Sujet: Re: Après une soirée de boulot 4th Janvier 2019, 22:05
Après une soirée de boulotMaéva & Friedhelm
En voilà un beau lapsus, mais bon ils sont dans une cuisine et la jeune femme voulait dire cuisse, mais c'est le mot cuisine qui est sorti, ce sont des choses qui arrive. Mais oui, si jamais il fait une crise, elle sait comment lui planter la seringue dans la cuisse, qu'ils soient dans une cuisine ou dans toute autre pièces ou lieu.
Rapidement, elle se retrouve avec les mains vident et Friedhelm qui l'enlace sans quitter ses lèvres. La jeune femme prolonge ce baiser en laissant ses mains sur les avant bras de Friedhelm, tout en réfléchissant à toute vitesse si c'est bien ce qu'ils sont entrain de faire ou pas.
Invité
Sujet: Re: Après une soirée de boulot 4th Janvier 2019, 22:16
Après une soirée de boulot
Maéva contre lui, Friedhelm poursuivit le baiser. Il faut dire que depuis quelque semaine il avait les yeux sur Maéva. Non pas que il aimait plus Ingrid au contraire il était toujours amoureux d'elle mais Maéva avait une petit quelque chose qui fessait que Friedhelm était attiré par la demoiselle. Mais a présent il était célibataire, bon depuis peu de temps et rien ne l'empêchait d'aller voir ailleurs. D'ailleurs il soupçonne que Ingrid en cet instant est avec son ex a prendre aussi du beau temps ensemble alors pourquoi n'en ferait-il pas autant. Alors que ses mains étaient sur les hanches de Maéva, celle-ci se glissèrent sous son haut lui caressant son dos.
Sujet: Re: Après une soirée de boulot 4th Janvier 2019, 22:22
C'est ça que Maéva redoute. Même si elle à bien remarquer depuis leur sortie en discothèque puis à la patinoire que Friedhelm avait l'air un peu attiré par elle et elle doit reconnaître que même si de base Friedhelm n'est pas du tout son genre d'homme. Elle aussi est attirée par lui. Même si elle n'as jamais rien dit par respect pour sa patronne. Mais ce soir, elle ne veut pas être un lot de consolation. Elle sait très bien qu'il aime toujours Ingrid et elle ne veut pas qu'il s'amuse avec elle pour prendre du bon temps et pour oublier son ex compagne. Et puis il ne faut pas oublier que la jeune femme n'as jamais franchit certaines barrières.
Quand elle sent les mains de Friedhelm venir la caresser à même la peau, elle se raidit et stoppe le baiser.
Invité
Sujet: Re: Après une soirée de boulot 4th Janvier 2019, 22:31
Alors que il continuait son baiser et que ses mains se glissèrent sur le corps de Maéva, il senti que celle-ci se raidissait. Quittant ses lèvres, il penchait al tête pour la regarder.
Quoi... je... j'ai fais quelque chose de mal ?
Dit-il en enlevant ses mains les posant simplement sur les hanches de la demoiselle. Il est vrai que il voulait passer du bon temps mais ne pas prendre Maéva pour un simple lot de consolation. Même si leurs « passion » les opposaient totalement, il était tout de même attiré par la demoiselle.
Sujet: Re: Après une soirée de boulot 4th Janvier 2019, 22:38
La raison de Maéva à finit par l'emporter et la jeune femme à stopper ce baiser. Elle sourit à Friedhelm qui l'as regard surprise et qui se demande si il à fait quelque chose de mal. Doucement, elle secoue la tête pour dire non.
Tu n'as rien fait de mal. J'aurais du t'expliquer tout de suite comment je suis et comment je fonctionne. Elle lui sourit. Déjà ce qu'on fait ce n'est pas bien. Tu viens à peine de te séparer de ta copine, je comprend que tu as besoin de te changer les idées, mais je n'ai pas envie d'être celle avec qui tu t'amuses pour ne plus penser à Ingrid. Je sais, tu vas me dire que tu n'es pas comme ça, que si tu as envie de coucher avec moi c'est parce que je te plais et c'est réciproque, tu me plais beaucoup aussi.
