Mahalo Ohana Hawaï


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Séance rattrapage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Séance rattrapage  Empty
MessageSujet: Séance rattrapage Séance rattrapage  Empty26th Novembre 2018, 13:23

Mike
Ross

Talya
Leskov

Séance rattrapage
Il fessait froid ce samedi matin, la température était de 3°c. Et il faut l'avouer Mike ne voulait pas y mettre le nez dehors préférant rester dans sa maison bien au chaud. Mais il avait pas le choix il avait séance de rattrapage avec certain élèves. Se levant, il passait par la salle de bain puis enfilait un costume. Un passage rapide par la cuisine pour un petit déjeuner puis il sorti dehors ou rapidement le froid lui sautait au visage. Plaçant son bonnet sur la tête et son sac en bandoulière il rejoignit à pied l’université pour la matinée qui se trouvait à 20 minutes de chez lui. Après avoir prit le métro et effectuer quelque changement il arrivait enfin à l'université. Scannant son badge à l'entré, il enlevait son écharpe et son bonnet et traversait le long couloir jusqu'à sa salle de classe. Et poussant la porte, un froid... Pareil que celui de l’extérieur. Mike vérifiait si une fenêtre était resté ouverte mais non aucune et touchant les radiateurs ceux-ci était froid. Quittant la pièce il allait voir le doyen qui annonçait que le chauffage était en panne et que il était en cour de réparation. Soupirant, il rejoignit sa salle de classe gardant son manteau sur le dos et attendit la venue de ses élèves. La première à arriver fut Talya.

Bonjour Talya.

Dit-il en lui adressant un sourire.

Désoler mais le chauffage est en panne.


Dernière édition par Mike Ross le 3rd Décembre 2018, 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Séance rattrapage  Left_bar_bleue100/100Séance rattrapage  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séance rattrapage  Empty
MessageSujet: Re: Séance rattrapage Séance rattrapage  Empty2nd Décembre 2018, 16:27

"Séance rattrapage."
Mike ∞ Talya
Ce matin il faisait assez froid. Bon ça allait encore par rapport à ce que j’avais connu l’hiver dernier lorsque j’étais encore en Russie. J’avouais que j’avais plus envie de rester au chaud à l’appartement avec ma meilleure amie caché sous une couverture avec un bon chocolat chaud ! Mais ce matin j’avais un cours de soutien avec le professeur Ross que je devais rejoindre d’ici 45 minutes à l’université. Je me mettais donc en route et prenait le bus qui me permettrait de rejoindre l’université, mais j’avouais qu’en même temps j’étais tout de même assez contente de voire Mike peut être même un peu trop… Une fois devant l’université je faisais un petit détour pour aller m’acheter un bon chocolat chaud pour me réchauffer un peu avant le cours, puis j’entrais dans l’université et arpentais les couloirs qui était vide, ce qui était vraiment rare ! Mais en même temps on était samedi matin, malgré tout je trouvais qu’il faisait anormalement froid ! J’entrais finalement dans la salle de classe et réalisais que j’étais la première. Un sourire se dessina sur mon visage lorsque le professeur Ross me salua.

Bonjour professeur Ross ! Comment allez-vous ce matin?

Je préférais le vouvoyer étant donner que nous étions dans le cadre de l'école et pas dans le cadre privé même si intérieurement j'avais envie de lui dire "tu". Je compris ensuite pourquoi il faisait aussi froid dans le bâtiment.

Ah oui je vois, ceci explique le froid qu’il fait ! Alors finalement j’ai bien fait de m’arrêter pour m’acheter une boisson chaude avant de venir en cour.

Lui dis-je en posant mon sac sur la table, me préparant pour le cours en attendant l'arrivée d'autres élèves qui ne devaient plus tarder à arriver.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Séance rattrapage  Empty
MessageSujet: Re: Séance rattrapage Séance rattrapage  Empty3rd Décembre 2018, 12:39

Mike
Ross

Talya
Leskov

Séance rattrapage
Mike avait croiser quelque fois Talya durant les vacance mais cela n'était que des rencontre amicale rien de plus même si il doit se l'avouer que la demoiselle était charmante. Mais il est son professeur il ne doit pas l'oublier et une relation entre professeur et élèves ne serait pas tolérer et puis la demoiselle a sans doute un jeune garçon des son age. Après tout qu'est ce qu'elle ferait d'un « vieux » de 11 ans de plus comme lui ? Même si Talya pour son age est bien plus mur qu'elle ne peu le paraître. Mais bon arrêtons de rêver... Alors que Talya fit son entré, Mike la saluait avant de répondre à sa question.

Cela va bien même si je dois l'avouer que je serais bien resté au chaud chez moi.

Répondit-il sur un ton amuser. Lui annonçant que le chauffage était en panne, elle lui annonçait que elle s'était acheter une boisson chaud et cela avait été la meilleur solution pour le moment a croire que elle avait anticipé la panne. En attendant les autre élèves, Mike préparait son cour et fit quelques notes au tableau mais après 30 minutes d'attentes il se retrouvait toujours seul avec Talya.

Bon... Je penses que personne ne viendra. Et cela ne serre a rien de resté ici dans ce froid.

Dit-il en rangeant ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Séance rattrapage  Left_bar_bleue100/100Séance rattrapage  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séance rattrapage  Empty
MessageSujet: Re: Séance rattrapage Séance rattrapage  Empty4th Décembre 2018, 16:50

"Séance rattrapage."
Mike ∞ Talya
J’étais bien arrivée au cours de soutien que le professeur Ross avait organisé ce matin, j’avouais être heureuse de le voir, même si cela restait dans un cadre plutôt rigide, finalement ce n’étais pas plus mal car ça me poussait à me tenir et à ne pas chercher plus avec lui. Même si quelque chose m’attirait vers lui je savais cette relation interdite et en plus qu’est-ce qu’un homme comme lui avec son statut pourrait faire avec une femme comme moi ? Sans compter qu’il y avait certaines rumeurs qui disait que le professeur Ross et le professeur Allen étaient plus que de simples amis et je les voyais tout le temps ensemble dans les couloirs, l’air complice. Il fallait vraiment que j’arrête de rêver et que je ne cherche pas lui faire comprendre que j’avais envie de plus qu’une relation prof/élève avec lui.

Je comprends, surtout si c’est pour venir dans une école qui n’est pas chauffée ou il fait presque aussi froid que dehors…

Lui dis-je en lu souriant. Puis j’avais sorti mes affaires de cours en attendant l’arrivée d’autres élèves qui se faisaient attendre, encore et encore. Du coup je ne lâchais pas le professeur Ross des yeux, le regardant noter quelques informations au tableau me reprenant à rêver, le regardant d’un regard qui ne devait pas être celui d’une élève à son professeur, jusqu’à ce que sa voix me sorte de cet état en me ramenant à la réalité.

Oui je comprends que vous ne vouliez pas rester que pour moi. Et puis vous devez avoir mieux à faire.

Lui dis-je en rangeant mes affaires baissant le regard gêné par le fait d’avoir été probablement vu en train de le regarder d’une manière inadéquate. Intérieurement je m’en voulais mais en même temps j’avais envie d’en avoir plus encore.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Séance rattrapage  Empty
MessageSujet: Re: Séance rattrapage Séance rattrapage  Empty8th Décembre 2018, 12:39

Mike
Ross

Talya
Leskov

Séance rattrapage
Mike et Nora une histoire d'amour ? Pourquoi pas, il n’aurait pas dit non, après tout elle est belle femme, intelligente et drôle. Mais celle-ci lui avait fait comprendre que ensemble ils n'iront pas plus loin que la barrière de l'amitié mais cela ne lui posait aucun problème puis que avec Nora il était très complice même si certain pensait que ils sortaient ensemble se qui les amusaient. Et cela avait bien aider Nora quand le professeur d'histoire avant tenter de la draguer un homme de 120 kg à grosse barbe noir.

Talya avait compris que Mike ne voulait pas venir ici et d’ailleurs à l'entendre elle non plus ne s'était pas fait la joie de venir. En tout cas si eux avait braver le froid pour venir les autres avaient préférer resté au chaud chez eux. Voyant que personne d'autre allait arriver, Mike avait décider de suspendre le cour. Mais la réponse de Talya le surprenait comme si elle était déçu que il ne veuille pas lui consacré un peu de temps. En tout cas pour ce qu'il avait mieux a faire... il avait rien pour le moment. Regardant Talya terminer de ranger ses affaires, Mike réfléchissait un moment et jetait un œil sur sa montre.

Si tu veux on peu passer chez moi. Je peux te consacrer une heure ou deux pour qu'on se penche sur ce que tu n'as toujours pas compris.

Dit-il à la demoiselle. Oui il l'avait tutoyer et cela n'était pas la première fois mais après tout ils étaient que tout les deux dans cette pièce et il ne fessait rien de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Séance rattrapage  Left_bar_bleue100/100Séance rattrapage  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séance rattrapage  Empty
MessageSujet: Re: Séance rattrapage Séance rattrapage  Empty8th Décembre 2018, 16:41

"Séance rattrapage."
Mike ∞ Talya
J’avais bravé le froid ce matin pour venir à l’école afin d’aller au cours de soutien que le professeur Ross proposait. Il était vrai que j’avais des difficultés avec la matière que Mike enseignait, pour moi le droit Anglais c’était assez compliqué, il y avait des tas de termes techniques que j’avais de la peine à comprendre n’étant pas de langue maternelle Anglaise. Même si je parlais tout de même très bien l’Anglais et depuis assez longtemps. Mais le temps passait et personne ne venait nous rejoindre et finalement Mike proposait d’arrêter là le cours, j’étais vraiment déçue mais je comprenais que Mike ait envie de rentré chez lui, d’autant plus que quelques instants avant qu’il me dise cela, je pensais à lui d’une manière qui n’était pas celle dont une élève pensait normalement à un professeur. J’étais gênée et j’espérais qu’il n’avait pas vu remarquer que j’avais rougi avant de ranger mes affaires. Puis lorsqu’il me proposa de passer chez lui pour qu’on se penche sur ce que je n’avais pas compris, un sourire se dessina alors sur mon visage.

Ce sera avec plaisir, merci beaucoup Mike. Mais ça ne dérangera pas ta petite amie que tu ramènes une de tes élèves chez toi?

Lui dis-je en lui souriant, je l’avais appelé par son prénom, c’était vrai mais en même temps nous étions seules dans la classe et la porte était fermée. Je profitais par la même occasion de lui demander mine de rien si les rumeurs qui le disaient en couple avec le professeur Allen ou même une autre femme étaient vraies. Et si il était en couple je ne saurai à quoi m'en tenir et je resterai à ma place. Je prenais ensuite mon sac et le mettais sur mon épaule en lui disant.

Ou est-ce que tu habites que je vois quel bus prendre pour aller jusque chez toi.

