Mahalo Ohana Hawaï

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Après une soirée de boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 4 Empty18th Décembre 2018, 20:26

Bon Maéva savait se qu'il était alors il n'avait pas besoin de se cacher cela était déjà une bonne chose pour lui. Mais contrairement à Ingrid il ne portait pas de tatouage du moins pas encore. Quand Maéva annonçait franchement se qu'il était ne voulant pas tourné autour du pot cela le fit sourire.

D'accord je suis nazi. Mais on peu pas parler de cela comme d'une religion.

Lançait-il en souriant.

Pour le fait de te fréquenter parce que tu es étrangères alors que je suis contre les étrangers j'vais dire que... j’enfreins mes propres règle fixé c'est vrai. Mais bon, a bien des nazi qui on fréquenté des juifs en 40.

Dit-il amuser.

Pour ce qui est de t'embaucher, là j'en sais rien elle devait sans doute penser a autre chose ou elle a pas fait gaffe mais tu as pas vraiment un prénom asiatique donc cela a pas choquer.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 4 Empty18th Décembre 2018, 20:32

Après une soirée de boulotMaéva & Friedhelm

Elle sourit.
Je n'ai pas dis cela comme une religion, j'ai plutôt dis tes préférences, même si je pense que j'aurais plutôt du dire opinion politique.

Elle hoche la tête.
Et le faite que tu sois ami avec une Indo-Hawaïenne ne va pas te poser des problèmes avec tes autres amis ? Parce que si tel est le cas, je préfère qu'on ne sois pas amis.
Des nazis ont peut être fréquentés des juifs, je ne sais pas, je n'étais pas encore née en 40. Mais à voir si les amitiés étaient sincères à ce moment là ou si c'était par pour intérêt. Personne ne peut réellement le savoir.

Tout en discutant avec lui, elle ouvre la fenêtre et ferme les volets.

Normalement je m'appelle Maéva Ling Lee, mais c'est vrai que j'utilise beaucoup Maéva et si tu me regardes bien. J'ai les yeux bridés, ça se voit très bien que je suis asiatique.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 4 Empty18th Décembre 2018, 20:55

Bon a la base je suis catholique mais on ne pratique pas. La dernière fois que j'ai mis les pieds dans une église c'est à l'enterrement de ma mère. Et en ce qui concerne mes amis... on va dire que ils s'en foutent.

Après tout ces vrais, en a un qui fréquente une arabe, l'autre une japonaise et lui commence a fréquenter Maéva. Bref ce groupe part en couille... mais quand il était au Blood and Honour avec son père, là c'était plus stricte. Regardant Maéva fermer ses volet, il l’écoutait et c'est vrai que là si elle aurait dit « Ling » c'est sur que Ingrid aurait balancer le CV. Mais les yeux bridé de Maéva il trouvait cela plutôt sexy.

Bon, et si on allant manger avant que cela ne soit froid.

Lançait-il en lui souriant.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 4 Empty18th Décembre 2018, 21:03

Chacun ses croyances, chacun sa politique.
Que tu sois nazi, juif ou même martien, je m'en fiche, je ne juge pas les gens à ce qu'ils sont.
Je suis désolée pour ta maman, je n'ose pas imaginer si la mienne venait à disparaître ce qu'on deviendrait.
Elle sourit. Tu sais, les parents de mon père sont comme toi aussi. Ils n'aiment pas les étrangers. Ils n'ont jamais accepter que mon père se marie avec une chintoc. La seule personne qu'ils acceptent est mon frère, qui tient davantage des Hawaïens.

Une fois les volets fermés, elle referme la fenêtre et ferme le rideau puis se retourne vers Fried et sourit.
Elle prend une photo et lui montre.

Elijah mon père, Mayling ma mère, Lélanie ma sœur, Tao mon frère et moi forcément. Voilà, tu as rencontrer la famille Lee. Dit elle en souriant.
On peux allez manger oui. Si monsieur veut bien me suivre.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 4 Empty18th Décembre 2018, 21:33

Friedhelm souriait aux paroles de Maéva, et quand elle parlait des parents de son père qui était comme lui il fut intriguer avant de comprendre que il n'appréciait pas les chinois. Mais faut dire que dans certaine culture Asiatique ils sont en guerre depuis des années.

