Sujet: Une rencontre percutante [PV Paul Renner] 12th Novembre 2018, 12:23
Une rencontre percutante
Feat. Paul Renner
Le Grantham Hotel, voilà un endroit idéal pour une rencontre avec un autre « investisseur » de mon rang. Le rendez-vous se déroule bien qui plus est. Je suis particulièrement satisfait de la rencontre. Encore une affaire rondement mener et un autre parrain qui m’est redevable. J’adore que les chose vont dans mon sens, il faut dire que mon confrère s’est mis dans un sacré pétrin avec une autre famille et il m’a été des plus faciles de lui soutirer ce que je voulais en échange de ma médiation. Après avoir fini son verre il me laisse à mon repas que je fini avec délectation.
Viens alors le temps pour moi aussi de quitter le restaurant, non sans faire mettre l’addition sur ma note et en précisant que je reviendrais dans la soirée. Je passe d’ailleurs par l’accueil pour réserver une chambre pour la nuit. Nuit que je ne compte pas passer seul. J’envoie d’ailleurs un message à ma fille pour lui dire que je ne rentrerais que le lendemain et qu’elle est donc seule pour la soirée. Elle n’a que treize ans mais je sais qu’elle aime bien avoir des nuits, seule à l’appartement. Enfin seule façon de parler. Il y a toujours au moins deux de mes hommes en faction devant l’immeuble. Autant dire qu’elle ne risque pas grand-chose
Me voilà donc en train de sortir de l’hôtel quand je percute ou est percuté par quelqu’un devant le bâtiment. Ma première réaction et de pester violement avant de me reprendre et de fixer la personne avec qui je viens de rentrer en collision. D’un geste de la main je demande, ou plutôt j’ordonne, à mes hommes de main de rester en arrière. Même si je sais qu’ils sont tout sauf discret. Deux malabar comme ça peuvent difficilement se faire passer pour autre chose que des gardes du corps. Mais revenons-en à la personne que j’ai bousculée comme il devient clair pour moi que c’est de ma faute et que ce fut moi qui était perdu dans mes pensées. Il faudrait peut-être que je songe à me présenter ou au moins à présenter mes excuses. Pour ce faire je tends la mains à la personne.
Dernière édition par Aiden R. Berardi le 12th Novembre 2018, 21:03, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: Une rencontre percutante [PV Paul Renner] 12th Novembre 2018, 20:48
Une rencontre percutante Paul & AidenVoila trois mois que Paul était à Londres et il faut dire que il avait guère avancer sur son enquête. Par contre il avait retrouver Sebastian se qui avait été une bonne nouvelle. Pour le moment il logeait au Grantham Hotel Victoria et vu le prix de la chambre il était temps que il se trouve un petit studio si il ne veut pas y laisser sa paie.
Après une douche rapide, Paul descendit à la salle du petit déjeuner et comme d'habitude le buffet était bien garnit. Heureusement que il était sportif sinon il prendrait rapidement des kilos. Quand il eut bien remplit son ventre, il quittait l’hôtel se rendant en ville pour acheter quelque journaux comme « The Times » et « Der Spiegel »
Une fois fait, il retournait à l’hôtel sur le chemin son portable sonnait et regardant l’identifiant il eut un sourire en voyant que cela était son ami Semir Gerkhan.
Salut chérie, alors je te manque ?
Lançait-il amuser. En discutant au téléphone et plaisantant avec lui. Quand il fut arriver à l’hôtel, il clôturait sa conversation et bousculait une personne. Enfin c'était lui qui avait bousculer ou cette personne ? Quoi qu'il en soit ils s'étaient rentré dedans...
Sujet: Re: Une rencontre percutante [PV Paul Renner] 12th Novembre 2018, 21:14
Une rencontre percutante
Feat. Paul Renner
L’homme que je venais de bousculer s’excusa avant même que je ne puisse dire autre chose. Dire que je viens de jurer alors que c’est moi qui ne regarder pas où j’allais. Toujours est-il qu’il serre la main que je lui tends. Son accent trahis une origine germanique, mais il serait mal venu de ma part d’en faire tout un cas. C’est qu’il m’arrive d’avoir un petit accent italien, surtout quand je m’énerve il parait. En attendant je remets mes pensées dans le droit chemin et alors que je lui serre toujours la main je me présente.
- Aiden Berardi, navré de vous avoir bousculé, je ne regardais pas où j’allais.