Et il y à autre chose aussi, je suis vierge, je n'ai jamais coucher avec un garçon. Je fais partie de ses jeunes qui portent une bague de pureté. Dit elle en souriant et sans gêne.
Invité
Sujet: Re: Après une soirée de boulot 4th Janvier 2019, 22:53
C'est vrai que il aurait pus faire cela pour oublier Ingrid même si une parti de lui l'avait déjà oublier depuis longtemps. Mais Friedhelm n'avait pas l'intention d'inscrire Maéva sur son tableau de chasse quoi que celui-ci n'était pas bien grand et se comptait sur une seule main. Mais il était rassurer que pour tout deux cela soit réciproque.
Par contre pour la suite il ne l'avait jamais vu venir ! Surtout quand Maéva lui annonçait que elle était vierge. Oui parce que là, il ne s'était encore jamais fait une fille vierge. Il avait un pote qui lui ne recherchait que les filles vierges cela était loin d’être son tripe.
Ah ben... d'accord je vois...
Dit-il en enlevant ses mains de la taille de Maéva.
Sujet: Re: Après une soirée de boulot 4th Janvier 2019, 22:57
Maéva à déjà eu plusieurs petits amis, mais dès qu'elle expliquait qu'elle ne se sentait pas prête à coucher et que de toute façon elle était vierge, comme par hasard, ses petits amis devenaient ses ex petits amis. Ça montrait ce qu'ils recherchaient en réalité et ça n'a jamais blesser plus que ça la demoiselle.
Elle se doute qu'elle vient de surprendre Friedhelm et elle se dit même qu'elle vient de casser l'ambiance, mais elle préférait être honnête avec lui tout de suite, plutôt que de les laisser continuer et de stopper plus tard. Elle regarde Friedhelm et lui sourit.
Désolée d'avoir casser l'ambiance, mais je ne voulais pas te faire de faux espoirs en te laissant penser qu'on coucheraient ensemble.
Invité
Sujet: Re: Après une soirée de boulot 5th Janvier 2019, 14:44
C'est vrai que elle avait casser l'ambiance mais dans un sens cela le valait mieux si il ne voulait pas avoir le gourdin puis que elle lui dit non. En tout cas des filles à 23 ans vierge il en avait jamais rencontré cela était la première fois. En s'excusant d'avoir casser l'ambiance il eut un sourire.
Non c'est pas grave...
Lançait-il avant de l'aider a débarrasser ces affaires de la cuisine.
Sujet: Re: Après une soirée de boulot 5th Janvier 2019, 14:50
Au moins elle à été franche et honnête, il ne pourra pas dire qu'elle lui à laisser croire qu'il coucherait avec elle alors qu'il n'en sera rien. Elle lui sourit aussi quand il l'aide à débarrasser et réfléchit un instant avant de se retourner et de regarder Friedhelm.
Ecoute, visiblement ce soir tu as envie de t'envoyer en l'air et c'est pas avec moi que ça se fera. Alors …...... peut être que tu devrais t'en allez. Non pas que je te mette à la porte, au contraire j'ai envie de passer cette soirée avec toi, mais tu as besoin de te défouler et de trouver une fille avec qui coucher. Elle sourit. Tu n'auras qu'as revenir demain matin si tu veux, je t'invite à prendre le petit déjeuner.
Invité
Sujet: Re: Après une soirée de boulot 5th Janvier 2019, 17:04
A l'annonce de Maéva il fut surprit quand elle parlait que il avait besoin de s'envoyer en l'air.
Quoi ? Non... il y a pas que le sexe das la vie.
Lançait-il amuser.
J'vais pas mourir si je passe un soir sans... comme tu dis m'envoyer en l'air ! J'peux passer une parti de la soirée avec toi sans avoir pour autant les mains baladeuses. Mais si tu préfère que je pars, ben je partirais. Mais j'suis d'accord pour le petit déjeuner de demain.
Sujet: Re: Après une soirée de boulot 5th Janvier 2019, 17:09
Cette fois c'est elle qui est surprise qu'il préfère rester avec elle plutôt que de sortir se chercher une nana pour coucher avec. Elle sourit à ce qu'il lui répond.
Non, non je n'ai pas envie que tu t'en ailles, je préfère aussi que tu passes la soirée avec moi. Quand à l'invitation du petit déjeuner, elle tiens toujours et je te préparerais la chambre d'ami, il n'y à pas de raison que tu partes et que tu reviennes demain matin pour qu'on prennent ce petit déjeuner ensemble. Et je te promet que ça sera un vrai petit déj anglais, pas Asiatique. Dit elle en finissant de ranger la vaisselle.
Ça je le sais que tu peux passer un moment sans avoir les mains baladeuses, cependant si l'envie te reprend de m'embrasser, ça ne me pose pas de problème.
Invité
Sujet: Re: Après une soirée de boulot 5th Janvier 2019, 17:38
Parlant de rester pour la nuit chez elle il fut agréablement surprit mais elle avait raison cela était mieux de rester ici que partir pour revenir.
Bon c'est d'accord, j'accepte merci.
Dit-il en lui souriant. Parlant de lui faire un déjeuner anglais et non asiatique cela le fit sourire.
Hum... je tenterais bien un petit déjeuner asiatique. Autant découvrir de nouvelle chose et je te ferais en retour un bon déjeuner allemand.
Lançait-il en lui fessant un clin d’œil. Et parlant que il pouvait l'embrasser si il le souhaitait, Friedhelm souriait et il lui reposait un baiser sans mains baladeuse.
Sujet: Re: Après une soirée de boulot 5th Janvier 2019, 17:44
Maéva ne pouvait pas faire autrement que de l'inviter à passer la nuit chez elle. La chambre d'ami est très agréable, il y sera bien et demain matin, elle préparera ce petit déjeuner qu'elle lui à promis.
Je suis ravie que tu acceptes. Tu verras tu passeras une bonne nuit et le bruit de l'extérieur ne te réveillera pas. Bon tu risques juste d'entendre parler chinois parfois si les voisins parlent trop fort. Rajoute t-elle en souriant.
D'accord aucun soucis, je te préparerais un petit déjeuner asiatique alors, tu me notera juste tes allergies que je ne mette pas une chose que tu ne supporte pas. Je n'ai pas envie de te rendre malade. Et d'accord pour celui allemand en retour.
Un baiser qu'elle accepte de nouveau bien volontiers et sourit intérieurement quand il garde ses mains chez lui.
Invité
Sujet: Re: Après une soirée de boulot 5th Janvier 2019, 17:53
Parlant que il passera une bonne nuit de sommeille le fit sourire mais bon du moment que il a pas la discothèque au-dessus de sa tête il dort parfaitement bien.
Aucun soucie, j'vais peu être apprendre de nouveau mot.
Lançait-il amuser. Parlant de ses allergies il fit un signe positif.
Okey je te ferait cela et te rassure elle est pas trop longue.
Quand il revenait vers elle pour l'embrasser, il gardait ses mains avant de les placer simplement sur les hanches de Maéva. Puis quittant ses lèvres, il posait une mais sur sa joue lui caressant.
Sujet: Re: Après une soirée de boulot 5th Janvier 2019, 17:58
Elle rigole.
Si il n'y à que ça pour te faire plaisir, n'hésite pas à demander. Je parle plusieurs langues Asiatique et je peux t'apprendre quelques mots si tu en as envie.
Elle hoche doucement la tête.
Je te remercie. Qu'elle soit courte ou longue, je préfère quand même l'avoir à porter de main. On ne sait jamais.
Elle devra se lever plus tôt pour vérifier tout ses produits afin d'être sur qu'elle peut les donner à Fried mais ça ne l'as dérange pas. Son ami en vaut bien la peine après tout.
