Mahalo Ohana Hawaï


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Olympus Has Fallen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Olympus Has Fallen Left_bar_bleue85/100Olympus Has Fallen Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Olympus Has Fallen Empty
MessageSujet: Olympus Has Fallen Olympus Has Fallen Empty10th Décembre 2018, 08:53



Olympus Has Fallen


Andrew était cloué au lit par une vilaine grippe. Mais heureusement il avait son infirmière personnel pour veiller sur lui, sa chère et tendre Roxane. Malheureusement il aurait préférer passer la soirée avec elle de façon plus romantique au lieu de se mouché presque toute les cinq minutes. Un avantage a cette situation c'est qu'il n'avait pas besoin de participer au concert à Buckingham Palace. Andrew apprécie le classique mais chaque année il à l'impression que c'est la même chose. Alors que le repas fut terminer, Roxane et lui se retirait à l'étage pour passer une parti de la soirée ensemble. A peine furent-ils allonger sur le lit que son téléphone portable sonnait un sms avec un simple nom de code : Olympus Has Fallen. Ce message il l'avait toujours redouter et en cet instant plus question de resté au lit la situation était grave.

Il y a eu un problème à Buckingham.

Lançait-il en se levant du lit. Prenant la télécommande il allumait la télévision sur BBC qui donnait déjà les première information sur une explosion qu'il y aurait eut dans la salle de bal et annonçant plusieurs blessés. Ouvrant son armoire Andrew sorti un costume et commençait à s'habiller en regardant les images sur la télévision.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2293

Carte d'identité
Ma santé:
Olympus Has Fallen Left_bar_bleue100/100Olympus Has Fallen Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Olympus Has Fallen Empty
MessageSujet: Re: Olympus Has Fallen Olympus Has Fallen Empty10th Décembre 2018, 12:22

Olympus Has Fallen

Quand Andrew à appeler Roxane il y à quelques jours pour lui dire qu'il était malade, la jeune femme lui à de suite proposer de venir lui tenir compagnie et jouer la garde malade le temps de sa vilaine grippe.
Comme il à accepter, elle vient tous les jours après son travail et passe de temps en temps la nuit avec lui. Mais la plupart du temps elle s'en va quand il va se coucher.

Ce soir elle reste avec lui. Après un diner en tête à tête, ils montent à l'étage rejoindre la chambre d'Andrew. Allongée sur le lit à ses côtés, elle veille qu'il soit bien couvert et la tête surélevée pour ne pas avoir du mal à respirer.
Son portable qui sonne elle ne s'y attendait pas. Et encore moins quand il lui parle de problème et qu'elle le voit se lever et s'habiller.

Non mais tu crois que tu vas où comme ça ?
Andrew, tu es malade, tu dois resté au chaud.



_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Olympus Has Fallen Left_bar_bleue85/100Olympus Has Fallen Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Olympus Has Fallen Empty
MessageSujet: Re: Olympus Has Fallen Olympus Has Fallen Empty12th Décembre 2018, 19:32



Olympus Has Fallen


C'est vrai il est malade et comme toute personne malade il doit resté au lit. Mais Andrew n'est pas comme toute personne, il est premier ministre et son travail passe en premier. L'année dernière il a fait un discours devant l'assembler avec 40°c de fièvre et certain pensait que il se droguait en cachette. Mais heureusement pour lui, il avait pas de fièvre juste le nez bine boucher mais du moment que il sait parler c'est le principal. Regardant Roxane en s’habillait il voyait que elle était surprise de le voir s'habiller et il lui souriait quand elle annonçait que il devait être au chaud.

Je sais, mais là  je ne peu pas faire autrement.

Dit-il en terminant sa cravate.

Je monte au-dessus je reviens dès que j'ai fini.

Andrew lui envoyait un baiser ne voulant pas lui donner ses microbes et il montait au second étage où les autres membres du gouvernement avait déjà prit place. S'asseyant, ils discutaient de la situation et se que voulait le protocole dans une situation comme celle-ci. La réunion terminer et donner au média leur discours. Andrew pus retourner se reposer mais il sait que demain matin sera une longue journée. Rentant dans la chambre, il enlevait ses vêtements puis s’allongeait au coté de Roxane posant sa tête sur son ventre.

J'ai fais rapide.

Dit-il en lui souriant.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2293

Carte d'identité
Ma santé:
Olympus Has Fallen Left_bar_bleue100/100Olympus Has Fallen Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Olympus Has Fallen Empty
MessageSujet: Re: Olympus Has Fallen Olympus Has Fallen Empty13th Décembre 2018, 00:22

Olympus Has Fallen

Si Andrew à demander à Roxane de venir passer sa nuit avec lui c'est pour qu'elle puisse s'occuper de lui et aider à sa guérison. Et c'est ce qu'elle essaie de faire, elle veut qu'il reste au lit, au chaud, elle ne veut pas qu'il aille travailler, qu'il se fatigue, qu'il se donne mal au crane. Mais elle sait que de toute façon elle n'aura pas gain de cause et de toute façon, elle n'as rien à dire.

Elle hausse les épaules et n'ajoute rien d'autre, elle le laisse monter à l'étage pour allez régler ses problèmes. Quand il quitte la chambre, elle s'allonge dans le lit et éteint la télé, elle ne veut plus entendre d'information sur cet attentat, elle veut essayer de passer une bonne nuit. Comme il fait chaud dans la chambre, elle ne se couvre pas elle reste allongée à la place qu'Andrew lui prête dans son lit, la tête posée sur l'oreiller, un bras derrière la tête et l'autre le long de son corps, elle regarde le plafond. La lumière elle même éteinte, elle profite de l'obscurité pour partir dans ses pensées. Quand elle entend la porte s'ouvrir, elle se doute que c'est Andrew qui revient, elle allume la lampe de chevet et le laisse venir la rejoindre.
Elle pensait qu'il s'allongerait à ses côtés, mais non, il pose la tête sur son ventre elle tend la main et la passe dans ses cheveux qu'elle caresse.

Oui tu étais assez rapide, enfin j'étais tellement dans mes pensées que j'ai pas forcément vu le temps passé.
Tu es prêt à te reposer maintenant ?
Demande t-elle en touchant son front et sa joue pour voir si il n'as pas fait augmenter sa fièvre.


_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Olympus Has Fallen Left_bar_bleue85/100Olympus Has Fallen Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Olympus Has Fallen Empty
MessageSujet: Re: Olympus Has Fallen Olympus Has Fallen Empty3rd Janvier 2019, 11:06



Olympus Has Fallen


A la demande de Roxane si a présent il était prêt à se reposer il eut un sourire. Il fermait les yeux quand elle lui caressait le front et le visage puis prenant sa main, il y déposait un baiser dessus avant de se redresser assit pour la regarder.

Je meurs d'envie de t'embrasser. Mais je ne veux pas que après tu sois furieuse contre moi parce que je t'aurais contaminer avec cette satané grippe. En tout cas une chose est sure : l'année prochaine je refuse de faire le vaccin !

Il soutient l'entreprise pharmaceutique mais si cela est pour après être malade comme un chien autant se passer du vaccin.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2293

Carte d'identité
Ma santé:
Olympus Has Fallen Left_bar_bleue100/100Olympus Has Fallen Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Olympus Has Fallen Empty
MessageSujet: Re: Olympus Has Fallen Olympus Has Fallen Empty5th Janvier 2019, 14:17

Olympus Has Fallen

Maintenant que les affaires sont '' réglées '' dirons nous, Roxane voudrait qu'il se repose, elle n'oublie pas qu'il est grippé et que le médecin à dit qu'il avait besoin de dormir pour récupérer.

