Mahalo Ohana Hawaï

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez

Après une soirée de boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Après une soirée de boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 3 Empty17th Décembre 2018, 15:49

Dommage que Maéva ne se baladait pas en pagne et en soutien gorge en noix de coco pour danser cela pourrait être agréable a voir. Friedhelm écoutait Ingrid et quand elle parlait de draguer sa serveuse cela le fit sourire. Il s'était peu être rapprocher de Maéva ces dernier jours mais pas au point de sortir avec elle.

Hey, arête ton délire je sors pas avec elle on est de bon amis nuance.

Et quand Ingrid en venait sur Derek que elle était juste a ces côtés pour l'aidé il avait difficile a le croire. S'asseyant sur sa chaise, il plaçait son casque sur ses oreilles mais laissait une oreille libre hors du casque tendit que de l'autre il écoutant la musque.

Franchement... j'ai difficile a croire ce que tu me raconte.

Lançait-il en levant les yeux vers elle avant de se concentre sur sa platine. Déjà rien que le regard que elle lui portait, les sourires et la façon qu’elle se retenait en le touchant furtivement. Il fallait pas chercher midi quatorze heur pour comprendre que elle avait toujours des sentiments pour lui, même si elle annonçait le contraire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5523

Carte d'identité
Ma santé:
Après une soirée de boulot - Page 3 Left_bar_bleue100/100Après une soirée de boulot - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 3 Empty17th Décembre 2018, 15:57

Après une soirée de boulotFriedhelm x Maéva x Ingrid

Jalouse, oui elle est jalouse et ça lui fait mal de voir son petit ami si proche d'une autre femme qu'elle. Non elle ne l'accepte pas. Friedhelm est à elle et elle ne veut pas le partager, elle le refuse.

Tu sors pas avec elle ? Entre les regards que vous échangez, les petits sourires en douce, ta façon de mettre tes mains sur elle. Oh et le fait de l'inviter à sortir, eh oui tu sais qu'ici les secrets sont très mal gardé. Mais non je me fais des idées. Soit tu ne sors pas avec elle, mais c'est pas l'envie qui t'en manque on dirais.

Quand il s'assied, elle pose sa main sur son épaule.

D'accord, tu ne me crois pas.
Je te dis que je t'aime, mais tu ne me crois pas, ça fais plaisir.
Alors quoi ? Qu'est ce que tu veux faire puisque tu n'as pas confiance en moi visiblement et que tu doutes des sentiments que j'ai pour toi.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 3 Empty17th Décembre 2018, 16:16

Écoutant Ingrid, il levait son regard vers elle.

Tu me fais une crise de jalousie ?

Lançait-il en souriant. Mais en l'écoutant parler sur le fait que elle savait que il fréquentait Maéva un peu trop proche le surprenait. Bon il savait que ici au bar tout se savait pire que la gazette local mais quand même il ne pouvait pas faire un pas sans que Ingrid sache se qu'il fessait.La regardant poser sa main sur son épaule, Friedhelm programmait les deux prochaine musique puis enlevant son casque avant de se mettre debout. Il doutait des sentiments de Ingrid même si elle essayait de lui faire croire le contraire mais... il savait que au final elle choisirait Derek. Non il a pas une boule de cristal ou voyager dans le futur mais il connaît Ingrid. Regardant Ingrid, il restait silencieux quelque seconde avant de lui dire.

Tu sais... j'penses qu'on devrait en rester là.

Dit-il en la regardant avant de contourner Ingrid pour sortir prendre l'air et fumé sa cigarette.

Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Carte d'identité
Ma santé:
Après une soirée de boulot - Page 3 Left_bar_bleue100/100Après une soirée de boulot - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 3 Empty17th Décembre 2018, 16:25

Quand il lui demande si elle lui fait une crise de jalousie, elle se retrouve un peu surprise et hoche la tête.

Oui, oui bien sur que je te fais une crise de jalousie. Tu crois quoi ? Tu es mon homme, j'ai pas envie de te partager. Jamais de la vie je ne te partagerais avec une autre.

C'est ça de vivre avec la patronne, même si elle ne veut pas tout savoir, ses serveuses sont des vraies commères, elles lui raconte tout ce que fait Fried. Au début elle n'écoutait pas, elle à toujours vouer une totale confiance en Fried, mais depuis quelques temps, elle à perdu sa confiance, elle aussi à commencer à douter de lui, d'eux, mais elle n'as rien voulu dire.

Sa main sur son épaule, elle l'as presse doucement avant qu'il ne se lève, elle n'as d'autre choix que de retirer sa main.
Elle se demande ce qu'il va faire quand il se lève, elle se doute qu'il ne va pas la prendre dans ses bras, elle le connait aussi, elle sait qu'il n'est pas du genre à on s'engueulent deux minutes et on s'embrasse chérie. Non, ni lui, ni elle ne sont comme ça.

La suite elle ne s'y attendait pas, il vient de lui dire qu'il l'as quittait ou bien vient t-elle de rêver ? Que ce sois la réalité ou pas, ses yeux se remplissent de larmes qui finissent par rouler le long de ses joues. Elle se trouve bête, clouée sur place ne sachant pas quoi répondre.
Elle le laisse partir le temps de retrouver un peu de contenance, mais aussi d'essuyer ses yeux que personne ne voit qu'elle vient de pleurer. Elle prend une grande inspiration et va le rejoindre.

Est ce que j'ai rêver ou est ce que tu viens de me dire que tu voulais qu'on se séparent ? Lui demande t-elle.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 3 Empty17th Décembre 2018, 19:32

Friedhelm était son homme donc cela était normal que elle fasse une crise de jalousie mis elle ne la fera plus très longtemps... Rompre avec Ingrid il ne l'avait pas fait avec gaieté de cœur parce que il était amoureux de la demoiselle. Mais Friedhelm voyant bien comment cela se déroulait et Ingrid ne pouvait pas garder les deux, il fallait que elle fasse son choix et Friedhelm préférait le prendre pour elle.

Dehors, Friedhelm buvant sa bière tout en fumant sa cigarette. Il restait perdu dans ses pensés. Avoir rompu c'était tout de même difficile pour lui mais comme disait son père : une de perdu, dix de retrouvées ! Mais dans cette situation, il pense que c'était la meilleur solution. Entendant la voix d'Ingrid, il se retournait et la regardait. Sur son visage il avait vu que elle avait pleuré mais il ne fit pas allusion. A sa question, il restait silencieux en tirant sur sa cigarette puis soufflant la fumée il lui répondit.

T'as pas rêver. Et j'penses que c'est la meilleur solution pour nous deux.

Dit-il en jetant sa cigarette dans le caniveaux.

Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 3 Empty17th Décembre 2018, 19:39

Fried n'est peut être pas un canon, mais il à du charme, Ingrid sait qu'il plait à plusieurs filles, surtout quand il commence à jouer du violon. Elle à déjà vu nombreuses filles lui faire les yeux doux ou des sourires, mais la brunette allait vite les calmer.
Oui de le voir si proche de Maéva fait mal à la jeune femme et elle n'as pas pu s'empêcher de lui faire une scène.

Quand Fried lui dit qu'entre eux c'est finit, elle n'arrive pas à y croire, elle se demande si elle n'est pas entrain de rêver. Elle sait qu'il l'aime, elle ne peut pas croire, réaliser qu'il vient de mettre un terme à leur histoire d'amour.

Il lui faut quelques minutes avant de le rejoindre et de lui demander si elle rêvait ou si il à vraiment dit que c'était finit.
Elle pensait qu'il répondrait qu'elle à rêver, mais non, il confirme que c'est bien réel ce qu'il lui à dit. A nouveau des larmes coulent sur ses joues.

Mais …. non.
Non, Fried je n'ai pas envie qu'on se séparent.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 3 Empty17th Décembre 2018, 19:54

Voila la chose que il redoutait le plus c'est que elle se met a pleurer. Mais pour Friedhelm  c'est mieux ainsi même si c’est dur. Quand ils sont tout deux c'est : son chéri, son amour... mais une fois que Derek est là c'est : Friedhelm occupe toi de la musique ou des clients. Peu être que elle ne s'en rend pas compte mais lui si, il voit la différence. A la demande de Ingrid que elle ne voulait pas qu'ils se séparent il la regardait silencieusement. Que dire en cet instant ? Il ne savait pas vraiment... Il pourrait lui mentir, lui dire que il y a une autre fille après tout cela peu être vrai il a tellement de filles qui lui court après dernièrement. Mais connaissant Ingrid elle voudrait savoir qui était cette fille et il ne pouvait pas imaginer une fille sorti de nul part... A la rigueur il pourrait dire que c'est Maéva après tout elle a cru directement que il il avait quelque chose en les voyant. Mais dus a ce mensonge il ne voulait pas non plus que elle perd sa place a cause de lui... Voyant Ingrid qui attendait une réponse, il bus sa bouteille avant de lui répondre.

Ingrid... c'est la seul solution. Et puis....

Il fit une pause en mordant sa lèvres inférieur avant de poursuivre.

J'vois quelqu'un d'autre...

Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 3 Empty17th Décembre 2018, 20:01

Bien sur qu'elle se met à pleurer quand il lui dit que c'est finit entre eux. Elle l'aime son chéri, même si il n'est pas le seul dans son cœur. Elle à tout de même des sentiments très fort pour Fried et le fait qu'il l'as quitte, ça lui fait mal.

Ingrid est tellement triste mais fâchée aussi que si il lui disait qui était la nouvelle fille avec qui il sort, elle irait la voir pour lui refaire le portrait. Mais non, il ne peut pas avoir une autre fille, c'est impossible.
Et pourtant ….......  quand il lui dit qu'il voit quelqu'un d'autre, les larmes s'arrêtent tout de suite de couler, non maintenant c'est de la colère.
Elle regarde Fried droit dans les yeux et lui colle une gifle.

Je t'aurais tout pardonner Fried, tout mais pas ça.
Tu prends tes affaires et tu t'en vas de chez moi. Je ne veux plus te voir quand je rentre.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 3 Empty17th Décembre 2018, 20:21

Friedhelm se doutait que Ingrid le prendrait mal que il voit quelqu'un. Il savait que elle réagirait violemment, lui faire une scène ou lui passer un savon mais la gifle... là il en s'y attendait pas  du tout et il en perdit sa bouteille qui tombait au sol. Bon il va devoir mettre 1£ dans le pot pour la consigne... A la demande d'Ingrid de prendre ses affaires et de se tiré de chez elle il fit un signe positif sans rien dire de puis. Ramassait les gros morceaux de la bouteilles briser au sol, il les jetaient a la poubelle puis entrait dans le bar. Programmant de la musique pour que ça tourne le temps de son absence, il passait à l'arrière du bar puis montait à l'étage récupérant ses affaires chez Ingrid. Prenant son sac de voyage il plaçait une bonne parti de ses affaires à l'intérieur faut dire que il avait pas beaucoup d'affaire chez elle et tant mieux il y avait moins a remballer. Une fois fait, il ouvrit la fenêtre donnant sur la cour arrière et balançait son sac près de sa voiture. Fermant la fenêtre, il prit son trousseau de clé et enlevait la clé de l'appartement et la posait sur la table du salon. Après avoir je ter un dernier coup d’œil, il claquait la porte derrière lui et rejoignit le bar avant de sortir dehors pour prendre son sac et le placer dans le coffre de sa voiture.

Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 3 Empty17th Décembre 2018, 20:25

Quand Friedhelm lui apprend qu'il voit quelqu'un d'autre dans son dos, Ingrid n'as pas pu se retenir de lui envoyer une gifle. Elle voulait lui faire mal autant mal qu'il vient de lui faire en lui apprenant cela.
Après lui avoir dis qu'elle voulait qu'elle ne voulait plus le voir, elle décide de le laisser jusqu'à demain pour prendre ses affaires et partir. Elle ne veut plus le voir, même si elle le vire de chez elle, elle ne le vire pas de son travail.

