Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

We need to talk about her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
We need to talk about her Left_bar_bleue100/100We need to talk about her Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
We need to talk about her Empty
MessageSujet: We need to talk about her We need to talk about her Empty8th Novembre 2018, 23:00


We need to talk about herLuna & Hayden

Chaque fois que Luna à rendez-vous avec Tracy, elle à peur. Non elle n'as pas peur de son amie, mais elle à peur qu'elle ne vienne pas ou qu'elle vienne avec des marques sur le visage. Elle à déjà vu Noa avec elle, elle à remarquer qu'il avait l'air amoureux, mais elle à peur de comment ça va se passer le jour où il saura la vérité. Le jour où il saura que depuis deux ans Tracy lui ment. Même si parfois elle se demande si Tracy n'est pas elle aussi amoureuse de Noa, ce qui ne serait pas étonnant, c'est le risque à courir pendant les infiltrations.

Hier les deux filles se sont vues, Tracy lui à fait son rapport, lui à rapporter les nouveautés, ce qu'elle à apprit en plus, ce qu'Anastasia lui à raconter. Mais elle lui à aussi demander un autre service. Elle lui à expliquer qu'il y à quelques jours, elle à du conduire une de ses filles à l'hôpital qui s'était blessée et comme par hasard, Tracy est tombée sur sa sœur Hayden avec qui elle à du paraître froide. Luna à bien compris que son amie s'en voulait et à très bien compris où elle voulait en venir.

Aujourd'hui Luna à décider d’aller voir Hayden pour lui parler comme lui à demander Tracy.
Il lui à fallut quelques minutes avant de comprendre qu'Hayden elle l'as connaissait, une bonne connaissance mais aussi une amie de sa soeur, la tâche va être encore plus rude.
Elle se rend chez Hayden et une fois devant la porte, la jeune femme sonne, espérant ne pas arriver au mauvais moment, elle aurait pu appeler pour prévenir, mais sur le coup, elle n'y avait pas vraiment penser.


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

We need to talk about her Empty
MessageSujet: Re: We need to talk about her We need to talk about her Empty16th Novembre 2018, 20:27



We need to talk about her ► Amber & Hayden


Aujourd’hui j’étais de repos après une garde plutôt longue, j’étais heureuse de pouvoir me reposer un peu et pouvoir passer un peu de temps avec mon mari et notre fils. Mais pour l’instant j’étais seule à la maison, mon homme était parti au zoo avec notre petit loup pour un moment entre garçon. De mon côté après m’être reposée un bon moment je décidais de sortir mon violoncelle pour en jouer quelques partitions. Ça faisait quelques semaines que je n’avais plus eu le temps de vraiment jouer et cela me manquais. Jouer allait aussi me permettre d’évacuer l’inquiétude que je ressentais pour ma petite sœur Tracy. Je l’avais vu quelques jours plus tôt aux urgences, elle y était venue pour accompagner une jeune femme tombée durant la répétions et en tant que grande sœur je ne pouvais pas m’empêcher de me faire du souci pour elle d’autant que j’avais le sentiment qu’elle faisait tout pour me tenir à l’écart de sa vie et cela me faisait mal. Je ne comprenais pas pourquoi elle me rejetait et j’essayais de me dire qu’elle n’était simplement pas prête à m’accueillir dans sa vie ou du moins j’essayais de me persuader qu’elle avait une bonne raison d’agir comme cela. J’avais joué seulement quelques lignes d’une des partitions lorsque tout à coup j’entendais sonner à la porte, je pose mon violoncelle dans son étui et me dirige vers la porte. Lorsque j’ouvre j’ai la surprise de voir Luna, je la regarde ne sachant pas si elle est pour le travail ou pour autre chose et lui dit.

Salut Luna ! Comment vas-tu ? Qu’est-ce qui t’amène ici ?

Lui dis-je tout de même un peu inquiète de savoir si elle est là pour m’annoncer une bonne ou une mauvaise nouvelle.