Quand il lui embrasse la main, elle sourit et le regarde aussi quand il s'assied.

C'est ça oui, tu gardes tes microbes loin de moi Levinson. Même si je ne te refuse jamais un baiser, cette fois je vais dire non. Il est hors de question que tu viennes m'embrasser. Je prend déjà un risque que tu me contamine en étant dans le même lit que toi.

Elle lui sourit.

Depuis que je me fais vacciner je ne chope plus la grippe, c'est bizarre. Tu devais peut être déjà couver le virus avant ton vaccin.



_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Olympus Has Fallen Left_bar_bleue85/100Olympus Has Fallen Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Olympus Has Fallen Empty
MessageSujet: Re: Olympus Has Fallen Olympus Has Fallen Empty26th Février 2019, 11:47



Olympus Has Fallen


Sur moi cela a jamais fonctionner a chaque vaccin je tombais malade comme un chien voilà pourquoi je ne le fessait plus mais cette année cela était pour montré le bon exemple. Si j'aurais sus me serait abstenu.

Lançait-il avant de s'allonger à sa place sous la couette. Passant ses main sur son visage, il poussait un soupire.

Demain je dois aller au parlement j'espère que cela ira mieux.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2293

Carte d'identité
Ma santé:
Olympus Has Fallen Left_bar_bleue100/100Olympus Has Fallen Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Olympus Has Fallen Empty
MessageSujet: Re: Olympus Has Fallen Olympus Has Fallen Empty2nd Mars 2019, 16:02

Olympus Has Fallen

Donc en faite, que tu te fasses vacciner ou pas, de toute façon tu chopes la crève. Et comme tu es mignon et gentil, tu as toujours une gentille jeune femme pour te servir de garde malade, que demander de plus. Dit elle en souriant avant de le laisser venir à côté d'elle et de le couvrir.

Se redressant, Roxane s'accoude sur le coussin et pose sa main sur le front d'Andrew pour voir si sa fièvre à un peu baisser ou pas. Elle sort du lit pour lui préparer un médicament pour qu'il passe une bonne nuit et revient lui apporter.

Et si ça ne va pas mieux, tu seras tout de même obligé de t'y rendre ?
Ils savent que tu es malade, ils te laissent au moins te reposer le matin un peu ?



_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Olympus Has Fallen Left_bar_bleue85/100Olympus Has Fallen Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Olympus Has Fallen Empty
MessageSujet: Re: Olympus Has Fallen Olympus Has Fallen Empty12th Mars 2019, 13:54



Olympus Has Fallen


C'est vrai que comme garde malade il ne pouvait pas trouver mieux. Allonger dans le lit il souriait à Roxane Alors que elle posait sa main sur son front, Andrew posait sa main sur la sienne en lui souriant et heureusement la fièvre avait baisser. A sa demande de s'y rendre même malade il fit un signe ni oui, ni non.

Si vraiment ça va pas une autre personne ira mais dans ces condition je peu quand même m'y rendre. Pour ce qui est de l’horaire on me le donnera demain matin donc je penses que cela sera dans l'après midi.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2293

Carte d'identité
Ma santé:
Olympus Has Fallen Left_bar_bleue100/100Olympus Has Fallen Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Olympus Has Fallen Empty
MessageSujet: Re: Olympus Has Fallen Olympus Has Fallen Empty17th Mars 2019, 00:10

Olympus Has Fallen

Sa main sur le front d'Andrew, elle lui touche les joues aussi et oui la fièvre à baisser. Quand il pose sa main sur la sienne, elle lui sourit aussi. Mais de savoir qu'il va devoir partir demain, ça ne lui plait pas vraiment.

Bon alors j'espère que ça ira, mais ça ne me plais pas que tu quittes le lit. Normalement tu devrais rester coucher au chaud le temps d'être rétabli.
On verra demain matin à quelle heure aura lieu cette réunion, mais en attendant Andrew, tu devrais dormir un peu, ça ne te fera pas de mal. Tu veux un peu de tisane ou une tasse de lait chaud avec du miel pour t'aider à t'endormir ?
Demande Roxane en lui souriant.


