Salut, vous êtes bien sur le portable de Noa Sheridan. Je ne suis pas disponible pour le moment mais n'hésiter pas a me laisser un message, je vous répondait dès que possible.
Tracy Sullivan
Aventures vécues : 2350
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Mon amour, même si tu es allongé à côté de moi en ce moment. Je t'envoie tout de même un petit message pour te souhaiter encore une fois un merveilleux anniversaire. J'espère pouvoir en passer encore d'autres en ta compagnie, rester avec toi tout les jours de ma vie. Je ne pensais pas qu'on pouvait aimer autant une personne jusqu'à ce que tu me prennes mon coeur. Encore une fois chéri joyeux anniversaire, que tous tes voeux se réalisent. Je t'aime mon amour.
Tracy Sullivan
Aventures vécues : 2350
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Merci mon amour pour ton gentil message, il m'as vraiment fait chaud au coeur. Je suis heureuse de savoir que vivre avec moi te rend heureux et je ferais mon possible pour que cela continue encore et encore. Je t'aime chéri.
Rebecca Sheridan
Aventures vécues : 3210
C'est quoi cette histoire ? Vous vous êtes enfuie tout les deux ? Mais enfin qu'est ce qui vous est passé par la tête ? Fais moi juste savoir que tu vas bien s'il te plais. Je ne sais même pas si tu auras le message, mais je t'aime petit frère.