Il se présente à son tour et une fois que l’on s’est lâcher la main je l’invite d’un geste à entrer dans l’hôtel. S’il vient ici c’est qu’il a les moyens, alors c’est un potentiel client, ou concurrent. Quoi qu’il en soit je veux en savoir plus sur lui.
- Je peux peut-être vous payer un verre pour me faire pardonner ?
Qu’il accepte ou pas je compte bien avoir des infos sur ce type, mais j’avoue que les obtenir en discutant autour d’un verre me plairait plus qu’en demandant à un de mes hommes d’enquêter sur lui. Et puis je ne risque pas grand-chose si ce n’est de payer un verre de plus que prévu pour la journée et ce n’est pas comme si je devais compter chaque centime que je dépense. C’est alors que je me rends compte que je viens de lui proposer un verre comme je le ferais avec une femme.
- Rassurez-vous je ne vous propose que de prendre un verre au bar, rien de plus.
hors rp:
SEMIIIIIIIIIIIIR pardon le fan d'Alerte Cobra que je suis n'a pas su résister
Invité
Sujet: Re: Une rencontre percutante [PV Paul Renner] 16th Novembre 2018, 15:31
Une rencontre percutante Paul & AidenIl n' a pas de mal.
Dit-il quand celui-ci s'était excuser. L'homme bousculer s'était présenté rapidement et l'invitait même boire un verre. On avait parler à Paul que les Britannique était chaleureux mais là... cela était étrange comme anguille sous roche. Mais néanmoins il serrait la main pour le saluer. Pour le verre devait-il refuser ou accepter ? Pour le moment rien ne semblait dangereux alors autant accepter il verra par la suite comment se déroule cette histoire. Et alors que il le « rassurait » pour uniquement prendre le verre au bar cela le fit sourire.
Je ne m’inquiétais pas. Vous offrez un verre a toute personne que vous bousculé monsieur Berardi ?
Sujet: Re: Une rencontre percutante [PV Paul Renner] 16th Novembre 2018, 20:47
Une rencontre percutante
Feat. Paul Renner
Sa question est plus que légitime et je rigole un peu avant de lui répondre.
- Disons que lorsque je suis en tord j'essaie de me faire pardonner d'une manière ou d'une autre.
Comme il me semble qu'il accepte de me suivre au bar je le précède dans l'hôtel. Nous nous dirigeons vers le bar où nous prenons place. Je commande un verre de scotch et annonce au barman que la tournée est pour moi. Le barman nous sert sans demander son reste. Il sait qu'il aura un bon pourboire de ma part. Je prends alors mon verre et fait un signe de tête à l'homme assit à côté de moi comme pour trinquer à distance.
- Vous avez une chambre ici ? J'ai cru comprendre que vous vous apprêtiez à rentrer dans l'hôtel.
Je sais que je peux donner l’impression d’être de l’inquisition, mais je n’ai pas vraiment trouvé autre chose pour entamer la conversation. Je reprends alors après avoir bu une autre gorgée.
- Je viens assez souvent ici, mais je ne vous avais jamais vu. Pourtant les nouveaux visages je les repère assez vite d’habitude, sans vouloir me montrer blessant.
C’est vrai que je pourrais sous-entendre qu’il est banal comme type, même s’il faut être honnête il est comme moi, on se souvient pas forcément de notre visage.
Invité
Sujet: Re: Une rencontre percutante [PV Paul Renner] 19th Novembre 2018, 17:54
Une rencontre percutante Paul & AidenPaul était pas du genre a accepter de boire un verre avec n'importe qui sauf peu être une jolie blonde mais Aiden était loin d'être une jolie blonde. Mais si il avait accepter cela était surtout parce qu'il était intriguer par cet homme. Après que Aiden ait passer sa commande, Paul lui demandait un whisky et quand il fut servit il fit de même en levant son verre et en bus une gorgée en écoutant la question.
Oui effectivement je loge ici.
Dit-il en déposant les journaux près de son verre. Les questions d'Aiden étaient indiscrète mais rien obligeait Paul à lui dire la vérité.
Je ne suis ici que de passage pour quelques affaires.
Sujet: Re: Une rencontre percutante [PV Paul Renner] 20th Novembre 2018, 08:30
Une rencontre percutante
Feat. Paul Renner
Donc il loge bien dans l’hôtel. Ça pourrait être un client potentiel, il faut que je me renseigne sur lui. Ce dernier à commander un whisky, ce qui laisse voir qu’il a du goût, même si personnellement je n’apprécie pas des masses. Il m’annonce alors qu’il n’est que de passage pour affaire et je me dis alors que si je veux mettre la main sur son fric, je ferais bien de me dépêcher. J’engage alors la conversation sur le terrain qu’il m’offre.
