Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Empty
MessageSujet: Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Empty6th Octobre 2018, 12:12

Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!!

Victoria Ackerman & Luke Campbell

L


Mon premier jour de travail fut un soir, ce restaurant marchait visiblement très bien, à moins que cette soirée soit exceptionnelle, dans tous les cas, j'ai vite été mis dans le bain, mon rôle? Tout nettoyer, si ma mère me voyait, moi qui avait l'habitude de tout laisser en bazar dans ma chambre, voilà que je devenais le monsieur propre d'une cuisine. Je nettoyais tous les verres, notamment les coupes de champagne qui passaient mal au lave vaisselle, je récurait les plaques de cuissons, différents plats, bref, je lavais tout et je n'avais pas arrêté de la soirée.
Lorsque j'avais passé mon entretien d'embauche, je m'étais bien dit que le nom de famille de mon employeur ne m'était pas inconnu et ce soir, je compris pourquoi lorsque je vis sa sœur donner un coup de main, je la connaissais, même plutôt bien à une époque, nous étions dans la même classe en première, puis l'année suivante, étant tombé enceinte, nous ne l'avions plus trop revu. C'était une fille que j'aimais bien, j'étais contant de la revoir, mais nous n'avions pas trop eut le temps de parler ce soir, trop de boulot l'un et l'autre, de plus, c'était mon premier soir et je ne voulais pas donner une mauvaise impression à son frère en passant ma soirée à taper la discute.
Après une grosse soirée à travailler, je ne sentais plus mon bras à force de frotter. Je sortis dans l'arrière coure du restaurant histoire de prendre une pause bien mériter et de m'en griller une, le seul vestige de la relation amoureuse que j'avais connu au lycée, avant cette fille me brise le cœur… C'était elle qui m'avait fait fumer ma première clope, qui m'avait fait prendre ma première cuite… Alors que je commençais à fumer, assis sur une caisse en bois, je vis Victoria sortir également, je lui souris


-c'est comme ça tous les soir Vic?


"Vic", c'était ainsi que je l'appelais au lycée...

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Luke Campbell le 8th Octobre 2018, 09:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Left_bar_bleue100/100Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Empty6th Octobre 2018, 21:31

Luke × Victoria


Ce soir Victoria travaille. Elle aurait du passer la soirée avec Jack et Kathleen, mais Dina l'as appeler pour lui demander si elle pouvait venir, car comme tout les soirs il y avait un monde monstre et Tyler ne s'en sortait pas toute seule. Stefan aussi y donne du sien et même Dina quand elle finit de faire des plats vient aider à les servir. Stefan lui à dit avoir engager un jeune homme de son âge, en le voyant elle se dit qu'elle l'as déjà vu quelque part avant de se souvenir qu'ils étaient amis au lycée. Victoria n'as pas fini le lycée, elle est tombée enceinte de Kathleen et elle à terminer ses études par correspondance.

Au restaurant ce soir, elle sert et dessert les tables, passe du temps aussi au comptoir où Tyler lui explique la composition de certains cocktails et aussi comment bien incliner le verre sous la tireuse à bière pour avoir le moins de mousse possible.
Quand vient l'heure de la pause, elle prend sa veste, il commence à faire frais le soir et deux verres de coca, elle sort dans l'arrière cour du restaurant. C'est comme ça tous les soirs. Et là encore comparé à certains soirs je trouve que c'est calme.
Un verre de coca ?
Demande t-elle en lui montrant le verre.  

   
×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Empty8th Octobre 2018, 09:50

Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!!

Victoria Ackerman & Luke Campbell

L

Bon et bien je savais à quoi m’en tenir désormais, j’allais devoir m’habitué à tenir le rythme, une habitude à prendre je suppose. J’avais remarqué que Victoria tenait deux verre de coca dans sa main et elle m’en proposa un

-oui merci !!!! C’est gentil…

Je lui pris le verre d’une main, alors que je tenais ma cigarette dans l’autre, je finis par me lever et éteindre cette dernière avant de la jeter à la poubelle, j’allais arrêter de m’intoxiquer pour ce soir. Je regardais vic après avoir bu une première gorgée

-ça me fais plaisir de te revoir ! Tu as bonne mine ! Pas trop dur la maternité ? Tes nuits… sont bonnes ? Et au fait, je n’ai pas eut l’occasion de te féliciter, alors félicitation !