Montrant une photo de la famille, Friedhelm regardait et en tout cas ils avaient presque tous la même tête par contre il fut impressionner par le père a croire que il était champion de bodybuilding. La mère par contre, très sexy on voyait bien que Maéva avait hérité beaucoup de sa mère.

La vache... j'voudrais jamais me prendre la tête avec ton père ! C'est quoi son job, agent de sécurité ?

Lançait-il en lui rendant la photo et la suivent à la cuisine.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 4 Empty18th Décembre 2018, 21:39

Maéva ne sait pas si les Hawaïens et les Asiatique sont en guerre, elle sait juste que sa famille paternelle n'aime pas les étrangers que ce sois les chintocs comme ils appellent ou même les colorés.

C'est vrai que sa maman est très belle, comme sa sœur, comme son frère, comme son père. Les Lee sont une belle famille.
Elle rigole en voyant le regard de Friedhelm quand il parle de son père.

Personne ne veut se prendre la tête avec lui, pourtant il est doux comme un agneau mon père. C'est la douceur et la tendresse même.
Il est professeur d'art martiaux et il tient une salle de sport.
Dit elle en allant avec lui dans la cuisine et en sortant de la vaisselle.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 4 Empty18th Décembre 2018, 21:57

Il était impressionnant de carrure mais pour Maéva il était tendre en tout cas... s'était un sacré morceau ! La suivent à la cuisine, il aidait Maéva à préparer la table comme il le fessait avec Ingrid. Prenant les assiettes et les couverts il les plaçaient à table ainsi que les verres et les bouteilles de boissons que elle donnait.

Et avant d’être serveuse tu bossais ailleurs ou c'est ton premier job ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 4 Empty18th Décembre 2018, 22:05

Pour Maéva son papa c'est un gros nounours. Comparée à ses amis elle n'a jamais eu peur de lui. Au contraire, elle à toujours adorer venir s'asseoir dans sur ses genoux, grimper sur son dos et ses épaules ou se pendre à son biceps. Mais elle peut comprendre que les gens le trouvent impressionnant. C'est vrai que peser 120kg et faire 1m96 c'est pas donné à tout le monde. Son frère suit la même ligne quand on le voit, lui aussi dépasse le mètre 90. Les petites de la famille c'est les filles.

Comme il l'aide à préparer la table, elle lui sourit et sort les plats qu'ils ont prit.

Malgré que je n'ai que 23 ans, ce n'est pas mon premier boulot, j'ai commencer comme agent de voyage là où bosse ma sœur. Puis je suis venue ici et j'ai eu un déclic que j'aimais plus le boulot. Du coup j'ai changer et je suis tombée sur Ingrid qui avait mis une annonce de recherche de serveuse. Et toi ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 4 Empty18th Décembre 2018, 22:14

Friedhelm  était surprit quand elle annonçait avoir 23 ans. Elle fessait... un peu plus âgée mais ça il n'allait pas le dire c'est toujours mal vu de vieillir une femme et puis il avait pas vu le CV de Maéva c'est Ingrid qui s'occupait de tout. Quand ils eurent préparer la table, ils s'y installait pour manger et Friedhelm  écoutait Maéva. A son retour de question il lui souriait.

Ben... j'ai étudier à Berlin. Depuis mes 16 ans j'ai beaucoup fait de petit job pour le gouvernement. Puis je suis parti trois ans au service militaire. Une fois sorti me suis lancer dans l'informatique mais pas très longtemps puis que on est venu s'installer à Londres.  J'ai entamer un BTS Animation et Gestion touristiques mais au dernier moment j'ai tout planter et me suis lancer dans la musique et comme Disc-jockey.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 4 Empty18th Décembre 2018, 22:19

Maéva à bien vu qu'il avait l'air surprit quand elle lui à dit son âge. Mais oui, elle n'as que 23 ans, elle aura 24 ans en février. Elle se doutait qu'il l'as pensait plus vieille. Ce n'est pas la première fois d'ailleurs. Souvent quand elle dit son âge, on lui répond qu'on lui aurait donner un peu plus.

La table prête, ils s'y installent et commence à manger.

Je ne t'imaginais pas avoir fait ton service, ni même faire de BTS.
Pourquoi tu n'as pas continuer ? Gestion touristique c'est un très bon domaine.
Quoi que la musique aussi c'est bien quand on y pense, mais avec ce BTS ça t'aurais ouvert pleins de porte.
Elle sourit. Tu aurais pu gérer une agence de voyage et être mon patron.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 4 Empty18th Décembre 2018, 22:26

Et pourtant si, j'ai servit trois année. Je suis même parti à l'étranger six mois.

Dit-il en lui souriant. Demandant pourquoi il avait pas continuer, il eut n sourire et avalant se qu'il avait en bouche avant de répondre.

J'avais fais cela pour fait plaisir à mon paternel. Depuis toujours je voulait être dans la musique mais pour lui s'était plus une passion que un job qui n'avait aucun avenir. C'est vrai que le BTS aurait pus m'aider mais... j'ai pas réfléchi.

Lançait-il en souriant.

Ouai c'est vrai j'aurais pus. Et maintenant... aide-moi a me servir de ce genre de chose sans te balancer du riz partout dans ta cuisine.

Dit-il en lui tendant les deux baguettes pour manger.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 4 Empty18th Décembre 2018, 22:32

Chapeau monsieur le militaire.
Et jusqu'à quel grade tu es monté ?
Demande t-elle en souriant.

Si lui n'arrive pas à se servir des baguettes, pour elle, c'est comme si elle se servait d'une fourchette.
Tout en mangeant, elle l'écoute.

Si la musique n'est pas métier, comment ça se fais qu'il existe des prof de musique, des chanteurs qui sont très connue, des choristes, des musiciens ? Il faut bien que ce sois un métier non ? La passion c'est plutôt de l'écouter que de la pratiquer.

Quand il lui demande de venir l'aider à tenir les baguettes, elle rigole et se lève. Venant derrière lui, elle prend les baguettes et lui met correctement dans la main tout en lui expliquant comment s'en servir. Une fois ou deux, elle l'aide à saisir un aliment et à lui mettre en bouche comme si elle donnait la becquée à un enfant. Son autre main, elle l'as poser sur l'épaule de Fried.

Voilà, maintenant tu sais comment on se sert des baguettes chez moi, mais rassure toi, on apprend pas en deux minutes, il faut plusieurs jours d'apprentissage. Et puis, on est civilisé aussi, certes on mangent avec des baguettes, mais la plupart du temps on mangent aussi avec des couverts.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 4 Empty28th Décembre 2018, 14:20

A la demande de Maéva quand elle lui demandait quel grade il avait eut il souriait.

Pas beaucoup, j’étais seulement caporal. En trois année on ne peu pas monté loin.

Dit-il amuser. En parlant de la musique qui était soit-disant pas un travail, il souriait devant ses argumentation. Elle avait raison mais son père... il est spécial on va dire. Puis quand Maéva arrivait à son secours pour lui montrer comment manger avec les baguettes, il essayait d'attraper un sushi qui se fit la malle... Bref c'est pas encore demain que il mangerait avec cela et préférait opter par la fourchette.

Je penses que je vais resté aux couverts cela est plus facile. Et je serais moins dangereux.

Lançait-il en lui souriant.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 4 Empty4th Janvier 2019, 20:20

Caporal c'est déjà mieux que troufion non ? Ou simple officier. Dit elle en souriant elle aussi avant de commencer à manger un sushi.
Elle à tout juste le temps de l'avaler que Friedhelm vient lui demander de l'aide pour se servir des baguettes.
Après avoir passer quelques petites minutes à lui expliquer comment on s'en sert, elle le rassure sur le faite que chez elle, ils mangent aussi avec des couverts.