Code par koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
We need to talk about her Left_bar_bleue100/100We need to talk about her Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
We need to talk about her Empty
MessageSujet: Re: We need to talk about her We need to talk about her Empty16th Novembre 2018, 22:03

We need to talk about herLuna & Hayden

Luna attend patiemment devant la porte. Elle est entrain de se dire qu'elle ferait mieux de déposer une convocation à Hayden pour la faire venir au commissariat, mais non, elle ne veut pas lui faire peur. Elle décide de prendre sur elle même et de lui dire elle même ce qu'elle doit lui apprendre.

Luna s'arrête de réfléchir quand la porte s'ouvre sur Hayden qui l'as regarde d'un air surprise. Elle lui sourit.

Salut Hayden. Je vais bien merci et toi ? Demande t-elle en sortant son badge.
A vrai dire je suis là pour raisons professionnelles.
J'aimerais te parler de quelque chose d'important. Rassure toi, il n'y à rien de grave, personne n'as eu d'accident, personnes n'as été tuer ou arrêter.

C'est juste une discussion entre deux amies à propos d'un sujet donc je ne devrais pas te parler normalement, mais je pense qu'il vaut mieux que tu saches la vérité et la personne que ça concerne est d'accord avec moi. Je sais que je joue un peu sur les mots, que tu ne dois rien comprendre, mais au cas où il y à des oreilles indiscrète qui trainent je dois rester vague.
Est ce que je peux entrer s'il te plais ?


     

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

We need to talk about her Empty
MessageSujet: Re: We need to talk about her We need to talk about her Empty27th Novembre 2018, 17:38



We need to talk about her ► Amber & Hayden


J’étais en train de jouer du violoncelle lorsque tout à coup quelqu’un sonna à ma porte. Après avoir posé mon violoncelle dans son étui, j’allais ouvrir la porte et j’ai la surprise de voir Luna. Je la regarde, ne sachant pas trop si je dois m’inquiéter ou pas, j’écoute attentivement sa réponse et je suis rassurée d’entendre que même si elle est là pour raison professionnelle, ce n’est à priori rien de grave. Soulagée, je l’invite à entrer même si je ne comprends pas tout à ce qu’elle m’explique par la suite, mais j’entends bien qu’elle doit rester évasive au cas où.

Je vais bien, je te remercie. Oh, d’accord, entre je t’en prie, allons dans le salon, c’est à gauche en entrant.

Lui dis-je une fois Luna entrée je ferme la porte et me dirige vers le salon avec elle avant d’ajouter.

Est-ce que je peux t’offrir quelque chose à boire ? Un verre d’eau, un café, un jus de fruit ou autre chose ?

Lui dis-je en la regardant tout de même intriguée.



Code par koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
We need to talk about her Left_bar_bleue100/100We need to talk about her Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
We need to talk about her Empty
MessageSujet: Re: We need to talk about her We need to talk about her Empty27th Novembre 2018, 19:13

We need to talk about herLuna & Hayden

D'ordinaire quand Luna arrive, elle est toujours souriante, prête à sauter au cou de son amie, mais cette fois elle reste sur la réserve, non pas qu'elle ne veut pas être proche de son amie. Mais d'abord elle vient pour faire son travail et ensuite, elle sera Luna Seaver, l'amie de Hayden Wilson. Mais là pour l'instant elle est l'Officier Luna Seaver.
Quand Hayden l'invite à entrer, Luna lui sourit.

Je te remercie. Elle s'essuie les chaussures sur le tapis avant d'entrer et de se laisser guider au salon où elle l'invite à allez.
Une fois dans le salon, elle attend d'être invitée à prendre place. Elle ne va pas s'asseoir comme si elle était chez elle.

Oui je voudrais bien un café s'il te plais.
Rassure toi Hayden, je ne vais rien te dire de grave, je te sens un peu inquiète, mais c'est juste quelqu'un qui m'as demander à ce que je vienne te parler. Mais ne t'en fais pas, il n'y à pas de morts, pas de personnes en danger, pas de personnes arrêtées ou emprisonnées.
Dit elle en lui souriant espérant un peu la rassurer.

     

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

We need to talk about her Empty
MessageSujet: Re: We need to talk about her We need to talk about her Empty8th Décembre 2018, 11:48



We need to talk about her ► Amber & Hayden


Lorsque je vois Luna derrière ma porte je suis un peu surprise et je m’assure d’abord qu’il n’y a pas de soucis particuliers mais qu’elle est là pour le travail. Je l’invite à entrer dans le salon et lui propose de lui offrir à boire avant qu’elle ne me dise pour quelle raison elle est là.

D’accord, je t’amène ça tout de suite, installes-toi je t’en prie.

Lui dis-je en lui souriant avant d’aller à la cuisine de sortir deux tasses et de faire deux cafés. Un pour Luna et un autre pour moi, je mets ensuite les deux tasses sur un plateau et prends du sucre et du lait au cas ou Luna en voudrait. Tout en entendant bien qu’elle tient à me rassurer, je la regarde et lui souris en lui disant.

D’accord, alors tout vas bien.

Je fini par la rejoindre au salon et lui donne son café et prend le mien devant moi.

Je te laisse te servir si tu as besoin de lait ou de sucre.

Je marquais une pause avant d'ajouter.

Alors dis moi qu'est-ce qui t'amènes?




Code par koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
We need to talk about her Left_bar_bleue100/100We need to talk about her Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
We need to talk about her Empty
MessageSujet: Re: We need to talk about her We need to talk about her Empty10th Décembre 2018, 18:06

We need to talk about herLuna & Hayden

Cette fois qu'Hayden lui propose de s'asseoir, Luna prend place sur le canapé et croise les jambes comme toujours. Elle attends que vienne son amie. Comme toujours elle ne sait pas comment commencer. Pourtant Dieu sait et même son fils le Diable est au courant que Luna s'est répétée maintes et maintes fois ce qu'elle voulait dire, mais maintenant qu'elle se retrouve en face d'Hayden, elle à perdu tout ce qu'elle avait en tête.

Quand Hayden vient la rejoindre, elle l'aide à tout poser sur la table et prend son café. Je te prend juste un peu de sucre et un nuage de lait. Dit Luna avec un sourire et la jeune femme peut en boire une gorgée avant de reposer la tasse de café qui est très chaud, mais très bon.
Elle regarde Hayden et sourit avant de prendre son visage sérieux. Je viens te parler d'une connaissance commune.

Tracy Sullivan. Je sais qu'elle était récemment à l'hôpital avec une jeune femme. Je sais tu vas me dire : Luna je ne peux pas en parler c'est secret médical. Et rassure toi, je ne te demanderais rien la concernant vu que je sais tout sur elle.

Tu as du te rendre compte que ta sœur était bizarre, un peu froide avec toi. C'est elle qui m'as demander de venir te voir pour t'expliquer. Déjà elle s'excuse d'avoir été sèche et froide, elle s'en veut mais elle était obligée.
 Elle reprend une gorgée de café. Ta sœur est un inspecteur de police à la criminelle. Depuis deux ans, elle est infiltrée pour démanteler un réseau de prostitution des pays de l'Est. Non elle ne se prostitue pas, elle n'aura jamais accepter et je ne l'aurais jamais laisser faire.
Elle à eu la chance que le directeur d'un club de striptease la veuille comme compagne. Peut être as tu entendu parler d'un certain Noa ? C'est son compagnon depuis deux ans, il fait parti de ceux qu'on doit faire tomber.
Elle s'arrête pour lui laisser le temps de tout enregistrer.


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

We need to talk about her Empty
MessageSujet: Re: We need to talk about her We need to talk about her Empty14th Décembre 2018, 22:53



We need to talk about her ► Amber & Hayden


Je venais de rejoindre Luna au salon avec nos cafés, je m’assieds en face d’elle et lui propose de prendre du sucre et, ou du lait si elle en met dans son café.

Je t’en prie sers toi !

Lui dis-je en lui souriant en réponse au fait qu’elle me disait qu’elle prendrait du sucre et un peu de lait. Je bois un peu de mon café tandis qu’elle se sers jusqu’à ce que Luna prenne la parole en me disant qu’elle est là pour me parler d’une connaissance commune. Je pose ma tasse sur la table, regarde mon amie et l’écoute attentivement, je l’entends me parler de ma sœur, du fait qu’elle est au courant qu’on s’est vue récemment aux Urgences mais ce n’était pas pour me parler de cette fille qui l’accompagnait qu’elle était là. Elle me parle du fait que j’ai du remarqué que ma sœur était bizarre et froide envers moi et que c’était Tracy qui lui avait demandé de venir me voir.

Oui c’est vrai que je l’ai trouvé froide et distante, mais je pensais que c’était à cause de moi… Mais maintenant je me sens bête d’avoir imaginé cela…


Lui dis-je avant de comprendre qu’elle n’avait pas eu le choix que d’agir comme cela car elle est inspecteur à la criminelle. Je la regarde surprise tout en continuant à écouter ce qu’elle m’expliquait. Essayant de saisir la situation au mieux, reformulant ce que Luna m’avait dit pour voir si j’arrivais mieux à l’intégrer.

Attends, que je sois sûre d’avoir bien compris. Donc en fait tu es en train de me dire que me petite sœur est un officier sous couverture et cela depuis deux ans ? Qu’elle est la petite amie d’un homme qui s’appelle Noa et qui dirige, un club de striptease et d’un réseau de prostitution… C’est, c’est bien ça ?

Lui dis-je en me frottant les mains sur le visage comme pour essayer de revenir dans le moment présent. Je me sentais à la fois inquiète et mal d’avoir mal jugé le comportement de ma sœur durant ses dernières années. J’avais été trop égocentrique pour comprendre que son comportement n’avait rien à voir avec moi. Pour l’instant j’essayais simplement de comprendre la situation, je n’étais pas encore capable d’avancer plus dans la conversation en répondant à la question de Luna quant à Noa. J’arrivais simplement encore à lui dire…

Si tu savais comme je me sens mal… Je vais avoir besoin de quelques secondes…

Essayant de respirer calmement en mettant de l’ordre dans mes idées.


Code par koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
We need to talk about her Left_bar_bleue100/100We need to talk about her Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
We need to talk about her Empty
MessageSujet: Re: We need to talk about her We need to talk about her Empty26th Décembre 2018, 20:49

We need to talk about herLuna & Hayden

Quand Hayden l'invite à se servir en lait et sucre, Luna s'en prend et en met dans son café qu'elle mélange avant d'en boire une gorgée et de reposer la tasse sur la petite assiette.