Je n’avais aucune expérience dans le domaine, mais j’avais entendu dire que certains bébés avaient du mal à dormir la nuit au début…

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Left_bar_bleue100/100Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Empty8th Octobre 2018, 21:28

Luke × Victoria


Comme il accepte le verre, elle lui tend, pose le sien sur le tas de palettes et grimpe dessus pour s'y asseoir. Elle prend son verre et boit une gorgée.
C'est vrai que le restaurant est toujours complet et avec l'idée de Stefan de faire des chambres à l'étage, le restaurant marchera encore mieux. Bon ça leur donnera plus de travail, mais au moins, on ne pourra pas dire que les Allemands chôment. Quoi que Victoria est anglaise c'est son frère enfin son père qui est Allemand.

C'est un plaisir partagé Luke.
Non ça va, j'ai la chance d'avoir mon chéri qui est très présent dans notre vie, il s'occupe beaucoup de notre fille et mon frère et Dina aussi. Alors je n'ai pas à me plaindre.

Elle sourit. Merci, tu sais ma fille à 1 an et 9 mois maintenant, elle fait ses nuits comme tout enfant de son âge. Elle est très facile à vivre, tu risques de la voir, on l'emmène souvent ici.


   
×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Empty12th Octobre 2018, 09:22

Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!!

Victoria Ackerman & Luke Campbell

L

Après avoir accepté et pris son verre, après avoir écrasé et jeté ma cigarette, je repris place sur cette caisse, à coté de Victoria désormais, elle semblait contente de me revoir également, j'en étais ravis, j'avais de bons souvenir d'elle, une petite nana gentille à qui l'on pouvait parlé et qui semblait de confiance, elle me répondit ensuite sur son chéri, sa fille, sa vie semblait plutôt rose, j'étais content pour elle

-tu as de la chance sur ce coup là, je ne le connais pas trop mais je pense que c'est un bon mec, il y a beaucoup de mère de notre âge qui se retrouve seule… Et quand à ta fille 1 ans et neufs moi déjà?? Putain ça file….

Oui je n'avais pas vraiment perdu cette habitude de jurer de temps en temps, je repris une gorgée de coca, Victoria semblait avoir changer, elle avait l'air d'avoir la maturité d'une femme d'au moins 25 ans, le fait d'être mère l'avait fait grandir plus vite sans doute. Elle m'expliquait que sa fille venait souvent ici, j'allais donc la voir. Je me mis alors à réfléchir, ile me faudrait un cadeau non? Ce n'est pas ce que l'on fait avec les bébé que l'on voit pour la première fois? Mais quoi une peluche? Un jouet? J'allais y réfléchir...

-Je serais heureux de la connaître, tu sais… je suis toujours à fond dans la photographie, si tu veux, un jour, on pourrait faire de belles photos d'elle? Et de vous ensemble, ton homme pourrait même être là également si tu veux des photos de famille...

J'avais proposé ça comme ça, ça venait de sortir de ma tête, en même temps, j'avais besoin de me perfectionner encore, ce serait l'occasion…

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Left_bar_bleue100/100Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Empty15th Octobre 2018, 16:26

Luke × Victoria



Elle sourit. C'est vrai qu'elle à de la chance avec Jack. Il à tout de suite prit son rôle de futur père à cœur. C'est lui qui le premier à décider d'en parler le soir même à ses parents et au frère de Victoria. Qui à voulu que Victoria passe le reste de sa grossesse avec la famille Dawes.

Tu sais pour te dire la vérité, j'estime avoir énormément de chance. Quand j'ai su que j'étais enceinte, j'ai eu peur. C'est même pas la réaction de mon frère qui m'as fais peur, mais celle de Jack. J'ai cru qu'il allait me quitter, que je serais une mère célibataire adolescente.
Et pourtant j'ai eu la chance d'avoir un petit ami qui assume, qui est parfait, il est parfait mon Jack. Tu le verra il vient nous aider parfois, quand il est avec Kathleen, je suis jalouse parfois. Entre père et fille c'est une telle relation fusionnelle. Parfois je me cherche ma place entre eux deux.
Dit elle en riant.