Une fois qu'elle lui à dit qu'il devait partir, elle s'en va elle.
Elle quitte le bar et prend sa voiture, elle roule pendant un long moment avant d'allez tout simplement chez Derek.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 3 Empty17th Décembre 2018, 20:31

Après une soirée de boulotMaéva & Friedhelm

Ce soir il y à du monde comme tout les soirs.
Ingrid finalement est venue et à tout de suite rembarrer Maéva qui est partie faire son travail. Elle espère que le couple va réussir à trouver un terrain d'entente et se réconcilier.

Quand elle les voit sortir, l'un après l'autre, elle se dit qu'ils vont discuter au calme et continue son travail tout simplement. Quand les patrons ne sont pas là, les serveuses savent se débrouiller toute seules et heureusement. Sinon elle ne serait pas compétente.
Au bout de plusieurs longues minutes, elle voit Ingrid qui traverse la salle rapidement et quitte le bar puis Friedhelm revenir et allez sur la scène. Elle le regarde et lui fait un sourire quand il croise son regard, même si il ne l'as voit pas.

Ce soir elle aurait du finir plus tôt mais comme Ingrid n'est pas là, elle se demande si elle doit rester jusqu'à la fermeture ou si elle peut quitter à l'heure comme prévu.
Elle décide d'allez voir Fried pour lui demander si par hasard Ingrid aurait dit quelque chose à ce propos.

Fried ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 3 Empty17th Décembre 2018, 20:40

Friedhelm était virer de chez Ingrid mais il ne sait pas si il va continuer de bosser dans le bar d'Ingrid de toute façon il faudra que il voit cela avec le contrat qu'il à signer. Quand il fut dans le bar il avait vu le sourire de Maéva et lui en avait rendu un rapidement avant de monté à l'étage pour récupérer ses affaires.

Dehors, il plaçait ses affaires de le coffre de sa voiture quand Maéva arrivait. Se tournant vers elle, il s'asseyait sur le bord du coffre.

Ouai ? Il y a un problème Maéva ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 3 Empty17th Décembre 2018, 20:45

Maéva à vu Fried ressortir c'est pour ça qu'elle est allez le rejoindre.
Juste quelques instants, la jeune femme n'as pas penser à prendre sa veste et il ne fait pas très chaud dehors.
Elle se frotte les bras et sautille sur place pour se réchauffer.

Non pas du tout, il n'y à pas de problème, j'ai juste une question.
En faite je termine plus tôt ce soir, normalement d'ici vingt minutes, mais je voulais savoir vu qu'Ingrid vient de partir et qu'il va manquer une paire de bras. Tu préfères que je reste pour aider au service ?
Elle sourit.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 3 Empty17th Décembre 2018, 20:53

Regardant Maéva devant lui qui se grelottait de froid en sautillant sur place, Friedhelm prit un de ses blouson placer derrière lui dans le coffre et se levant il le plaçait sur les épaules de Maéva en la regardant. A sa question de si elle pouvait finir maintenant ou plus tard il eut un sourire et prit une mèche de ces cheveux qu'il plaçait derrière son oreille.

Demande aux filles parce que a présent, je ne suis plus le mec de la patronne.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 3 Empty17th Décembre 2018, 20:57

Cette nouille oublie toujours que le climat hivernal n'est pas le même en Indonésie qu'en Europe. Elle continue encore et toujours à se faire avoir. Quoi qu'elle avait prévue de rester quelques secondes, juste le temps de poser sa question puis de retourner travailler ou chercher son sac selon la réponse qu'elle aurait eu.
Quand il vient lui prêter un de ses blousons, elle sourit et le remercie d'un hochement de la tête avant d'entendre sa réponse.

Oh ….. je …. je suis désolée. J'aurais tellement aimer que les choses s'arrangent entre vous deux.
Est ce que ça va ?

Finalement au vu de sa réponse, elle va rester et demandera à Ingrid ou des heures supplémentaires ou les fera passer en jour de repos.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 3 Empty17th Décembre 2018, 21:04

Maéva face a lui, était désoler pour la rupture et Friedhelm quand à lui non pas que il était soulager mais que s'était la meilleur chose a faire pour tout les deux. Il avait encore un peu mal a la joue suite a la gifle d'Ingrid, il faut dire que elle y avait pas été de main mort mais bon... il l'avait un peu mériter.

T'en fais pas c'est la vie....

Dit-il en lui souriant faiblement. A sa demande si cela allait, il fit un signe positif.

Ça va... ça te dit qu'on sort sort quelque part ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 3 Empty17th Décembre 2018, 21:09

C'est peut être la vie, mais ce n'est jamais très joyeux comme moment à vivre. Je comprend maintenant pourquoi elle est partie comme si elle avait le diable aux fesses sans regarder personne et pourquoi tu as un sac dans ta voiture.

Si lui sourit, elle, elle à un peu de mal, elle est peinée pour lui. Elle décide de lui faire une étreinte amicale même si c'est rapide, ça ne fais pas de mal.
Après cette étreinte, elle le relâche et décide de retourner à l'intérieur du bar quand il lui propose de sortir.

Oui pourquoi pas, mais quand j'aurais fini mon service alors. Si tu veux bien attendre 20 minutes encore.
Mais tu voudrais allez où ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 3 Empty17th Décembre 2018, 21:21

Friedhelm ne disait rein a se que Maéva lui disait mais il fut surprit par l'étreinte que elle lui fessait. Alors que elle le quittait pour rentré, Friedhelm lui avait demander de sortir ensemble et elle avait accepter. A sa demande où se rendre il haussait les épaules.

Je sais pas trop, où tu veux ou au marché de noël.

Dit-il en lui souriant. Fermant le coffre, il suivit Maéva à l'intérieur pour ranger aussi son matériel et le casser dans sa voiture ne sachant pas si il continuait de bosser ici jusqu'à a fin de son contrat ou que Ingrid allait le casser. Quand il eut terminer, il attendit Maéva près de sa voiture.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 3 Empty17th Décembre 2018, 21:28

Maéva réfléchit un instant puis le regarde.

Tu sais avec moi tu n'as pas besoin de faire semblant d'allez bien ou de te forcer à être joyeux.
Je suis ton amie, si ça ne va pas tu as le droit de craquer.
Dit elle avant de lui faire cette étreinte et de s'apprêter à rentre.
Au début elle pensait refuser quand il lui à proposer de sortir, mais finalement elle à décider d'accepter.
Elle pensait qu'il aurait une idée où allez, mais non, il n'en à aucun c'est à elle de choisir.

On peux allez manger un morceau ou bien au cinéma ?
Au moins on sera au chaud parce que le marché de Noël, même si j'aime bien y allez, il fait froid ce soir. Ou sinon, on prend un plat à emporter et on va se poser tranquillement chez moi.
Dit elle en souriant.

Une fois de retour au bar, pendant qu'il range ses affaires, Maéva le regarde faire intriguée tout en terminant son service. Quand vient l'heure de partir, elle va chercher son manteau et son sac aux vestiaires puis rejoindre Friedhelm à l'extérieur.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 3 Empty17th Décembre 2018, 21:52

Écoutant Maéva, Friedhelm souriait. Non il se moquait pas d'elle et il avait pas envie de craquer et faut dire que il ne le pouvait pas puis que il avait aucune raison de le faire. La dernière fois que il avait pleurer c'était lors de la mort de sa mère. Maéva était pas très décider aller au marcher de noël puis que il fessait trop froid et elle avait préférer manger chez elle. Une soirée bien au chaud cela était une bonne idée.

Quand Maéva le rejoignit, il lui ouvrit la portière puis allaient chez le traiteur se chercher un repas avant de rentré chez la demoiselle. Garant sa voiture à l'entré de la zone piétonne non loin de l'appartement de Maéva, Friedhelm la suivait jusque chez elle. Une fois entré, il la suivit a sa cuisine où il pus pose le sac avec leur repas de ce soir sur la table.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 3 Empty17th Décembre 2018, 21:59

Maéva n'as pas dit qu'il devait pleurer, elle à juste dit qu'il avait le droit de craquer, de se montrer triste ou en colère.
Oui il fait froid et le marché de Noël, ils y sont déjà allez la dernière fois, même si c'était un passage rapide.