Après avoir pris un instant rien qu'à elle, Luna se lance dans tout ce qu'elle doit dire à Hayden. Elle parle de tout d'un trait, elle se demande même si parfois elle n'en à pas dit trop et voit au fur et à mesure de ses paroles que le visage d'Hayden change de couleur. Elle sourit à son amie. Oui, elle m'en à parler, elle s'en est voulut u sais, mais elle n'avait pas le choix. Même si vous n'étiez que toi, elle et la jeune femme, il y avait un «  garde du corps » on va dire qui restait dans la salle d'attente et qui les surveillait toute les deux, pour être sur qu'elles ne partent pas par la sortie de secours.
Ne t'en fais pas Hayden, tu n'as pas à culpabiliser, tu n'y es pour rien.
Elle hoche doucement la tête. Voilà tu as tout compris, Tracy est une jeune inspectrice de police et travail sous couverture. Ils avaient besoin d'une femme jeune et belle, c'est l'une des plus belles du commissariat, c'est elle qui à été choisit on va dire.
Noa dirige un club et il est impliqué dans un réseau de prostitution mais il ne le dirige pas, c'est justement pour ça qu'il est sous surveillance, pour qu'il nous conduise au dirigeant
. Elle tend la main et la pose sur celle d'Hayden. Je me doute que tu t'inquiète pour ta petite sœur, moi même j'ai une sœur et je m'inquiète pour elle tous les jours.
Mais ….. Tracy est grande, elle sait se débrouiller et se défendre toute seule, elle est bien traitée par Noa, elle m'as même annoncer il y à quelques jours qu'il l'avait demander en mariage. Il l'as rend heureuse, il l'as respecte. Elle est libre de faire ce qu'elle veut. Je les ai même déjà vu tous les deux et il est au petit soin pour ta sœur. Si il n'était pas un malfrat, il serait le futur beau frère parfait
.

Elle hoche à nouveau la tête. D'accord, prend tout le temps qu'il faut, est ce que tu veux qu'on sortent un peu que tu puisses prendre l'air ?


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

We need to talk about her Empty
MessageSujet: Re: We need to talk about her We need to talk about her Empty13th Janvier 2019, 12:15



We need to talk about her ► Amber & Hayden


Je buvais une gorgée de mon café tandis que Luna m’expliquait pourquoi elle était venue me voir aujourd’hui. Elle m’explique que ma sœur n’avait pas envie de se montrer aussi froide et distante lorsqu’elle est venue aux urgences avec l’une des danseuses du club mais qu’elle n’avait pas le choix. Grâce à Luna je comprends mieux le comportement de Tracy ce jour-là, je comprends aussi qu’elle était surveillée par un garde du corps qui devait s’assurer que Tracy et Anna rentre bien après la consultation et qu’elles ne tentent pas de s’échapper.

Je sais, mais je me sens coupable d’avoir aussi mal jugé ma petite sœur, même si je ne savais pas, j’aurai du savoir qu’elle agissait comme cela pour une bonne raison.

J’apprends également que ma sœur est actuellement sous couverture et qu’elle tente de réunir des preuves pour faire tomber un réseau de prostitution tout en sortant avec le responsable d’une boite de striptease, que ce dernier est sous surveillance car la police espère qu’il pourra les conduire au dirigeant du réseau de prostitution. J’entends également que ma sœur y a été envoyer car ils avaient besoin d’une belle jeune femme pour infiltrer ce réseau mais Luna gardait tout de même un œil sur Tracy. Après avoir entendu tout cela je dis à Luna que j’ai besoin de quelques secondes afin de comprendre et d’intégrer toutes ces informations car j’avoue que je ne m’attendais vraiment pas du tout à cela ! Ce que je ne réalisais pas non plus c’est que je connaissais la sœur de ce Noa, Rebecca que je voyais régulièrement en consultation pour un problème de genou. A cet instant j’étais surtout une grande sœur inquiète pour sa cadette. Et même si Luna se montre rassurante dans ce qu’elle me dit, ça ne parvient pas vraiment à calmer mes angoisses.

J’entends bien ce que tu me dis, il n’en reste pas moins que la situation pourrait vite dégénérer, si Noa apprenait qui elle est réellement. Et quand tu me dis qu’il la rend heureuse, ça me rend soucieuse car si finalement Tracy était réellement attachée à lui et qu’elle aussi est aussi amoureuse de lui, tu penses vraiment qu’elle pourrait continuer à essayer de le faire tomber. Ou est-ce qu’elle finirait elle aussi en prison pour avoir participer à tout cela.


Lui dis-je inquiète, je me lève ensuite et fait quelques pas dans le salon essayant de respirer pour me calmer. Lorsque Luna me propose de sortir un peu, je me tourne et lui dit.

Je pense que c’est mieux qu’on reste dedans, comme tu l’as dit dehors il y a peut-être des oreilles malveillantes qui traine et je ne veux pas risquer de mettre ma sœur en danger. C’est juste que je ne m’attendais pas du tout à cela et que c’est un peu comme si j’avais reçu un gros coup sur la tête. Il me faut juste un peu de temps pour comprendre ce qui se passe. Mais en tout cas je te suis reconnaissante de me l’avoir dit et je sais aussi que tu feras tout ce que tu peux pour protéger ma sœur.

Lui dis-je reconnaissante de ce que mon amie faisait pour Tracy. Je m’approchais alors de Luna m’asseyais à ses côtés prenant sa main en la serrant dans la mienne.



Code par koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
We need to talk about her Left_bar_bleue100/100We need to talk about her Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
We need to talk about her Empty
MessageSujet: Re: We need to talk about her We need to talk about her Empty14th Janvier 2019, 15:36

We need to talk about herLuna & Hayden

Doucement, elle secoue la tête. Ne dis pas ça. Tu ne pouvais pas savoir. Moi même si ma soeur avait agit de cette façon, je n'aurais pas chercher à savoir plus loin. Je me serais braquée aussi et je l'aurais mal pris. Et puis ça faisait longtemps que vous ne vous étiez plus vu, alors c'est un peu normal aussi, tu aurais pu te dire qu'elle ne voulait rien savoir de toi. Mais voilà dans l'ensemble, il fallait que je vienne tout t'expliquer pour te rassurer et si jamais tu le souhaite, la prochaine fois que je l'as vois, on peux s'arranger pour que tu sois là aussi pour passer un petit moment avec elle.

Luna se doute qu'Hayden à besoin d'un peu de temps c'est pour ça que pendant un moment, elle boit son café et ne dit rien d'autres. Elle l'as laisse réfléchir, tout enregistrer, elle attend tout simplement.
Au delà de notre enquête, malheureusement il y à aussi une vraie histoire d'amour entre les deux. Je pense que Noa aime tellement ta sœur qu'il ne pourrait jamais lui faire de mal. Même si il venait à apprendre plus tôt que prévu qu'elle est flic. Quand à Tracy, je suis tellement désolée je sais qu'elle est aussi très amoureuse de Noa. Mais oui, j'ai toute confiance en elle, je sais qu'elle ne mettrait pas en péril notre enquête. Elle tient trop à sauver ses pauvres filles. Elle fera son travail, je n'ai aucun doute la dessus. Et une fois que tout sera finit, toi et moi, on sera là pour la soutenir. Elle sourit. Je me doute que ce n'est pas quelque chose de facile à apprendre.
Prend ton temps et je t'en pris, c'est surtout Tracy qu'il faut remercier, c'est elle qui à tenue à te le faire savoir. Mais moi je vais te demander quelque chose, ce que je viens de te dire, doit rester entre nous.

Quand elle lui prend la main, Luna se laisse faire. Bien sur que je vais protéger ta sœur, autant que je le peux, je ne fais que ça d'ailleurs depuis qu'elle à commencer. Il faut que tu saches que Tracy est l'une de mes meilleures amies. Et je tiens énormément à elle, je ne laisserais jamais rien lui arriver.



_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

We need to talk about her Empty
MessageSujet: Re: We need to talk about her We need to talk about her Empty15th Février 2019, 20:20



We need to talk about her ► Amber & Hayden


Luna venait de m’expliquer pourquoi ma sœur c’était montrée aussi froide avec moi la dernière fois que je l’avais vue, j’étais secouée d’apprendre la vérité mais soulagée aussi quelques part.

En tout cas je te remercie d’être venue me voir et de m’avoir dit tout cela, je pense que ça va m’aider à mieux comprendre ma sœur. Et j’avoue que j’apprécierai le fait de pouvoir la voir et de pouvoir passer un peu de temps avec elle mais je ne souhaite pas la mettre en danger.

Je prends ensuite un moment pour réfléchir à la situation avant de m’inquiéter de ce qui pourrait arriver à ma sœur si Noa apprenait la vérité sur ma sœur.

C’est une situation compliquée, je n’ose même pas imaginer comme ça doit être compliquée pour Tracy, elle se retrouve à devoir mentir à l’homme qu’elle aime en faisant des choses derrières son dos, tout en essayant d’aider des jeunes femmes qui sont dans une situation difficile. J’espère que cela pourra se terminer du mieux possible avec le moins possible de dégâts.

Lui dis-je avant de soupirer et j’ajouter.

Évidemment, je serai là pour elle le jour où tout se sera terminé.


J’étais heureuse d’apprendre que c’était suite à la demande de Tracy que Luna était venue me voir pour m’expliquer tout cela. Ça me touchait beaucoup de savoir que ma petite sœur avait à cœur de me mettre au courant, et je comprends tout à fait que tout cela devait rester entre nous.

Bien sûr, je comprends bien que cela doit rester entre nous. Ne t’en fais pas, je saurai tenir ma langue.


Lui dis-je avant de lui serrer la main en le demandant de prendre soins de ma petite sœur et j’entends bien que Luna tient beaucoup à ma sœur et qu’elle fera tout pour la protéger, je lui souris.

Je suis heureuse et soulagée de savoir que Tracy peut compter sur une personne qui tient réellement à elle pour la protéger.

Lui dis-je soulagée.


Code par koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
We need to talk about her Left_bar_bleue100/100We need to talk about her Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
We need to talk about her Empty
MessageSujet: Re: We need to talk about her We need to talk about her Empty19th Mars 2019, 15:26

We need to talk about herLuna & Hayden

Elle sourit. Je t'en pris c'est normal. Pour une autre personne je ne l'aurais pas fais. Mais ta soeur sait se montrer très convaincante quand elle le veut tu sais. Et puis de l'autre côté je me dis que tu as malgré tout le droit de le savoir. Elle réfléchit un instant. En général quand on se voit c'est dans un café. On parle pendant un moment de son avancée dans l'enquête, je pense que tu pourrais nous rejoindre qu'on prennent un verre toute les trois. Ce n'est pas que je ne veux pas vous laissez en tête à tête, mais comme tu as du le remarquer à l'hôpital. Elle n'était pas toute seule et je ne parle pas de la jeune femme qu'elle accompagnait.

Aux paroles d'Hayden, Luna grimace. Très très compliquée. Je lui ai dis d'arrêter dès qu'on à compris qu'elle l'aimait aussi, mais elle n'as pas voulu, elle à voulu continuer. Il n'y aura pas 150 fin. La première, Tracy arrête Noa, la seconde, elle l'aide à s'enfuir et là c'est elle qui sera dans les ennuies. La troisième et non la moindre, elle est obligée de le tuer pour que tout s'arrête. Dans tout les cas, ça ne se terminera pas bien. Elle sourit quand elle lui dit qu'elle sera là pour aider Tracy et la soutenir aussi.

Elle lui sourit. Je te remercie. De bases nous n'avons pas le droit d'en discuter avec d'autres personnes. À part les officielles, il n'y à que moi, Tracy, un autre collègue et maintenant toi qui sommes au courant. Tu comprend qu'on veux éviter des fuites. Elle garde la main d'Hayden dans la sienne. Rassure toi, je suis toujours aux aguets, prête à intervenir au moindre SOS ou appel.



_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

We need to talk about her Empty
MessageSujet: Re: We need to talk about her We need to talk about her Empty7th Avril 2019, 12:43



We need to talk about her ► Amber & Hayden


J’étais heureuse que Luna soit venue me voir pour me parler de ma sœur et du fait qu’elle était actuellement sous couverture. Même si cela m’inquiétait au moins je savais que son amie veillait sur elle et qu’elle n’avait pas réellement voulu se montrer aussi froide lorsque nous nous étions vus.

Je te fais confiance, tu connais ma sœur mieux que moi, mais j’avoue que ça lui ressemble assez. En tout cas je suis touchée de que tu aies pris le temps de venir me parler.

J’entends ensuite que Luna et ma sœur se retrouve dans un café lorsqu’elles ont l’occasion de se retrouver et lorsqu’elle me propose de les retrouver pour la voir en « vrai ». Un sourire se dessine sur mon visage.

C’est vrai tu penses que je pourrai venir avec toi ? Je serai vraiment très heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec ma sœur. Je n’ai pas besoin d’être seule avec elle, tant que je peux la voir ça me va.

Lui dis-je enthousiaste. Avant de comprendre que ma sœur est dans une situation compliquée, car elle est tombée amoureuse d’un homme qu’elle est censée réussir à faire incarcérer et qu’aucune fin joyeuse n’est possible pour elle et Noa.

C’est vraiment horrible, quoi qu’il se passe il n’y aura pas de fin heureuse pour ma sœur.


Ça me fait réellement mal au cœur d’entendre ce qui attend ma sœur, mais je sais que dans son malheur elle pourra compter sur une amie comme Luna pour la soutenir et l’aider. Je comprends aussi que je suis désormais dans la confidence quant à la situation de ma sœur mais que je vais devoir garder cela pour moi.

Ne t’en fais pas je ne dirai rien à personne. Je te le promets, je n’en parlerai même pas à mon mari, il vaut mieux qu’il ne soit pas au courant de tout cela.

Lui dis-je en serrant toujours sa main dans la mienne.


Code par koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
We need to talk about her Left_bar_bleue100/100We need to talk about her Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
We need to talk about her Empty
MessageSujet: Re: We need to talk about her We need to talk about her Empty19th Mai 2019, 15:29

We need to talk about herLuna & HaydenElle sourit en secouant la tête. Oh non, je ne l'as connais pas mieux que toi. C'est mon amie, mais toi c'est ta sœur. Si il y à quelqu'un parmi nous qui l'as connait le mieux c'est surement toi. Je l'as connais depuis quelques années, toi depuis sa naissance, même si vous n'avez pas vécue ensemble, vous partagez le même sang. Tu vois la nuance ? Demande Luna à Hayden. Je pense que si la situation était inversée, si c'était ma jumelle qui était dans le cas de Tracy, j'apprécierais qu'on m'en parle.

Elle hoche la tête. Oui je pense que tu pourras venir avec moi. Évidemment on à pas le droit, mais on à déjà transgresser plus d'une règle, alors une de plus ou une de moins, ça ne changera pas grand chose. Alors oui, on pourras se voir toute les trois ensemble. Mais il faudra rester froide, pas de câlins, pas de bisous, comme dis, elle est suivit alors pas trop d'effusion pour ne pas qu'ils sachent que tu es importante à ses yeux. C'est vrai que la situation ne sera pas facile. Si, elle se dit que sa happy end sera d'avoir sauver des filles d'un trafic de prostitution. Elle m'as déjà dis que ça la consolait un peu d'avoir le cœur brisé.

Une nouvelle fois Luna lui demande garder le secret, pour leur sécurité, mais aussi pour celle de Tracy. Elle sait que Noa ne lui fera pas de mal si il venait à apprendre que sa future femme est flic, mais elle sait que Mike ne sera pas aussi tendre que Noa, même si il avait une liaison avec Tracy au début. Surtout pas juste nous, même si jamais tu veux m'en parler, jamais au téléphone, toujours en face à face. On ne sais jamais. Mais je sais que je peux avoir confiance, tu tiens trop à ta sœur pour lui causer des ennuis. Sourit en disant ça.



_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

We need to talk about her Empty
MessageSujet: Re: We need to talk about her We need to talk about her Empty

Revenir en haut Aller en bas

We need to talk about her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-