Sujet: Kein System ist sicher 28th Décembre 2018, 21:50
Kein System ist sicher
Friedhelm était de sorti ce soir en discothèque pour se changer un peu les idées mais surtout passer une bonne soirée même si il était seul. Il ne s'était pas rendu à la Fabric ce soir non il voulait un coin tranquille. Après avoir rencontré quelque connaissances, ils allaient s'éclater sur la piste avant de rejoindre à nouveau le bar. Prenant sa bière, Friedhelm en bus une gorgée puis allait au toilette se vider avant de revenir au bar. Recommandant une bière, il la bu tranquillement quand une personne venait s’asseoir à ces côtés. Regardant la personne à ces côtés, il ne reconnu pas tout de suite l'inspecteur Paul Renner. Oui, il avait eu affaire à lui à Berlin il y a quelque année. Buvant sa bière tranquillement il écoutait la musique en mixant dans sa tête.
Sujet: Re: Kein System ist sicher 28th Décembre 2018, 21:53
Kein System ist sicher Paul & FriedhelmPaul s'était lancer dans une drôle d'histoire et se fessait passer pour un criminel qui œuvrait dans la cybercriminalité. Le problème c'est que il y connaissait rien ! Fessant des recherches, il avait découvert que Friedhelm Weimer état à Londres. Le petit génie en informatique qui avait réussi a piraté le serveur du Bundesnachrichtendienst (Le Service fédéral de renseignement). Le suivent quelques jours, il s'était finalement décider a l'approcher. Assit à ces côtés il bus une bière et le regardant il lui fit un clin d'oeil.
Comment on se retrouve Weimer !
Lançait-il en lui attrapant le bras avant que il ne se fasse la malle.
Dernière édition par Paul Renner le 29th Décembre 2018, 15:16, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Kein System ist sicher 28th Décembre 2018, 21:56
Kein System ist sicher
Quand on l’appelait pas son nom, Friedhelm comprit directe. Voulant mettre les voiles, il fut retenu par Paul et le regardant il se demandait se qu'il lui voulait et surtout se qu'il fessait ici. En tout cas cela n'avait rien a voir avec l'attentat sinon il l'aurait déjà bouclé et cela était déjà rassurant. Quand celui-ci annonçait avoir besoin de ses services il restait bouche bée et soulevait un sourcile.
De mes services ? Pourquoi tu aurais besoin de moi ?
Demandait-il curieux avant de prendre place sur son siège.
Sujet: Re: Kein System ist sicher 28th Décembre 2018, 21:59
Kein System ist sicher Paul & FriedhelmPaul était satisfait que Friedhelm accepte de l'écouter. Dans son ancienne affaire il n'avait pas eu la « chance » de le bouclé, cette honneur été revenu à Hanne Lindberg haut proche du gouvernement. Mais pendant quelque mois il avait tout de même couru après le jeune homme et il savait de quoi il était capable.
J'vais pas tourner autour du pot, j'ai besoin d'un bon hacker. Mais tu ne risque rien tu travaillera pour moi.
Dernière édition par Paul Renner le 29th Décembre 2018, 15:16, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Kein System ist sicher 28th Décembre 2018, 22:03
Kein System ist sicher
Friedhelm regardait Paul en silence. Non pas que il n'arrivait pas à le croire mais il était flic après tout est-ce que il n'était pas entrain de lui tendre un piège ?
Je sais pas trop...
Dit-il en le regardant avant de boire une gorgée de sa bière.
Et si je t'aide, qu'es ce que je gagne dans cette histoire ?
Après tout il ne fait pas de bénévolat surtout pour la police. Et puis si ces potes savent qu'il bosse pour les flics cela pourrait compromette sa réputation.
Sujet: Re: Kein System ist sicher 28th Décembre 2018, 22:06
Kein System ist sicher Paul & FriedhelmPaul se doutait que Friedhelm ne l'aiderait pas aussi facilement et que il demanderait quelque chose en contre parti. Cela ne l'étonnait pas d'un poile au contraire cela le fit sourire. Buvant lui aussi sa bière, il réfléchissait à se qu'il pourrait lui « offrir » afin de le remercier de sa contre parti.
