Mahalo Ohana Hawaï


 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Je sais il est... un peu tard... [Krystie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty
MessageSujet: Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty26th Septembre 2018, 17:10

Il me faudrait une piaule d'étudiant, voilà ce que je me disais en tentant d'entrer en douce dans la maison, j'avais oublié que ma mère ne travaillait pas ce soir, et après les cours, certains copains de ma fac sortaient boire quelque bière, ils m'avaient proposer de les accompagner... comment refuser ??? L'intégration à l'université passait obligatoirement par ce genre de fin de journée...
J'y étais donc allé avec eux et j'ai pris une... puis deux... puis trois bière, ce n'était rien du tout ! J'avais déjà fait pire...
Il était... un bon dix heures du soir lorsque discrètement j'ouvris la porte de la maison, j'étais censé rentrer à dix-huit heures. Je la refermais ensuite soigneusement derrière moi, puis je marchais sur la pointe des pieds jusqu'à l'escalier avec l'intention de monter dans ma chambre, du coin de l'oeil, je me rendais compte que la lumière du salon était allumé, ma mère ne dormais pas à cette heure là et je pense que j'étais un peu trop optimiste en pensant que j'allais pouvoir filer dans ma chambre sans me faire griller, sachant que même si je ne me faisais pas griller, elle s'inquiéterait de ne pas me voir rentrer et appèlerais l'université, puis les flics, alors que j'étais là... Oui, même avec un litre et demi de bière dans le sang, j'arrivais à réfléchir un peu, alors je me ravisais, je pris mon courage à deux mains et j'avançais vers le salon, elle était là, je la voyais de dos, mais je la reconnaissais entre mille, même de dos


-bonsoir m'man... Je suis rentré...

J'étais dans mes petits souliers, je n'avais que... quatre heures de retard...


Dernière édition par Luke Campbell le 28th Septembre 2018, 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Left_bar_bleue100/100Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty
MessageSujet: Re: Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty26th Septembre 2018, 22:47



Je sais il est... un peu tard... Luke & Krystie

Ce soir Krystie ne travaille pas. Pourtant elle est d'astreinte, si jamais il y à une grosse opération attendue avec urgences, elle sera obligée de se rendre à l'hôpital pour la pratiquer.
En vue de sa soirée de congés, elle pensait la passer avec son fils, mais celui si à du sortir. Lisa quand à elle est partie avec une amie quelques jours et rentrera début octobre, juste à temps pour la rentrée à l'université.

Sa soirée, Krystie la passera donc toute seule. Remarquez un peu de calme lui fait du bien aussi. Elle à pu se prélasser à son aise dans la salle de bain, se reposer dans le salon et dîner d'une légère salade de tomate et d'une bonne soupe aux légumes qui réchauffe.
Le restant de la soirée elle l'as passée sur le canapé à regarder la télé et un peu s'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles de Luke. D'habitude il l'appelle ou lui envoie un message si il rentre plus tard que l'heure de son couvre feu. Même si il à 18 ans, quand il à cours, elle ne veut pas qu'il rentre trop tard, le weekend il peut sortir et rentrer quand il veut, mais pas la semaine.

Quand elle l'entend enfin rentrer, elle allait l'appeler mais il vient de lui même dans le salon, elle baisse le son de la télé et le regarde.

Bonsoir chéri.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty
MessageSujet: Re: Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty28th Septembre 2018, 10:28

J'avançais doucement dans le salon, jusqu'à elle, puis je vins lui faire une bise sur la joue avant de m'assoir sur un fauteuil en face du sien et de m'expliquer

-je suis désolé d'être rentré si tard, mais je suis resté pour étudier et…

Je la regardais dans les yeux, mais j'avais du mal à soutenir son regard et lui mentir en même temps, rroo et puis zut! je n'arrivais pas vraiment à lui mentir, parfois je cachais des choses, mais je n'arrivais pas à mentir complètement, si elle me demandais si je fumais par exemple, ce qu'elle n'avait encore jamais fait, je ne pourrais pas lui dire non. L'éducation qu'elle m'a donné sans doute, elle même ayant été échaudé par les tromperies de mon père… Bref, je poursuivis donc


-et en fait, je suis sorti boire un coup avec des copain, mais maman! Tu comprends, je dois m'intégrer, je débute tout juste la fac, je ne peux pas faire bande à part, déjà que je n'ai pas de chambres d'étudiants, je ne vais pas en plus refuser les sorties!


