ils ne s'en rendent même pas compte.

Dit-il en lançant un magasine a scandale sur la table.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante Left_bar_bleue100/100Une nouvelle bouleversante Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante Empty1st Mars 2019, 13:44

Une nouvelle bouleversanteQuentin & Maxine

Elle sourit à son fils.

Continue comme ça et peut être que tu arriveras à me convaincre que cette jeune fille est réellement ton grand amour.

Quand il lui demande si elle lui promet de ne pas dire ce qu'il va lui avouer elle hoche la tête.

Je suis ta mère, en général je suis digne de confiance. Alors tout ce que tu me diras, ça restera entre nous. J'aurais aucun intérêt à allez raconter à droite et à gauche ce que mon fils me dis. Dit elle avant de l'écouter.
Quand il lui avoue ne pas réellement être en couple avec Nikki, elle le regarde surprise.

Je vais peut être te paraître cruche, mais en quoi le fait de vous faire passer en couple va faire monter les audiences ? Je veux dire quand on aimes une série c'est pour l'histoire, les personnages, les acteurs, mais pas pour la vie privée des acteurs dans la vie réelle. Dit elle en haussant les épaules. Tout à l'heure tu m'as dis avoir une petite amie, comment elle prend le faite que tu l'as cache pour te faire passer en couple avec quelqu'un d'autre aux yeux de tous ?


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante Left_bar_bleue90/100Une nouvelle bouleversante Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante Empty1st Mars 2019, 16:16

Une nouvelle bouleversanteMaxine & QuentinQuand Maxine lui annonçait que elle était sa mère et que elle ne balancerait rien sur la vie de son fils cela le fit sourire. Revenant vers elle il prit place sur le fauteuil face à Maxine quand elle demandait le rapport entre leur couple et l’audience il eut un sourire et s'adossait au canapé.

Parce que tout est une question de marketing.

Lançait-il en s’accoudant.

Mais c'est surtout pour cibler un publique plus jeune c’est pour cela qu'il on aussi décaler l’horaire de la série en prime time.

Parlant de sa réel petite amie il eut un sourire.

Colleen elle... elle est très large d'esprit et elle a directement accepter. Elle sait que c'est mon job donc pour elle il y a aucun soucie. On se fait confiance mutuellement elle sait que avec Nikki j'irais pas au point de coucher avec elle. Et puis cela n'est que temporaire, quand j'aurais rompu avec Nikki je n'aurais plus besoin de me cacher pour faire notre vie ensemble.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une nouvelle bouleversante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle bouleversante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan)
» Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane]
» Nouvelle équipe, nouvelle famille
» Nouvelle Ville Vie Nouvelle
» Une nouvelle journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-