Je profitais de le tutoyer maintenant, car une fois dans les couloirs finis le tu, il me faudra retourner à un rapport moins familier avec nous. J’étais en tout cas heureuse de pouvoir aller chez lui, j’étais très heureuse de pouvoir passer du temps avec lui, mais je savais que ce que je ressentais à cet instant c’était plus fort que le lien qu’il y a dans une relation normale entre un professeur et son élève je savais que ça n'était pas bien, mais malgré tout il fallait que je trouve comment savoir si j’intéressais Mike, sans pour autant trop éveillé ses soupçons.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Séance rattrapage  Empty
MessageSujet: Re: Séance rattrapage Séance rattrapage  Empty9th Décembre 2018, 21:29

Mike
Ross

Talya
Leskov

Séance rattrapage
Talya était pas la seule qui était perdu avec tout ces nouveau terme juridique mais au moins elle, elle fessait l'effort de vouloir comprendre tendis que les autre en avait rien a cirer. A sa proposition il avait vu le sourire sur le visage de la demoiselle et à sa demande si cela ne dérangeait pas sa petite amie qui ramène des élèves cela le fit sourire avant de lui répondre. Disait-elle cela pour éviter que il ait des problèmes ou cela était-il une question pour savoir si il était célibataire ?

Je suis divorcer je vis seul.

Répondit-il en plaçant son sac sur son épaule en lui fessant comprendre que il n'avait pas été vexer par la question il était divorcer depuis un an pour lui cela était de l'histoire ancienne. Et quand elle l’appelait par son prénom cela lui fit plaisir au moins cela était beaucoup mieux que le vouvoiement. A la demande de Talya de prendre le bus il fit un signe négatif.

En bus tu vas te casser la tête. On va prendre le métro en 20 minutes on y sera.

Le métro était plus rapide cela était agréable quand cela fonctionnait mais aujourd’hui a croire que tout avait décider d'aller de travers. C'est après 35 minutes que enfin Talya et Mike arrivait à la station et Mike dus prendre la main de Talya dans la sienne afin de l'aider a sortir de la rame sinon la pauvre allait y rester coincer. A 11h ils arrivait à la maison de Mike sur Knightsbridge. Ouvrant la porte il laissait la demoiselle entre puis la refermait derrière lui. Posant son sac au sol, il enlevait son manteau et écharpe puis aidait Talya à enlever sa veste qu'il accrochait au porte-manteau. Traversant le hall il l'invitait à la cuisine.

Tu désires un café, un thé ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Séance rattrapage  Left_bar_bleue100/100Séance rattrapage  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séance rattrapage  Empty
MessageSujet: Re: Séance rattrapage Séance rattrapage  Empty11th Décembre 2018, 21:08

"Séance rattrapage."
Mike ∞ Talya
Je venais de ranger mes affaires car Mike venait de proposer d’arrêter le cours car j’étais la seule élève à avoir bravé le froid pour venir. J’avais été d’abord déçu jusqu’à ce que finalement il me propose d’aller chez lui pour faire le cours. Je décide d’essayer de savoir s’il est célibataire et je comprends à sa réponse que oui.

D’accord.

Je lui souris tout en mettant mon sac sur mes épaules, je demande ensuite à Mike où il habite afin de savoir quel bus je dois prendre pour pouvoir arriver dans son quartier. Mike m’explique qu’il vaut prendre le métro, je sortais ensuite de l’université avec Mike et me dirige vers l’arrêt du métro le plus proche de l’université. Mais comme aujourd’hui rien ne se passe vraiment comme prévu au lieu des 20 minutes que Mike m’avait annoncé, il nous aura fallu 35 minutes pour arriver à l’arrêt le plus proche du domicile de Mike. Et heureusement Mike m’aida à sortir arriver à son arrêt car le métro était bien plein, lorsqu’il me prend la main, je sens un frisson me traverser le corps, une sensation très agréable. Une fois devant chez lui Mike m’ouvre, je rentre et pose mon sac par terre avant d’enlever mon manteau et de l’accroché aux portes marteaux. Prenant mon sac, je suis ensuite Mike jusqu’à la cuisine, heureuse de découvrir son chez lui.

Un thé se sera avec grand plaisir. Merci beaucoup.

Lui dis-je en regardant la cuisine de Mike, avant d’ajouter en souriant.

C’est très joli chez toi.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Séance rattrapage  Empty
MessageSujet: Re: Séance rattrapage Séance rattrapage  Empty12th Décembre 2018, 16:23

Mike
Ross

Talya
Leskov

Séance rattrapage
Chez Mike il fessait bien meilleur que dehors et cela était vraiment agréable. Quand il fut dans la cuisine, il invitait Talya à boire quelque chose et elle s'était décider pour un thé. Prenant la boite en bois qui se trouvait près de la machine a café, il la déposait sur le comptoir laissait Talya choisir le thé que elle désirait pendant que il préparait l'eau dans la bouilloire électrique. Quand elle eut fait son choix, Mike lui se prit un thé à la vanille puis préparait les deux tasses. A l'annonce que c'était joli chez lui, Mike lui souriait en la remerciant même si une grande parti de la décoration de la maison venait de sa femme ou plutôt ex.femme enfin... il le penses parce que c'est un passage de sa vie que il a oublier et faut dire que c'est loin d'être intéressant. Quand l'eau fut chaude, Mike remplissait les tasses puis laissait Talya y ajouter sucre ou lait. Cela fait, il l'invitait la demoiselle à le suivre dans son bureau et montait à l'étage. Une fois arriver, il allumait son ordinateur et laissait Talya s'installer à ses côté et posait sa tasse qui était chaude.

Alors par quoi veux-tu commencer ?

Dit-il en la regardant avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Séance rattrapage  Left_bar_bleue100/100Séance rattrapage  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séance rattrapage  Empty
MessageSujet: Re: Séance rattrapage Séance rattrapage  Empty14th Décembre 2018, 22:57

"Séance rattrapage."
Mike ∞ Talya
Je venais d’arriver chez Mike et j’étais contente de me retrouver dans un endroit où il faisait bon chaud et qui en plus était bien plus chaleureux que les couloirs et les bancs de l’université, qui n’avait même plus de chauffage. Après avoir enlevé ma veste je suivais Mike jusqu’à sa cuisine ou il me proposait une boisson chaude. Je choisie un des thés de la boite qu’il me tend et le mets dans ma tasse. Puis je prends ma tasse et suis Mike jusqu’à son bureau qui se trouvait à l’étage de sa maison, je prends une chaise et m’assied à côté de Mike sortant mes affaires pour travailler les cours, même si j’avouais que je n’avais pas spécialement envie de parler cours avec Mike en ce moment. Des tas d’idées me traversaient la tête mais je tentais de me retenir, et lorsque Mike me demande par quoi je veux commencer, j’avoue être un peu perplexe, je prends quelques secondes avant de lui dire.

Hé bien, on pourrait revoir un peu ce qui est du droit des animaux et cela spécifique pour les animaux de zoo…

Lui dis-je sans vraiment avoir très envie de parler de cela, mais je savais que ça ne serait pas approprié que de lui parler d’autre chose.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Séance rattrapage  Empty
MessageSujet: Re: Séance rattrapage Séance rattrapage  Empty15th Décembre 2018, 20:11

Mike
Ross

Talya
Leskov

Séance rattrapage
La réponse de Talya n'était pas très convaincante. Elle demandait sur le droit des animaux et c'est bien la dernière chose que Mike avait penser que elle lui demanderait d'ailleurs celle le fit sourire. Prenant sa tasse il en bus une gorgée.

Pourquoi tu veux tenter un procès à un panda ?

Lançait-il amuser avant de lui répondre à sa question.

En réalité il n'existe pas vraiment de droit des animaux, mais des obligations pour leurs propriétaires ou leur éleveurs. Pour les éleveurs, il existe des règles strictes concernant le transport : il ne doit pas dépasser une certaine durée, les bêtes doivent avoir suffisamment d'espace et de quoi boire régulièrement. Si les propriétaires ne respectent pas ces obligations, ils peuvent être punis d'une amende, et s'ils sont coupables de violence et de cruauté, ils risquent même la prison.


Dit-il avant de regarder un instant Talya silencieux.

Et si tu me disais se que tu avais en tête. Depuis tout à l'heur j'ai l'impression que ton esprit est ailleurs. A moins que je me trompe ?</div>
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Séance rattrapage  Left_bar_bleue100/100Séance rattrapage  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séance rattrapage  Empty
MessageSujet: Re: Séance rattrapage Séance rattrapage  Empty16th Décembre 2018, 10:14

"Séance rattrapage."
Mike ∞ Talya
Je savais bien que je n’avais pas été très convaincante en lui posant cette question sur le droit des animaux de zoo, mais c’était tout ce qui m’était venu en tête à cet instant. Et je compris à la réponse de Mike que lui non plus n’avait pas été convaincu par ma question, sa réponse me fit malgré tout sourire et je lui répondais avec humour.

Non pas à un panda mais à un koala…

J’écoutais ensuite la réponse à ma question, car Mike avait malgré tout la gentillesse d’y répondre même si elle était assez bête et logique. Je m’en voulais de l’avoir posée mais j’avais été prise par le stress et la panique et c’était la seule chose qui m’était venue en tête à cet instant. Je me sentais mal à l’aise, car cette proximité avec Mike et le fait sans doute d’être en plus chez lui me donnait encore plus envie de lui dire que je n’étais pas vraiment venue jusqu’ici pour un cours particulier mais plus pour être avec lui, parce que j’avais envie de franchir une ligne dans notre relation qui n’était pas autorisée par le règlement de l’école. Je restais silencieuse après sa réponse à ma question mais comprend vite que Mike sens que quelque chose ne va pas et que j’ai la tête ailleurs. Je décidais d’essayer de lui faire comprendre ce qui m’arrivait mais sans pour autant me dévoilé complètement.

Tu as raison il y a bien quelque chose qui me travail depuis tout à l’heure mais je ne sais pas comment le formuler.

Lui dis-je avant de soupirer et d’ajouter.

Dis-moi Mike, est-ce que déontologiquement, éthiquement il pourrait y avoir des situations ou des exceptions qui pourraient rendre acceptable le fait qu’une élève franchisse certaines lignes fixées par le règlement de l’université dans sa relation personnelle avec l’un de ses professeurs sans que cela n’ait trop de répercussions à la fois pour elle et pour lui. Car elle ne souhaite pas causer de problèmes à ce professeur mais en même temps elle ne peut pas non plus continuer à ignorer ce qu’elle ressent pour lui car ça lui fait beaucoup de mal de faire comme si ses sentiments n’existaient pas.

Je marque une courte pause avant d’ajouter en cachant mes mains tremblante à cause du stress et des émotions que je ressentais à cet instant entre mes jambes. Je ne savais pas si mon visage était plutôt rouge ou blanc mais en tout cas j'avais très chaud et je sentais mon coeur battre tellement fort que j'avais l'impression qu'il allait finir par s'arrêter. Mais j'étais lancée je devais prendre mon courage à deux mains et finir mes aveux..

Il faut également ajouter à cela que l’élève ne sait pas si ce qu’elle ressent pour son professeur est réciproque ou si cela est à sens unique. Et qu’elle a peur des répercussions qu'un tel aveu pourrait avoir sur la relation qu’elle a avec ce professeur qu’elle apprécie beaucoup, elle a peur de briser leur relation. Mais en même temps elle se dit que le fait d’être actuellement seule avec lui, chez lui dans son bureau,  et dans un environnement totalement extérieur à l’école pourrait être le « Bon » moment pour lui avouer ce qu’elle ressent pour lui, mais elle a très peur de la réaction de cet homme qui est plus âgé qu’elle et qui ne s’intéresse probablement pas à une gamine qui aura 24 ans d'ici peu alors que lui en a 34. .

Lui dis-je exprès pour lui faire comprendre que j’étais bien en train de parler de ce que je ressentais pour lui, tout en essayant de me reprendre et de calmer mon stress et instinctivement je me préparais psychologiquement à remballer rapidement mes affaires en fonction de la réaction de Mike à ce que je venais de lui dire, espérant sincèrement qu’il comprendrait et qu’il ressente la même chose que moi, même si ça n’était pas bien. Au moins on pourrait en parler et je serais probablement dans une situation moins compliquée à gérer qu’à l’inverse.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Séance rattrapage  Empty
MessageSujet: Re: Séance rattrapage Séance rattrapage  Empty24th Décembre 2018, 11:23

Mike
Ross

Talya
Leskov

Séance rattrapage
La réponse de Talya le fit sourire quand elle lui répondit que elle voulait tenter un procès à un Koala. En tout ces ces petites bêtes étaient bien trop mignonne pour leur faire dus mal. Mais malgré l'humour de Talya, Mike avait bien senti que quelque chose la tracassait et quand elle lui confirmait la chose, il l'écoutait attentivement au cas où il pourrait lui être utile mais sa phrase le laissait presque sans voix.

Au début il ne pensait pas du tout que l'élève et le professeur dont elle parlaient étaient eux. Après tout Talya était en cour de droit avec lui elle pouvait avoir de nombreuse question sur ce genre de chose et il était pas impossible que une ou un élèves tombe sous le charme de son professeur cela arrive presque chaque année même si cela reste toujours très discret.

Mais quand Talya entrait de plus en plus dans les détails et voyant son visage changer de couleur, il comprit que elle parlait de eux deux. Il fut surprit quand elle se mit à « nus » devant lui en annonçant ses sentiments. Quand la demoiselle eut terminer, Mike restait silencieux quelque seconde. Que pouvait-il dire à cela ? En tout cas il devait une réponse à Talya qui attendait de lui un signe qu'il soit positif ou négatif mais elle voulait être fixé sur la situation. Regardant les main de Talya entre ces jambes que elle cachait soit par le stresse ou soit par le froid, même si il faut le reconnaître que le bureau était très chaud, Mike posait sa main sur les siennes puis levait son regard vers le siens.

C'est... plutôt inattendu...

Dit-il avec un sourire.

Mais pour moi, tu es loin d'être une gamine Talya. Tu es... une jeune fille intelligente qui... est charmante et... que je n'aurais jamais imaginé qui pourrait avec des sentiments pour une personne comme moi.

Il fit une pose regardant les mains de Talya.

Depuis notre repas ensemble... je ne cacherais pas que... que j'avais apprécier ce moment...

Il a beau est professeur et avoir réponse a tout. Mais en ce moment il faut le reconnaître que Talya lui a comme dit : cloué le bec. Mike levait son regard vers Talya avant d’ajouter.

Comme disait Blaise Pascal, Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point.

Dit-il en lui adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Séance rattrapage  Left_bar_bleue100/100Séance rattrapage  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séance rattrapage  Empty
MessageSujet: Re: Séance rattrapage Séance rattrapage  Empty28th Décembre 2018, 11:48

"Séance rattrapage."
Mike ∞ Talya


J’étais chez Mike depuis peu de temps lorsque je me retrouvais avec lui dans son bureau pour avoir un cours particulier lorsque rapidement il vit que je n’étais pas dans mon état normal et que j’avais même complètement la tête ailleurs. Il me demanda ce que se passait et dans un premier temps, j’essayais d’éviter de répondre à sa question, mais finalement je décidais de prendre mon courage à deux mains et de lui dire essayant tant bien que mal de trouver la bonne manière de lui dire les choses. Je décidais de jouer franc jeu et de bien lui faire comprendre que lorsque je parlais de lui et de moi et pas d’autres personnes. J’étais vraiment stressée et mes mains trahissaient cela, j’avais aussi très chaud et j’avais également très peur de la réaction de Mike à mes aveux et j’étais prête à ranger rapidement mes affaires pour partir au plus vite de chez Mike en fonction de sa réaction. Lorsqu’il posa ses mains sur les miennes, je levais timidement la tête et cherchais son regard, je l’entends me dire que c’est plutôt inattendu, mais il a un sourire alors j’attends la suite avant de faire quoi que ce soit. Il continue en disant que je suis loin d’être une gamine et qu’il n’aurait jamais imaginer que je pourrai avoir des sentiments pour lui. Il ajoute encore qu’il a apprécier le repas que nous avions pris ensemble. Je le regarde pleine d’espoir en lui disant.

Attends, j'aimerai juste être sûre d'avoir bien compris. Est-ce-que toi aussi tu ressens quelque chose pour moi ?

Lui dis-je simplement voulant m’assurer que je ne me trompais pas quant à ce que j'avais compris par rapport à ce qu’il venait de me dire. Lorsqu’il me parle de Blaise Pascal qui disait que « Le cœur à ses raisons que la raison ne connaît point ». Je le regarde et lui dit tout simplement.

J’adore cet adage, il est tellement vrai..

Puis je serre une de mes mains dans celle de Mike.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Séance rattrapage  Empty
MessageSujet: Re: Séance rattrapage Séance rattrapage  Empty28th Décembre 2018, 12:59

Mike
Ross

Talya
Leskov

Séance rattrapage
Talya n'avait pas tourner autour du pot et directement elle en était venue au point central de se qu'elle avait sur le cœur. Après s'être déballer devant lui, Mike avait été surprit mais en même temps il appréciait que une fille comme Talya s'intéresse à un homme comme lui. Et il faut dire que même si il avait eut un coup de cœur pour la demoiselle il ne lui avait jamais rien dit parce que déjà il se voyait mal draguer une élève et surtout fille plus jeune que lui qui sans doute devait avoir les yeux pour les beaux sportif de l’université. A la question de Talya, Mike lui adressait un sourire avant de lui répondre par un signe affirmatif de la tête. Et voyant que elle appréciait la citation de Blaise Pascal en lui serrant la main, Mike la serrait a son tour en la caressant avec son pouce puis se penchant vers Talya il déposait ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Séance rattrapage  Left_bar_bleue100/100Séance rattrapage  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séance rattrapage  Empty
MessageSujet: Re: Séance rattrapage Séance rattrapage  Empty30th Décembre 2018, 17:35

"Séance rattrapage."
Mike ∞ Talya


Je venais tout juste d’avouer à Mike ce que je ressentais pour lui, ça avait été un moment vraiment très stressant pour moi car je ne savais pas du tout comment Mike allait réagir à cette annonce. Allait-il me repousser ou alors me dirait-il qu’il ressent la même chose pour moi ? Puis j’ai rapidement compris que lui aussi ressentait quelque chose pour moi, mais je préférais m’en assurer en lui demandant de me le confirmer. Je le vois alors hocher la tête ce qui me confirme que j’ai bien compris, un large sourire se dessine alors sur mon visage. Puis lorsqu’il me parle de l’adage de Blaise Pascal, je lui dis que je l’adore. Je sens ensuite sa main serrer la mienne tout en me caressant, je ressens alors des frissons me traverser le corps. Je le regarde, lui souris tandis qu’il s’approche de moi, jusqu’à sentir ses lèvres se poser sur les miennes. Je lui rends son baiser avec une certaine douceur mais passion, appréciant simplement ce moment, oubliant tout le reste. Je lâche ensuite la main de Mike sur mes genoux et mets mes bras autour du cou de Mike pour me rapprocher un peu plus de lui.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Séance rattrapage  Empty
MessageSujet: Re: Séance rattrapage Séance rattrapage  Empty2nd Janvier 2019, 15:36

Mike
Ross

Talya
Leskov

Séance rattrapage
Mike avait fait le premier pas vers Talya et la demoiselle ne l'avait pas repoussé au contraire elle lui rendait son baiser de façon passionner. Elle lâchait les mains de Mike pour les placer à son cou alors que les siennes restaient sur ces genoux avant de remontée sur ces cuisses. Mais après quelques minutes, la situation était plutôt inconfortable même si les deux sièges se trouvaient l'un à côté de l'autre tous deux devaient se plier pour profiter de cet instant. Fessant lever Talya de sa chaise, Mike fit asseoir la demoiselle sur ses jambes avant de reprendre leur baiser alors qu'il déposait ses mains sur les hanches de Talya. Mike poursuit le baiser un long moment, puis il quittait les lèvres de Talya laissant la demoiselle reprendre son air alors que ces lèvres se glissaient le long de son cou .
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Séance rattrapage  Left_bar_bleue100/100Séance rattrapage  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séance rattrapage  Empty
MessageSujet: Re: Séance rattrapage Séance rattrapage  Empty3rd Janvier 2019, 20:34

"Séance rattrapage."
Mike ∞ Talya


J’étais en train d’embrasser Mike, ce dernier avait fait le premier pas vers moi après que je lui ai ouvert mon cœur quant à ce que je ressentais pour lui, depuis un certain temps déjà. J’appréciais ce moment que je passais avec lui et pour moi c’était aussi un soulagement de savoir que nous étions sur la même longueur d’onde. Je l’embrassais avec passion et envie car ça faisait un petit moment que j’espérais que ce moment arriverait. Au bout d’un petit moment je déplace mes mains pour les placer autour du cou de Mike tandis que ses mains remontent sur mes cuisses. Nos lèvres se sépare quelques secondes le temps que je me lève de ma chaise pour m’asseoir sur les jambes de Mike. Nous reprenons ensuite notre baiser, jusqu’à ce que Mike ne l’arrête pour faire glisser ses lèvres le long de mon cou. A cet instant un frisson de plaisir ne me traverse tout le corps, j’appréciais ce moment caressant Mike avec douceur et tendresse. Au bout d’un petit moment je baisse ma tête et cherche à nouveau les lèvres de Mike pour l’embrasser à nouveau avec passion. Jusqu'à ce que tout à coup une pensée me traverse l'esprit, Mike et moi avions nous le droit de nous laisser aller à nos sentiments comme on le faisait et ceux même si c'était vraiment agréable et que j'en avais envie et que j'avais des sentiments bien réelle pour Mike. J'arrête alors de l'embrasser et lui dit...