_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Olympus Has Fallen Left_bar_bleue85/100Olympus Has Fallen Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Olympus Has Fallen Empty
MessageSujet: Re: Olympus Has Fallen Olympus Has Fallen Empty26th Avril 2019, 11:36



Olympus Has Fallen


Voila la cruel vie d'un ministre, toujours êtres disponible quoi qu'il arrive. Heureusement Andrew est pas au porte de la mort ni trop malade. La seul chose qui l’incommode est ce nez boucher et sa voix rauque mais a par cela, tout va bien et cela est plaisant d'avoir Roxane comme infirmière. Se blottissant contre elle, il souriait a ses propositions de lui fait un thé ou autre chose.

J'ai rien besoin, a par toi a mes côtés.

Dit-il en lui souriant.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2293

Carte d'identité
Ma santé:
Olympus Has Fallen Left_bar_bleue100/100Olympus Has Fallen Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Olympus Has Fallen Empty
MessageSujet: Re: Olympus Has Fallen Olympus Has Fallen Empty7th Mai 2019, 19:51

Olympus Has Fallen

Mais comme il est malade, le pauvre ne pourra pas faire de galipettes avec sa jolie Roxane. Va t-il s'en remettre de l'avoir dans son lit sans pouvoir la toucher ? Oui et heureusement. Quand il se blotti contre elle, Roxane le laisse faire et tourne doucement la tête, elle lui sourit et lui caresse le visage.

Je suis là et je ne risque pas de partir, enfin si je partirais demain matin pour rentrer me changer avant d'allez à la boutique, mais ce soir et cette nuit, je resterais avec toi. Dit elle en lui déposant un petit baiser sur le front.
Le voir comme ça même si ce n'est qu'une grippe lui fait quand même de la peine, il n'as pas l'air au top de sa forme et ça inquiète la jeune femme.


_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Olympus Has Fallen Left_bar_bleue85/100Olympus Has Fallen Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Olympus Has Fallen Empty
MessageSujet: Re: Olympus Has Fallen Olympus Has Fallen Empty27th Mai 2019, 21:55



Olympus Has Fallen


Souriant a Roxane, il lui fit un signe positif et restait blotti contre elle jusqu'à se qu'il s’endort. Cela était loin d’être la soirée romantique que ils avaient espérer mais il y en aura d'autre... le lendemain matin, Andrew fut réveiller à 9 heure. Regardant a ces côté Roxane n'était plus là mais le positif c'est que il savait respirer. Il ne sait pas si sa chérie lui a jeter un sort ou lui a fait boire une mixture secrète mais en tout cas cela va beaucoup mieux excepter sa gorge a croire que i a une boule de poile coincer. Après un rapide déjeuner, la gouvernante annonçait que Roxane était parti tôt dans la matinée mais il la retrouvera plus tard... Quittant le 10 Downing Street, il se rendait au parlement pour les différents rendez-vous que on lui avait fixé et ceux-ci lui prenaient une grande parti de la mâtiné et du temps de midi. Heureusement c'est à 14 heure que il pu souffler un peu. Ayant fixé rendez-vous à Roxane dans un restaurant, Andrew attendit la venue de sa jolie rouquine.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2293

Carte d'identité
Ma santé:
Olympus Has Fallen Left_bar_bleue100/100Olympus Has Fallen Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Olympus Has Fallen Empty
MessageSujet: Re: Olympus Has Fallen Olympus Has Fallen Empty5th Juin 2019, 13:16

Olympus Has Fallen

C'est avec Andrew dans ses bras que Roxane finit par s'endormir. Elle le garde ainsi jusqu'au lendemain matin et à 8h quitte la chambre et la maison d'Andrew pour rentrer chez elle se changer et allea à la boutique pour travailler.

Pendant la matinée, deux jeunes femmes entrent dans sa boutique et tout en regardant les articles, Roxane entend leur conversation. Elle n'est pas du genre à écouter mais quand elle entend qu'elles parlent du premier ministre, elle tend l'oreille.
Elle sourit en entendant dire qu'elles le trouvent canon, qu'elle envie la rousse qui partage sa vie mais elle perd son sourire quand elle entend qu'elles parlent d'un bébé. Depuis quand ils ont un bébé ? Non elle n'as pas d'enfants avec Andrew et lui non plus !

Quand les deux femmes s'en vont après avoir fait un achat et voyant l'heure, elle ferme la boutique pour allez rejoindre Andrew au restaurant. Avant d'allez au restaurant, elle passe au kiosque et prend le magazine dont elles parlaient, elle cherche l'article sur son chéri et va le rejoindre.
Une fois au restaurant, elle entre et se fait conduire à sa table, elle s'assied pas, elle reste debout un peu fâchée et lui sort le journal.

Je crois que des félicitations s'imposent non ?
Alors félicitations Andrew, je suis ravie de voir que tu es papa et que tu as oublier de m'en parler. J'espère que ta compagne n'est pas jalouse que tu ai recoucher avec ton ex.
Elle soupire. La prochaine fois que tu veux te taper une relation extra conjugale, rend moi service, ne reviens pas vers moi. Une fois ces mots dit, elle fait demi tour et quitte le restaurant.


_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Olympus Has Fallen Left_bar_bleue85/100Olympus Has Fallen Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Olympus Has Fallen Empty
MessageSujet: Re: Olympus Has Fallen Olympus Has Fallen Empty11th Juin 2019, 08:33



Olympus Has Fallen


Assit au restaurant, Andrew attendit Roxanne et quand la demoiselle arrivait, il allait se lever pour l’accueillir. Mais sur son visage, il avait vu que quelque chose n'allait pas. Et d'ailleurs, il n'eut pas le temps de lui demander ce qui n'allait pas que Roxane lui lançait le journal sur la table avec l'article. Andrew y jetait un rapide coup d’œil avant de regarder Roxane qui rapidement tournait les talons pour disparaître. Sur le coup, Andrew fut choqué avant d'embarquer le journal et quitter le restaurant pour rattraper Roxane.

Roxane attend... Laisse-moi t'expliquer.

Dit-il en se plaçant à ces côtés.

Je... je ne savais pas que j'avais un enfant, c'est vraiment par hasard que j'ai appris la nouvelle il y a quelques jours. C'était une histoire sans lendemain, et cela, à été idiot de ma part.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2293

Carte d'identité
Ma santé:
Olympus Has Fallen Left_bar_bleue100/100Olympus Has Fallen Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Olympus Has Fallen Empty
MessageSujet: Re: Olympus Has Fallen Olympus Has Fallen Empty12th Juin 2019, 13:02

Olympus Has Fallen

D'habitude quand Roxane rejoint Andrew, elle l'embrasse toujours, mais pas cette fois. Cette fois elle s'est contentée de lui jeter le journal et de lui dire ce qu'elle pensait. Bien sur par respect, elle n'as pas hurler, elle ne voulait pas se donner en spectacle et que tout le monde les regarde. Elle à juste dit ce qu'elle avait à dire, sans prendre le temps de s'asseoir, elle voulait finir au plus vite pour s'en allez.

Une fois à l'extérieur, elle reprend son souffle et s'apprête à lever la main pour héler un taxi quand Andrew vient la rejoindre. M'expliquer quoi ? Je crois que c'est assez explicite non ?
Tu as un enfant, t'as oublier de me prévenir point à ligne.