Si lui place ses mains sur ses hanches pendant le baiser, Maéva pose les siennes sur ses épaules et lui sourit aussi après ce baiser, surtout quand il commence à lui caresser la joue. Tu es déjà fatigué ? Je commence à te préparer ta chambre ? Ou bien on va s'installer dans le salon et on peux regarder un moment la télé si tu en as envie.
Invité
Sujet: Re: Après une soirée de boulot 5th Janvier 2019, 18:06
Maéva pourrait lui apprendre quelque mot et cela le fit sourire.
Alors... quelque gros mot, tu balance cela a une personne qui te prend la tête elle reste bouche bée et sait plus quoi répondre. Quoi que parfois je le fait en allemand.
Dit-il en lui souriant. A chaque fois que une personne l'invitait à manger il devait faire une liste pour finir il va s'en imprimer une dizaine qu'il pourra distribuer a tout le monde. Quand il eut terminer le baiser avec Maéva celle-ci demandait si il était fatiguer et fit un signe négatif.
Non ça va, on peu se regarder la tv cela changerait un peu. Mais avant, un bic et un papier avant que j’oublie de te donner la liste.
Sujet: Re: Après une soirée de boulot 5th Janvier 2019, 18:14
Des insultes naturellement, pourquoi n'y ai je pas penser plus tôt. Alors quand mon frère me prend la tête, même si il mesure 30 cm de plus que moi, je n'hésite pas à une seule seconde à lui balancer un kepala batu qui veut dire tête de mule, sinon otak kerbau là c'est imbécile et si j'ai envie de lui dire que c'est un crétin, je lui dis otak udang. Et quand vraiment il me cherche je lui dis penipu buruk, là c'est pauvre con. Dit elle en souriant.
Après ceci elle attend sa réponse et comme il veut regarder la télé, ils iront dans le salon, mais comme il lui demande d'abord un stylo et un papier, elle va au frigo et prend le bloc et le stylo qu'elle lui donne. Voilà tu peux faire tes devoirs, pendant ce temps je vais t'attendre dans le salon. Dit elle en souriant aussi et en sortant de la cuisine allant dans le salon allumer la télé et l'attendre.
Invité
Sujet: Re: Après une soirée de boulot 5th Janvier 2019, 19:26
Il souriait quand elle parlait des insulte et l'écoutait. Maéva lui expliquait les différentes insulte que elle balançait et cela le fit rire.
Houla... atta il va falloir que je prenne des note parce que comment tu dis ? « otaque utang » ?
Lançait il avant de rire a sa bêtise. Prenant le bic et le papier il notait ses allergies qu'il avait.
post-it a écrit:
Tournesol, lin, pavot, sésame
Noisette, noix, amande, noix de cajou, châtaigne
Quand il eut terminer ses devoirs, il rejoignit Maéva et lui tendait la feuille.
Sujet: Re: Après une soirée de boulot 5th Janvier 2019, 19:32
Elle rigole aussi quand il essaie de répéter en Indonésien ce qu'elle vient de dire.
Non je n'ai pas dis otaque utang, j'ai dis otak udang, avec un D. Mais si tu veux je te noterais aussi tout ça, comme ça tu pourras les apprendre petits à petits. Ensuite je t'en donnerais aussi en Laotien et en Hawaïen tant qu'à faire, comme ça tu auras toujours de quoi dire. Dit elle en souriant.
Dans le salon, elle ferme les volets et les fenêtres, allume la télé et attend Friedhelm qui ne tarde pas à la rejoindre. Elle prend la liste et regarde ce qu'il à écrit.
D'accord c'est enregistrer merci, quoi que tu aurais pu la laisser sur le frigo. Mais ce n'est pas grave. Elle lui donne la télécommande. Tiens choisi nous un programme, je reviens tout de suite. Elle le laisse un instant et va dans la cuisine mettre la liste au frigo et sortir deux bières Indonésienne et deux cannette de soda normale avant de revenir dans le salon.
Invité
Sujet: Re: Après une soirée de boulot 5th Janvier 2019, 19:48
Il riait avec elle.
Désoler les langues et moi... ais ça peu être sympas.