- Personnellement je ne viens ici que pour affaire aussi. Sinon je vis en ville à Mayfair, si vous voyait où cela se trouve. C’est un coin plutôt tranquille et agréable à vivre.
Je bois encore une gorgée, pour l’inciter à faire de même. On dit que l’alcool délie les langues et je compte bien faire en sorte que cela soit le cas. C’est aussi pour cette raison que je me montre aussi prévenant et que je lui parle aussi librement. Je cherche à le mettre en confiance pour qu’il me dit dans quel genre d’affaires il trempe. Cela pourrait vraiment valoir le coup.
- En tout cas, moi je trouve l’hôtel très bien, il mérite vraiment ses étoiles. Vous en penser quoi ?
Invité
Sujet: Re: Une rencontre percutante [PV Paul Renner] 20th Novembre 2018, 08:58
Une rencontre percutante Paul & AidenVoyant comment se dirige la discutions, Paul va jouer la carte de la méfiance mais aussi ne pas balancer que il est flic. Peu être grâce à Aiden il arrivera enfin a tomber sur cette bande de trafiquant d'arme qui on tuer Jenny dont il s'était juré de leur faire la peau juste pas vengeance personnel. Dès que il aura quitter Aiden avec l'aide de Sebastian il sera fera établir une fausse identité. A peine en avait-il quitter une à Berlin le voilà a en reprendre une à Londres bientôt il oublia complètement sa réel identité ! Maintenant il devait bien réfléchir se qu'il avait dire et, de la façon comment il est vêtue il ne peux dire que il est PDG d'une boite X ou Y mais fait l'avouer Paul est allergique au costard cravate mais de temps en temps il fait des efforts... Aiden lui confiait que lui aussi était présent pour affaire et confiait que il créchait à Mayfair, Paul ne connaissait pas vraiment ce coin cela était réserver aux grosse pommes mais il sait que cela se trouve non loin de Regent Street qui est l'avenue commerçantes. A cela, Paul fit un signe positif à Aiden en buvant une nouvelle gorgée de son verre. En tout cas ce n'est pas son verre qui risque de lui délier la langue au contraire il lui en faut beaucoup plus pour que il devienne un moulin à parole et le plus souvent quand il est bourrer il dort se qui arrangera rien. Alors que Aide en venait sur la décoration de l'hôtel, Paul jetait un coup d’œil autour de lui avant de jouer le gens pas trop impressionner.
Dernière édition par Paul Renner le 13th Décembre 2018, 15:09, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Une rencontre percutante [PV Paul Renner] 23rd Novembre 2018, 07:39
Une rencontre percutante
Feat. Paul Renner
Alors comme ça son accent ne m'a pas trompé. Il est bien allemand. À mon tour je regarde la décoration et lui réponds sur le même ton que moi aussi j'ai vu mieux, mais à Rome pour le coup. En plus je ne mens même pas. J'ai vraiment passer une nuit dans un 5 étoiles à Rome lors d'une réunion de parrain de la mafia. C'était assez spécial d'ailleurs, mais c'est une autre histoire. Je me tourne alors vers lui et lui pose une autre question indiscrète.
- Je me demande qu'elle genre d'affaire peut amener un allemand, si je ne me trompe pas, dans notre belle ville de Londres ? Si ce n'est pas trop indiscrets. C'est juste que j'ai rarement une nouvelle personne à connaître. Dans mon domaine tous le monde connait tous le monde.
Encore une fois je ne mens pas, mais omets une vérité que je ne lui révélerait que je s'il est du même monde que moi. Seulement il me semble percevoir un certain malaise chez lui. Aurais-je touché une corde sensible ?
Invité
Sujet: Re: Une rencontre percutante [PV Paul Renner] 13th Décembre 2018, 15:50
Une rencontre percutante Paul & AidenPaul savait jouer la comédie mais il semble que cette fois il ait difficile a se montré naturel. Faut dire que il avait été prit a froid il n'avait pas eut le temps de se préparer. Buvant son verre, il écoutait Aiden qui lui demandant dans quel genre d'affaire il était puis que il connaissait tout le monde. Mais il ne pus continuer que son téléphone sonnait regardant l’appelant il vit que c'était Sebastian, sauvé par le gong pourrait-il dire.
Désoler c'est ma femme, je dois répondre sinon elle va encore se faire du mauvais sang.
Lançait-il sur un ton amuser avant de décrocher.
Ma chérie ! Justement j'allais te téléphoner.
Paul se levait du siège puis s'éloignait vers le hall pour poursuivre sa conversation en restant sur ses gardes que personne ne l'avais suivit. Heureusement Sebastian était au bureau et il lui demandait de lui taper rapidement une petite biographie fictif afin que cela paraît crédible au yeux d'Aiden. Terminant sa conversation, il rejoignit a nouveau Aiden et prit place sur son siège.
Désoler, les femmes...
Dit-il en souriant avant de reprendre son verre et boire le reste.
Donc où nous étions nous ? Ah oui, mes affaires... Et bien, je touche un peu à tout.
Répondit-il avant de jeter un rapide coup d’œil discret autour d'eux.
Sujet: Re: Une rencontre percutante [PV Paul Renner] 13th Décembre 2018, 18:41
Une rencontre percutante
Feat. Paul Renner
Alors qu'il s'apprête à me répondre, son téléphone portable se met à sonner. Sa femme... comme c'est pratique. Presque trop je dirais. Je le laisse tout de même passer son coup de fils tranquillement. Le bénéfice du doute. Je trouve ça louche, mais je peux me tromper et me contente de l'observer de loin. Et puis quand bien même se serait un flic, je ne suis pas connu en Allemagne. Il n'y a donc pas de problème.
Il revient alors et me parle de ses affaires. Un peu trop facilement selon moi. Mais je ne vais pas agir qu'à l'instinct. Je vais voir où cette conversation va nous mener, en m'amusant un peu.
- Je suis surpris que vous me fassiez confiance. Je ne sais pas pour qui vous me prenez, mais je vous conseille de faire plus attention. Je n'aime pas beaucoup les flics et je n'irais pas vous balancez, mais faite attention.
Je laisse planer un silence avant de reprendre la parole.
- Maintenant cela dit, je connais quelques personnes de votre branche, mais pas vous. Comment ce fait-il que vous soyez aussi peu prudent avec moi ?
Je fais un signe de tête et mes gardes du corps se lèvent, refermant leurs vestes, laissant voir leurs armes.
- Finissons nos verres et allons dans ma suite, histoire d'être à l'abri des oreilles indiscrètes. Ils y a deux flics de l'autre côté de la salle.
Invité
Sujet: Re: Une rencontre percutante [PV Paul Renner] 29th Décembre 2018, 15:32
Une rencontre percutante Paul & AidenPendant sa conversation Paul avait demander à Sebastian a qui il avait à faire et celui-ci lui avait fait un rapide résumé du pedigree de Aiden. Donc il s'était quelque peu... placer dans de sale drap mais bon il en avait l'habitude et il sait que il s'en sortira comme toujours même si il sent que cette fois cela va durer plus longtemps. Quand il eut rejoint Aiden et parler franc avec lui, Paul avait bien vu que Aiden s'était montré méfiant mais Paul préférait aller directe comme il avait l’habitude de le faire que tourner pendant des heurs autour du pot.
Je sais qui vous êtes monsieur Berardi. Il est vrai que je pourrais me montré prudent, mais a quoi bon cela pourrait servi après tout nous somme dans le même « panier » si je peux dire même si nos branches son quelque peu différente.
Sujet: Re: Une rencontre percutante [PV Paul Renner] 6th Mars 2019, 23:33
Une rencontre percutante
Feat. Paul Renner
J'accompagne alors l'homme vers les ascenseurs. Il se retrouve alors à côté de moi devant mes gardes du corps. Mon but n'est pas de lui faire peur, et encore, mais de nous éloigner des deux flics qui me surveille.Nous arrivons rapidement à l'étage de ma suite et nous traversons le couloir pour nous y rendre. Une fois sur place nous nous installons dans la salle principale.
- Voilà, nous pouvons parler tranquillement. Vous devriez vous méfiez un peu plus. D'ailleurs j'aimerais bien savoir comment vous me connaissait ? Je ne vous ai jamais vu.
Je m'installe dans un des canapés et me détend un peu. Mes gardes du corps s'installent dans une autre pièce, et je pose mon arme sur la table basse.
- Alors, dite-moi quel genre de business vous amène par chez nous ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une rencontre percutante [PV Paul Renner]
Une rencontre percutante [PV Paul Renner]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum