Mahalo Ohana Hawaï


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Un... deux... trois... Souriez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty20th Février 2019, 16:01

Colleen × Quentin


C'est une histoire assez intéressante.
Une jeune adolescente qui à des pouvoirs de télékinésie, qui est la tête de turc de ses camarades de classe et qui à une mère assez folle qui ne jure que par Dieu et qui pour elle tout est pêché.
Dit elle en souriant. Après je ne te raconte pas le reste, à toi de le lire et au pire de regarder le film.
Le film j'ai bien aimer, le livre j'ai eu du mal à le lire.

Dans la première version, je sais qu'il y à John Travolta qui à un petit rôle d'enfoiré. Mais toi même si tu claques, dis toi que ton personnage sera un gentil. Qu'il fera une bonne action pour rendre heureuse une pauvre jeune fille un soir dans sa vie.
Rajoute t-elle en mettant aussi les photos sur la clé pour Quentin et en lui donnant la clé. Voilà ta propre copie des photos.


_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty20th Février 2019, 16:09

Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinColleen lui expliquait le film mais elle ne donnait pas plus d'explication c'était a lui de le voir par lui même et faut dire que lui il est pas vraiment bouquin. Les seul truc qui lit ces les scriptes. Mais son personnage semble mourir en fin de film donc ça va c’est pas encore trop catastrophique. Quand Colleen lui donnait la clé usb, Quentin la prit en posant sa main dans la sienne.

Ça te dit un film d'horreur ce soir ?

Demandait-il en lui souriant. Si il doit regarder le film autant que cela se fasse en bonne compagnie.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty20th Février 2019, 16:13

Colleen × Quentin


Colleen ne va pas tout lui dire non plus. Elle sait qu'en général et surtout connaissant les œuvres de Stephen King qu'il y à souvent des grosses différences entre les films et les livres. Rien qu'à voir Shinning, Simetery ou Ca.

Les photos chargées, elle lui donne la clé USB et le laisse faire quand il garde sa main dans la sienne.

Un film d'horreur ? Quelque chose dans le genre de Carrie le bal du diable peut être bien ? Demande t-elle en souriant.
Pourquoi pas, tu es mon dernier client, la boutique va fermer dans pas longtemps, donc oui, une séance dvd me tente bien.


_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty20th Février 2019, 16:19

Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinColleen avait très bien comprit se qu'il voulait regarder et cela le fit sourire.

Ouai cela me semble le bon plan.

Lançait-il en lui souriant avant de se lever et mettre la clé dans sa poche.

Je passe vite en ville puis je reviens. Mademoiselle préfère le chinois ou l'italien ?  
©️ YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Quentin Roberts le 20th Février 2019, 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty20th Février 2019, 16:24

Colleen × Quentin


Il ne faut pas être diplômé d'Harvard ou Stanford voir Cambridge pour avoir comprit le film que Quentin voulait regarder.

Tu m'en dira tant. Je ne suis à peine pas surprise.
Si jamais ne prend pas la peine d'allez chercher le dvd en location ou en achat. Je l'ai chez moi.


Elle hoche la tête quand il lui dit qu'il va partir et revenir quelques temps plus tard.

D'accord pas de soucis, je ferme vers 18h30/45 en cas de clients tardif, ensuite je suis disponible tout le restant de la soirée. Dit elle en souriant.

Mademoiselle préfère l'italien.


_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty20th Février 2019, 16:41

Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinIl souriait a sa réponse.

D'accord ça marche. Normalement je serais ici dans 45 minutes si ça roule bien.

Ah oui c'est vrai... c'est elle qui là amener donc il va devoir prendre le métro. Mais bon, il reviendra en moto après. Confirmant que elle préférait l'italien il fit un signe positif.

Parfait.

Dit-il avant de se pencher pour l'embrasser mais cette fois-ci tendrement.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty20th Février 2019, 16:46

Colleen × Quentin

Elle hoche la tête.

Prends ton temps, je ne suis pas à quelques minutes près, puis fais gaffe sur la route on ne sais jamais. Je sais, tu vas me dire que tu es prudent, mais les autres usagers ne sont pas forcément prudent, donc fait gaffe. Dit elle en souriant.

Oui elle préfère l'italien, le chinois ça passe une fois de temps en temps, mais l'italien, les pizzas, les pâtes, elle ne s'en lasse pas.

Colleen allait le raccompagner à la porte mais avant cela il préfère l'embrasser, un baiser auquel elle répond tout aussi tendrement.


