Sujet: Bonjour maman [libre] 22nd Décembre 2018, 16:59
J'étais de retour à Londres et aujourd'hui était une journée spéciale c'était l'anniversaire de ma mère. Je m'en voulais de ne pas être venu la voir plus souvent avant mon départ pour l'Afrique. J’arrêtais chez le fleuriste afin de faire un bouquet de fleurs pour l'anniversaire de ma mère. Cela avait prit quelques minutes et le bouquet était prêt je remerciais la fleuriste et je roulais en direction du cimetière. J'avais les larmes aux yeux parce que ma mère me manquait terriblement elle était partie trop tôt. Une fois arrivée je garais ma voiture et je marchais en direction du cimetière avec le bouquet en main et une couverture. Je voulais rester un peu avec ma mère pour lui parler. J'arrivais a la tombe de ma mère et les fleurs qui étaient posées sur sa tombe était morte. Mon père n'est jamais revenu ici après le décès de ma mère. J'enlevais les vieilles fleurs et je décidais de faire un peu de ménage près de la tombe de ma mère il avait de la mauvaise herbe. Je m'installais à quatre pattes et je commençais à enlever les herbes autour de la tombe de ma mère. J'allumais ma musique afin de me concentrer et de me retrouver dans ma bulle. Il y avait certaines chansons qui me rappelaient mon voyage en Afrique. J'avais fait un excellent voyage et si un jour on me demandait d'y retourner et bien j'irai parce que j'ai apprécié ce voyage et ça m'a fait un bien énorme. Ma mère aurait été fière de moi de voir la femme que je suis.
Victoria Ackermann
Aventures vécues : 8289
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Bonjour maman [libre] 10th Janvier 2019, 16:36
Adèle × Victoria
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la mort des parents, enfin des grands-parents de Victoria. Même si ils ont toujours dit qu'ils étaient ses parents. La jeune fille à apprit la vérité il y à quelques mois et elle sait maintenant que Stefan est son vrai père et non pas son grand-frère. Avant, elle venait une fois par mois pour déposer des fleurs sur leur tombe, mais depuis cette annonce, Victoria n'est plus venue. Elle sait que Stefan passe une fois par mois aussi accompagné de Dina pour entretenir la sépulture.
Aujourd'hui elle vient accompagnée de Kathleen, elle sait que ce n'est pas un endroit pour une petite fille de presque 2 ans, mais elle n'as personnes pour la garder et elle sait qu'elles n'en auront pas pour longtemps. Arrivée au cimetière, elle laisse sa fille tenir le bouquet de fleurs le plus léger et les deux filles se rendent près de la tombe des grands-parents. Victoria pose les bouquets dans les vases puis s'accroupit près de sa fille. Tu sais ma chérie, là il y à mon papy et ma mamie qui font dodo ensemble. C'est le papa et la maman de Papy Stefan. Dit elle à sa fille en lui souriant avant de voir qu'il y à une autre personne quelques tombes plus loin, elle lui fait un signe de la tête pour la saluer.
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.