Mike, attends, deux secondes...

Je reprends mon souffle avant d'ajouter.

J'ai tellement envie de continuer à t'embrasser mais peut être qu'on devrait parler un peu avant de notre situation avant reprendre là ou on en était...

Lui dis-je en me levant et en m'essayant à nouveau sur ma chaise, me retenant de recommencer à l'embrasser.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Séance rattrapage  Empty
MessageSujet: Re: Séance rattrapage Séance rattrapage  Empty3rd Janvier 2019, 20:58

Mike
Ross

Talya
Leskov

Séance rattrapage
Mike avait déposer ses lèvres dans le cou de Talya l'embrassant sensuellement avant que la demoiselle ne baise la tête pour l'embrasser a nouveau. Reprenant leur baiser, ses mains se plaçaient sur les jambes de Talya en la caressant quand elle rompu le baiser. Alors que elle quittait ses lèvres, Mike l'embrassait dans le cou avant que Talya ne le repousse et quitte ses jambes pour reprendre place sur la chaise. La regardant il se demandait se qu'elle désirait et parlant de « parler un peu avant de notre situation » il fut intriguer par ces paroles.

Comment ça ? De quoi veux tu parler ?

Demandait-il avant de prendre son thé qui avait refroidi et en bus une gorgée.

Tu parles sur le fait que je sois professeur et toi étudiante c'est cela ?

A vrai dire il ne voyait que de cela qu'elle voudrait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Séance rattrapage  Left_bar_bleue100/100Séance rattrapage  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séance rattrapage  Empty
MessageSujet: Re: Séance rattrapage Séance rattrapage  Empty5th Janvier 2019, 17:17

"Séance rattrapage."
Mike ∞ Talya


J’embrassais passionnément Mike lorsque tout d’un coup je commence à me demander si Mike et moi avions raison de nous aller à nos sentiments, d’autant plus que notre relation n’allait pas réellement être bien vue. J’arrête alors d’embrasser Mike tant que j’en ai encore la force et lui dit qu’on devrait peut-être parler un peu de notre situation. Je vois que Mike ne voit pas tout de suite de quoi il faudrait qu’on parle mais il comprend rapidement. Je savais qu’il valait mieux avoir cette discussion tout de suite car si je continuais à embrasser Mike je n’aurai plus pu m’arrêter.

Oui c’est exactement ça. Je sais que les relations prof et élèves sont plutôt règlementée et je ne crois pas qu’une relation amoureuse face partie des relations acceptée. Mais en même temps moi je n’ai pas envie de continuer à faire comme si je ne ressentais rien pour toi surtout maintenant que je sais que toi aussi tu ressens quelque chose pour moi.

Je soupir avant d’ajouter.

Mais d’un autre côté je n’ai pas envie de te causer des soucis, je pense qu’on n’aura pas le choix que de nous cacher en espérant que personne ne découvre qu’on est ensemble si on veut pouvoir vivre notre histoire.

Lui dis-je en lui regardant.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Séance rattrapage  Empty
MessageSujet: Re: Séance rattrapage Séance rattrapage  Empty7th Janvier 2019, 09:48

Mike
Ross

Talya
Leskov

Séance rattrapage
L'année dernière, une professeur avait été éjecter de l'université parce qu'elle entretenait une relation amoureuse avec un élèves et d'ailleurs elle était enceinte. La situation avait été cacher pour ne pas faire les choux grasse de la presse mais dans l'université cela avait fait le tour des couloirs. Mais cela se serait bien passer si les parents du jeune homme ne seraient pas venu y mettre leur nez. Après cette situation, Mike avait dit a son amie Nora que il fallait être idiot pour se lancer dans une relation comme celle-ci. Et a présent qui s'est l'idiot ? Comme quoi il ne faut jamais dire « jamais ».

Mais Mike comprenait la réaction de Talya que elle se souciait de ce qui allait ou pourrait se passer si on apprendrait leur relation. Mais ils devront un temps se cacher comme beaucoup l'avaient fait avant eux. Prof et élève le jour et amants le soir... Mais Talya était en dernière année cela n'était qu'une question de temps.

Se levant de son siège, Mike allait diminuer le chauffage trouvant que il fessait très chaud dans la pièce a moins que cela ne soit Talya qui lui fasse grimper sa température. Enlevant sa veste, il la plaçait sur un cintre accrocher a un porte veste puis debout il regardait Talya.

Je comprends tes craintes et elle son logique.

Dit-il avant de se placer près d'elle en se plaçant a moitié assit sur son bureau.

Cela ne sera pas facile au début, mais on continua a jouer le jeu. Je serait le prof et toi mon élève en journée. Et le reste du temps hors étude on sera ensemble comme un couple... disons normal. Mais en prenant quand même soit de ne pas se faire attraper par un membre de l'université. C'est l'affaire de neuf mois, après on sera tranquille.

