Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

Une déroutante découverte - Anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une déroutante découverte - Anastasia Empty
MessageSujet: Une déroutante découverte - Anastasia Une déroutante découverte - Anastasia Empty29th Octobre 2018, 16:12

Une déroutante découverte.

Anastasia Kulikovsky & Luke Campbell


Une semaine était passé, je devais l'avouer, j'avais l'impression de voir Anastasia un peu partout, à la moindre chevelure blonde que je voyais, j'espérais y voir son visage, malheureusement je fus déçu à chaque fois, cette première rencontre m'avait marqué, mais j'avais été idiot, je ne lui avait même pas demandé son numéro, je ne savais pas comment la joindre. Certes j'avais le numéro de celui qui m'avait contacté pour les photos, mais je n'osais l'appeler pour lui expliquer que je voulais prendre un verre avec un de ses mannequins...
J'étais à l'université dans le bureau d'un de nos prof, je savais que l'idée de mes copains étaient mauvaise, bien que je n'aimais pas ce prof... L'idée était de fouiller son pc, trouver des infos, notamment sur le prochain devoir... Mais voilà qu'en consultant son historique que de navigation, l'un de mes potes tombait sur ce site proposant les services de call-girl et tout à coup, je me figeais en remarquant une des photo, non seulement je reconnaissais ce visage, mais cette photo, c'était moi qui l'avait prise...


-n'importe quoi ce que vous faites...

J'avais pesté cette phrase avant de quitter la pièce, les laissant faire leurs découvertes, néanmoins, j'avais mémorisé le nom du site et une fois chez moi, je me connectait dessus, je bloquais au moins pendant une heure sur la page vantant les mérites d'Anastasia, il y avait un numéro... au bout d'un heure de réflexion, j'appelais...
Je m'étais fait passé pour un client... le prix était salé, en gros, j'allais devoir donner tout ce que j'avais touché pour cette séance photo, heureusement que j'avais mon travail au bar en parralèle... Le rendez vous était pris, dans un hotel de la ville, je m'y rendit, je frappais à la porte de la chambre, la porte s'ouvrit, Anastasia apparue derrière... Je plantais mon regard dans le sien, ne sachant quoi dire...


-alors c'est ça ce que tu fais...

Dis-je, sans crier, sans m'énerver, je devais avouer qu'à cet instant, je ne savais pas quoi penser...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une déroutante découverte - Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Une déroutante découverte - Anastasia Une déroutante découverte - Anastasia Empty29th Octobre 2018, 16:34

Une déroutante découverte x Luke & AnastasiaEncore un rendez-vous, encore une soirée a se faire traiter de toute sorte de nom et a se faire humilier. Anastasia n'allait pas à ces soirée le cœur léger et encore moins avec le sourire mais c'était son « travail » si on peu appeler cela un travail. Si elle le pouvait, elle prendrait ses jambes à son cou et rentrerait chez elle mais elle était piéger par Mike et cela était la prostitution ou la mort et quelque fois... elle la souhaitait sa mort.

Dans cette chambre d’hôtel, Anastasia y avait été déposer par un des hommes de Mike. Et elle ne connaissait pas le client donc comme d'habitude cela était la « surprise » en ouvrant la porte et elle priait pour que cette personne soir pour une fois douce et délicate et non un obséder sexuel amateur de violence qui veut se faire un trip à la 50 nuances de Grey.

Quand elle entendit frapper a la porte elle prit une inspiration et allait ouvrir mais quand elle vit qui était le « client » elle senti le sol se dérober sous ses pieds. Et sur le visage de Luke elle voyait bien que il n'était pas enchanter de la voir ainsi d'ailleurs qui le serait. Une parti d'elle voulait lui claquer la porte au nez mais elle ne le fit pas. Non cela fessait si longtemps que elle voulait le revoir et que avec Tracy ils avait fait des recherches sans succès et c'était lui qui l'avait retrouver mais pas dans les condition que elle avait souhaiter. Anastasia attrapait la main de Luke et l'attirait dans la chambre avant de refermer la porte derrière elle.

Luke attend, je... je peu tout t'expliquer. Ce n'est pas se que tu penses. Je...

Elle fit une pose fessant de long va et viens dans la chambre et passait son peignoir en le nouant à sa taille de ses mains tremblante. Elle était paniquer ne savait comment lui expliquer la situation mais surtout cette fois elle voulait ne plus lui mentir. Attrapant le verre de champagne elle en bus une gorgée avant de le regarder.

J'suis pas une pute... je fais pas cela parce que j'en ai envie ni par plaisir...
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une déroutante découverte - Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Une déroutante découverte - Anastasia Une déroutante découverte - Anastasia Empty31st Octobre 2018, 13:18

Une déroutante découverte.

Anastasia Kulikovsky & Luke Campbell


Je ne savais pas trop quoi penser, je me laissais entrainter vers l'intérieur de la chambre d'hôtel, Anastasia semblait très nerveuse, « ce n'était pas ce que je croyais... »

-c'est quoi alors ?....

Dis-je, sans crier, mais les traites de mon visages étaient fermés pour le moment, je n'osais pas trop la regarder, sa tenue était plutôt aguicheuse et je ne pouvais pas dire que je n'aimais pas ce que je voyais, c'était d'ailleurs cela qui me gênait le plus, elle attirait mon regard et à cause de cela, je me sentais limite complice de sa situation, heureusement, elle mit son peignoir... Je la regardais de nouveau, tentant de croiser son regard alors qu'elle buvait un coup, peut être pour se donner du courage, je m'approchais

-on t'oblige à faire ça ? Et les autres filles au shooting... elles aussi ?

Oui je lui en voulait un peu, quand on était seul, elle avait continuée de me laisser croire qu'elle était mannequin, d'un autre côté, elle avait probablement voulu éviter des ennuis, j'en voulais en réalité surtout à son « patron » en fronçant légèrement les sourcils, j'ajoutais

-ton patron alors... c'est... un mac ?

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une déroutante découverte - Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Une déroutante découverte - Anastasia Une déroutante découverte - Anastasia Empty31st Octobre 2018, 14:50

Une déroutante découverte x Luke & AnastasiaLuke n'avait pas besoin de crier, sur le ton de sa voix elle savait que il était en colère. Anastasia ne savait plus quoi faire elle était tellement nerveuse que elle arrivait même pas a faire un nœud avec la ceinture de son peignoir. Après avoir avaler son verre, Anastasia posait son verre et croisait ses bras devant elle en sentant Luke s'approcher. Elle n'osait pas le regarder, ni croiser son regard elle avait trop honte. Alors que il s'adressait à elle en demandant si on l’obligeait à faire cela, elle fit un signe positif de la tête en regardant le cadre accrocher au mur qui représentait un paysage. Mordillant sa lèvres inférieur, les larmes commençait a couler le long de ses joues. Elle s'en voulait de lui avoir mentir de n'avoir rien dit mais si elle l'aurait fait elle aurait eut des problèmes que il ne pourrait imaginer. Et quand Luke demandait si son « patron » le fameux Mike était son mac. Elle prit une inspiration avant de tourner la tête vers Luke pour affronté son regard.

Oui... J'suis...

Elle ne pus poursuivre, elle avait trop honte et se mit a pleurer.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une déroutante découverte - Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Une déroutante découverte - Anastasia Une déroutante découverte - Anastasia Empty2nd Novembre 2018, 09:26

Une déroutante découverte.

Anastasia Kulikovsky & Luke Campbell


Je posais de nouveau mon regard sur Anastasia, je la voyais toute tremblante, tellement qu’elle ne parvenait pas à fermer son peignoir, des larmes commençaient à couler sur ses jours, elle semblait sincère, pouvais-je m’être trompé à ce point sur elle ? Tout ce qu’elle m’avait montré d’elle-même la dernière fois était-il faux ? J’avais envie de croire que non… Elle semblait triste, elle semblait avoir un peu peur aussi, cette peur je l’avais déjà perçu la première fois que je l’ai vue et que son boss était dans la pièce…
Oui j’étais en colère, mais pas forcément contre elle dans le fond, je l’étais contre ce type qui m’avait berné et un peu contre moi-même, pour m’être fait avoir comme un bleu


-alors mes photos servent à un site de prostitution….

Dis-je, toujours sans crier, mais d’une voie trahissant un peu plus mon énervement. Alors qu’elle commençait à pleurer, je fis ensuite quelques pas en direction de la porte d’entrée, puis je posais mon sac à dos ainsi que mon casque, oui, je roulais toujours en scooter. J’avais du mal à faire le tri dans ma tête… Mais j’avais envie de lui faire confiance, j’espérais avoir raison. Alors d’un pas plus rapide, je m’approchais d’elle, rompant la distance de sécurité, puis je la pris dans mes bras, posant une main derrière son dos, l’autre dans sa chevelure dorée, c’était la première fois que j’étais si proche d’elle physiquement, elle sentait bon…

-on va trouver une solution…

Lui dis-je tout en lui caressant la nuque…

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une déroutante découverte - Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Une déroutante découverte - Anastasia Une déroutante découverte - Anastasia Empty2nd Novembre 2018, 10:03

Une déroutante découverte x Luke & AnastasiaElle s'en voulait d'avoir manipuler Luke même si elle ne lavait pas fait parce qu'elle le voulait mais plutôt parce qu’elle était obliger sinon directement au café elle lui aurait dit toute la vérité. Le photo de Luke avait servit a de nombreuse chose mais cela Anastasia se retenu de lui dire il y avait déjà assez de dégât comme cela mais effectivement elles avaient servit à alimenter ce fameux site. Et à cette question, la jeune femme se contentait de lui faire un signe positif de la tête.

