Mahalo Ohana Hawaï


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Frederick de Galles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Frederick de Vétrines
Frederick de Vétrines

Aventures vécues : 121

Carte d'identité
Ma santé:
Frederick de Galles Left_bar_bleue100/100Frederick de Galles Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Frederick de Galles Empty
MessageSujet: Frederick de Galles Frederick de Galles Empty23rd Janvier 2019, 12:01

Nom du personnageIci, une petite citationSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Information 1Information 2Information 3Information 4Information 6Information 7Information 8Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© CRIMSON DAY


Dernière édition par Frederick de Galles le 23rd Janvier 2019, 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Vétrines
Frederick de Vétrines

Aventures vécues : 121

Carte d'identité
Ma santé:
Frederick de Galles Left_bar_bleue100/100Frederick de Galles Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Frederick de Galles Empty
MessageSujet: Re: Frederick de Galles Frederick de Galles Empty23rd Janvier 2019, 12:01

Un titre au pif juste làPrénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© CRIMSON DAY


Dernière édition par Frederick de Galles le 23rd Janvier 2019, 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Vétrines
Frederick de Vétrines

Aventures vécues : 121

Carte d'identité
Ma santé:
Frederick de Galles Left_bar_bleue100/100Frederick de Galles Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Frederick de Galles Empty
MessageSujet: Re: Frederick de Galles Frederick de Galles Empty23rd Janvier 2019, 12:02

Un titre au pif juste làPrénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© CRIMSON DAY


Dernière édition par Frederick de Galles le 23rd Janvier 2019, 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Vétrines
Frederick de Vétrines

Aventures vécues : 121

Carte d'identité
Ma santé:
Frederick de Galles Left_bar_bleue100/100Frederick de Galles Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Frederick de Galles Empty
MessageSujet: Re: Frederick de Galles Frederick de Galles Empty23rd Janvier 2019, 12:02

A VOS DEMANDES ! Frederick de Galles 1367309181
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
Frederick de Galles Left_bar_bleue100/100Frederick de Galles Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Frederick de Galles Empty
MessageSujet: Re: Frederick de Galles Frederick de Galles Empty23rd Janvier 2019, 13:33

Coucou
Tu es toujours cousin avec les Grantham ?

_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Vétrines
Frederick de Vétrines

Aventures vécues : 121

Carte d'identité
Ma santé:
Frederick de Galles Left_bar_bleue100/100Frederick de Galles Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Frederick de Galles Empty
MessageSujet: Re: Frederick de Galles Frederick de Galles Empty23rd Janvier 2019, 15:28

En fait c'est ma mère qui est cousin/cousine avec Matthew et compagnie alors moi je suis... heuuuu un petit cousin un truc comme ça je suis pas doué en généalogie Frederick de Galles 4043136984
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
Frederick de Galles Left_bar_bleue100/100Frederick de Galles Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Frederick de Galles Empty
MessageSujet: Re: Frederick de Galles Frederick de Galles Empty23rd Janvier 2019, 16:42

J'ai demander à notre experte en généalogie ( notre chère Mme Reagan ) qui m'as dis que si ta maman était la cousine de mes frères ( donc la mienne aussi vu que c'est via notre père ) tu es notre petit cousin et nous sommes tes grands cousins et grande cousine pour ma part.

Après selon le lien qu'aura mon frère et ta maman ( si celui si arrête de faire son coincé du cul ) on pourra avoir un lien aussi, vu que nous sommes de la même famille.

_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Vétrines
Frederick de Vétrines

Aventures vécues : 121

Carte d'identité
Ma santé:
Frederick de Galles Left_bar_bleue100/100Frederick de Galles Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Frederick de Galles Empty
MessageSujet: Re: Frederick de Galles Frederick de Galles Empty23rd Janvier 2019, 16:46

Heureusement que Alexandra est là Frederick de Galles 3094209541 Donc tu es ma "grande" cousine ! Frederick de Galles 66154567

Même si Matthew est coincer, nous deux on peu toujours avoir un lien Frederick de Galles 2455199438 En famille je vouvoie mais hors protocole c'est le "tu" Frederick de Galles 2521843828
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
Frederick de Galles Left_bar_bleue100/100Frederick de Galles Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Frederick de Galles Empty
MessageSujet: Re: Frederick de Galles Frederick de Galles Empty23rd Janvier 2019, 16:56

Je dirais que ça lui apprendra à être une experte lol, elle n'avait qu'à pas si connaitre si bien.

Je suis comme David et Shana, le vous est exclut chez moi, bon si vraiment il le faut, je peux le faire, mais j'ai tendance à rapidement tutoyer.
Je ne fais pas encore partie intégrante de la famille, comme je viens à peine d'arriver, mais j'essaie petit à petit de rencontrer un peu tout le monde.

_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Frederick de Galles Left_bar_bleue100/100Frederick de Galles Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Frederick de Galles Empty
MessageSujet: Re: Frederick de Galles Frederick de Galles Empty8th Février 2019, 17:18

Je viens aussi demander mon lien et un rp aussi si tu veux bien.

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Frederick de Galles Empty
MessageSujet: Re: Frederick de Galles Frederick de Galles Empty

Revenir en haut Aller en bas

Frederick de Galles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Frederick de Galles
» Frederick de Vétrines
» http://instagram.com/frederick.devetrines
» Voyage en amoureux - Pays de Galles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Gestion de ta vie :: ● Les Liens-