Largement moins, au moins je suis sure que je devrais pas passer la serpillère sous ta place à la fin du repas
. Dit elle avec un sourire.
Sinon tu sais il y à aussi une autre façon de manger les sushis. Elle en prend un avec les doigts et le mange. Avec les doigts tout simplement. Dit elle en se redressant et en retournant à sa place.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 4 Empty4th Janvier 2019, 20:56

C'est vrai que c'est déjà pas mal pour un début.

Lançait-il en lui souriant. Quand Maéva fut venue a son secoure pour manger son sushi il est vrai que la fourchette était la meilleur chose ou même les doigts comme elle le fessait se qui était une bonne idée aussi d'ailleurs c'est se qu'il fit par la suite en prenant un en main. Avant de le mettre en bouche il vérifiait que il y avait aucun céréale dessus ni de fruit sec avant de le manger parce qu'il ne voulait pas se taper une allergie chez Maéva.

Il y a aussi un autre moyen.

Dit-il en lui souriant, en prenant un entre ses doigts il le tendit vers la bouche de la demoiselle qui le prit entre ses dents puis il lui volait par la suite avec sa bouche et l'embrassait au passage.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 4 Empty4th Janvier 2019, 21:04

C'est mieux que rien après tout.

C'est tout simple. Pas besoin de faire du chichi avec les baguettes ou avec les couverts. Chez Maéva on peux manger avec les doigts aussi. Du moment que ça reste proprement bien sur.

Elle lui à d'ailleurs fait comprendre en le faisant elle même avant que Friedhelm ne lui dit qu'il connait aussi un autre moyen. Cette fois c'est elle qui le regarde un peu surprise en ce demandant lequel il pense ?

Il ne tarde pas à lui montrer l'exemple en lui mettant un sushi en bouche et en venant lui voler tout en l'embrassant.
Elle rigole par la suite.

En effet c'est aussi un moyen comme un autre.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 4 Empty4th Janvier 2019, 21:11

S'essuyant la bouche, il souriait à Maéva en la regardant et passait son pouce sur sa lèvre lui enlevant un reste du sushi. Ayant avaler se qu'il avait en bouche, il la regardait en silence et se penchant vers elle il fut couper dans son élan quand le téléphone de Maéva se mit à sonner. Se reculant il se plaçait sur sa chaise correctement la laissant répondre et bus une gorgée de son soda avant de s'essuyer les mains. Les sushi c'est petit mais après une bonne dizaine cela remplie bien l'estomac.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 4 Empty4th Janvier 2019, 21:14

Sauvé par le gond enfin le dring comme on dit. Non pas que Maéva n'aurait pas eu envie que Friedhelm l'embrasse, elle doit s'avouer qu'il l'attire. Mais elle n'oublie pas aussi qu'il vient de se séparer de sa compagne.
Quittant le jeune homme un instant, elle va répondre à son téléphone et parle un petit moment pendant que le jeune homme continue de se restaurer, elle espère qu'il lui en laissera quand même quelques uns.

C'est une petite dizaine de minutes plus tard qu'elle revient en cuisine et reprend place à sa place.

Désolée.
Alors tu cales déjà ?
Demande t-elle en reprenant ses couverts et en terminant sa part.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 4 Empty4th Janvier 2019, 21:22

Il en restait largement pour Maéva il faut dire que Friedhelm avait manger se qu'il pouvait et avait aussi laisser ceux qui avaient des graines de sésame. A l'annonce de Maéva si il avait terminer il fit un signe positif.

Faut dire que c'est bourratif même si c'est très bon.

Dit-il en lui souriant.

Mais déjà tout ceux qui porte des céréales ou des fruits secs cela m'es exclut sauf si tu désire m’assassiner.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 4 Empty4th Janvier 2019, 21:28

Elle réfléchit un instant. Est ce que je désire devenir une meurtrière et tuer mon collègue ? En voilà une très bonne question et je crois que ça demande réflexion. Elle commence à réflexonner d'ailleurs avant de sourire. Bien sur que non, je ne vais pas te tuer. Cela m'ennuierais d'ailleurs si je devais te conduire aux urgences, non pas que je n'ai pas de temps à te consacrer, mais je t'aime bien.