Quand Luke s'éloignait, Anastasia pensait que il allai partir. Après tout cela était normal et elle aurait fait pareil puis que il avait été rouler dans la farine. Mais une part d'elle voulait le garder près d'elle. Et d'ailleurs c'est se qu'il fit, après avoir poser ses affaire il la prise dans ses bras. Un contacte chaleureux et agréable comme elle l'avait souhaiter depuis longtemps. Ses bras autour du cou de Luke, elle le laissait la serrer contre lui voulant sentir son corps contre le siens et son cœur cogner dans sa poitrine. A ces paroles, un sourire se dessinait sur les lèvres d'Anastasia. Si seulement cela pourrait être aussi facile... Se redressant pour regarder Luke, elle posait ses mains sur ces épaules et l'une d'elle lui caressait son visage.

C'est pas aussi facile que tu le crois. Je peux pas quitter Mike comme on quitte un job.

Dit-elle en continuant de lui caresser son visage. Mais au paroles de Luke elle voulait y croire après tout chaque problème à sa solution lui disait sa grand mère. Le regardant, elle hésitait un moment avant que son visage n'approche du siens pour l'embrasser sur ces lèvres un baiser dont elle avait rêver depuis si longtemps et sincère.  
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une déroutante découverte - Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Une déroutante découverte - Anastasia Une déroutante découverte - Anastasia Empty2nd Novembre 2018, 10:38

Une déroutante découverte.

Anastasia Kulikovsky & Luke Campbell


J’avais hésité à partir, me demandant si je devais lui faire confiance, finalement, on en se connaissait pas encore très bien, mais il y avait quelque chose de sincère en elle et je savais que si je partais maintenant, je m’en voudrais ensuite. Alors je l’avais prise dans mes bras, je sentais son parfum, les battements de mon cœur s’accéléraient, ce n’était pas qu’une question de confiance, je commençais déjà à éprouver quelque chose pour elle…
L’étreinte se desserrait légèrement, elle avait relevé sa tête, sa main sur mon visage me faisait frissonner, je plongeais mon regard dans le sien, ses yeux étaient magnifique…
Se sortir de cette situation n’était pas facile, je le savais, mais j’étais têtu et obstiné, je ne lâcherais pas, de plus, je devais l’avouer, l’imaginer se donner à d’autres hommes, même si elle n’avait pas le choix, c’était un peu compliqué pour moi… A sa  phrase, je répondis de nouveau


-on trouvera une solution…

J’insistais… Je ne la lâchais plus du regard, nous nous regardions, sans rien dire, un moment suspendu dans le temps avant que n’arrive ce qu’il devait arriver, depuis cette séance photo, quelque chose s’était produit entre elle et moi, c’était certain, Je sentis ses lèvres sur les miennes et je succombais, je répondais à son baiser, l’enveloppant encore un peu plus de mes bras, je fermais les yeux pour savourer ce moment dont je rêvais depuis notre rencontre, Anastasia n’était que la deuxième fille que j’embrassais ainsi depuis que j’étais né, mais avec elle, c’était bien différent, je le sentais déjà… Je l’embrassais un long moment, avent de légèrement décoller mes lèvres, à mon tour, je passais ma main sur son visage et essuyait les quelques larmes qu’il restait

-tu as des yeux magnifiques…

J’étais évidemment sincère, j’avais envie de m’y noyer dès que je la regardais, dans le même temps, je cogitais, je devais la sortir de là…

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Luke Campbell le 2nd Novembre 2018, 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une déroutante découverte - Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Une déroutante découverte - Anastasia Une déroutante découverte - Anastasia Empty2nd Novembre 2018, 10:50

Une déroutante découverte x Luke & AnastasiaAlors que il lui annonçait a nouveau que il trouvera une solution cela ne pus que la faire sourire. Oui il était obstiner, têtue même et cela la rassurait. Il était le seul homme a vouloir la sortir de cet enfer. Enfin... plutôt le second puis que le premier était un jeune journaliste et celui-ci avait mystérieusement disparu après avoir été repêcher dans la tamise 8 mois plus tard. Et Anastasia ne voulait pas que il arrive la même chose à Luke non, elle ne se le pardonnera jamais.

Quand il eut poursuivit ce baiser, celui-ci était indescriptible. Jamais un homme l'avait embrasser de la sorte cela était intense et agréable. Une sensation en elle qu’elle avait jamais ressenti, était-ce se que Tracy lui avait expliquer ? Peu être que oui, ces sentiments étaient vrai pour Luke mais elle savait aussi que cela ne serait pas facile. C'est avec déception que elle dus quitter ces lèvres, et quand il parlait de ces yeux cela la fit sourire.

Tu vas me faire rougir...


Dit-elle dans un sourire en le gardant contre elle, oui Anastasia ne voulait plus le lâcher même si elle sait que tôt ou tard il devra partir.   
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une déroutante découverte - Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Une déroutante découverte - Anastasia Une déroutante découverte - Anastasia Empty2nd Novembre 2018, 11:47

Une déroutante découverte.

Anastasia Kulikovsky & Luke Campbell


Ce baiser étant tendre, enivrant, inattendu, un tas de chose à la fois, je ne m’attendais pas à l’embrasser ce soir, en fait, je ne savais pas trop à quoi m’attendre, j’avais peur de tomber de haut, qu’elle m’ait joué la comédie, qu’elle n’en ait rien à faire de moi, ce n’était apparemment pas le cas… Je la regardais, la gardant contre moi, comment faire autrement, elle était sublime, bien que je préférerais la voir dans un autre contexte que dans cette chambre, à la suite d’une soirée tarifée…

-c’est parce qu’on ne te le dis pas assez souvent, il faudrait que je remédie à ça…

Lui dis-je, lui caressant la joue, déposant un autre baiser sur ses lèvres…
Je cogitais, encore et encore, Mike devait tomber, il devait payer, je n’aurais plus que cela en tête désormais, Sortir Anastasia de là, elle ne méritait pas cela, j’en était certain.
En contemplant son visage, je remarquais cette marque sous son œil que j’avais déjà repéré la dernière fois, j’avais l’impression de mieux la voir malgré le temps, peut-être était elle moins maquillée, plus proche aussi, je passais doucement mon pouce dessus


-c’est lui qui t’a fait ça ?.... Il doit tomber, il doit payer pour ce qu’il te fait…


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une déroutante découverte - Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Une déroutante découverte - Anastasia Une déroutante découverte - Anastasia Empty2nd Novembre 2018, 12:09

Une déroutante découverte x Luke & AnastasiaIl était rare que Anastasia ait des mots doux quand elle était avec un homme. Le plus souvent ils étaient assez mauvais du genre « tu es bonne » le genre de phrase pas très romantique qu'on aimerait entendre. Et cela lui fessait plaisir que ces quelques mots sorte de la bouche de Luke. Le regardant, elle le laissait l'embrasser une nouvelle fois et souriait à ces paroles. Quand il lui caressait le visage en parlant de son hématome qui avec le temps s'était estomper, elle fit un signe positif.

Oui c'est lui. Mike déteste que on lui tienne tête.

Prenant la main de Luke elle marchait vers le lit et prit place assis dessus. Non pas pour y faire l'amour même si une part d'elle le désire depuis si longtemps. Mais cela était un endroit plus confortable pour s’asseoir et discuter.

Tu sais, s'en prendre à Mike est dangereux. Beaucoup de gens en l'on payer cher de leur peau. Et... je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

Dit-elle en posant sa main sur sa joue.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une déroutante découverte - Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Une déroutante découverte - Anastasia Une déroutante découverte - Anastasia Empty2nd Novembre 2018, 15:32

Une déroutante découverte.

Anastasia Kulikovsky & Luke Campbell


La tout de suite, j'avais envie de trouver ce Mike et de lui coller mon poing dans la gueule, d'autant plus que ces derniers temps, j'avais de l'entraînement... Mais d'une, je ne savais pas ou le trouver, de deux, ce ne serait là qu'une belle connerie ne servant qu'à satisfaire mon orgueil de mâle, d'autant plus qu'un de ses gorilles me tuerait probablement et qu'il s'en prendrait ensuite à Anastasia...
Je la senti ensuite me prendre la main et m'attirer vers son lit... mais que faisait elle ??? Elle n'allait pas... ??? On n'allait pas... ??? Je voulais pas !!! Enfin si !!!je voulais !!!! Mais... pas comme ça... mon pas était lent, j'étais tétanisé, je ne l'avais jamais fait, avec mon ex, on s'était un peu tripoté, mais jamais... plus...
Je m'asseyais à ses côté, je pris une grande inspiration près à lui dire « non pas comme ça... » m'enfin si elle enlevait son peignoir et qu'elle m'embrassait... mon dieu je n'étais qu'un jeune homme, qui plus est amoureux de cette fille...
Mais elle parla de nouveau, posant sa main sur ma joue, je la dévorais des yeux, un peu perturbé et surtout, j'avais failli faire une belle gaffe, visiblement elle voulait juste continuer à parler... Je du reprendre un peu mes esprits, bien qu'avec cette main sur ma joue, ce n'était pas facile. Je lui pris alors cette main, mine de rien, je déposais un baiser dessus, puis je la pris entre mes deux mains comme pour la réchauffer, je lui répondis, d'un ton se voulant rassurant.


-il ne m'arrivera pas la même chose, car on va être plus malin que lui...

Pour le moment je n'en disais pas plus, je la regardais droit dans les yeux, je commençais à échafauder mon plan dans ma tête, je devais d'abord enquêter, et puis il me fallait une bagnole, un conducteur aussi... J'en parlerais à Quentin, il était assez digne de confiance pour que je lui parle et pas assez mature pour me faire la morale...




DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une déroutante découverte - Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Une déroutante découverte - Anastasia Une déroutante découverte - Anastasia Empty3rd Novembre 2018, 11:39

Une déroutante découverte x Luke & AnastasiaIl est vrai que cela aurait pus tourné ainsi, s'allonger sur le lit et faire l'amour ensemble après tout l'un et l'autre le désirait mais personne n’osait l'avouer vraiment. Assit sur le lit, en écoutant Luke Anastasia souriait il avait l'air si confiant. Elle espérait que cela pourra se réaliser un jour que elle pourrait sortir de cet enfer. Le laissant lui prendre la main, elle lui souriait en le voyant l'embrasse. Il était si romantique et prévenant jamais elle aurait imaginer a rencontré un garçon comme lui. Le regardant, elle le vit perdu dans ce pensées.

Ne réfléchi pas trop tu vas te donner mal à la tête.

Dit-elle en lui souriant même si Anastasia avait elle aussi quelque petite idée en tête. Se rapprochant de Luke, elle lui posait un nouveau baiser puis posait sa tête sur son épaule.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une déroutante découverte - Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Une déroutante découverte - Anastasia Une déroutante découverte - Anastasia Empty4th Novembre 2018, 11:45

Une déroutante découverte.

Anastasia Kulikovsky & Luke Campbell


La remarque d'Anastasia me fit sourire, oui je cogitais, un peu trop peut être, bien que, il le fallait, cette situation ne devait plus durer pour elle, pour nous… J'avais un début de plan, il faudrait que je piste discrètement ce fameux Mike, selon ce que je verrais, j'échaffauderais la suite du plan…
Je reçu un autre baiser d'Anastasia, ses lèvres était douce et je crois que j'en devenais déjà addict, en l'espace de deux rencontre, elle m'avait envouté…
Je posais un instant mon menton sur sa belle chevelure dorée, puis déposais un baiser dessus


-tu as raison… Depuis cette séance photos, je pense tout le temps à toi, j'ai envie de te revoir, c'est enfin chose faite… je t'ai enfin retrouvé…

Alors profitons en? C'était un peu ma pensée je devais l'avouer, je me montrais confiant, mais en réalité, je ne savais pas comment les choses tournerais, je ferais tout ce que je pourrais, c'était tout ce que je savais et si ça tournait mal, si cela était la dernière fois que je la voyais, soudain, j'avais cette drôle d'idée en tête… Peut être devrais-je vivre cette soirée comme si c'était la dernière et penser au reste ensuite. Je plaçais alors délicatement mon index sous son menton pour relever sa tête, je redéposais mes lèvres sur les siennes, l'embrassant de nouveau, avec un peu plus de passion cette fois...



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une déroutante découverte - Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Une déroutante découverte - Anastasia Une déroutante découverte - Anastasia Empty4th Novembre 2018, 17:17

Une déroutante découverte x Luke & AnastasiaBlotti contre Luke, Anastasia l'écoutait parler et souriait à ses paroles. Oui, elle aussi voulait le revoir mais ne savait pas comment. Combien de fois elle avait embêter Tracy avec ses recherches sur Luke mais cela était toujours la recherche de l'aiguille dans la botte de foin mais a présent il était bien là présent à ces côtés. Alors que il lui relevait le menton, Anastasia le regardait alors que il l'embrassait de façon plus plus tendre avec même de la sensualité. Continuant le baiser, Anastasia le prolongeait et passant une main dans ces cheveux elle lui caressait la nuque avant se basculer en arrière et attirer Luke vers elle. Allonger sur le dos avec Luke au-dessus, Anastasia poursuivait le baiser voulant le garder contre elle sentir son corps contre le siens et profiter de ce moment ne sachant pas quand elle le reverra. Elle ne voulait pas le forcer pour quoi que ce soir mais passer cette soirée avec lui sera déjà beaucoup pour elle.©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une déroutante découverte - Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Une déroutante découverte - Anastasia Une déroutante découverte - Anastasia Empty5th Novembre 2018, 09:11

Une déroutante découverte.

Anastasia Kulikovsky & Luke Campbell


Je cogitais, je cogitais, mais là, à l'instant T, je cogitais un peu moins… Tout contre elle, respirant son parfum je ne pensais plus qu'à l'embrassait, c'était fou ce que je pouvais être monotache parfois…
C'était donc ce que je faisais, je fermais les yeux pour mieux profiter de la douceur de ses lèvres, son corps était chaud, je n'étais pas certain de m'être déjà senti aussi bien. Je me laissais entraîné par elle, me retrouvant allonger sur elle, mon cœur battait à toute allure, ma respiration se faisait plus bruyante, mes mains caressaient ses jouent mais avait envies de voir ce qu'il y avait plus bas, je commençais à m'enflammer, à avoir des envies, puis tout à coup, je rompis le baiser, me redressant un peu


-Anastasia…

Je marquais une pause, je la regardais, ou plutôt, je la contemplais, plus le temps passait, plus je la trouvais belle, elle n'avait qu'à mes yeux qu'un seul défaut, son prénom, il était trop long, j'allais devoir lui trouver un petit surnom, un truc qui n'appartiendrais qu'à nous…
Je repris mon souffle, comme si ce baiser m'avait maintenu en apnée trop longtemps


-je ne suis pas un client et toi tu n'es pas… On a juste envie d'être ensemble...