J'argumentais tout de suite pour me justifier, allait elle comprendre? Me passer une soufflante? Je n'en savais rien, mais je lui disais honnêtement les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Left_bar_bleue100/100Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty
MessageSujet: Re: Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty29th Septembre 2018, 00:09



Je sais il est... un peu tard... Luke & Krystie

Luke entrant dans le salon, Krystie même si elle est un peu fâchée, lui tend la joue pour avoir son bisou. Même si ses enfants sont grands maintenant, elle ne peut pas s'en empêcher de réclamer un baiser de ses enfants pour dire bonjour ou au revoir.

Quand il commence à parler, Krystie l'écoute, mais ne croit pas un traitre mot de ce que raconte son fils. Elle à toute confiance en lui, mais elle à bien sentie l'odeur de l'alcool dans son haleine. Et elle connait son fils, elle sait qu'il ne boit jamais quand il révise ses cours.
Voyant qu'il ment, elle décide de se lever pour partir, mais ….... mais finalement, Luke redevient le fils parfait qu'elle à toujours eu et il lui raconte la vérité.

Je comprend très bien. Mais tu aurais pu au moins m'envoyer un message ou me passer un petit appel. Juste pour me dire que tu rentrerais plus tard.
Chéri, je ne veux pas t'empêcher de sortir, de t'intégrer comme tu dis, je veux juste savoir où est mon fils et si jamais il boit de trop, je veux que tu puisses m'appeler pour me demander de venir te chercher.


Elle roule des yeux.

Luke si c'est un message subliminal pour me demander de te laisser avoir une chambre d'étudiant, autant me le demander franchement non ?


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty
MessageSujet: Re: Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty3rd Octobre 2018, 09:39

Je m’étais résolu à lui dire la vérité, je ne pouvais lui mentir, bien que, j’avais malgré tout deux ou trois petits secrets pour elle malgré tout… Assis face à elle, je lui avais parlé calmement lui expliquant mes raisons et peut être, sans réellement le vouloir, je lui avais lancé ce « messages subliminal »

-je t’enverrais un message la prochaine fois promis ! Et… non !!!! Enfin si… enfin…

Je soupirais en la regardant, elle s’ouvrait à la discussion, c’était le moment d’en discuter non ? Mais étais-je aussi près que je le prétendais ?

-tu serais d’accord ???

Lui demandais-je d’une petite voie en la regardant droit dans les yeux, je cherchais à lire dans son regard, ma mère avait cette capacité à garder son sang-froid, c’était parfois impressionnant, cela devait être très utile dans son métier je suppose… Et voilà que tout à coup, le fait de pouvoir éventuellement quitter mon cocon familiale me faisait flipper…
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Left_bar_bleue100/100Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty
MessageSujet: Re: Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty3rd Octobre 2018, 15:09



Je sais il est... un peu tard... Luke & Krystie

C'est tout ce que je demande Luke. Un message pour ne pas m'inquiéter et pour savoir que tout vas bien. Et si tu bois de trop, je ne veux pas que tu prennes la route, voiture ou moto ou scooter ou même vélo. Tu m'appelles et je viens, sans poser de questions. Que ce sois pour toi ou pour l'un de tes amis d'accord ? Demande t-elle en le regardant. Il y à quelques jours l'une de ses amies de l'hôpital à perdu son fils dans un accident de voiture, il conduisait ivre.

Krystie sait qu'un jour Lisa et Luke prendront leur envol, qu'ils quitteront la maison, mais maintenant ? Est elle vraiment prête pour ça ? Est elle vraiment prête à les laisser partir et voler de leurs propres ailes ? Et eux sont ils prêts à le faire ?

Elle regarde son fils qui attend une réponse.

Non Luke, non je ne suis pas d'accord, mais si tu arrives à me convaincre, peut être que j'accepterais.
J'ai une question cependant : pourquoi vouloir quitter la maison et t'installer dans une chambre d'étudiant ?



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty
MessageSujet: Re: Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty5th Octobre 2018, 10:18

Je sais… Il est tard...

Krystie Jensen & Luke Campbell




Je devais l’avouer, j’avais dans l’ensemble une mère plutôt… géniale… Peut-être que je n’avais pas encore totalement coupé le cordon et que je n’étais pas encore assez mature, ainsi je l’idéalisais encore, mais elle était pour moi parfaite sur tous les plans, elle était intelligente, compréhensive censée et encore assez jolie pour attirer le regard de certains de mes copains quand je les invitais à la maison, ce qui avait parfois le dont de m’agacer… Elle était même prête à aller me chercher le soir si j’avais un peu trop bu… Mais pour l’appartement, c’était non pour l’instant.