Elle tourne la tête et le regarde. On passe pratiquement toutes nos nuits ensemble.
Avant de passer sous la couette ou quand on discute avant de dormir ou au petit matin quand on se réveille, tu n'as pas trouver 5 minutes pour me dire que tu venais d'apprendre que tu étais père ?

Oui c'est idiot de ta part, c'est idiot parce que tu viens de me faire du mal avec ta cachoterie et que tu as gâcher notre déjeuner alors que j'étais vraiment contente de venir te rejoindre et de passer un moment avec toi.



_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Olympus Has Fallen Left_bar_bleue85/100Olympus Has Fallen Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Olympus Has Fallen Empty
MessageSujet: Re: Olympus Has Fallen Olympus Has Fallen Empty30th Juillet 2019, 08:01



Olympus Has Fallen


Je sais que j'aurais dû te le dire plutôt mais je ne savais pas comment t'annoncer la nouvelle. Et je ne pouvais pas te balancer de but en blanc « ah ben, tu sais, j'ai appris que j'avais un enfant. » Je comptais de l'annoncer aujourd’hui voilà pourquoi j'avais prévu se déjeuner.

Dit-il alors qu'un taxi s’arrêtait en demandant si quelqu'un montait, mais Andrew lui disait de partir retenant Roxane.

Écoute moi s'il te plaît... Je n'ai jamais voulu te cacher cette histoire, j'aurais préféré que cela soit de par moi que tu l’apprennes que par ces torchons.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2293

Carte d'identité
Ma santé:
Olympus Has Fallen Left_bar_bleue100/100Olympus Has Fallen Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Olympus Has Fallen Empty
MessageSujet: Re: Olympus Has Fallen Olympus Has Fallen Empty30th Juillet 2019, 21:41

Olympus Has Fallen

Quand Andrew lui dit qu'exprès il l'avait inviter à déjeuner au restaurant pour lui annoncer, elle le regarde surprise.Tu te fiches de moi ? Tu comptais me l'annoncer au restaurant, en public ? Tu avais peur que je te fasse une scène ? Ou tu espérais qu'il y ai un paparazzi dans la salle voir une âme bien pensante qui serait allez raconter à qui veut l'entendre que le premier ministre vient d'avouer être père ? Tu ne penses pas qu'entre nous, une discussion en tête à tête, loin des oreilles indiscrètes aurait été mieux ? Je mérite quand même ça non ?

Cette fois Roxane est vraiment fâchée, quand le taxi arrive, elle s'apprête à monter dedans mais Andrew l'en empêche et la retient.

J'aurais préférer aussi Andrew. Dit elle en soupirant. Bon je t'écoute. Parles moi de cet enfant tombé du ciel.


_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Olympus Has Fallen Left_bar_bleue85/100Olympus Has Fallen Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Olympus Has Fallen Empty
MessageSujet: Re: Olympus Has Fallen Olympus Has Fallen Empty6th Août 2019, 15:03



Olympus Has Fallen


D'accord, je sais que cela était la mauvaise décision, mais... j'ai plein de choses en ce moment, je suis débordé et passer du moment ensemble, tu sais que c'est délicats et je me voyais mal te balancer cette histoire au lit.

Dit-il avant de la retenir pour qu'elle ne parte pas. À la demande de Roxane de lui parler de cet enfant, il ne savait pas par où commencer, mais il préférait être bref.

Euh... Et bien, j'ai rencontré sa mère, Elsa lors d'une soirée. On a fini la soirée ensemble et... voilà. Je ne peu vraiment pas t'en dire plus, c'est une histoire d'un soir.

Répondit-il. Et voyant une des journalistes Scandalous, il levait les yeux au ciel en soupirant.

Oh non, ce n'est pas vrai... Écouter pas maintenant d'accord laisser moi un peu tranquille. Plus tard je répondrais à vos questions d'accord ? Mais là laissiez moi un peu d'aire.

Lançait-il a la jeune femme qui acceptait a contre cœur et s'éloignait d'eux.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2293

Carte d'identité
Ma santé:
Olympus Has Fallen Left_bar_bleue100/100Olympus Has Fallen Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Olympus Has Fallen Empty
MessageSujet: Re: Olympus Has Fallen Olympus Has Fallen Empty8th Août 2019, 11:39

Olympus Has Fallen

Andrew on ne passe pas que notre temps au lit. Bon c'est vrai qu'on y est souvent, mais de temps en temps, ça nous arrive de faire autre chose et à ce moment là tu aurais pu m'en parler. Enfin bon, je ne te fais plus de reproche c'est bon.
Mais tu ne me refais plus jamais ça. Tu ne me cache plus jamais rien de ta vie. Sinon c'est pas comme ça que notre nouvelle relation va fonctionner.


Roxane à décider de rester et cette fois elle écoute Andrew et hoche la tête à ses paroles.

Très bien et maintenant qu'est ce que tu vas faire ? Demander une reconnaissance de paternité, un droit de garde ou de visite sur cet enfant. Tu es sur d'ailleurs que c'est la tienne ? Cette jeune femme aurait pu te mentir on ne sais jamais. Même si elle voit bien qu'Andrew à l'air sur et certain que cet enfant est de lui.

Pendant que la journaliste se débrouille avec Andrew, Roxane attend patiemment et quand celle si s'en va, elle regarde son chéri. Je te propose qu'on aille manger autre part, je n'ai plus envie d'allez dans ce restaurant maintenant, on peux rentrer chez moi si tu veux et je nous préparerais quelque chose.


_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Olympus Has Fallen Left_bar_bleue85/100Olympus Has Fallen Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Olympus Has Fallen Empty
MessageSujet: Re: Olympus Has Fallen Olympus Has Fallen Empty15th Octobre 2019, 13:16



Olympus Has Fallen


Écoutant Roxane, Andrew restait silencieux et lui fit un signe positif.

Je ne voulais rien te cacher je comptais te dire à vérité.
Ce que je vais faire ? Pour le moment... Je ne sais pas trop. Je dois en parler avec Elsa. Mais c'est sûr que c'est mon enfant tout correspond. Et si elle voulait me mentir, elle me réclamerait de l'argent, mais là, elle veut rien.


Andrew revenait vers Roxane après avoir discuté avec la journaliste. Parlant d'aller ailleurs ou même chez elle Andrew fit un signe positif.

Oui, allons chez toi, cela sera mieux pour discuter.

Dit-il en lui prenant la main pour se rendre chez Roxane.






code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2293

Carte d'identité
Ma santé:
Olympus Has Fallen Left_bar_bleue100/100Olympus Has Fallen Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Olympus Has Fallen Empty
MessageSujet: Re: Olympus Has Fallen Olympus Has Fallen Empty23rd Octobre 2019, 21:41

Olympus Has Fallen

J'espère bien que tu ne comptais pas me le cacher.
Elle hoche la tête. Très bien on verra alors ce que veut cette jeune femme. Mais une nouvelle fois Andrew, si tu tiens à moi ne me laisse pas à côté de cette histoire, si on doit recommencer notre histoire, ça me concerne aussi. Lui dit elle avant de serrer sa main dans la sienne et de partir avec lui pour rentrer chez elle et continuer leur discussion.


_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Roxane Stevens
Roxane Stevens

Aventures vécues : 2293

Carte d'identité
Ma santé:
Olympus Has Fallen Left_bar_bleue100/100Olympus Has Fallen Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Olympus Has Fallen Empty
MessageSujet: Re: Olympus Has Fallen Olympus Has Fallen Empty23rd Octobre 2019, 21:41

FIN DE SUJET

_________________

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Olympus Has Fallen Empty
MessageSujet: Re: Olympus Has Fallen Olympus Has Fallen Empty

Revenir en haut Aller en bas

Olympus Has Fallen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-