"une prostituée", c'était le mot que je n'avais pas osé dire, ce que je disais était évident pour nous, mais j'éprouvais le besoin de le formuler alors que je n'étais désormais pas certain de pouvoir freiner mes désirs, mais je devais l'avertir d'une chose, de toute façon, elle s'en rendrait probablement compte...

-Il faut que tu saches que je n'ai jamais… Fais ça...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une déroutante découverte - Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Une déroutante découverte - Anastasia Une déroutante découverte - Anastasia Empty5th Novembre 2018, 13:03

Une déroutante découverte x Luke & AnastasiaIl est vrai que son prénom n'est pas des plus cour mais ce genre de prénom est courant en Russie. Le plus souvent ses amies l’appelait « Ana » ou « Stasie » afin d'aller plus vite. Alors qu'elle était allonger sur ce lit avec Luke au-dessus d'elle, Anastasia glissait ses mains dans les cheveux de Luke alors que celui-ci l'embrassait de façon plus fougueuse et enflammer avant de rompre le baiser. Elle était étonner que il termine en si bon chemin et redressant la tête elle le regardait curieuse. Quand il lui annonçait que il n'était pas un client et que elle n'était pas la prostitué elle fit un signe positif de toute façon jamais elle avait prit Luke pour un client. Le regardant parler, elle se demandait se qu'il allait lui dire peu être qu'il voulait-il partir ou regrettait-il ... Mais annonçant que il n'avait jamais faire cela avant cela la fit sourire. Non pas de moquerie mais elle trouvait cela touchant de se trouver face un garçon qui n'avait jamais encore vraiment fait l’expérience de l'amour et pour une fois c'est elle qui devra apprendre a une homme comment cela ce passe. Posant une mais sur sa joue elle lui caressait.

Tu n'as pas avoir peur, cela se passera bien.

Dit-elle en lui souriant. Même si il n'avait jamais tenter l’expérience, sentait en lui de désire de franchir la barrière. Et comme la nuit était a eux autant prendre leur temps. Le poussant sur le coté en lui souriant, Anastasia fit allonger Luke sur le dos puis elle prit place à cheval sur lui au niveau de son bassin. Enlevant son peignoir, elle le déposait sur le coter et posait ses mains à plat sur le torse de Luke avant de l'embrasser surs ses lèvres puis lui déposant des baiser dans le cou.

Essaye de te détendre.

Dit-elle au creux de son oreille avant de redresser la tête pour commencer a déboutonner sa chemise un bouton après l'autre.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une déroutante découverte - Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Une déroutante découverte - Anastasia Une déroutante découverte - Anastasia Empty5th Novembre 2018, 14:48

Une déroutante découverte.

Anastasia Kulikovsky & Luke Campbell


J'étais du coup un peu nerveux et excité à la fois, je voulais que les choses soit clair, Anastasia avait été obligée de me mentir lors de notre première rencontre, je savais que cela lui avait coûté, je sentais qu'elle n'était pas comme ça, j'espérais ne pas me tromper car tout allait vite dans ma tête, je tombait clairement amoureux d'elle...
Alors j'avais formulé mes pensées, puis j'avais été honnête concernant mon expérience, quasi nulle, j'étais sorti avec Ryley en terminale, mais nous n'avions jamais sauté le pas, on s'embrassait, se caressait un peu, je l'avais déjà vue à demi-nue, mais ce n'était pas allé plus loin, elle m'avait plaqué avant...
J'étais maintenant allongée sur le lit, la regardant retirer son peignoir, je que je voyais dessous dépassait tout... je ne détournais pus le regard désormais, mais me sentait presque coupable de peiner à la regarder dans les yeux désormais tant j'avais d'autres choses à regarder, j'y parvins tout de même


-mon dieu, tu es... magnifique...

Dis-je avec des étoiles dans les yeux, je la sentais ensuite se pencher sur moi, je répondis à son baiser, je frissonnais à ses baiser dans le coup. Elle déboutonnait ma chemise, timidement, je posais mes mains sur ses hanches, les caressant un peu... Comment pouvais-je ne pas avoir envie d'elle en ce moment...