- j’ai dix-huit ans !!! Je suis majeur, pas mal de mes copains en on une… Et je cherche un petit boulot, je crois que ça me ferait du bien de bosser un peu non ? On a qu’à dire que si je gagne assez d’argent pour me loger et bien…

Je la regardais, ou je voulais une piaule… pour inviter des copain, éventuellement une copine et avoir un cadre plus intime pour cela… Bien que pour le moment j’étais célib… Mon regard envers elle restait tendre, j’argumentais, mais quitter la maison ne me faisais pas rien, loin de là, je commençais même un peu à douter, je n’aimais pas non plus l’idée de laisser ma mère toute seule, ma sœur avait trois ans de plus que moi, elle n’allait pas rester ici indéfiniment non plus…

-mais tu sais… je ne suis pas encore parti et… Je ne serais jamais très loin…

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Luke Campbell le 8th Octobre 2018, 09:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Left_bar_bleue100/100Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty
MessageSujet: Re: Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty5th Octobre 2018, 23:45



Je sais il est... un peu tard... Luke & Krystie

Krystie n'est pas une femme parfaite, elle est tout simplement une mère. Une mère qui veille au bien de ses enfants. Qui à aussi été adolescente et qui connait les ravages de l'alcool. Elle veut être là pour ses enfants quand ils ont besoin de leur maman tout simplement.

Krystie ne comprend pas vraiment pourquoi Luke veut partir de la maison. D'accord il est majeur, mais ici il à tout ce qu'il veut. Quand il vivra dans une chambre d'étudiant, qui lui fera à manger, lui lavera son linge ?
Elle sourit à ses paroles. C'est ça ton argument clé mon chéri ? Tu as 18 ans donc tu es majeur ? Non elle ne se moque pas de lui, elle le trouve juste adorable son petit garçon de 18 ans.
D'accord, et qu'est ce que tu voudrais trouver comme travail ? Après admettons que j'accepte que tu prennes une chambre d'étudiant, tu dois aussi payer le loyer, il y à aussi les courses pour le mois à faire. Comment vas tu réussir à gérer tout ça ? Et puis il faudra aussi que tu fasses ton linge, que tu le laves, le fasse sécher, le repasse ou le pli. Tu arriverais à faire tout cela ?

Elle hoche la tête. Je sais que tu n'es pas encore parti mon amour, mais je veux être sur que tu saches t'occuper de toi tout seul.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty
MessageSujet: Re: Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty8th Octobre 2018, 09:30

Je sais… Il est tard...

Krystie Jensen & Luke Campbell




J'étais dans la cuisine, j'avais une faim de loup et en même temps, le besoin de prouver que je pouvais me débrouiller et... Ma démonstration n'était pas aussi bonne que je l'avais espéré, ma mère vint me rejoindre et elle fut malheureusement témoin de mes difficultés… Jeter des œufs? Ca m'avait traverser l'esprit, mais elle venait de dire qu'on ne pouvait pas le faire, alors on ne pouvait pas...

-je… Je vais m'en sortir!!! Regarde!!!!

J'enlevais un à un les morceaux de coquille, ça me prenait un temps fou, mais bon à force j'y venais à bout

-Je crois qu'il y n'y en a plus…Tu vois? Bon il faut que je trouve le machin pour...

Je mimais le geste pur touiller énergiquement tout en tournant la tête de tous les côtés pour trouver de quoi le faire lorsque j'eus une idée

-Une fourchette! des fois tu utilise une fourchette!!!

Je pris alors une fourchette et je me mis à mélanger énergiquement tout en levant les yeux vers ma mère qui me regardait faire… Une fois que j'avais touiller, je versais dans une poele et je mis à chauffer, je me tournais alors vers elle, d'une grimace, je luis dis

-Bon ok, j'ai encore que quelques progrès à faire...

