Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Quentin Roberts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Quentin Roberts Left_bar_bleue90/100Quentin Roberts Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Quentin Roberts Empty
MessageSujet: Quentin Roberts Quentin Roberts Empty1st Novembre 2018, 14:42






Quentin Roberts

“La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter”



Identité du Personnage

Nom : Roberts
Prénom : Quentin
Âge : 20 ans
Date de Naissance : 27.04.1998
Lieu de Naissance : Londres, UK
Études / Métier : Étudiant, acteur
Situation Familiale: Célibataire
Nom de Célébrité : Froy Gutierrez
Groupe : Student ? Artist ?



Caractère

Passionné et enthousiaste, Quentin sait néanmoins rester maître de lui-même et ne se laisse pas déborder par ses pulsions. Ambitieux et motivé, il ne perd pas de vue ses objectifs. C'est un être équilibré qui apprend précocement à gérer sa vie ainsi que sa carrière avec maturité et bon sens. C'est est un logicien, qui s'appuie sur son intelligence et les réalités profondes, et qui essaie toujours d'insérer les êtres, les évènements dans sa propre logique. Très peu influençable, objectif, il est capable de se donner à fond lorsqu'il est convaincu des choses, et il n'obtient une parfaite confiance en lui, dès lors qu'il est dans la certitude. Son fort désir d'être droit, honnête, juste, l'oblige à avoir parfois un comportement autoritaire qui n'est pas toujours apprécié. C'est dans ce domaine que Quentin apparaît excessif, tout comme dans l'amitié où il est prêt à tout. Très passionné et entier, Quentin n'écoute pas son intuition, qu'il assimile bien souvent à de l'impulsion et sentiment auquel il refuse de se laisser aller. Sa séduction est forte, il apparaît comme un homme rassurant et solide, même s'il se montre parfois sous des aspects rudes.





Histoire

Quentin Roberts pousse son premier cri le 27 avril 1998. A la maternité Lindo Wing de Londres. Il est le petit dernier d'une friterie de 5 enfants. Le père est directeur du Trinity Mirror est un groupe de presse britannique installé dans le One Canada Square à Canary Wharf. La mère quand à elle s'occupe de l'éducation des enfants. Une famille de tout ce qui a de plus « normal » à Londres et le père rêve de voir ses enfants faire une brillante carrière de fonctionnaire. Peu être pour les quatre premier... mais Quentin lui ne souhaite pas devenir bureaucrate. En fait... il ne sait même pas se qu'il veut devenir. Étudiant au lycée, comme tout garçons de son age il s'intéresse aux filles, à la musiques et au sport. C'est à l'age de 17 ans que il se rend à un casting comme figurant pour la série « Enquête sur Londres ». En fait il a fait un pari avec l'un de ses copains et sans trop y croire il a été retenu ! Au début, Quentin jouait le simple figurant celui auquel on ne prêtait pas trop l'attention. Puis on décide de lui donner quelque réplique avec Nathan Cunningham, alias l'inspecteur Thomas Chamberlain. Et voyant le potentiel du jeune homme on commence d'avantage à l'introduire dans la série et celui-ci devient l'officier adjoint Oliver Brown. Les parents de Quentin accepte pas la façon de vivre de leur fils qui partage sa vie entre ses études à l'université et le plateau de tournage. Un jour ou l’autre il devra faire son choix : devenir acteur ou travailler en communication mais ce choix a faire arrivera plus rapidement qu'il ne l'aurait pensé. Depuis avril jusque août 2018, les tournages on cesser à cause de l'accident de Nathan. Mais ne pouvant laisser la série à l’arrêt avec la crainte de perdre le publique, les tournages on reprit en septembre et Quentin est pour le moment l'acteur principal de la série tout en introduisant l'inspecteur dans l'histoire qui est dans le coma. Mais il y a quelque temps, il y a des bruits de couloir qui annoncerait le départ de Nathan. Info ou fake news ? En tout cas Quentin est ravi de tenir le rôle en premier plan même si cela demande énormément de travail. Mais une chose est sur, c'est que sa vie il veut la faire dans le monde des artiste. Très actif sur les réseaux sociaux il a beaucoup de « fan » qui suivent ses activités et cela le peine que ces parents n'accepte pas son choix. Jeune et indépendant malgré lui, Quentin doit apprendre à s'occuper de lui et pour un garçon de 20 ans cela est pas toujours facile.




Derrière l'écran




Pseudo : Rip
Age : +20
Comment avez vous connu le forum : Par une pub ^^
Code du règlement : Code OK By LONDON UNDERGROUND

Code:
✘ Quentin Roberts • Etudiant en communication & Acteur

 

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Quentin Roberts Left_bar_bleue100/100Quentin Roberts Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Quentin Roberts Empty
MessageSujet: Re: Quentin Roberts Quentin Roberts Empty1st Novembre 2018, 16:52

FICHE VALIDEE

Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration  :

   ❉ Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
   Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

   ❉ Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert sur le forum.

   ❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.

   

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Quentin Roberts Left_bar_bleue90/100Quentin Roberts Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Quentin Roberts Empty
MessageSujet: Re: Quentin Roberts Quentin Roberts Empty1st Novembre 2018, 16:56

Merci Quentin Roberts 1966420500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quentin Roberts Empty
MessageSujet: Re: Quentin Roberts Quentin Roberts Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Roberts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quentin Roberts
» Quentin Roberts ✆ 20 711 117
» Quentin Roberts
» https://facebook.com/Quentin.Roberts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Présentation :: ● Fiches terminées-