Dernière édition par Paul Renner le 29th Décembre 2018, 15:16, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Kein System ist sicher 28th Décembre 2018, 22:10
Kein System ist sicher
Paul lui parlait de son interdiction de se rendre en Allemagne et cela le fit sourire. Il s'était déjà rendu plusieurs fois en Allemagne dernièrement et il avait eut aucun problème. Bon, il faut dire aussi que il s'y rendait pas des moyens moins agréable. Mais il est vrai que pouvoir rentré su le sol allemand sans se cacher était plus intéressant.
Okey... bon, admettons que j'accepte. Qu'est ce que tu veux que je fasse pour que tu ai besoin de moi et pas d'un autre ?
Sujet: Re: Kein System ist sicher 29th Décembre 2018, 15:15
Kein System ist sicher Paul & FriedhelmPaul regardait Friedhelm et fut satisfait que il était prêt à accepter de l'aider. S'accoudant au bar, il regardait le jeune homme.
Je suis dans une affaire sérieuse. Tout ce que je peux te dire c'est que c'est une histoire entre mafia et cybercriminalité. Moi, j'y connaît rien en informatique. Mais toi, je connais tes exploits et je sais que a toi seul tu pourrait contrôler Berlin comme ça te chante. Le deal est simple : tu bosse pour moi quelque temps et une fois terminer je fais lever l'interdiction. Ça paraît peu être simple mais il y a aucun coup fourré.
Sujet: Re: Kein System ist sicher 29th Décembre 2018, 16:15
Kein System ist sicher
S'accoudant à son tour, il écoutait Paul en buvant sa bière. Donc si il comprenait bien, il avait besoin d'une personne pour jouer le jeu fessant croire que il fessait parti d'un réseaux de cybercriminalité ? Cela le fit sourire.
T'as pas trouver plus facile non ?
Lançait-il amuser. Bon le fait que on lui enlève son interdiction de séjour en Allemagne serait une bonne chose mais il préférait son montré méfiant.
Écoute, j'ai pas toucher un PC depuis trois ans.
Bon ce qui est pas faux a 100% il l'utilise pour mixé et faire des recherche mais cela fait fait un baille que il n'a plus été dans le darknet surtout depuis le fameux soir ou il s'est fait doubler par le groupe russe Fr13nds qui a faillit lui faire la peau.
Sujet: Re: Kein System ist sicher 7th Janvier 2019, 08:29
Kein System ist sicher Paul & FriedhelmPaul vit que Friedhelm était amuser par la situation et d'alleur aul n'était pas fière de presque se prosterner devant lui pour demander de l'aide. Si il avait le choix il ferait autrement mais il n'avait pas d'autre solution.
C'est pas moi qui choisi... Écoute si j’avais d'autre solution je ne serais pas venu vers toi.
Écoutant sa pire excuse cela le fit sourire.
Tu n'as pas toucher un pc depuis 3 ans ? Tu te fou pas de moi par-dessus le marché ?
Lançait-il avant de se pencher vers lui.
Écoute Weimer, a toi seul avec ta bande de petit copains vous avez réussi à pirater le Bundesnachrichtendienst (Service fédéral de renseignement). Le comment et le pourquoi j'en ai rien a foutre. Moi tout ce que je veux c'est que tu me fasse quelque tour de passe, passe comme tu sais si bien le faire avec ton ordinateur et après je te laisserais tranquille.
Fouillant sa poche, il sorti une carte et lui glissait sur le bar.
Sujet: Re: Kein System ist sicher 14th Janvier 2019, 15:58
Kein System ist sicher
Il était en somme le dernier recoure de Paul... alors il compte bien le laisser mariné jusqu'à lui donner sa réponse. Parlant de ne pas avoir toucher d'ordinateur, Paul se doutait bien que une personne comme lui ne pouvait longtemps s'en passer cela était comme une personne qui avait prit de la drogue tôt ou tard il en reprend même si légère soit-elle. Parlant du piratage du Bundesnachrichtendienst, son égo prit a nouveau le dessus.
C'est moi qui l'es fait ! J'avais pas besoin d'eux pour mener a bien ce truc. Si j'aurais voulu, c'est toute la bande de donner que j'aurais pirater. Mais... je sais avoir des limite.
Dit-il en terminant son verre. Le regardant lui tendre une carte, Friedhelm jetait un œil dessus avant de la placer en poche.