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Luke Campbell le 10th Octobre 2018, 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Left_bar_bleue100/100Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty
MessageSujet: Re: Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty8th Octobre 2018, 13:47



Je sais il est... un peu tard... Luke & Krystie

Les arguments de Krystie sont juste ceux d'une mère. Quand elle à émit l'envie de quitter le domicile parental pour s'installer toute seule avant de rencontrer son ex mari. Ses parents aussi lui avaient passer un véritable interrogatoire pour être sur qu'elle pourrait se débrouiller toute seule. Elle fait pareil avec son fils. Elle veut être sur qu'il est conscient de ce que ça fais de vivre seul. Qu'il n'aura plus sa maman pour lui faire ses repas, pour lui plier, repassage, laver son linge, faire son ménage. Ce sont des questions légitimes mon chéri. Je ne peux pas dire oui si je ne suis pas sure que tu sauras te débrouiller tu comprends ?
D'accord admettons que tu sois engagé, est ce que tu penses que ta paie t'aidera à couvrir le loyer, les courses, les petits plaisirs, ton abonnement de téléphone ? Il faudra que tu établisses un budget pour être sur d'avoir toujours un peu d'argent de côté en cas d'urgences.
Elle pourrait s'énerver, mais elle n'as aucune raison de le faire, ils discutent calmement.

Quand son fils lui dit avoir faim, elle ne se lève pas, elle le laisse allez dans la cuisine. Il veut être autonome, elle va le laisser être autonome et se faire à manger tout seul. Pourtant elle finit quand même par venir le rejoindre dans la cuisine et regarde par dessus son épaule. Hum, des coquilles d'oeufs. C'est pas très bon ça. Alors comment fais tu pour tous les enlever ? Il y en à pas mal et on ne peux jeter les œufs ça serais du gaspillage. Krystie connait deux trois astuces pour les retirer rapidement, mais elle ne veut pas le dire à Luke, elle le laisse faire.



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty
MessageSujet: Re: Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty10th Octobre 2018, 11:12

Je sais… Il est tard...

Krystie Jensen & Luke Campbell




J'étais dans la cuisine, j'avais une faim de loup et en même temps, le besoin de prouver que je pouvais me débrouiller et... Ma démonstration n'était pas aussi bonne que je l'avais espéré, ma mère vint me rejoindre et elle fut malheureusement témoin de mes difficultés… Jeter des œufs? Ca m'avait traverser l'esprit, mais elle venait de dire qu'on ne pouvait pas le faire, alors on ne pouvait pas...

-je… Je vais m'en sortir!!! Regarde!!!!

J'enlevais un à un les morceaux de coquille, ça me prenait un temps fou, mais bon à force j'y venais à bout

-Je crois qu'il y n'y en a plus…Tu vois? Bon il faut que je trouve le machin pour...

Je mimais le geste pur touiller énergiquement tout en tournant la tête de tous les côtés pour trouver de quoi le faire lorsque j'eus une idée

-Une fourchette! des fois tu utilise une fourchette!!!

Je pris alors une fourchette et je me mis à mélanger énergiquement tout en levant les yeux vers ma mère qui me regardait faire… Une fois que j'avais touiller, je versais dans une poele et je mis à chauffer, je me tournais alors vers elle, d'une grimace, je luis dis

-Bon ok, j'ai encore que quelques progrès à faire...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Left_bar_bleue100/100Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty
MessageSujet: Re: Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty10th Octobre 2018, 20:51



Je sais il est... un peu tard... Luke & Krystie

Debout derrière Luke, Krystie le regarde faire et voit qu'il à quand même un peu de mal. Le voyant sortir un à un les coquilles d'oeufs, elle baille parce qu'il en met du temps. Heureusement qu'elle, elle n'as pas faim, sinon elle serait déjà morte de faim.

Elle regarde le bol et sourit à son fils.

Tu es sur d'avoir bien regarder mon chéri ? Parfois derrière le jaune il peut encore y avoir des petits morceaux de coquilles tu sais.

Quand Krystie fait des omelettes, elle utilise une fourchette pour battre les œufs, quand elle fait des œufs brouillés, elle utilise un fouet pour mieux incorporer de l'air.

Elle continue de le regarde faire quand il met les œufs dans la pôele.

Quelques uns encore oui.
Dis moi chéri, tu as penser à assaisonner tes œufs ? Et puis est ce que tu as mis du beurre dans la poêle pour éviter que tes œufs n'accrochent ou ne crame ?



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty
MessageSujet: Re: Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty12th Octobre 2018, 09:33

Je sais… Il est tard...

Krystie Jensen & Luke Campbell



Ma mère restait à me regarder me débattre avec mes difficulté, cela me mettait une pression terrible! Je cherchais alors à faire de mon mieux, c'était fou en y repensant, j'avais l'impression qu'on en était tous réduit à cela, rechercher l'approbation et la fierté dans le regard de ses parents, pour ma part, ce que je pouvais lire parfois dans son regard n'avait pas de prix, c'était le graal, nous n'étions au fond que de faibles créatures…
Mais bon le graal, je n'étais pas près de l'atteindre ce soir, elle venait de mettre le doigt là ou j'avais commis une erreur...


-Merde tu as raison!!!!

Je n'avais pas mis de beurre et ça allait accrocher, je pris rapidement une assière je versais le contenu de la poele dedans, je mis du beurre, je le laissais fondre, je salais le début d'omelette et je remis dans la poele, ouf… Je me tournais vers elle la regardant, puis je lui souris, ok elle me mettait la pression dans le vouloir, mais elle avait toujours cet air bienveillant et rassurant, bon, disons que ce soir encore j'étais bien à la maison...



-ça été ta journée à toi?

Dis-je changeant un peu de sujet...



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Left_bar_bleue100/100Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty
MessageSujet: Re: Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty16th Octobre 2018, 23:33



Je sais il est... un peu tard... Luke & Krystie

Luke se débrouille seul, Krystie ne l'aide pas. Non elle regarde juste ce qu'il fait et pose quelques questions pour voir si il s'y prend bien.
Non elle n'essaie pas de piéger son fils, elle veut juste être sur qu'il saura se débrouiller tout seul si elle venait à accepter qu'il prenne une chambre d'étudiant.

Je sais que j'ai raison mon chéri. Si tu avais pris une poêle anti adhésive tu n'aurais pas eu besoin de mettre de matières grasses ou juste un peu.

Elle le laisse faire, toujours sans rien lui dire, elle se contente de regarder comment il s'y prend.
Quand il veut changer de sujet, elle sourit.

Comme une journée de repos mon chéri, J'espère de tout mon cœur que mon biper ne se mettra pas à sonner, surtout pas en pleine nuit, mais je reste toujours à l'affut au cas où.
Demain je suis de garde toute la journée. Comme tu veux être indépendant je ne te préparerais rien à réchauffer à midi.



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty
MessageSujet: Re: Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty22nd Octobre 2018, 13:02

Je sais… Il est tard...

Krystie Jensen & Luke Campbell



Je me débrouillais comme je pouvais, ma mère distillant quelques indications au passage, la pression, je me la mettait tout seule ne réalité, je la savais bienveillante...

-j'essayerais d'y penser la prochaine fois...

Dis-je d'une légère grimace alors que j'avais remis le tout à chauffer. Elle répondait ensuite à ma question, j'avais complètement oublié qu'elle ne bossais pas aujourd'hui, puis elle en remis une couche, je devrais me débrouillé demain encore, dans quel guépier je m'étais fourré...

-Pas de problème je vais gérer!

Dis-je afin de garder la face, mais ça allait en réalité être la cata et je n'avais pas vraiment besoin de maigrir...
Je me retournais ensuite, les œufs semblaient prêt, je versais le contenu dans mon assière, je regardais ensuite ma mère dans les yeux


-tu en veux? Ce n'est pas parfait mais souviens toi de ta fêtes des mères quand j'avais dix ans...

J'avais essayé de cuisiner pour elle, tout avait cramé...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Left_bar_bleue100/100Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty
MessageSujet: Re: Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty22nd Octobre 2018, 13:22



Je sais il est... un peu tard... Luke & Krystie

C'est peut être un peu méchant et dur de sa part, mais Krystie veut donner une leçon à son fils. Il veut être indépendant ? Elle va lui en donner l'occasion en le laissant se débrouiller tout seul comme un grand.
Elle prendra soin de ne pas lui laisser d'argent non plus et le strict nécessaire. Après tout un étudiant n'as pas le frigo remplit ou toute une batterie de cuisine. Il à juste le minimum et c'est ce que Luke aura également.

D'accord, je verrais bien en rentrant. Je n'en doute pas que tu sauras te débrouiller mon chéri. Elle sourit à son fils qui joue le fier vaillant et se demande si il va se débrouiller aussi bien qu'il pense pouvoir le faire.

Le regardant se servir son assiette, elle secoue la tête quand il lui propose un peu de ses œufs.

Je te remercie, mais j'ai déjà manger plus tôt.

Elle sourit. Mon Dieu, ce jour là je m'en souviens, tu m'avais mis une belle pagaille dans la cuisine. Mais tu m'as offert un beau cadeau en voulant me préparer mon petit déjeuner.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty
MessageSujet: Re: Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty29th Octobre 2018, 13:09

Je sais… Il est tard...

Krystie Jensen & Luke Campbell



Oh oui... J'allais savoir me débrouiller, j'avais entendu dire qu'une nouvelle pizzeria avait ouvert dans le quartier et ils livraient à domicile... Bref, je me servais les œufs et ma mère les refusait, elle avait mangé, bien sur, quel idiot, il n'était plus vraiment l'heure du diner. Je me mis à sourire lorsqu'elle répondit à cette anecdote.

-à l'époque j'avais été très déçu que ce ne soit pas réussi

Je me souvenais encore, j'avais boudé pendant au moins une heure, vexé comme un pou. Je m'installais, commençait à manger mes œufs, bon... Ils ne faisaient pas le poids comparé à ceux que me faisait ma mère, mais ils restaient mangeables...
Je la regardais, d'un coup, une question sorti de ma bouche, cela m'arrivait parfois, j'avais encore ce coté enfant qui posait des questions sans filtres...

-tu n'as jamais pensé à refaire ta vie après papa ? Tu sais, j'adore être le seul homme de ta vie, mais... je comprendrais...

Je terminais ma phrase d'une petite grimace avant de reprendre une bouchée de mon omelette...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Left_bar_bleue100/100Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty
MessageSujet: Re: Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty31st Octobre 2018, 13:42



Je sais il est... un peu tard... Luke & Krystie

Il va essayer de se débrouiller mais sans travaille, sans argent de poche comment fera t-il ? Car Krystie ne lui donnera plus d'argent de poche si il prend son indépendance naturellement.
Certes il n'est pas l'heure de manger des œufs, mais l'aspect et la cuisson de son fils ne lui donne pas tellement envie non plus.

Tu n'avais pas de raison d'être déçu tu sais. Même si ce n'étais pas réussi, tu m'as fais un cadeau et c'est le geste qui comptais chéri.
Tu as pris de ton temps et de ton amour pour me préparer une surprise, qu'est ce qu'une maman peut demander de plus de son petit garçon ?
Demande t-elle en souriant.

Assise en face de Luke, Krystie se sert un verre de jus de fruit et regarde son fils qui mange avidement ses œufs comme si il n'avait rien manger depuis des heures.
A la question qu'il lui pose, elle le regarde surprise. Bien sur que si mon chéri. Mais le problème n'est pas de vouloir, mais de pouvoir. Tu sais les hommes intéressants de mon âge qui comprenne qu'une femme à déjà eu une vie, qu'elle à des enfants qu'elle fera toujours passer en premier, ça ne court pas les rues. Elle se retient bien sur de lui dire que malgré tout à elle à déjà eu des relations depuis son divorce. Et qu'elle à rencontrer deux hommes qui lui plaisent bien. Et toi ? ça ne te dérangerais pas si je venais à refaire ma vie ? Tu ne ferais pas ton fils jaloux ?


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty
MessageSujet: Re: Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty2nd Novembre 2018, 09:44

Je sais… Il est tard...

Krystie Jensen & Luke Campbell



Je souriais à ce qu'elle me disait, elle avait toujours su être réconfortante, elle était mon socle, mais n'empêche que j'aurais bien aimé pouvoir l'épater ce jour-là, et pas juste lui faire plaisir avec l'intention.
Je mangeais en effet avec appétit, car j’avais fin, depuis ce midi, je n’avais que trois bière dans le ventre et c’était un peu léger… Ces œufs n’étaient pas parfaits, mais je me les était fait moi-même et ils étaient suffisamment mangeable pour combler ma faim.
J’avais ensuite abordé un autre sujet, mais la question, je me l’étais déjà poser, certes, c’était ma mère, mais le fait que c’était une belle femme ne m’échappait pas, elle devait attirer les regards non ? J’aimais bien sa réponse, nous faire passer en premier moi et Lisa, égoïstement, cela m’allait très bien, mais on grandissait et je comprendrais néanmoins, le seul hic, c’était de trouver un homme assez bien pour elle. Je levais ensuite d’un coup les yeux vers elle lorsqu’elle parlait de ma jalousie


-meeuuu ce n’est pas mon genre maman !

C’était complètement mon genre ! De plus, si elle se trouvait quelqu’un, j’allais probablement lui faire subir un interrogatoire en règle, à cet instant, je ne me doutais pas que ce moment arriverait très bientôt…

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Left_bar_bleue100/100Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty
MessageSujet: Re: Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty2nd Novembre 2018, 13:09



Je sais il est... un peu tard... Luke & Krystie

Krystie se rappelle de ce moment, même si c'est elle qui à du faire la vaisselle et nettoyer la cuisine après, rien que le geste de son fils l'avait touché. Combien de mère peuvent se targuer d'avoir eu un petit garçon qui à massacrer la cuisine en 5 minutes chrono en voulant lui faire un cadeau de la fête des mères ?
Si Luke lui avait demander, peut être que Krystie lui aurait fait quelque chose à manger ou pas ….. plutôt pas, vu qu'il veut se débrouiller seul, elle l'aurait laisser faire seul.

Krystie ne se considère pas être une belle femme. C'est une femme comme les autres, une femme divorcée qui à des enfants, qui à une carrière, alors non, elle n'as pas vraiment le temps de chercher un homme. Les sites de rencontres, elle à essayer une fois. Mais elle n'est tombée que sur des jeunes qui voulaient une cougar ou des hommes qui se déconnectaient dès qu'ils savaient qu'elle avait deux enfants. Pour Krystie il sera normal que ses enfants passent en premier. Des hommes il y en à des tas, ses enfants, elle ne pourra jamais les remplacer.
Elle sourit à ce qu'il dit. Mais euh mon fils, je suis sure que c'est tout à fait ton genre.
Tu crois que je n'ai jamais remarquer la façon dont tu fusillais du regard les hommes qui me regardait dans la rue quand on faisaient des courses ?

Tu vois en général, les enfants ne veulent pas que leurs mères refassent leur vie quand elles sont divorcées, tu es bien une exception mon chéri.



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty
MessageSujet: Re: Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty2nd Novembre 2018, 15:34

Je sais… Il est tard...

Krystie Jensen & Luke Campbell



Je terminais mes œufs, ok ils étaient ratés, mais c'était moi qui les avaient fait !!! C'était limite si je ne les avais pas prit en photo pour m'en vanter sur Facebook, bref...
J'avais suffisamment satisfait ma faim et je ne savais pas quelle idée m'était passé par la tête, mais voilà que je questionnais ma mère sur sa vie amoureuse... Et que se questionnement se redirigeait vers ma direction concernant ma réaction. Je la sentis un brin moqueuse, elle me connaissait bien, trop bien même...
Bien sur que je regardais de travers les hommes qui la regardaient, pouvais-je laisser un homme médiocre oser n'avoir que quelques ambitions sur la reine du royaume qu'était notre maison ? Quand j'étais petit, j'arpentais fièrement les couloirs de la maison sur ma draisienne, mon épée en bois à la main, l'appelant « ho reine , je viens vous sauver!!! » Et je crois que d'une certaine manière, je jouais toujours à ce jeu...


-aucun de ces hommes n'est assez bien pour toi c'est tout...

Dis-je en ronchonnant alors que je me levais pour mettre mon assiette dans le lave vaisselle, je pris une inspiration et j'ajoutais...

-c'est vrai, l'idée ne me plairait pas tant que ça, mais toi... tu es heureuse ?

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Left_bar_bleue100/100Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty
MessageSujet: Re: Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty2nd Novembre 2018, 18:30



Je sais il est... un peu tard... Luke & Krystie

Encore heureux que Krystie connait ses enfants, elle les à quand même porter en elle pendant neuf mois et élevés depuis qu'ils sont nés. Même si ses enfants ont des secrets pour elle, elle sait beaucoup de choses sur eux. Surtout leurs façons d'être, leurs réactions.
Elle tend la main et caresse la joue de son fils.

Aucun de tout les hommes que j'ai déjà pu rencontrer ? Ou aucuns hommes sur terre ne sera jamais assez bien pour moi ?
Tu sais ta maman n'est pas parfaite, parce que la perfection n'existe pas et je ne rechercherais jamais un homme parfait.
Elle lui sourit. Tu sais, c'est comme pour moi. Pour Lisa aucuns hommes ne sera jamais assez bien pour elle, pour toi, aucunes femmes ne sera jamais assez bien pour toi.

Elle hoche doucement la tête.

Je m'en doutais que ça ne te plairais pas. Ne t'inquiète pas, pour l'instant je ne compte pas encore refaire ma vie.
Oui je suis heureuse, j'ai mes enfants, pour moi c'est tout ce qui compte.



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty
MessageSujet: Re: Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty4th Novembre 2018, 12:16

Je sais… Il est tard...

Krystie Jensen & Luke Campbell



J'avais mis l'assiette dans le lave vaisselle et je m'apprêtais à laver moi même la poele un peu cramer, je devais me débrouiller de A à Z non? Je baissais un instant la tête, en effet, aucun homme ne serait assez bien pour elle… Je n'étais pas objectif, certes, mais c'était ma mère, je n'en avait qu'une, personne ne pourrais la remplacer…
Je me tournais vers elle, je la senti me caresser la joue, je me mis à sourire en la regardant comme si elle était la septième merveille du monde, elle n'était pas objective non plus, mais cela faisait du bien d'entendre cela, elle ne cherchais personne et se disait heureuse rien qu'avec nous, et bien je n'allais pas insister dans ce cas, sa réponse me convenait parfaitement


-maman...

Dis-je avant de venir lui faire un calin… Je déposais ensuite un baiser sur la joue, puis je m'écartais de nouveau d'elle

-de toute façon, je suis toujours ton chevalier, si un homme te fais du mal, je te sauverais…

Fayot moi? Oui et alors??? Je conclut

-je vais nettoyer cette poele et aller me coucher

Les semaines à venir allaient être mouvementer plus que je ne le pensais et pas seulement pour ce qui concernerait les histoires de ma mère…

DEV NERD GIRL

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Left_bar_bleue100/100Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty
MessageSujet: Re: Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty5th Novembre 2018, 12:24



Je sais il est... un peu tard... Luke & Krystie

Krystie ne fait rien, si ce n'est qu'elle est assise avec son verre de jus de fruit en face de son fils et le regarde faire. Elle ne l'aide pas. Il veut se débrouiller, elle le laisse faire avant de se lever quand même pour venir près de son fils et le rassurer sur sur le fait que ses enfants passeront toujours en priorité pour elle.

Caressant la joue de son fils, elle lui sourit avant de le regarder quand il l'appelle, s'apprêtant à lui demander ce qu'il veut avant qu'il ne l'as prenne dans ses bras pour un câlin. Elle sourit et le laisse faire, profitant de ce petit moment de tendresse entre lui et elle. Elle même lui pose un baiser sur la joue avant qu'il ne l'as relâche.

Mon petit chevalier, mais où est ton armure et ton épée mon chéri ? Et ton fidèle destrier comme tout bon chevalier qui se doit ? Lui il fayotte peut être, elle, elle le taquine un peu.

Ceci fait, elle hoche la tête à ce qu'il lui répond.
Attend mon chéri, avant de penser à allez te coucher, tu ne crois pas qu'il faudrait aussi nettoyer la cuisinière et la table ? N'oublie pas que les œufs quand ils sont entrain de cuire peuvent gicler partout.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty
MessageSujet: Re: Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty5th Novembre 2018, 17:14

Je sais… Il est tard...

Krystie Jensen & Luke Campbell



Un calin, cela était toujours agréable, j'avais ressorti le jeu du chevalier et de la reine, je souriais à la petite répartie de ma mère

-point besoin d'armure pour veiller sur vous ma reine ! Vous allez pouvoir dormir tranquille, je veillerais sur vous tel est ma mission !

Dis-je en souriant pensant par la suite m'en sortir comme ça, j'étais près à quitter la cuisine à dire bonne nuit à ma mère et à aller me coucher mais elle me stoppa dans mon élan... et merde...

-ha... oui...

Et bien voilà, je devais nettoyer, la plaque de cuisson, la crédance, je cherchais l'éponge, ensuite un éventuel produit... on utilise quoi pour nettoyer ça ? Du liquide vaisselle ?? Je commençais à en faire couler sur mon éponge, j'en avais mis bien trop, sous l'eau, cela moussait énormément, je tentais ensuite un nettoyage, le gras ça ne partait pas comme ça, je frottais, je frottais, sous les yeux de la reine, j'avais envie de lui dire « file moi un coup de main ! Dis moi si je fais bien ou pas !» mais j'avais ma fierté et je ne disais rien, je frottais...

DEV NERD GIRL

[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty
MessageSujet: Re: Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Je sais il est... un peu tard... [Krystie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je sais il est... un peu tard... [Krystie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» je sai qu'il est tard [Kurt]
» Pourquoi identifié alors que je sais que c'est lui
» La vie est comme une roue. Tôt ou tard, elle finit toujours par revenir là où elle a commencé.
» je voulais te revoir mais je ne sais pas pourquoi - Simon
» Soirée entre mère et fille - Krystie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-