Dit-il en lui souriant. Une fois que il eut terminer sa liste et que il lui ramenait, Maéva allait à la cuisine pour la déposer et le laissait choisir un programme et franchement il y avait rien d'intéressant à la tv. Quand Maéva revenait vers lui en lui tendant une bière il la remerciait en la prenant.
Merci. Ah une Bintang, la copie de la Heineken.
Lançait-il en lui souriant.
J'ai zappé mais il y a rien de bien intéressant a mois que tu veux regarder le concours de patinage ou Americain go talent.
Sujet: Re: Après une soirée de boulot 5th Janvier 2019, 19:59
C'est pas grave. Je suis sure que j'en mènerais pas large non plus en Allemand. Les langues Asiatique sont assez compliquées quand on y pense, sauf pour ceux qui en sont natifs ou qui le parlent depuis leurs enfances.
Revenant avec une bière Indonésienne elle lui tend, en même temps que la canette de soda et hoche la tête quand il l'as remercie.
De rien, je ne savais pas si tu aimais, donc dans le doute j'ai rapporter du coca bien américain aussi. Dit elle en souriant elle aussi.
Euh non, c'est gentil mais ce ne sont pas vraiment des programmes que je regarde. Attends. Elle attrape sa tablette sur la console, l'allume et la tend à Friedhelm. C'est la liste de tout mes dvd si jamais tu as envie d'en regarder un. Et oui naturellement ils sont noter par ordre alphabétique.
Invité
Sujet: Re: Après une soirée de boulot 5th Janvier 2019, 22:09
C'est vrai que les langues asiatique c'est assez compliquer et pour le lire c'est encore pire. Dans le canapé il prit la bière et a son annonce que elle ne savait si il aimait il lui fit un sourire.
Niveau bière je ne suis pas encore trop difficile.
Maéva n'était pas intéresser par le programme de la soirée et lui donnant sa tablette avec sa liste de film, il y jetait un œil en tout cas elle en avait pas mal et une bonne moitié il ne connaissait pas puis que cela étaient des films asiatique.
Sujet: Re: Après une soirée de boulot 5th Janvier 2019, 22:14
Très compliqué, comme pour elle, l'anglais était compliqué au début, maintenant elle s'y est faite. Mais les gens à part si ils en ont envie n'ont pas de raison précise d'apprendre une langue asiatique.
Pendant qu'il regarde les films, elle attend qu'il finisse et quand il lui pose une question sur l'un des films, elle réfléchit un instant.
Raid c'est un film indonésien art martiaux, C'est police, drogue, mafia beaucoup de je te casse la gueule en fait. Dit elle en souriant. C'est vrai qu'elle à beaucoup de films asiatique, non pas qu'elle n'aime pas les films américains, mais elle aime beaucoup les films asiatique.
Elle sourit.
Ah oui il est très bien. Tu veux le regarder ? demande t-elle en reprenant la tablette
Invité
Sujet: Re: Après une soirée de boulot 5th Janvier 2019, 22:21
Friedhelm aimait beaucoup les films d'action où sa tire dans tout les sens et que il y a de la baston. Mais ce soir, il préférait un film plutôt tranquille même si dans The Scorpion King il y avait quand même des moment d'action qui étaient pas mal.
Laissant Maéva lancer le film, Friedhelm enlevait ses chaussure pour se placer dans le canapé puis laissait Maéva le rejoindre et même s'installer contre lui pour être installer plus confortablement.
Sujet: Re: Après une soirée de boulot 5th Janvier 2019, 22:25
Puisqu'il veut regarder le roi Scorpion, Maéva se lève et ouvre le placard pour sortir le dvd en question. Elle le met dans le lecteur, prend le plaid sur le fauteuil et revient s'asseoir dans le canapé aux côtés de Friedhelm.
Elle ouvre le plaid qui pourrait couvrir 3 personnes tellement il est grand et le laisse se couvrir aussi si il veut, en tout cas, elle, elle se couvre avec et s'installe contre Friedhelm vu qu'il l'invite à le faire. Elle prend la télécommande et une fois qu'il est prêt et bien installé, elle lance le film.