La majorité des mamans adolescentes prennent 10 ans d'un coup quand elles mettent au monde leur bébé. En maturité, en sérieux, en tout. Elles deviennent femmes avant l'heure. Tellement femme qu'avec Jack ils envisagent déjà de faire un second enfant. Ce qui à déclencher une catastrophe dans la famille, mais aussi de nombreux on dit on été dit et Victoria sait maintenant toute la vérité.

A la proposition de Luke, Victoria sourit.

Ça peut être une très bonne idée oui, ça ne me déplairais pas. J'en toucherais deux mots à Jack, mais ça peut être bien.
Faudrait aussi voir avec Stefan et Dina pour avoir une belle photo de famille.


   
×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Empty22nd Octobre 2018, 07:45

Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!!

Victoria Ackerman & Luke Campbell



Je me mis à sourire en l’écoutant, même à rire légèrement lorsqu’elle parlait de sa pseudo jalousie, Victoria semblait rayonner de bonheur, cela me rendait presque jaloux, je n’étais pas si malheureux, mais j’avais tout de même la sensation qu’il manquait quelque chose à ma vie…
Dans tous les cas, j’étais content pour elle, sincèrement


-je ne pense que la chance ne fait jamais tout, c’est lui qui a de la chance, t’es une fille génial, tu l’étais déjà au lycée, il aurait été idiot de ne pas en avoir conscience… tu mérites tout cela…

J’avais ensuite proposé de faire quelques photos, ce n’était pas pour me faire de la pub, mais réellement pour rendre service, d’ailleurs, je ne ferais pas payer quoi que ce soit, je n’étais pas encore pro de toute façon. Inviter son homme à cette séance me paraissait normal, en revanche, je ne m’attendais pas à ce qu’elle me propose d’y joindre son frère ainsi que la cuisto de ce restaurant, son frère était mon boss, je le connaissais peu encore, cela ne me mettait pas totalement à l’aise, mais peu importe, c’était pour faire plaisir à Vic et il faisait partie de la famille

-bien sur, tu peux y amener qui tu veux

Dis-je simplement

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Left_bar_bleue100/100Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Empty28th Octobre 2018, 13:11

Luke × Victoria


Elle secoue la tête, pas vraiment d'accord avec Luke, même si les paroles la touche et lui font plaisir.
Tu sais Luke, si vraiment on part la dessus, c'est une chance partagée. Il à de la chance de m'avoir comme moi j'ai de la chance de l'avoir. Au lycée j'étais la petite nenette qui ne pensait qu'aux vêtements et au maquillage, une vraie nana superficielle.
Je te remercie, tout le monde le mérite, toi également. Mais attend un peu avant de faire un môme à une nana tout de même.


Quand Luke à proposer de faire des photos de famille pour Victoria, forcément , elle ne pouvait pas ne pas inclure son père et sa belle mère maintenant. Non au contraire, une photo de famille c'est avec toute la famille.

Super, alors il faudra que tu me dise quand tu es disponible que je regarde avec eux aussi quand ça les arrange.
Tu sais si tu es vraiment doué en photo, propose tes service à Stefan pour faire de la pub pour le restaurant aussi. Ça peut être un bon moyen de ramener encore plus de monde et de te faire gagner à toi un peu plus d'argent.


   
×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Empty29th Octobre 2018, 13:11

Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!!

Victoria Ackerman & Luke Campbell



Victoria dressait un portrait d'elle même peu élogieux, un peu dur selon moi. Superficielle ? Oui peut être un peu, c'était une jolie fille et elle entretenait cela, mais on était tous un peu pareil non ?


-tu n'étais qu'une ado, comme nous tous... Moi en tout cas, je ne te trouvais pas QUE superficielle...

Elle semblait enthousiaste à l'idée de cette séance photo, elle voulait la présence de toute sa proche famille, je comprenais, à ses mots, j'esquiçais un léger sourire gêné

-oh je ne sais pas si je suis doué, je sais juste que j'aime ça et que j'aimerais en faire un jour mon métier, mas merci, oui, ça pourrait me servir...