Une fois dans la voiture, elle s'attache et direction le traiteur où ils se prennent un bon repas avant de se rendre à Chinatown chez la jeune femme. Elle ouvre la porte et entre suivit de Friedhelm.

Aloha, bienvenue chez moi. Dit elle en souriant et en le laissant retirer sa veste avant de le conduire à la cuisine.
Je t'abandonne quelques minutes le temps d'allez me changer.
Fais comme chez toi.
Dit elle avant de le quitter pour allez dans sa chambre.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 3 Empty18th Décembre 2018, 19:32

Suivent Maéva, il lui donnait sa veste puis se retrouvait dans la cuisine. A son annonce de l'abandonner pour sa changer il fit un signe positif.

D'accord...

Elle lui annonçait de faire comme chez lui mais il préférait attendre son arriver que se servit dans les placard. Friedhelm sorti les plat du sac en papier puis les main en poche il entrait dans le salon regardant la décoration de Maéva et tombait sur des photos de famille. Une chose est sur ils sont vachement très poche de l'église se qui est pour lui le nazisme. Entendant Maéva revenir, il se retournait vers elle.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 3 Empty18th Décembre 2018, 19:48

Maéva le laisse dans la cuisine et va se changer. Dans sa chambre, elle enfile juste un léger pull et un calecon long, ce qu'elle met toujours quand elle est chez elle et s'attache finalement les cheveux en nattes pour ne pas qu'il lui tombe dans les yeux.
Elle revient au bout de quelques minutes et le cherche dans la cuisine avant de le retrouver dans le salon.
Elle sourit.

Mon père et ma sœur sont catholique pratiquant, ma mère, mon frère et moi même nous sommes bouddhiste.
C'est pour ça que ma décoration est assez axée sur la zenattitude.

Elle réfléchit un instant.

J'aimerais te poser une question, mais tu n'es pas obligé de répondre si tu ne veux pas.
Je sais très bien ce que tu es.
Comment se fait il qu'un homme avec tes ....... préférences on va dire, est ami avec une fille qui est tout ce qu'il n'aime pas ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 3 Empty18th Décembre 2018, 19:57

Quel mélange une parti catholique et l'autre bouddhiste. Et cela fit sourire Friedhelm. Regardant Maéva, il la trouvait plutôt pas mal habiller ainsi. Et quand elle lui demandait de lui poser une question il fit un signe positif. A sa question de ses « préférence » cela le fit sourire.

Tu sais ce que je suis ? Et je suis quoi ?

Demandait-il en souriant. Il avait pas honte de ce qu'il était mais il voulait l'entendre de la bouche de Maéva afin de voir si elle avait vu juste même si Ingrid lui avait dit que Maéva était au courante de rien enfin... normalement.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 3 Empty18th Décembre 2018, 20:05

Oui chacun sa religion, mais jamais personne n'as forcer l'autre à adhérer. Chacun croit en ce qu'il veut, mais à Noël toute la famille se rend à la messe de minuit, tradition familiale des Lee.
Maéva ne s'est pas gênée pour lui poser sa question en précisant toute fois qu'il n'était pas obligé de répondre. Après tout chacun à le droit à son joker et Friedhelm à le droit de donner le sien si il veut.

Comment Maéva sait il ce qu'il est ? Tout simplement car elle à déjà surprit une conversation entre lui et Ingrid quand ils parlaient de leur réunion. Maéva se trouvait à côté sans écouter, elle à entendu quelques mots. Et en entrant dans les vestiaires, elle à aperçu un jour le tatouage d'Ingrid qui baissait son pull lorsqu'elle se changeait.

Tu es quelqu'un qui n'aime pas les étrangers hors Europe.
Comment dire ?
Elle réfléchit pour trouver les bons mots. Oh merde je vais pas tourner autour du pot, toi et Ingrid vous êtes des nazis tout simplement. Mais t'inquiète pas, ça me pose pas de soucis, chacun est ce qu'il est.
Je n'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi elle m'avait embaucher.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après une soirée de boulot Après une soirée de boulot - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant