Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

Petite soirée en tête à tête | Ft. Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Petite soirée en tête à tête | Ft. Hayden Empty
MessageSujet: Petite soirée en tête à tête | Ft. Hayden Petite soirée en tête à tête | Ft. Hayden Empty16th Février 2019, 16:29

Petite soirée en tête à tête
Je viens de partir de chez ma petite sœur. Son cancer la ronge petit à petit. Je me sens impuissant face à la situation. La regarder mourir me tue à petit feu. J'ai fais des bons lorsqu’elle m'a demandé de prendre la garde de ma nièce, Luna quand son heure viendra. Je n'aime pas l'entendre parler d'elle ainsi. Je n'arrive pas à me faire à l'idée de la perdre. C'est mon âme sœur. J'essaie de chasser ses pensées morbides. Je décide de prendre sur moi. Je dois prendre sur moi. Je ne dois pas faiblir face à ma sœur, et surtout je ne souhaite pas que mon malheur sur ma famille, celle que j'aime tans. Je dois récupérer mon p'tit mec à la garderie de l'hôpital. Entre tout, je sens que je ne suis pas vraiment présent pour lui ni pour ma femme. J'ai beaucoup de chance de l'avoir à mes côtés. Je ne regrette aucun moment que nous passions ensemble. D'ailleurs, je ne vois pas ma vie sans elle. Alors, ce soir, je vais laisser mes soucis de côtés. Je vais passé du bon temps avec mon petit Tom et nous préparer un bon dîner. Je serre mon fils dans les bras, avec un large sourire aux lèvres. C'est fou comme ce petit bout me fait oublier mes tracas à travers ses petits yeux noisette de insouciance de l'enfance. Je m'assure que tout se soit bien passé. Puis, Nous passons au service des urgences afin d'embrasser ma femme, la prunelle de mes yeux. Je sais qu'elle sera contente de voire son fils quelques seconde. J'embrasse ma femme, je la laisse prendre Tom dans ses bras quelques secondes. Malheureusement, une urgence arrive. Je lui souhaite bon courage, avant de partir en direction de la maison.
Une fois chez nous, je m'occupe de mon fils, en lui donnant le bain, un moment de complicité à travers ses éclats de rire lorsqu'il m'éclabousse. Puis, je le mets en pyjamas. Je le laisse jouer dans le salon avec ses jouets le temps que je lui prépare son repas. Chose fait, je finis par lui donner. J'aurais aimé qu'Hayden embrasse son fils avant qu'il n'aille dormir, mais je suppose qu'une urgence de dernière minutes a été présent. Ses petites mains viennent se frotter ses petits yeux noisette. Je prends mon p'tit mec, le mets dans son lit. Je cherche le livre afin de finir de continuer à lui raconter son histoire du soir. Rapidement, il dort comme un petit ange. Je dépose le livre sur le meuble, embrasse sa chevulre châtain, avant de sortir sans bruit de la pièce. Je ferme la porte de sa chambre, avant d'aller préparer le repas. Mes talents de cuisiniers vont opérer ce soir. Au menu, Lasagne maison et une crème brulée. Le dessert prêt, je m'attaque à mon plat italien. Je les mets au four avant d'aller me doucher. J'en ressors au bout de quelques minutes. Je me dirige dans notre dressing afin d'enfiler un jean et une chemise en jean. Simple, mais élégant. Enfin prêt, je me dirige à la salle à manger, pour dresser la table.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petite soirée en tête à tête | Ft. Hayden Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en tête à tête | Ft. Hayden Petite soirée en tête à tête | Ft. Hayden Empty17th Février 2019, 11:16



Petite soirée en tête à tête ► Owen & Hayden

Ce soir j’avais vraiment hâte de terminer ma garde, car je savais que j’allais pouvoir passer un peu de temps avec mon homme. Cela faisait un petit moment que nous n’avions pas pu nous retrouver, il faut dire que nous avions été pas mal sollicités ces derniers temps et le fait de savoir que le cancer de Clarisse, ne lui laissait quasiment aucune chance de survie avait été un sacré coup dur. Depuis je faisais de mon mieux pour soutenir mon mari sans pour autant l’étouffer ou lui faire des reproches. Je savais que c’était extrêmement difficile pour Owen de voir sa sœur aussi mal et qu’il a de la peine à accepter le fait que sa sœur soit en train de se préparer à nous quitter. D’ailleurs, lorsque Clarisse nous a demandé d’accepter de prendre sous notre aile, Luna sa petite fille de deux ans et de l’élever lorsqu’elle ne sera plus là. Pour moi il était évident que Luna viendrait vivre avec nous dès que Clarisse ne pourrait plus s’occuper d’elle, et que nous prendrions soin d’elle. Sans compter que Luna ne serait pas seule chez nous, Tom notre petit garçon avait le même âge qu’elle. Il y avait quelques semaines, j’avais proposé que ma belle-sœur vienne vivre chez nous avec sa fille, car nous avions largement assez de place pour les accueillir lorsque Clarisse en ressentirait le besoin.
Quelques heures avant la fin de ma garde, j’avais eu la chance de voir mon mari et mon fils quelques secondes. Owen était passé me voir ce qui m’avait fait réellement plaisir, d’autant que la journée avait été longue, beaucoup de gens était passé par les urgences aujourd’hui, après qu’un accident ait eu lieu non loin de l’hôpital entre un taxi et un bus. Heureusement l’accident n’avait fait aucun mort, comme on dit plus de peur que de mal avec en grande majorité des blessés légers. Du coup ces quelques minutes partagées avec l’homme de vie et notre petit garçon avaient été une réelle bouffée d’air frais, qui m’avait redonné le sourire avant de repartir sur un nouveau cas non sans avoir embrasser une dernière fois mes deux hommes qui sont ensuite rentré chez nous.
Ce dernier cas me prendra un peu plus de temps que prévu et c’est plus tard que prévu que je fini par rentrer à la maison pour y retrouver mon homme et notre petit garçon qui devait déjà dormir depuis un petit moment. Après avoir garé ma voiture devant notre maison, j’ouvre la porte d’entrée de la maison et aussitôt une bonne odeur de lasagne vient me chatouiller les narines, je comprends que mon homme s’est mis en cuisine pour nous faire un bon repas, j’enlève mon manteau, mes chaussures et commence à chercher mon mari avec un large sourire sur le visage. Lorsque je fini par le voir dans notre salle à manger, j’avance vers lui, souriante.

Coucou mon cœur !

J’étais très heureuse de le retrouver et je le prends dans mes bras, profites de rester simplement blottie contre lui avant de me détacher de lui, de l’embrasser et de lui dire.

Merci beaucoup d’avoir préparé le souper. Ça a été ce soir avec Tom ?

Code par koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petite soirée en tête à tête | Ft. Hayden Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en tête à tête | Ft. Hayden Petite soirée en tête à tête | Ft. Hayden Empty18th Février 2019, 13:48

Petite soirée en tête à tête
Ma vie n'est pas simple en ce moment. Heureusement, j'ai ma petite famille à mes côtés. Le côté inconscient de mon fils, me fait rapidement retomber en enfance, puis ma femme, ma douce et tendre Hayden. Son sourire, me rappelle comment elle m'a envoûté sous son charme. Alors, ce soir j'ai décidé de retrousser mes manches pour lui préparer un bon petit plat. Elle le mérite. Il faut bien l'avouer, je ne suis pas simple à vivre en ce moment. La maladie de ma sœur me ronge. Je me sens impuissant face à toute cette situation. Je dépose le dernier couvert, le verre se trouvant en face de l'assiette. Au même moment j'entends la porte s'ouvrir. Ma femme doit rentrer. L'heure est tardif, mais je sais parfaitement qu'avec notre métier nous savons à quel heure nous commençons, mais jamais à quel heure nous finissons.

Salut chéri.

Dis-je en posant mes mains sur ses hanches avant de déposer un doux baiser à ses lèvres. C'est toujours un plaisir de la savoir dans mes bras. Comment fait-elle pour me supporter ces derniers jours? J'espère bien me rattraper à travers ce petit dîner.

J'espère que tu as faim. Lazagne et crème brûlée en dessert. Impeccable, notre fils est un vrais petit ange. Mais ça tu le sait déjà! Il dort à point fermé. Et toi, ta journée? Les urgences semblaient animer lorsque nous sommes passé te voire.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petite soirée en tête à tête | Ft. Hayden Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en tête à tête | Ft. Hayden Petite soirée en tête à tête | Ft. Hayden Empty2nd Mars 2019, 10:40



Petite soirée en tête à tête ► Owen & Hayden

Je venais tout juste d’arriver à la maison après une garde plutôt longue, mais qui ne m’a pas laissé le temps de réaliser que je me sentais fatiguée. En effet nous avions enchainer les urgences suite à un accident de la circulation, mais heureusement pas de décès ni de personne dans un état grave, beaucoup de blessé léger et quelques blessures un peu plus grave rien qui ne puisse engager le pronostic vital des victimes de cet accident. Lorsque je sens une bonne odeur me chatouiller les narines, je sais que mon homme s’est donné du mal pour moi ce soir et qu’il s’est mis aux fourneaux pour me faire plaisir. J’avoue également que j’ai faim et que j’ai hâte de déguster ce qu’il m’a préparé, mais je commence par m’approcher de lui et pas le serre dans mes bras avant de l’embrasser tendrement après lui avoir dit bonsoir. J’apprécie le moment ou mon homme pose ses mains sur mes hanches, cela me faisait beaucoup de bien, car ces temps ça n’avait pas été facile pour nous. Lorsqu’Owen me demande si j’ai faim me disant qu’il a fait de la lasagne et de la crème brûlée en dessert.

J’ai faim ne t’en fais pas ! J’ai même très faim et j’ai vraiment hâte de déguster les bons petits plats que tu m’as préparé. En tout cas merci mon ange d’avoir pris le temps de cuisiner tout cela ce soir !

Je marque une pause avant d’ajouter.

C’est vrai que nous avons de la chance avec notre petit gars, c’est un vrai petit ange ! Et c’est bien qu’il dorme, j’ai l’impression qu’il est plutôt fatigué ces temps. Pour ce qui est des urgences, vous êtes arrivé pile au moment ou les premières victimes d’un accident de la circulation arrivaient aux urgences. Heureusement il n’y pas eu de mort ni de blessé grave.

Lui dis-je simplement.


Code par koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petite soirée en tête à tête | Ft. Hayden Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en tête à tête | Ft. Hayden Petite soirée en tête à tête | Ft. Hayden Empty11th Mars 2019, 09:08

Petite soirée en tête à tête
Je suis content de voire ma femme. Content de pouvoir profiter un peu de sa présence. Ces derniers temps, tout a été compliqué. J'ai encore espoirs que ma sœur s'en sorte. Pourtant, je dois me rendre à l'évidence... Dans quelques semaines voir quelques mois, ma vie va changé. Je vais devoir accepté de continuer à vivre sans sa présence. Je dois accepter le fait que je vais devenir le tuteur de la petite. Pourquoi la vie est si compliqué? Mon fils endormie, je souris bêtement, content de lire inconscience dans son regard.
Ce soir, j'ai décidé de mettre les petits plats dans les grands. Je souhaiter faire plaisir à Hayden. Après une petite heure, elle finit par rentrer à la maison. Les aléas des urgences l'avait certainement retenu. Mes mains sur ses hanches, je viens l'embrasser en guise d'un bonjour. Souriant, je lui annonce le menu de la soirée. Cela semble la ravir!

Tu n'as pas à me remercier. C'est tout à fais normal. Puis c'est dernier, je t'ai laissé gérer pas mal de chose. Tu n'as pas vraiment eu de moment de détente une fois à la maison.

Lui confiais-je en lui volant un baiser. Alors que nous parlions de notre fils, je me dirige à la cuisine pour prendre deux verres à vin, la bouteille. Je verse la boisson alcoolisé dans les verres avant de lui tendre le sien.

Oui, il faut avouer que je vous mène la vie dure ces derniers temps. Même si je souhaite le protéger, il doit certainement ressentir que quelques chose ne va pas. Ca a dut être une longe journée tous de même.

Je m'avance vers elle pour trinquer contre son verre.

A nous !

Lui confiais-je simplement.
Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petite soirée en tête à tête | Ft. Hayden Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en tête à tête | Ft. Hayden Petite soirée en tête à tête | Ft. Hayden Empty17th Mars 2019, 16:57



Petite soirée en tête à tête ► Owen & Hayden

Je viens tout juste de rentrer à la maison après une garde qui a été assez longue je dois bien l’avouer. J’étais réellement heureuse et soulagée de pouvoir retrouver mon homme et notre petit garçon, bien que ce dernier devait déjà dormir depuis un petit moment. Malgré tout j’avais hâte de pouvoir passer un peu de temps avec mon mari et lorsque je le vois, je lui souris et me laisse aller dans ses bras profitant de ses quelques instants contre lui qui me permettait de le retrouver. Je suis emballée par le menu que mon homme m’annonce pour notre soirée en tête à tête.

Ce n’est rien mon cœur, toi et moi on est une équipe et nous sommes là l’un pour l’autre. Et puis je sais et je comprends bien que tu vis une période assez compliquée alors il est normal que je prenne le relais pour te soutenir. C’est aussi mon rôle en tant qu’épouse et j’apprécie également le fait que tu aies fait tout cela ce soir.

Lui dis-je en lui souriant. Je comprenais tout à fait que mon mari vivait une situation difficile avec la maladie de sa sœur et le fait qu’elle souhaitait que nous élevions sa petite fille lorsqu’elle n’en serait plus capable. Je suis ensuite mon mari jusqu’à notre cuisine et le laisse nous verser un verre chacun avant de prendre celui qu’il me tendait en lui disant.

Merci beaucoup, mon cœur.


Je lui souris avant d’écouter attentivement ce qu’Owen me dit.