Elle n'avait pas tord, cela pouvait être un bon plan pour moi, bien que je n'osais pas encore faire payer mes service, ou très rarement, ne m'estimant pas encore assez pro pour cela...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Left_bar_bleue100/100Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Empty30th Octobre 2018, 21:47

Luke × Victoria


Au moins Victoria est modeste, elle ne se voit pas meilleure qu'elle est. Peut être qu'elle se dévalorise parfois, mais elle le fait toujours en âme et conscience.

Oui voilà une jeune adolescence.
Pas que ? Attention Luke, je vais finir par croire que je t'avais taper dans l'œil quand on étaient au lycée.
Dit elle en souriant.

Victoria à toujours rêver d'avoir une photo de famille. Elle en à avec Kathleen et Jack. Elle en à avec Kathleen et Stefan, mais elle n'en à pas avec Jack, Kathleen, Stefan et Dina, une vraie famille tout les cinq maintenant.

On verras bien quand tu auras fais les photos si tu es doué ou pas. Mais je suppose que si tu me propose d'en faire de mes parents et de ma famille c'est que tu es doué et que tu sais y faire non ?
Quand au reste, tu verras bien avec Stefan, mais je suis sure que ça peut l'intéresser aussi un peu de pub pour notre restaurant.

Surtout quand ils feront les chambres à l'étage, mais pour l'instant elle n'en dit encore rien. Ils n'ont même pas encore commencer les travaux.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Empty31st Octobre 2018, 13:21

Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!!

Victoria Ackerman & Luke Campbell


-que tu m'avais tapé dans l'oeil ? Hahaha ! Quelle idée !!!

Dis-je en riant... nerveusement en me grattant nerveusement la chevelure, bon j'étais grillé, Vic était probablement à l'origine de mes premiers émois d'adolescent, oui, elle m'avait tapé dans l'oeil autrefois... Heureusement, depuis, de l'eau avait coulé sous les ponts, j'avais eut une autre petite amie l'année suivante, puis depuis peu, j'avais rencontré une autre fille, une blondinette aussi, à la vie compliquée...
Je revenais sur l'autre sujet du jour, la séance photo


-on verra pour l'arrangement avec ton frère, en attendant, cela me ferait plaisir de vous faire de belles photos de famille...

Dis-je en lui souriant

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Left_bar_bleue100/100Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Empty5th Novembre 2018, 16:20

Luke × Victoria


Elle rigole elle aussi.

Ben quoi ? C'est bien beau de rêver non ? Laisse moi croire que je suis irrésistible et que j'ai pu plaire à un autre beau garçon que mon chéri. C'est vrai que Jack à été son premier amour. Même si avant lui, Victoria à eu d'autres petits copains, d'autres coups de coeur, Jack est le seul avec qui la jeune fille à été plus loin que des baisers, la preuve en est avec Kathleen.
Heureusement, ils ne restent pas longtemps sur ce sujet et Luke en ouvre un autre tout de suite en proposant une séance photo, ce que Victoria accepte tout de suite.

C'est gentil. Ça sera super j'ai déjà hâte d'y être.
Je préviendrais les autres, mais en attendant, la première pause est finie jeune homme, il est temps de retourner travailler, allez on obéit à sa patronne.
Dit elle en souriant.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Empty5th Novembre 2018, 17:15

Luke Campbell a écrit:

Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!!

Victoria Ackerman & Luke Campbell


Je fis un autre sourire un peu crispé à sa petite plaisanterie tout en pensant, « ben tu peux le croire car c'était le cas à une époque... » Bref, de l'eau avait coulé sous les ponts, Vic était carrément devenu mère de famille, moi j'avais rencontré une autre fille et j'avais changé de sujet.
C'était d'ailleurs acté, j'allais prendre toute la famille en photo, Vic, son bébé, son homme, son boss, la cuisto qui n'a pas toujours l'air commode... Et surtout, je venais d'oublier le fait que Vic était aussi en quelque sorte mon boss alors lorsqu'elle sonna la fin de la pause, je me levais d'un bon


-tu sais quoi ? T'as changé depuis le lycée !!!

Dis-je pour me moquer un peu d'elle en plissant un peu mon nez avant de rire, je commençais à prendre la direction des cuisines avant d'ajouter, plus sérieusement

-il doit y avoir de nouveau verre à nettoyer, je vais m'en charger, ensuite, s'il y a besoin d'un coup de main pour remettre la salle en ordre, tu peux compter sur moi, même si je déborde sur l'horraire, ce n'est pas bien grave et puis... j'veux me faire bien voir par la patronne !

Dis-je riant à nouveau avant de rejoindre la cuisine et de me remettre au boulot.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Left_bar_bleue100/100Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Empty6th Novembre 2018, 15:02

Luke × Victoria


En quelques sortes ? Non Victoria est vraiment sa boss, même si elle ne le revendique pas.
Même si le restaurant appartient en majorité à son père, Victoria à aussi sa part du restaurant, un peu moins que la moitié, mais quand même un peu plus que le quart.
Elle le regarde en faisant mine d'être fâchée par ce qu'il vient de dire.

Luke Campbell, comment ose tu parler à ton amie de lycée qui est aussi ta patronne ? Veux tu que je te gronde encore plus ?
Demande t-elle en essayant d'être stricte et autoritaire mais rigole quand même.

Ils retournent dans le restaurant et dans la cuisine, elle l'écoute.

Te faire bien voir par la patronne rien que ça. Tu sais que si tu veux te faire bien voir, tu dois nous satisfaire moi, Dina et Stefan.
Pour l'instant en salle ça ira, mais si jamais je n'hésiterais pas à te demander. Surtout pour chercher des caisses de bouteille de bière en réserve, j'avoue que ça j'ai du mal à le faire. Allez va je te laisse travailler.


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Empty9th Novembre 2018, 09:45

Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!!

Victoria Ackerman & Luke Campbell


Vic avait en effet changé depuis le lycée, bien que j'avais dit ça sur le ton de la plaisanterie, elle avait grandit, murit, c'était bien… Mais elle semblait avoir garder un certain sens de l'humour et là je reconnaissais avec plaisir la Vic du lycée.

-Bien chef!!! Tu es marrante quand tu fais ta chef!

Dis-je pour l taquiner un peu. Elle n'avait pour le moment pas besoin de moi en salle, j'allais donc finir mes quelques verres, puis sans doute aider à nettoyer la cuisine, mais au moment ou Vic allait retourner en salle, nous fumes interpellé par une cliente pas encore parti qui nous demanda ou trouver les toilettes, je pris un regard très surpris en la voyant

-bonjour monsieur Campbell, vous avez trouver un boulot en plus des cours! C'est très bien! ça responsabilise!

La vieille Asimova!!! J'avais l'impression de la voir partout en ce moment! Et voilà qu'elle était là à me demander le chemin des toilettes...

-heu... Madame Asimova, bon soir… oui je me suis dit que ce serait une bonne expérience de travailler un peu et ça me fait de l'argent de poche… Alors, vous prenez par ici, vous longez ce mur et c'est la première porte à gauche…

Je regardais Vic un peu incrédule et lui expliqua

-une prof d'histoire à la fac… Bon, je vais nettoyer mes verres…

Je me remis en route vers la cuisine, plongeant les verres dans l'eau bouillante pour les lustrer, pendant que j'entendais de nouveau la voie de la vieille Asimova en bruit de fond…

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Left_bar_bleue100/100Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Empty15th Novembre 2018, 15:30

Luke × Victoria


Victoria à fait sa chef pendant quelques secondes et maintenant elle est redevenue la gentille copine de lycée qui regarde Luke et lui sourit.

Faut bien que je commande de temps en temps non ? Et d'ailleurs, pourquoi tu discutes toi ? Je ne t'ai pas donner un ordre ? Dit elle en riant.

D'ailleurs les voilà reparti pour travailler quand ils se font interpeller, Victoria laisse Luke répondre. Il à l'air surprit mais réussi à garder son calme et la jeune fille sourit quand il lui explique.

Elle n'as pas l'air très commode cette bonne femme. Heureusement que je ne l'ai pas eu en cours, ça m'aurais dégoutée de l'histoire. Déjà que ce n'était pas une de mes matières préférées. Dit elle en souriant.
D'accord, une fois que tu aura fini les verres, tu viendras me filer un coup de main en salle s'il te plais ? On débarrassera certaines tables.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour... ça y'est, je suis un travailleur!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-