_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty21st Février 2019, 13:47

Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinIl souriait au paroles de Colleen non pas de moquerie mais cela lui rappelait sa mère quand il sortait en ville pour se balader en moto.

D'accord je ferais attention.

Dit-il en lui souriant. Mais avant de sortir il préférait l’embrasser encore une fois et alors que elle prolongeait le baiser il en fit tout autant passant ses mains à sa taille et la serrant contre lui. Après ce baiser il quitte Colleen pour partir en ville. Arriver chez ses parents il discute quelque mot avec eux et leur dépose la clé usb puis il récupère sa voiture dans le garage puis que il n'a aucun garage à son appartement. Il passait chez l'italien pour prendre un repas pour eux deux puis rejoignit Colleen chez elle après avoir trouver une place de parking.  
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty21st Février 2019, 17:48

Colleen × Quentin

Si Quentin commence à la comparer à sa mère, ça ne va pas allez. Mais elle ne relèvera pas pour cette fois.
Colleen dit à tout le monde de faire attention, que ce sois ses amis, ses clients, ses connaissances et même maintenant son '' petit ami ''.

Alors à tout à l'heure Quentin. Dit elle alors qu'il vient l'embrasser encore une fois. Cette fois elle prolonge son baiser et le laisse l'enlacer en posant les mains sur ses avant bras.
Elle le raccompagne à la porte à la fin du baiser et une fois qu'il s'en va, elle reprend son travail. Justement un client entre pour faire des photos d'identité qu'elle lui fait avant de le faire régler et qu'il s'en aille.

Cette fois il est temps de fermer, elle ferme boutique et envoie un message à Quentin pour lui dire qu'elle rentre chez elle et lui laisse son adresse pour qu'il vienne l'y rejoindre.

Une fois che elle et ne sachant pas ce qu'il prendra comme repas, elle prépare tout de même la table en l'attendant.


_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty21st Février 2019, 20:18

Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinQuentin arrivait à l'appartement de Colleen et quand elle lui ouvrit il entrait avant de lui voler un baiser. La suivent à la cuisine il déposait le sac en papier sur la table puis sorti les boites une après l'autre.

Alors en entré nous avons des Bruschetta 3 à l'ail et 3 tomates puis des Tagliatelle au saumon fumé et des Spaghetti à la Napolitaine. Et en dessert Profiteroles au chocolat et Parfait au chocolat. Cela est a votre goût mademoiselle ?

Demandait-il en lui souriant. 
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty21st Février 2019, 20:23

Colleen × Quentin



Finissant de sortir la vaisselle, Colleen entendant sonner va lui ouvre, se doutant qu'il s'agit de Quentin, à moins que ça ne sois encore le voisin qui à besoin de sel, de poivre, de beurre, d'huile, de lait, d'oeuf comme chaque jour. Mais non, il s'agit bien de Quentin qu'elle laisse entrer et lui voler un baiser. Il aurait pu l'embrasser, elle n'aurait pas refuser.
Refermant derrière lui, elle lui indique la cuisine et l'aide à sortir les boites.

C'est au goût de Mademoiselle, quoi que si tu avais pris une simple pizza jambon fromage olives, ça aurait aussi été à mes goûts.
On passe à table ?



_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty21st Février 2019, 20:32

Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinIl souriait a sa réponse.

J'y avait penser au début puis je me suis dit : ça fait un peu cliché. Donc autant prendre autre chose que on mange pas tout les jours. Enfin pour mi en tout cas je ne mange pas cela tout les jours.

Une fois tout pose sur la table et les boites ouvert, Quentin prit place sur la chaise pour commencer leur repas.

Ah ouai, j'ai passer la clé usb a mes parents. J'espère que ça va leur plaire a moins que il vont encore trouver un truc à critiquer.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty21st Février 2019, 20:41

Colleen × Quentin


Ce qui aurait fait clicher aurait été la grande assiette de spaghetti bolognaise à partager. Dit elle en souriant. Après tu sais je ne suis pas compliquée, même un simple panini ou un croque monsieur salade m'aurais fais plaisir.
En tout cas rien qu'à l'odeur, ça donne déjà envie.


Assise en face de lui et une fois servit aussi, ils peuvent commencer à dîner tranquillement.

Tu me diras si il y à des critiques ou des commentaires. C'est toujours bon à prendre quand c'est constructif.
Puis bon, ils auront pleins de photos de leur fils. J'ai retirer celle où tu faisais le clown.



_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty21st Février 2019, 21:30

Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinOuai là c’est sur que ça aurait fait cliché. Mais la au moins il y a le choix. Mais après les pains a l'ail... je crois que je vais devoir me fait un bon bain de bouche si je ne veux pas que tu me refuse des baisers.

Lançait-il amuser avant de lui souhaiter un bon appétit. Parlant des photos il eut un sourire.

Heureusement. Mais bon tu sais, mes parents ne sont pas vraiment fière sur le fait que je sois devenu acteur. On reste en contacte mais... c'est pas vraiment le même lien qu'avec mes frères.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty21st Février 2019, 21:35

Colleen × Quentin


Elle rigole quand il lui parle de refuser ses baisers à l'ail.

Ça ne me dérange pas, j'aime bien l'ail. Le réel souci aurait été si tu avais manger du thon ou des anchois, là c'est sur que je n'aurais pas vraiment apprécier que tu m'embrasses. Mais l'ail, c'est pas tant un problème.
Mais si tu tiens réellement à te brosser les dents, il y à un petit nécessaire à usage unique pour les visiteurs dans ma salle de bain.


Tout en mangeant ils discutent des parents de Quentin.

Pourquoi ? Enfin si tu me permet la question, mais normalement c'est une fierté pour les parents d'avoir leurs enfants connu, pourquoi tes parents n'en sont pas fiers ? Ils voyaient une autre carrière pour toi ?


_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty21st Février 2019, 21:53

Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinAh ben si ça te dérange pas alors ça me dérange pas non plus.

Lançait-il amuser.

Je dis juste ça parce que il y a certaine fille quand on mange de l'ail ou des truc assez fort c'est genre « ah tu pue va te laver les dents ».

Dit-il en lui souriant. Buvant une gorgée de son soda, il s’essuie la bouche avant de lui répondre.

En fait je suis le petit dernier de cinq enfants, ils sont tous passer par la case université et sont tous devenu des genres de fonctionnaires. Aaron travail dans une banque, Finn est pilote de ligne, Robert est avocat et Stewart travail comme secrétaire auprès du ministre de je ne sais plus quoi. Et moi... ben on pensait que j’aurais terminer mes études en communication.
©️ YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Quentin Roberts le 22nd Février 2019, 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty21st Février 2019, 21:59

Colleen × Quentin


Et ça sert à quoi de chipoter ?
Si l'odeur de l'ail les dérange, les pauvres petites natures, elles n'embrasseront jamais leur compagnon au saut du lit ou après une longue journée de travail. Je te l'ai dis Quentin, j'ai pas la même vision que les filles de ton âge.


Pendant qu'il lui explique, elle mange sa bouchée.

Et finalement non, tu as préférer suivre la voix de la comédie pour devenir acteur.
Tes frères ont des très beaux métiers, je ne dis pas le contraire, mais financièrement, il est sur que tu gagnes déjà plus qu'eux et ensuite tu fais ce que tu aimes, ce que tu avais envie de faire.
Il faut que tes parents se rendent compte tout simplement que tu es heureux d'avoir pu choisir la voix que tu avais envie de suivre.



_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty22nd Février 2019, 15:43

Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinC'est vrai que elle a pas les même vision que les filles de son age mais peu être que elle ne supporte pas certaine odeur. Lui si une fille pus le fromage en lui parlant il va plutôt abréger la conversation que continuer à se faire intoxiquer.

Expliquant à Colleen sur sa famille et le fait pourquoi on appréciait pas que il était acteur il fit un signe positif a sa phrase.

C'est vrai que j'adore ce que je fais. Mais quand tu sort d’une famille qui est disons... cadré dans le moule métro, boulot, dodo pour eux cela est étrange d'avoir un de la famille qui décide tout autre chose. Et puis pour mon père êtres acteur c'est pas vraiment un job. Mais bon... C'est comme tu dis je fais se qui me plais et c'est se qui compte.

Dit-il en lui souriant.

Et toi, pourquoi avoir choisi la photographie ?
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty22nd Février 2019, 17:09

Colleen × Quentin


Colleen est plus mature, elle se doute que ce n'est pas forcément de sa faute si une personne sent mauvais de la bouche. Et puis il y à largement pire que l'odeur de l'ail. Enfin soit, c'était une conversation et si Quentin sent l'ail et qu'il vient quand même l'embrasser, elle ne le repoussera pas.

Dans toute famille il faut bien qu'il y ait une exception et cette exception c'est toi.
Tes parents sont peut être quand même fier de toi, mais ils ne te le disent pas. Ma belle-mère dit toujours qu'on est toujours fiers des gens qu'on aiment.
Dit elle en souriant. Et comme dis, le principal c'est que tu fais ce que tu aimes et que cela te rend heureux. Rajoute t-elle en prenant une gorgée de sa boisson avant de regarder Quentin.

J'aime la photographie depuis toujours. Quand j'étais petite, qu'on avaient des fêtes de famille ou des anniversaires c'était toujours moi qui prenais les photos. Après en grandissant, j'ai décider d'en faire mon métier.


_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty24th Février 2019, 13:07

Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinEn fait je suis le vilain petit canard de la famille.

Lançait-il amuser. Mais bon il s'en fichait il fessait se qu'il aimait et cela était le principal. Écoutant Colleen lui expliquer comme elle était devenue photographe le fit sourire.

Donc tu était déjà le paparazzi de la famille.

Lançait-il amuser en lui fessant un clin d’œil.

Le seul appareil que j'utilise c'est celui de mon téléphone, rien comparer a tout ton matériel professionnel.

Dit-il amuser en sortant son téléphone.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty24th Février 2019, 21:18

Colleen × Quentin


Pour un vilain petit canard je te trouve plutôt mignon.
Tu vas l'être encore plus quand ta famille sera au courant que tu sors avec une femme plus âgée de toi
. Dit elle en souriant.

Elle hoche doucement la tête.

Exactement oui, j'ai commencer avec les polaroids puis les kodac et les jetables. J'ai évoluer avec le temps, même si j'aime toujours développer mes propres photos. Rajoute t-elle avant de regarder le téléphone et de sourire.

C'est sur que c'est pas pareil qu'un appareil, que les photos ne sont pas les mêmes, mais ça prend moins de place qu'un appareil photo.



_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty27th Février 2019, 13:42

Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinOuai c'est sure mais bon... tu sais dans un sens je m'en fiche de se qu'il pense je fais se qui me plaît et c'est se qui compte même si j'ai vraiment jamais été de proche de mes parents.

Écoutant Colleen il souriait a ces paroles de ces débuts dans la photographie.

Les polaroids, c'est pas redevenu a la mode ? C'est vrai que le portable c'est bien pratique, mais on peu faire de belle photo quand même.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty27th Février 2019, 19:29

Colleen × Quentin


Je peux comprendre. Mes parents ont divorcer avant ma naissance, les trois premières années j'ai vécu avec ma mère puis c'est mon père qui à eu ma garde. Je m'entend mieux avec ma belle-mère qu'avec ma propre mère. C'est dommage de ne pas être proche de ses parents, c'est …... triste quand on y pense. C'est vrai que la belle-mère de Colleen à plus été une mère pour elle, c'est elle qui l'as élever.

Elle hoche doucement la tête.

Si c'est revenu à la mode, mais ce n'est pas les mêmes qu'au début. Maintenant ce n'est plus un gros truc qui ne tient même pas dans le sac.
Je suis d'accord, certains portables font de belles photos, mais faut y mettre le prix, c'est sur que le premier prix de base rendra des photos flou.



_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty28th Février 2019, 13:55

Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinJe vais dire que... j'en ai l'habitude. Mais bon c'est comme ça.

Dit-il en terminant leurs repas. Se levant, il aidait Colleen a ranger en l'écoutant parler des téléphone et de la qualité des photos.

C'est vrai que les petit de base les photo son super pixeliser. Mais il y en a c'est super parfait ! En a même où tu peux faire des photo en 3D.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty28th Février 2019, 14:00

Colleen × Quentin


C'est comme ça mais c'est dommage. Pourquoi tu n'essaies pas de te rapprocher d'eux ? Demande t-elle alors que le repas se finit. Après tout il y aurait plusieurs façons pour Quentin de se rapprocher de ses parents, mais libre à lui de le vouloir. Colleen peux le conseiller mais pas décider pour lui.

Après avoir un peu digérer, ils commencent à ranger la cuisine tout en continuant leur discussion sur la photographie.

Des photos en 3D, des montages, oui on peux tout faire, mais ça enlève le plaisir de passer des heures dans la chambre en noire, de respirer les produits toxiques et de développer soit même les photos.


_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un... deux... trois... Souriez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» un + un = trois
» Trois jours élastique
» Il était une fois nous deux
» Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
» Et deux en plus ça fait cinq !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-