C’est vrai mais tu as des circonstances atténuantes et même si notre petit bonhomme ne réalise pas tout ce qui se passe, je pense qu’il sait qu’effectivement que quelque chose ne va pas. Je lui ai expliquer un peu avec des mots simples et des explications courtes afin de répondre quelques-unes des questions qu’il m’a posées. J’avoue que ma journée a été assez longue et la tienne ?

Lui dis-je en lui souriant, tandis qu’il s’approche de moi. Je lève mon verre pour trinquer avec lui tout en lui souriant.

Oui, à nous !

Code par koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petite soirée en tête à tête | Ft. Hayden Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en tête à tête | Ft. Hayden Petite soirée en tête à tête | Ft. Hayden Empty19th Mars 2019, 08:47

Haley

&

Haley

Petite soirée en tête à tête
Passer du temps avec ma femme va me faire du bien. Il est vrais, j'ai eu tendance à mettre de côtés ma femme et mon fils pour aider, profiter de ma petite soeur. Nous nous relayons avec mes parents. Cette après midi, ma soeur et ma mère ont insister pour passer la soirée auprès de ma famille. Elles ont raison. Haley se sacrifie déjà bien assez, elle cumule les journées de boulot, s'occupe de notre fils sans oublié les corvée ménagère... Je me rends compte ne pas avoir été présent ces derniers temps. Je compte bien me rattraper. Alors, plus tôt dans la journée, j'ai récupérer mon fils à la crèche afin de jouer mon rôle de père. Puis, je décide de préparer un repas pour la plus merveilleuse des femmes. En voyant son doux visage entrer dans la maison, je souris. Je suis content de la voire et je dois bien l'avouer, elle m'a manqué. A ses mots je souris.

"Une sacrée équipe. Merci d'être présente. Je me demande comment j'aurais pu faire sans toi. Je n'ai pas fais grand chose. Maman m'a donné les recettes et je me suis exécuté."  

Après avoir déposé un baiser sur sa chevelure, je me dirige à la cuisine afin de nous servir un verre de vin à chacun. Je tend le sien.

Je n'en savais rien. Que-t-a-t-il demandé? Merci, tu sembles mieux gérer la situation que moi. Ca été. Gabriella saute un peu partout, je ne suis pas certain qu'elle comprenne ce qui se passe. Et ma soeur tient le coup pour le moment. D'ailleurs, ma mère et ma soeur t'embrasse. Tu sais, même si je suis médecin, même si j'ai vu ses scans, ses résultats, j'ai espoir qu'elle se remette sur pied.

Je trinque mon verre dans le siens avant de lui voler un baiser. Je me retourne pour remettre le plat à chauffer histoire de ne pas manger froid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petite soirée en tête à tête | Ft. Hayden Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en tête à tête | Ft. Hayden Petite soirée en tête à tête | Ft. Hayden Empty30th Mars 2019, 17:19



Petite soirée en tête à tête ► Owen & Hayden

Je suis très heureuse d’être au côté de mon mari ce soir et de pouvoir profité de lui, je lui explique alors que lui et moi nous étions une équipe et que c’était normal que nous soyons là l’un pour l’autre lorsque l’un de nous traverse une période difficile. Je le remercie également d’avoir préparé un bon repas pour ce soir ce qui me touche réellement.

C’est sûre que toi et moi nous formons un sacré duo et depuis longtemps déjà ! Et je suis toujours aussi reconnaissante et fière que la vie t’ai mis sur ma route ! Peu importe d’où tu tiens les recettes, l’important c’est le geste.

Lui dis-je réellement touchée par le temps que mon homme à passer en cuisine pour nous offrir ce magnifique repas. Je suis ensuite mon mari jusqu’à la cuisine ou mon mari me serre un verre de vin, pendant que je lui explique que notre petit garçon m’a posé quelques questions sentant bien que son papa n’allait pas bien ses temps. J’entendais aussi que toute la famille se montrait unie pour soutenir et aider Clarisse ainsi que sa petite fille.

Il m’a demandé pourquoi son papa était triste et pas beaucoup là ces temps. Ne dis pas cela, tu fais au mieux pour gérer une situation très difficile à vire. J’avoue que je ne sais pas comment je réagirais si j’apprenais que mon frère était condamné. Et tu sais ce n’est pas parce que tu es médecin que la situation est plus facile à accepter, perdre un être cher c’est toujours délicat. Alors c’est tout à fait normal que tu gardes espoir, c’est même plutôt sain comme réaction.

Lui dis-je compatissante avec beaucoup de douceur et de tendresse, avant d’ajouter au sujet de Gabriella.

Tu sais elle, Tom et elle ont quasiment le même âge, du coup ils ne réalisent pas comme nous les enjeux de ce qui se passe. Et puis c’est un enfant, il faut lui laisser cela c’est précieux. Ce sera déjà assez difficile au moment où elle devra assimiler que sa maman ne sera plus là.

Je trinque ensuite avec mon mari à la soirée qui s’annonce, appréciant le baiser que mon homme me fait au passage.

Code par koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petite soirée en tête à tête | Ft. Hayden Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en tête à tête | Ft. Hayden Petite soirée en tête à tête | Ft. Hayden Empty4th Avril 2019, 10:27

Haley

&

Haley

Petite soirée en tête à tête
J'ai toujours aimé ce petit bout de femme. Depuis mon adolescence.J'ai eu tellement peur de la perdre si je lui dévoiler mes sentiments. J'ai toujours aimé le duo que nous formions. Nous avons toujours eu une belle amitié, complice, sincère. Même si j'ai mis du temps à lui ouvrir mon cœur, je ne regrette rien. Je suis un homme chanceux. Malgré les mauvaises nouvelles, Hayden est présente, clémente face à mes réactions parfois stupide! "Pour le meilleur comme pour le pire". J'avais prononcé ces mots avant de lui passer la bague au doigt. Alors, ce soir, c'est tous naturel pour lui faire plaisir! Plus tôt dans la journée, ma mère m'a noté quelques unes de ses recettes qui enfants mettaient nos papillent en ébullition! Un petit repas, simple certes, mais cela semble l'enthousiasmer. Je ne sais quoi dire à ses mots. Alors j'opte pour un baiser chaste sur ses lèvres. Je viens de me faufiler dans la cuisine afin de nous servir un verre de vin. Je l'écoute attentivement. Je ne me suis pas rendu compte à quel point notre fils était malheureux. Je me trouve égoïste. Ces derniers temps j'ai négligé ma famille.  Je vais faire de mon mieux pour m'améliorer, pour me rendre plus disponible auprès de mon p'tit mec et de la femme que j'aime!

"Que lui as-tu dis? Je m'en suis même pas rendu compte... Je pensais le protéger en lui disant rien, mais au contraire. Je me rends compte que je ne suis pas à la hauteur en ce moment. Je vous néglige un peu. Je... Je vais faire au mieux pour arranger tous ça. Tu n'as pas à tout porter sur tes épaules chérie. " 

Je bois une gorgée de ma boisson, avant de poser mon regard sur ma femme. Cette soirée est la bonne occasion de rattraper le temps perdu. D’appréhender les prochaines semaines, mais surtout, passé du bon temps à ses côtés.

"Oui, laissons leur encore la part d’insoucieusement qui veille en eux. Nous improviserons au moment venue. Nous allons devoir jouer un nouveau rôle, lui préparer sa chambre, un endroit ou elle pourra se sentir bien."

Se sera un chamboulement pour elle, comme pour nous. Nous n'aurons plus la place de tatie et tonton, mais celle de parents! J'ai peur qu'un jour elle oublie ma soeur... Déjà qu'elle n'a pas eu un père lâche, préférant se défiler à l'annonce de la grossesse qu'assumer son rôle. J'espère ne jamais le croiser, il sera reçu! Mais assez parler de moi.

"Des nouvelles de ta famille?"
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petite soirée en tête à tête | Ft. Hayden Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en tête à tête | Ft. Hayden Petite soirée en tête à tête | Ft. Hayden Empty7th Avril 2019, 12:14



Petite soirée en tête à tête ► Owen & Hayden


Je venais d’expliquer à mon mari que notre petit garçon m’avait posé des questions sur lui, car il ne comprenait pas très bien pourquoi son papa était triste et moins présent à la maison. Et si moi je pouvais tout à fait comprendre que son esprit était occupé par sa sœur et le fait qu’il devait accepter l’idée de la voir partir car sa maladie la condamnait à court terme. Mais pour notre petit loup c’était plus difficile de comprendre pourquoi son papa était moins présent pour lui et pourquoi il ne souriait plus, j’avais donc tenté de lui expliquer que la sœur de son papa n’allait pas bien et qu’il se faisait beaucoup de soucis pour elle et que c’est pour cela que son papa était moins souvent à la maison avec lui. Mais je sens que Owen n’avait pas vu tout cela et qu’il semble culpabiliser encore plus, ce que je ne souhaitais pas.

Je lui ai dit la vérité et d'ailleurs j'espère que tu ne m'en voudra pas pour cela. Je lui ai expliquer que sa tata Clarisse est très malade et qu’il n’y a malheureusement pas de traitement qui peuvent la guérir, mais que ses docteurs font en sorte de soulager ses douleurs. Bien sûre je lui ai dit ça avec des mots qu’il peut comprendre et j’ai également acheter deux livres pour enfant qui parle de la maladie et de la mort avec des termes adapté à son âge. Je ne pense pas que continuer à lui cacher les choses est bon, autant le préparer à ce qui va se passer. Enfin si tu es d’accord bien sûr.

Je marque une pause avant d’ajouter.

Mon cœur tu n’as pas à culpabiliser d’avoir été moins présent ou de ne pas t’être rendu compte que Tom à vu que tu n’étais pas bien. Tu vis une situation plus que compliqué à gérer dans laquelle tu te sens impuissant, tu fais de ton mieux pour te débattre avec tout ça tout en protégeant ton fils d’une réalité qui sera très difficile à vivre pour toi, pour lui, pour nous. Et ne penses pas que tu nous néglige ou que tu me laisse tout porté seule, parce que c’est loin d’être la réalité. Tu passes du temps avec ta sœur, tu te fabrique des souvenirs avec elle tant que tu le peux, tu es présent pour elle et ça n’est pas égoïste, c’est héroïque. Et ça notre fils le comprend et d’ailleurs il m’a dit pas plus tard que ce matin « Papa c’est le chevalier de tata Clarisse ».


Lui dis-je en lui souriant, fière de la sortie de notre petit loup qui ne disait pas encore beaucoup de chose mais lorsqu’il parlait c’était comme un livre tout en arrivant à nous faire comprendre ses sentiments. Et là ce que moi j’avais ressenti c’était qu’il était fier de son papa qui faisait tout pour aider sa tata. J’étais également fière de l’engagement de mon mari dans la bataille que menait sa sœur contre la maladie. Je bois ensuite un peu de vin tandis que Owen m’expliquait qu’il était d’accord avec moi sur le fait qu’il fallait laisser nos enfants être des enfants et garder leur insouciance. Mais aussi du fait que nous allions gentiment devoir nous préparer à accueillir Gabriella chez nous et qu’il serait bien de lu préparer sa chambre.

Et pourquoi ne pas préparer la chambre de Gabriella ensemble, en y intégrant Tom en tout cas et pourquoi pas Gabriella, en lui laissant faire des choix afin qu’elle puisse s’y sentir vraiment chez elle et ne pas arriver dans une chambre ou tous les choix auront été fait pour elle en espérant que ça lui convienne. Clarisse pourrait aussi venir on l’installe dans une chaise afin qu’elle ne se fatigue pas trop et toi et moi on se charge des travaux les plus lourd. Je dis ça dans l’optique que Gabriella se fabrique des souvenirs dans cette chambre avant que sa maman ne soit plus là et qu’elle n’y arrive pas du jour au lendemain lorsque nous n’aurons plus le choix. Mais après je ne veux rien t’imposer, je pense que c’est juste important qu’on en discute afin de préparer une transition plus en douceur pour Gabriella.

Lui dis-je en le regardant, cherchant sincèrement à faire au mieux pour Gabriella et aussi pour Clarisse qui pourrait voir ou va vire sa petite fille une fois qu’elle ne serait plus là. Je bois une autre gorgée tandis que mon mari me demande des nouvelles de ma famille. Je lui souris.

Mon frère va bien, mon père aussi, pour ce qui est de mon père biologique, si tout vas bien il devrait être bientôt libérer. En revanche, j’aimerai te parler d’une proposition qu’on m’a faite au travail, car je devrais me décider assez rapidement.

Lui dis-je en le regardant dans les yeux, pour moi son avis comptait beaucoup et je comprendrais aussi qu’il me dise que ce n’était pas le bon moment pour me lancer dans une spécialisation, surtout que lui avait été nommé depuis peu à la tête de la chirurgie cardiovasculaire. Pour autant je ne me voyais pas ne pas lui en parler et simplement refuser le poste, car tout finissait toujours par ce savoir et je savais qu’un jour ou l’autre il finirait par l’apprendre et je préférais que ce soit par moi.


Code par koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petite soirée en tête à tête | Ft. Hayden Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en tête à tête | Ft. Hayden Petite soirée en tête à tête | Ft. Hayden Empty8th Avril 2019, 13:06

Haley

&

Haley

Petite soirée en tête à tête
J'aurais du dire la vérité à Tom dès le début. Seulement, depuis l'annonce de la maladie de ma sœur, j'ai toujours espoir qu'un miracle advienne. En tans que médecin, je devrais me préparer au pire, je devrais protéger mon enfant, la prunelle de mes yeux face à ses événement. Parfois je me sens coupable d'infliger une telle horreur à ma famille. Mais comment expliquer à un enfant la mort, la maladie? Inquiet, je questionne ma femme, car si il y a bien une chose que je ne souhaite pas faire, c'est de décevoir les personnes que j'aime le plus au monde! Je me fait la promesse de faire plus attention. J'écoute ma femme attentivement. Je dois me tenir informer de ce qui se passe sous mon toit. Je secoue la tête de gauche à droite en guise d'une réponse négatif.

"Non, non, tu as bien fais. Il l'aurait appris tôt ou tard." Dis-je en posant mon verre sur le plan de travail afin de poser mes mains sur ses épaules.  "Tu es fantastique! Tu le sais? Jamais je n'aurais penser à me rendre dans une librairie pour trouver un libre parlant de tout ça.

Je dépose un baiser sur son front. Ce bout de femme est vraiment fantastique! Elle pense à tous, au moindre détails. Parfois, je me demande comment je ferais sans elle. Comment j'arriverais à traverser cette mauvaise étape sans elle...

"Pourtant c'est le cas chéri. Je suis peu présent, j’enchaîne mes gardes, je passe du temps avec ma sœur et parfois, je me rends compte que je vous oublie. Je te remercie de ton soutient."

Lui confiais-je avant de sourire, amusé par les paroles de mon p'tit mec. Malgré les secrets et les mensonges, mon fils me voie comme un héro. Au final, je suis assez fière de l'image qu'il a de moi. Je ne dois pas être si mauvais que ça.

"Un chevalier? Notre p'tit mec me surprendra toujours. Je devrais peut-être me déguiser ainsi pour halloween."

Ses mots d'enfant, me vont droit au cœur.Ce sont des petites attention qui me rappelle gentillement de ne pas avoir tout raté. Je tourne mes talons, pour récupérer mon verre de vin afin d'en boire une gorgée. Je le déposer sur le plan de travaille, avant de prendre mon gant et un torchon. J'ouvre le four afin de prendre le plat pour le déposer sur la table.  Je prends la spatule, l'enfourche dans le plat italien afin de couper des parts, tout en continuant de discuter avec ma femme au sujet de notre nièce, Gabriella. Nous devons lui préparer un nid douiller, une chambre dans laquel elle se sentirait bien. Suis-je prêt à le faire? C'est une autre histoire.

Il faudrait le faire, j'en suis conscient. Je sais que tu as raison. Clarisse serait ravis de voire la nouvelle chambre de sa fille, ravis de savoir qu'elle peut partir serainement. Mais je ne suis pas prêt à tous ça. cela signifie qu'on se rapproche de plus en plus du jour ou... Enfin, ... Et je veux pas, je sais qu'on peu rien faire de plus, j'en suis conscient, mais j'ai encore du mal à réaliser qu'elle va finir par nous laisser.

Confiais-je avec la voix qui tremble. Je finis de servir nos assiettes, avant de m'asseoir en face d'elle. Je ne suis pas prêt à la perdre, Clarisse et moi, nous sommes comme les deux doigts de la main. Nous sommes pas des frères et sœurs jumeaux, mais c'est tout comme. Elle est encore jeune, elle a encore tans de choses à découvrir. A cet instant, monn égoïsme ressort. Enfin, est-ce de l’égoïsme ou un espoir? Je décide de changer de sujet. J'aime ma femme, le fait qu'elle souhaite le mieux pour moi. Mais ce soir c'est notre soirée. Nous avons beaucoup de mal à nous voire. Je ne souhaite pas que cette soirée devienne morbide. Alors, je décide de prendre des nouvelles de sa famille. Je dépose mon regard sur Hayden. Son père allait être libérer?! Il a bousillait la vie de sa famille... Que pensait hayden de sa libération? désirait-elle revoir son père? Lui présenter son petit fils?

Comment prends-tu la nouvelle?

Je dois savoir, pour savoir dans quelle position je dois me placer. Peu importe ce qu'elle décidera, je la soutiendrais. En revanche, je ne pourrais pas lui faire confiance et j'espère qu'il n'abusera pas de la bonté , de sa gentillesse. Si c'est le cas, je me m'en mêlerais. Mais pour l'instant rien n'est fait, j'attend de voire comment elle décide de prendre la chose.

Tu as deux possibilités. Tu craches le morceaux ou je commence à te poser les questions?

Lui confiais-je en lui adressant un sourir. Elle semblait avoir eu une proposition qui pourrait lui permettre d'avancer dans sa carrière. Je suis impatient d'apprendre la nouvelle. En attenant je vais jouer la carte de la patience en prenant une fourchette de mes lasagnes. Je suis plutôt satisfait de ma recette. Merci maman.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petite soirée en tête à tête | Ft. Hayden Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en tête à tête | Ft. Hayden Petite soirée en tête à tête | Ft. Hayden Empty20th Avril 2019, 17:05



Petite soirée en tête à tête ► Owen & Hayden


Je suis dans la cuisine avec mon mari et nous parlons tous les deux de notre fils et du fait que nous devons le préparer à voir sa tante Clarisse nous quitter et des questions que Tom se pose quant au fait qu’il voit que son papa est triste et moins présent depuis quelques temps. J’espère également qu’il ne m’en voudra pas trop d’avoir dit la vérité à Tom quant à la situation difficile que vivait son papa.
Je suis heureuse de savoir que tu penses comme moi.

Je suis juste une maman et une épouse qui fait de son mieux pour aider et protéger les siens. Mais ça me fait du bien de d’entendre que tu me trouve fantastique, même si de mon côté j’ai juste l’impression de faire ce que toute maman ferait.

Je lui souris après que mon mari est posé ses mains sur mes épaules, ce qui me fait le plus grand bien. Touchée par ce que vient de me dire mon homme. Appréciant son baisé sur mon front et ce moment de tendresse entre nous. J’essaie ensuite de faire en sorte que mon homme arrête de se sentir coupable d’être moins présent pour nous ses derniers temps, mais j’ai la sensation que ça ne fonctionne pas très bien. Je le regarde alors lui dit.

Mon cœur, tu fais de ton mieux, Tom et moi le savons. Et même si tu es moins présent ses temps on sait que ça ne veut pas dire que tu ne nous aime pas ou que tu nous oublie. Nous savons aussi que ça ne durera pas et que nous te retrouverons bientôt que c’est juste que pour l’instant ton esprit est occupé par la maladie de ta sœur et crois moi, jamais nous ne te reprocherons d’avoir voulu passer du temps avec elle ou de t’être montré présent pour elle afin de l’aider à vivre ce qu’elle vit en ce moment. Alors ne t’en fais pas pour ça, ton petit mec et ta femme t’aime et te soutiendront toujours !

Lui dis-je en lui souriant avec beaucoup de tendresse, de douceur et d’amour dans le regard. Je lui expliquais ensuite comme Tom voyait son papa et je suis heureuse de voir un sourire naitre sur son visage.

Et oui tu es son chevalier ! Oui ça pourrait être une idée de te déguiser comme cela pour halloween cette année.

Je lui fais un clin d’œil toujours avec le sourire aux lèvres. Je suis heureuse de constater que les mots de notre petit loup le touche et qu’il semble lui faire beaucoup de bien en lui apportant un peu de paix intérieur. Je laisse ensuite mon mari s’occuper de sortir notre repas du four tandis que je bois un peu de vin tout en le regardant avec amour et en continuant à discuter avec lui. J’essaie de l’amener doucement vers certaines choses qui vont être difficile pour lui mais qui devienne gentiment nécessaire afin de permettre à Gabriella une transition plus facile et à Clarisse de partir en paix en sachant que sa fille sera bien. Je ne souhaite pas le brusquer mais simplement l’amener à y penser et à se préparer à le faire.

Je comprends que faire cela rend réelle le départ de ta sœur, mon chéri et je ne souhaite pas te brusquer. Simplement il faut que tu prépares à ce qu’on le fasse afin de permettre à Gabriella de se sentir en bien et sécurité ici. Et à ta sœur de partir plus sereinement.

Lui dis-je simplement, sentant que mon homme était très touché lorsqu’il me disait cela. J’étais très sensible et touchée par la douleur de mon mari, je me levais et le serrai dans mes bras quelques secondes en lui caressant le dos pour essayer de lui apporter un peu de réconfort. Même si je savais que je ne pourrai pas avec un seul câlin le réconforter de la perte de sa petite sœur tout comme je serais inconsolable si je perdais mon frère ou ma petite sœur. Lorsqu’un peu plus tard mon homme me demande des nouvelles de ma famille. Je lui explique que mon père biologique risque bien d’être libéré.

Sincèrement je ne sais pas trop quoi en penser. Après tout il n’a jamais vraiment été présent pour moi et jusqu’à ce que le scandale éclate je ne savais même pas qu’il était mon père et je m’en passais très bien. A cause de lui je me suis retrouvée au centre d’une affaire qui m’a détruite et dont je ne savais rien, je suis devenue une paria et cette histoire m’a collée à la peau longtemps. Tu es bien placée pour le savoir, vu que c’est toi qui m’as sortie de la rue et me redonnant un toit. Je ne souhaite pas qu’il fasse partie de la vie de cet homme mais en même temps grâce à lui j’ai une demi sœur même si on ne se connaît pas très bien.

Je soupire ensuite avant de boire mon verre de vin. Rien que de parler de mon père biologique me faisait mal au cœur et me rappelait les heures les plus sombres de ma vie. Je lui dis ensuite que j’ai eu une proposition au travail.

Alors je pense que je vais cracher le morceau, mais dès que j’aurai une assiette avec de la lasagne devant moi !

Lui dis-je en lui souriant et en lui faisant un clin d’œil.


Code par koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite soirée en tête à tête | Ft. Hayden Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en tête à tête | Ft. Hayden Petite soirée en tête à tête | Ft. Hayden Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée en tête à tête | Ft. Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une petite soirée sympa ?
» Une petite soirée à nous
» Petite soirée en amoureux
» Une petite soirée sympa
» C'est quoi cette tête ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-