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Luke Campbell le 5th Novembre 2018, 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une déroutante découverte - Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Une déroutante découverte - Anastasia Une déroutante découverte - Anastasia Empty5th Novembre 2018, 16:03

Une déroutante découverte x Luke & AnastasiaPortant un soutien gorge et un tanga en dentelle noir Anastasia souriait aux paroles de Luke et continuait de déboutonner sa chemise Il y avait pas le feu elle voulait prendre leur temps et c'est se qu'elle fit. La chemise ouverte de Luke, elle senti ces main timide poser sur ses hanches et les prenant dans les siennes elle la fit placer sur sa poitrine qui était cent pour cent naturel et encore dissimuler sous le soutien gorge en dentelle. Laissant ces mains, celle d'Anastasia se posait sur le torse nus de Luke qu'elle caressait puis se penchant en avant elle y déposait ses lèvres lui déposant des baiser tout en descendant jusqu'au niveau de son ventre. Continuant, ses mains se plaçait à la ceinture de son pantalon et commençait a lui défaire. Une fois qu'elle fut ouverte elle prit les poignet de Luke et lui attachait avec mais sans réel nœud en un geste il pouvait être libre mais Anastasia voulait jouer gentiment avec Luke. Une fois fait, elle commençait a lui déboutonner son jeans et une fois ouvert le fit glisser le long de ses jambes. Alors que le jeune homme fit a moitié nus, elle reprit place à cheval sur lui et dégrafait son soutient-gorge en lui souriant lui dévoilant ainsi sa poitrine . ©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une déroutante découverte - Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Une déroutante découverte - Anastasia Une déroutante découverte - Anastasia Empty5th Novembre 2018, 16:25

Une déroutante découverte.

Anastasia Kulikovsky & Luke Campbell


En la rejoignant ici, j'avais eut peur de faire face à une énorme déception, j'avais eut peur d'avoir le cœur brisé avant même d'avoir commencé quoi que ce soit et finalement, je me retrouvais ici, dans ce lit, avec elle. Elle était assise à cheval sur moi, en sous vêtements, son corps était aussi parfait que son visage, mes mains étaient désormais posées sur sa poitrine que je caressais en douceur, j'avais déjà fait ce genre d'attouchement, mais cela me semblait tellement plus fort aujourd'hui...
Je la laissais m'embrasser, m'attacher les mains, m'enlever mon jean, je ne portait plus que mon boxer et ma chemise encore ouverte, je sentais ses baisers sur mon torse, j'en frissonnais de nouveau. Je la regardais se redresser, se dévoiler encore un peu plus, son buste était désormais totalement nue, naturelle visiblement, qu'importe, elle était surtout sublime...
Pour le moment, je me montrais plutôt passif, la laissant faire, elle avait plus d'expérience que moi, j'avais autant d'envie qu'elle, je me sentais presque égoïste de la laisser faire tout le boulot. Les nœuds qu'elle m'avait fait aux poignets n'en étaient pas vraiment, je les défis l'un après l'autre, puis d'un coup de rein, je la fis basculer en arrière me retrouvant désormais sur elle, je retirais complètement ma chemise, puis je l'embrassais de nouveau, elle ne pouvait désormais pas ne pas sentir mon envie. Un peu plus fougueux, je m'embrassais ensuite dans le cou, puis sur la poitrine que je caressais également, je n'avais pu résisté à l'envie de découvrir son corps avec mes lèvres, l'embrassant de toute part...


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une déroutante découverte - Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Une déroutante découverte - Anastasia Une déroutante découverte - Anastasia Empty5th Novembre 2018, 16:43

Une déroutante découverte x Luke & AnastasiaA cheval sur Luke, elle lui caressait le torse quand sans prévenir il la fit basculer en arrière. Surprise elle se demandait se qui se passait avant de voir Luke la rejoindre et prendre place au-dessus d'elle. Lui souriant, elle caressait son visage et lui déposait quelque baiser avant qu'il ne l'embrasse dans le cou. Les baisers de Luke la fit frisonner, plaçant ses mains dans son dos, ses jambes se plaçait autour de sa taille sentant le désire monté de plus en plus en elle. Avec ses jambes, elle attrapait l’élastique du boxer de Luke et le fit glisser le long de ces jambes le mettant saisi totalement nus. ©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une déroutante découverte - Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Une déroutante découverte - Anastasia Une déroutante découverte - Anastasia Empty5th Novembre 2018, 17:16

Luke Campbell a écrit:

Une déroutante découverte.

Anastasia Kulikovsky & Luke Campbell


J'étais désormais nu, je me faisais maintenant plus oppressant contre elle, je n'allais plus reculer désormais, un peu maladroitement, je lui retirais aussi son dernier vêtement, en fait c'était une catastrophe, je m'y repris à plusieurs fois, je me relevais, avait cessé mes baisers, bon, j'avais décidé d'en sourire pour dédramatiser le truc, puis je revins sur elle, j'étais prêt, nous allions le faire, j'étais tellement sur un nuage que j'en oubliais un détail, nous n'étions pas protéger, j'en oubliais les conséquences que cela pourrait avoir par la suite. Je ne pensais qu'à une chose, lui faire l'amour, ce que je fis, sur ce lit, nous ne formions plus qu'un et remplissions la pièce de nos cris...
Quoi qu'il arrive, je n'oublierais jamais ce moment, essoufflé comme après avoir couru un cent mètres, je la contemplais, caressait son visage, j'eus un léger frisson, je décidais alors de tirer sur le drap pour nous couvrir, je l'embrassais tendrement, je roulais ensuite un peu pour me retrouver allongé à coté d'elle, je lui caressais encore la joue et me risquais à lui dire


-je t'aime...

Je le pensais, mais j'avais désormais peur à chaque instant de la perdre, elle n'était pas sorti d'affaire, mais je ferais tout pour qu'elle le soit bientôt...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une déroutante découverte - Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Une déroutante découverte - Anastasia Une déroutante découverte - Anastasia Empty6th Novembre 2018, 08:47

Une déroutante découverte x Luke & AnastasiaAllonger sur le dos Anastasia regardait Luke en souriant. Même si il était maladroit dans certaine chose cela donnait un certain charme. Mais pour un garçon qui se disait que cela était sa première fois il se débrouillait particulièrement bien et elle n'avait presque rien a lui montre des choses de la l'amour. On parle de la première fois est effrayante pour Luke cela avait pas l'air de trop le perturber. Au contraire ils en avaient chacun retirer un grand plaisir de ce moment et Anastasia ne le regrettait pas d'avoir passer ce moment avec lui même si elle aurait préférer une cela se passe dans un lieu plus agréable quoi que... dans une hôtel cela était beaucoup mieux que dans une des chambre du club. Quand ils eurent terminer le séance d'amour, allonger Anastasia reprenant ses esprit avant de regarder Luke à ses côtés. Cela était étrange de rester au lit après avoir fait l'amour d’habitude une fois que cela était fini elle se levait pour se doucher puis quittait la chambre. Mais Avec Luke elle ne le fera pas, non elle restera à ces côtés jusqu'à se qu'il décide de partir. Alors que elle le regardait celui-ci lui dit un « Je t'aime » ces trois mots la surprit même si intérieurement cela la touchait après tout quelle femme ne resterait pas insensible devant une telle déclaration. Souriant à ces paroles Anastasia posait sa main sur sa joue et l'embrassait.©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une déroutante découverte - Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Une déroutante découverte - Anastasia Une déroutante découverte - Anastasia Empty9th Novembre 2018, 09:21

Une déroutante découverte.

Anastasia Kulikovsky & Luke Campbell


Je crois que je ne m'étais jamais senti aussi bien qu'à cet instant, dans ce lit, la plus belle femme du monde à mes côté, j'en oubliais le contexte, le fait qu'elle fasse partie de ce réseau malgré elle, que notre histoire ne serait pas facile, semée d'embûche. Je venais de lui dire ces trois mots, c'était peut être un peu rapide, peut être que l'euphorie de ce que je venais de vivre m'avait un peu poussé à les dires, mais néanmoins, j'étais sincère, je tenais déjà à elle, c'était certain… Je senti sa main sur ma joue, je lui souriais, je la laissais m'embrasser, je la serrais dans mes bras, je m'allongeais ensuite sur le dos, la laissant contre moi sur mon torse, lui caressant doucement la nuque, je n'avais pas envie de partir...

-j'espère… ne pas avoir été trop nul...

M'inquiétais-je, c'était ma première foie, pas elle, elle avait peut être croisé des types qui avait bien plus de… savoir faire…
L'euphorie n'allait pas trop retomber, mais peu à peu, je devrais me remettre à penser à sa situation et au besoin de la sortir de là… Et avoir été mauvais au lit n'était pas ma seule crainte, une fois que je la sortais de là, que notre situation se stabiliserais, serions nous heureux? Ou se lasserait elle de moi comme l'avait fait Ryley… Oui je sais… Je réfléchissais bien trop...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une déroutante découverte - Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Une déroutante découverte - Anastasia Une déroutante découverte - Anastasia Empty13th Novembre 2018, 16:48

Une déroutante découverte x Luke & AnastasiaAllonger sur le ventre, Anastasia plaçait sa main sur le torse de Luke en lui souriant et à sa question de savoir si il avait été nul la fit sourire mais sans arrière pensée.

T'en fais pas, c'était parfait.

Dit-elle en posant un baise sur son torse. L’importance pour elle c'est que cela s'était bien passer et que lui avait prit du plaisir autant qu'elle. Les mains poser a plat sur le torse de Luke elle posait son menton dessus et le regardait en souriant. Le silence régnait dans la pièce et le regardant elle voyait que il réfléchissait.

Encore à te surchauffer le cerveau.

Dit-elle en lui tapotant le bout du nez.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une déroutante découverte - Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Une déroutante découverte - Anastasia Une déroutante découverte - Anastasia Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une déroutante découverte - Anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-