Dit-il en lui adressant un sourire et prenant sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Séance rattrapage  Left_bar_bleue100/100Séance rattrapage  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séance rattrapage  Empty
MessageSujet: Re: Séance rattrapage Séance rattrapage  Empty20th Janvier 2019, 20:16

"Séance rattrapage."
Mike ∞ Talya


J’étais dans le bureau de Mike et ce qui était à la base un cours de rattrapage entre un prof et son élève était ensuite devenu un moment de révélation, nous nous étions ouverts l’un à l’autre en nous avouant nos sentiments réciproques. Nous nous étions ensuite embrassés avec passion jusqu’à ce que tout à coup je ne me dise qu’avant de continuer et d’aller plus loin nous devrions peut-être clarifier un peu notre situation qui n’était pas vraiment considérée comme acceptable aux yeux de l’université. Je savais que nous allions devoir nous cacher en tout cas durant un certain temps, le temps que je ne termine mes études. Mais j’imaginais que ça n’allait pas être toujours facile de nous cacher, je décidais de partager mes craintes avec Mike, je regardais ensuite Mike se lever et aller baisser la température de la pièce avant d’enlever sa veste, en même temps c’est vrai qu’il faisait un peu chaud dans ce bureau. Mais j’entends qu’il comprend mes craintes, je l’écoute, soupire avant de dire.

Oui, nous cacher et ne rien dire à personne est la meilleure chose à faire. Mais il y a des personnes à qui il sera plus difficile de le cacher.  

Dis-je en parlant de Léna pour qui je n’avais pas de secret, pour la simple et bonne raison qu’elle savait comment faire pour me faire tout lui avouer. Surtout que je lui avais promis que durant les vacances j’allais plus me lâcher et moins réviser pour faire des rencontres, mais je ne comptais pas flirter avec d’autres garçons que Mike même pour faire semblant. J’ajoute ensuite.

Je pense qu’à l’université ça ira c’est un cadre assez formel qui ne prête pas à exprimer nos sentiments, mais en dehors on devra aussi être très prudent. Je pense qu’il ne serait pas prudent de sortir, ou si on le fait il faudra que nous gardions une certaine distance l’un avec l’autre. C’est vrai que ce n’est que pour neuf mois, mais j’ai l’impression que ce sera tout de même long.

Je serre ensuite la main de Mike dans la mienne.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Séance rattrapage  Empty
MessageSujet: Re: Séance rattrapage Séance rattrapage  Empty23rd Janvier 2019, 10:21

Mike
Ross

Talya
Leskov

Séance rattrapage
De toute façon tout fini par ce savoir et cela est une logique. On a beau a essayer de cacher des chose et un jours on commet une erreur et tout le monde est au courant de la chose. Mais Talya le dit elle même, cela ne sera pas facile et il se doute que Talya aura difficile de cacher cette relation a Léna. Mike connaît les deux filles qui sont comme sœur et tôt ou tard elle apprendra la vérité.

Neuf mois cela peu sembler court mais c'est long... très long la durée d’une grossesse quoi ! Et Mike voit bien que cela sera difficile pour Talya. En tout cas lui se refuse de s'enfermer dans une bulle il agira comme con lui semble et si il se fait attraper et bien... c'est que cela devra être ainsi. De toute façon il ne sera pas totalement au chômage il a toujours le job que Aiden lui a proposer comme avocat. Serrant la main de Talya, il s'avançait vers la demoiselle et se plaçant à sa hauteur il lui caressait le visage en la regardant dans les yeux.

Te fais pas de soucie, on trouvera une solution.


Dit-il en lui adressant un sourire avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Séance rattrapage  Left_bar_bleue100/100Séance rattrapage  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séance rattrapage  Empty
MessageSujet: Re: Séance rattrapage Séance rattrapage  Empty16th Février 2019, 12:52

"Séance rattrapage."
Mike ∞ Talya


Je discutais avec Mike du faite que ça serait probablement compliqué de caché à tout le monde notre relation, enfin, il y a des gens à qui il serait plus facile de cacher que je suis en couple qu’à d’autre et dans les personnes à qui il me serait difficile de mentir quand à ma relation avec Mike il y avait ma meilleure amie et sœur de cœur Léna. Mais bon j’allais faire au mieux pour ne pas le lui dire à peine rentrée chez moi. Je ne m’inquiétais pas seulement pour moi mais aussi pour Mike, car lui risquait de perdre son travail à l’université et cela m’inquiétais, car je ne souhaitais pas lui causer de soucis. Je vois ensuite Mike s’approcher de moi et je le laisse faire tandis qu’il me caresse le visage. Je le regarde et lui souris avant de prendre une de ses mains dans la mienne en la serrant avant de lui dire en souriant.

Oui, j’en suis sûr. On y arrivera tout les deux!

Je lui rends ensuite son baiser avec tendresse.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Séance rattrapage  Empty
MessageSujet: Re: Séance rattrapage Séance rattrapage  Empty8th Mars 2019, 10:16

Mike
Ross

Talya
Leskov

Séance rattrapage
Chacune chose à sa solution comme lui disait sa grand-mère. Mais une solution a cette histoire... ce n'est plus une solution mais un miracle ! Mais pour le moment tout allait bien donc pas besoin de se faire de soucie du moins pour le moment... Embrassant Talya, Mike ne se trouvait as dans la position la plus agréable et quittant les lèvres de la demoiselle il se redressait debout et la main de Talya dans la sienne il la fit lever de son siège avant de l'embrasser a nouveau en déposant ses mains sur ces hanches. Mike voulait aller doucement avec la demoiselle, que Talya ne cois pas que la seule chose que il désirait était coucher avec elle. Non il préférait que cela vienne d'elle après tout elle était plus jeune que lui et ne voulait pas lui forcer la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Séance rattrapage  Empty
MessageSujet: Re: Séance rattrapage Séance rattrapage  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Séance rattrapage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-