Elle regarde Friedhelm.

Donc tu es allergique aux fruits secs et aux céréales ? C'est bon à savoir. Alors pour le dessert, je suppose que le gâteau aux sésames tu ne vas pas y goûter.
Rassure toi, j'ai aussi des fruits frais, des yaourts ou de la glace pour ton dessert
. Dit elle en lui souriant.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 4 Empty4th Janvier 2019, 21:35

La voyant réfléchir si elle allait le tuer ou non le fit sourire surtout quand elle annonçait que elle l'aimait bien. Parlant de son allergie il fit un signe positif.

Et c'est pas la joie tout les jours. J'aurais disons... préférer une allergie au lait ou au œuf, cela est moins contraignant que ce que j'ai.

En venant aux différents desserts que elle avait il lui souriait.

Merci, mais avec les sushis je suis rassasier.

Dit-il en fermant les boites qui étaient vide.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 4 Empty4th Janvier 2019, 21:39

Non, elle n'as aucune intention de le tuer et c'est vrai qu'elle l'aime bien. Heureusement d'ailleurs qu'elle aime bien un de ses amis, sinon leur amitié serait bizarre.

J'imagine oui. Tu dois faire attention à tout ce que tu veux manger.
Quoi que le lait et les œufs si ça aurait été contraignant aussi. Pas de gâteau, pas de yaourt, pas de glace, pas de crêpe. Toutes les bonnes choses qui t'aurais été interdite. Quoi que c'est déjà un peu le cas aussi.

Elle hoche la tête quand il lui dit avoir assez manger et qu'il n'as plus de place.

Alors pas de dessert. Dit elle en l'aidant. Pendant qu'il ferme les boites, elle débarrasse la vaisselle et va la laver.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 4 Empty4th Janvier 2019, 21:50

C'est vrai que les allergies alimentaire c'est pas la joie a chaque fois il faut décrypter toute les étiquettes a la fin tu en peu plus. En tout cas j'ai toujours une seringue sur moi en cas de crise on ne sait jamais.

Aidant Maéva, quand elle se levait il en fit de même pour lui donner les boites vides ne sachant pas où se trouvait la poubelle. Se retrouvant derrière elle, ils se firent face quand elle se retournait pour qu'il lui donne se qu'il avait en mains. Quand Friedhelm regardait Maéva il lui fit un sourire, elle était un peu plus petite que Ingrid qui elle avait la même taille que lui même plus quand elle portait ces talons. Après quelque seconde, il franchi le pas et déposait ses lèvres sur les siennes. Embrasser une asiatique était moins catastrophique que une juif ça c'est sure...

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 4 Empty4th Janvier 2019, 21:56

Je comprend oui. C'est surtout frustrant à certains moment je suppose.
L'injection d'adrénaline que tu dois te planter dans la cuisine en cas de crise oui je connais. Je n'ai pas d'allergie, mais j'ai des amis qui en ont aussi. À force on connait.
Dit elle en souriant.

Les boites vide qu'il lui donne, Maéva les prend et s'apprête à allez les jeter dans la poubelle quand elle se retrouve face à Friedhelm. Un sourire qu'elle lui rend mais n'as pas le temps de jeter ce qu'elle à en main comme convenu qu'il vient l'embrasser.
Elle hésite un instant à répondre à son baiser, mais un baiser n'engage à rien et la jeune femme finit par y répondre.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 4 Empty4th Janvier 2019, 22:01

Le plus souvent cela s'injecte dans la cuisse que dans la cuisine mais cela était rassurant que Maéva sache comment cela devait être pratiquer on ne sait jamais au cas ou il aurait pas le temps de se la faire elle pourrait toujours lui venir en aide...

Alors que Friedhelm embrassait Maéva, celle-ci ne le repoussait pas et prolongeait le baiser. Ne quittant pas les lèvres de la demoiselle, il prit les boites que elle avait en main et les plaçait sur la table de travail derrière elle puis Friedhelm plaçait ses mains sur la taille de Maéva.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 4 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant