Sujet: Besoin de vacance 6th Septembre 2018, 09:44
Besoin de vacance
Même si Sebastian est à Londres comme tout le monde il a le droit à ses congés. Et il avait décider de prendre avec lui Elsa et Alexia en Grèce et particulièrement en Crète. Mais il avait pas besoin de retenir un hôtel non, juste loué une voiture qui les attendait à l'aéroport puis que sur place il allait logé dans une maison qui appartient a ses grand-parent maternelle. Dans les année 80 ceux-ci étaient venu vivre a Berlin mais une fois que sa mère s'était mariée avec son père ils avaient décider de rentré au pays. La famille tenait un restaurant et louait une maison aux touristes qui venait visité le pays. Mais pour leur petit fils il ne lui avaient rien fait payé surtout que ils étaient heureux de l’accueillir puis que cela fessait 3 année que ils ne l'avaient pas vu.
Ayant le feu vert du pédiatre pour prendre l'avion. Elsa, Alexia et Sebastian prit un vol de Gatwick direction la Crète pour un voyage de 4 heur mais peu être moins tout dépendra du temps et du reste. La veille, Sebastian avait vérifier si ils avaient tout dans les bagages. Les affaires pour Alexia, les vêtements pour Elsa et bien entendu les siennes. Mais inutile de remplir trop les valises puis que tout était déjà sur place. Laissant les clé de la maison a la vielle voisine d'à côté pour s'occuper du courrier et volets c'est à 3 heure que ils quittèrent la maison pour l'aéroport.
Dans l'avion, Alexia passait le voyage sur son siège enfant installer entre Elsa et Sebastian qui était rassurer de voir Alexia sage et pas apeuré elle était très calme de temps en temps elle ouvrit un œil curieux quand elle entendit des bruits étrange avant de les refermer. La seul fois où elle avait pleuré cela était pour réclamé à manger.
Arriver à 7 heur (heur Londres) il était donc 9 heur sur le tarmac de l'aéroport d'Héraklion et il fessait déjà 27°c. Sebastian avait prévenu Elsa avant de départ de se mettre en tenue légère pour elle et la petite. Peu être que à Londres les gens portaient pantalon et pull et les voyant couvert si peu s'étaient sans doute moquer des deux jeunes mais arriver en Crète c'est plutôt Elsa et Sebastian qui se moquaient d'eux les voyant suffoquer sous leur vêtements. Entrant dans le hall de l'aéroport, Sebastian récupérait les deux valises ainsi que la poussette puis se dirigeant vers la sorti un homme qui portait un écriteau avec le nom de Sebastian s'avançait vers eux. L'homme prit le bagage d'Elsa ainsi que la poussette et ils le suivit jusqu'à la Skoda qui les attendaient. Sebastian discutait avec l'homme en grec puis il fit visité rapidement la voiture. Une fois avoir signer les papiers et placer les bagages dans le coffre et bien attacher le siège d'Alexia ils purent quitter le parking de location voiture direction Agios Nikolaos. Mais avant une petite halte au restaurant de ses grand-parents pour récupérer les clés de la villa et manger aussi un morceau.
Après 30 minutes, Sebastian garait la voiture devant un restaurant et sorti avec Elsa et Alexia. Sur la terrasse des gens discutait et jouai au carte en sirotant un café. Sebastian les saluait simplement d'un « kalimèra » avant d'entré dans le restaurant ou une musique typique du pays remplissait le silence de la pièce. Enlevant ses lunettes de soleil qu'il se plaçait sur la tête, il n’eut pas fait deux pas que sa grand-mère arrivait en courant pour se jeter a son cou manquant de le faire tomber en parlant dans sa langue et le couvrant de baiser. Avec un peu de difficulté, il réussissait a se défaire de emprise pour lui présenter Elsa et Alexia qui fit sa timide dans les bras de sa maman. La dame venait saluer Elsa et Sebastian lui fit la traduction de se qu'elle lui racontait que elle était heureuse de l’accueillir chez elle, de la connaître.... Bref l’accueil chaleureux typiquement grec. Puis se fut le tour de son grand-père heureusement cela fut moins étouffant que la grand-mère. Puis après discutions, Sebastian reçu les clés de la villa mais comme la cuisine n'était pas encore ouverte du restaurant les deux jeunes allaient déjà déposer leur affaire à la villa. Reprenant la voiture, ils étaient que à 500 mère de la villa.
Sebastian connaissait la villa mais pas Elsa il lui avait rien montré il préférait que elle la découvre par elle même. Sortant de la voiture garer sur le parking de la maison, Sebastian donnait la clé à Elsa il prit Alexia dans ses bras et la lui laissant l'honneur d'ouvrir la porte puis la suivit à l'intérieur ainsi que la chambre et heureusement il y avait un lit pour Alexia. Sebastian connaissant la villa mais suivit tout de même Elsa pour voir si il y avait eut quelque changement. Après avoir vu l'intérieur, ils sorti dehors sur la terrasse où se trouvait aussi la piscine. se plaçant près d'Elsa il passait sa main dans son dos en lui souriant.
Deux semaine ici, tu penses pouvoir réussi a tenir le coup ?
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Besoin de vacance 6th Septembre 2018, 20:21
Besoin de vacances
Il y à quelques temps, Sebastian avait parler de les emmener avec lui en Crête chez ses grands parents. Après s'être renseigné et apprit qu'Alexia pouvait prendre l'avion, le couple et leur fille se sont décidés. Ils partent enfin passer quelques jours de vacances en repos. Ce qui embête le plus Elsa c'est que Sebastian lui paie son billet, elle n'aime pas.
Dans l'avion, Elsa se retient souvent de prendre Alexia dans ses bras, mais sa petite puce dort sagement entre papa et maman, elle sourit en l'as voyant si calme alors que quelques rangées plus loin deux gosses sont insupportable. Passant le bras par dessus le transat de sa fille, elle attrape la main de Sebastian et lui sourit. Quand Alexia se réveille, Elsa l'as prend dans ses bras pour lui donner le sein avant de la confier à Sebastian, maître dans l'art de faire faire les rots à Alexia.
L'avion arrive, mais pourtant eux même ne sont pas encore arrivés, ils doivent encore prendre la route et après quelques longue minutes en voiture, ils arrivent au restaurant des grands parents de Sebastian. Sortant sa fille du transat, elle l'as prend dans ses bras et le suit dans le restaurant où elle fait la connaissance des grands parents de son chéri et donc des arrières grands parents de leur fille. Tiens leur fille qui reste collée dans les bras de sa maman qui l'as berce en souriant. Après les joyeuses retrouvailles, ils peuvent enfin disposer de la maison. Ils y arrivent et Sebastian lui pique leur fille, elle le laisse faire et prend les clés, elle ouvre la porte et va visiter cette maison qui sera la leur le temps de leur vacances. Après la visite, elle se rend sur la terrasse et regarde la vue. Elle se tourne vers Sebastian quand il s'adresse à elle.
Je pense qu'on va s'y faire. Je ne comprend rien du tout à ce que les gens racontent, mais ça devrait allez.
Invité
Sujet: Re: Besoin de vacance 7th Septembre 2018, 09:30
Besoin de vacance
A la réponse d'Elsa Sebastian souriait.
T'en fait pas pour ça, la moitié des gens parle anglais ici tu auras aucun problème pour te faire comprendre et puis je serait là pour jouer le traducteur.
Dit-il en lui fessant un clin d’œil. S'avançant vers la piscine, Sebastian se plaçait devant et s'abaissant il penchait Alexia vers l'eau qui levait et baissait les jambes au contacte de l'eau comme si elle sautait se qui le fit sourire.
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Besoin de vacance 7th Septembre 2018, 16:00
Besoin de vacances
Elle sourit. Comment ça tu seras la pour tout me traduire ? Attends tu crois quand même pas qu'on va rester collé ensemble 24h/24. Tu vas passer du temps avec tes grands- parents pendant que je visiterais la ville bien sur.
En les voyant faire, elle sourit. Elle se rapproche aussi de l'eau et passe sa main dedans.
Elle est un peu froide. Mais continue, ça m'as l'air de lui plaire. Dit elle en se rapprochant de ses deux amours. Elle dépose un baiser à Sebastian.
La maison me plait, la vue me plait, tout me plais ici.
Invité
Sujet: Re: Besoin de vacance 11th Septembre 2018, 09:05
Besoin de vacance
Elsa pensait que Sebastian allait rester avec ses grand-parents se qui le fit sourire.
Ils ont le restaurant, crois moi ils ont pas le temps de parler des heures avec moi. Et puis si j'ai décider de venir ici cela était pour passer du temps avec toi.
Dit-il en lui souriant. Après le baiser d'Elsa, Sebastian se penchait laissant Alexia jouer avec ses pied sur l'eau il est vrai que cela semblait beaucoup l'amuser. L'eau était encore franche mais quand le soleil sera bien au-dessus de la maison elle sera agréable pour y faire quelque plongeon ! En tout cas il était heureux que Elsa soit satisfaite de la maison.
Après que Alexia est bien jouer sur l'eau et en même temps éclabousser papa, Sebastian rentrait dans la maison essuyer la petite puis la plaçait dans son son petite lit non loin du leur et avec Elsa il ouvrit leur bagages rangeant les vêtements dans certaine armoire et tiroir. Quand Sebastian eut terminer, il descendit à la cuisine laissant Elsa terminer et ouvrant les armoire il regardait se qu'il y avait et se qu'il fallait acheter. Bon il y avait déjà les base : farine, sel, poivre, épices divers et du café. Ouvrant le frigo, du jus d'orange fraîchement presser de se matin par sa grand mère et une bouteille d'ouzo. Regardant sa montre qui indiquait presque 11h, Sebastian montait à l'étage rejoindre Elsa et vit Alexia qui fessait un somme se qui le fit sourire. S'avançant vers sa chérie, il passait ses mains à sa taille et la basculait sur le lit prenant place au-dessus d'Elsa et lui déposait un tendre baiser avant de la regarder en souriant.
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Besoin de vacance 11th Septembre 2018, 21:45
Besoin de vacances
Oui Elsa le pensait et c'est ce qu'elle voudrait pour son chéri, elle sait que ce n'est pas facile d'être loin de sa famille, alors maintenant que Sebastian à l'opportunité de passer du temps avec sa famille, elle préfère qu'il reste avec eux plutôt qu'avec elle.
Peut être pas des heures mais au moins des minutes. Du temps avec moi, loin de ton travail, loin de notre fille, tout les deux en amoureux, ça me plais bien. Dit elle en souriant, même si de toute façon, elle ne mettra pas leur fille de côté.
Elle les regarde jouer avec l'eau et sourit. Ils ont dit quoi tes grand-parents quand tu leur à expliquer pour Alexia ? Demande t-elle un peu curieuse de savoir ce que sa famille pense de l'adoption de sa fille.
De retour dans la maison après les jeux, elle voit qu'Alexia est fatiguée et la couvre quand Sebastian la met au lit. Repose toi mon cœur et ne t'en fais pas. Papa et maman sont juste à côté. Dit elle en rangeant les affaires avec Sebastian. Quand celui si finit par descendre, elle reste dans la chambre et regarde son bébé qui dort paisiblement puis regarde Sebastian qui remonte. Quand il vient l'enlacer, elle passe les bras autour de lui et se laisse entraîner dans le lit. Vraiment ? Le même ? Je ne sais pas, il faudrait tester pour voir.
Invité
Sujet: Re: Besoin de vacance 12th Septembre 2018, 11:03
Besoin de vacance
Il est sure et certain que il ne partiront pas sans leur fille. C'est vrai que Sebastian pourrait passer des minutes avec ses grand-parents et il le fera mais avant tout il veut être avec Elsa. Laissant Alexia jouer, Sebastian se redressait quand Elsa lui demandait se que ses grand-parents avait dit au sujet d'Alexia.
Je ne suis pas entré dans les détails, je leur expliquerait tantôt au déjeuner. Mais si cela te dérange pas je leur expliqueraient en Grec pour que ils comprennent. Il savent parler Anglais et Allemand mais il y parfois des mots qui leur sont difficile à comprendre.
Dans la maison, Sebastian souriait en regardant Alexia dormir. Puis quand il eut rejoignit Elsa et la fit allonger sur le lit, il la regardait en lui caressant le visage puis souriait à sa réponse.
On peu essayer maintenant.
Dit-il sur un ton amuser. Mais il sont en vacance après tout alors autant en profité.
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Besoin de vacance 13th Septembre 2018, 00:21
Besoin de vacances
Betty Mahmoody disait Jamais sans ma fille, Elsa et Sebastian disent jamais sans leur fille. En l'espace d'un mois, il y à tellement d'amour entre Sebastian et sa fille qu'Elsa ne peut qu'être heureuse. Surtout en voyant comment son bébé accepte Sebastian, nul doute qu'elle même le considère comme son père. Une belle petite famille qu'ils forment tout les trois.
Elsa voulait savoir comment ont réagit ses grand-parents en sachant qu'il à adopter la fille de sa copine comme étant la sienne, mais il n'en à pas encore parler, elle lui sourit quand il explique qu'il le fera au déjeuner. Mais il n'y à pas de soucis, tu leur explique dans la langue que tu veux. Cela dis avant tu me traduira les plats que je sache ce que je mange. Rajoute Elsa avec un sourire à son chéri.
Dans leur chambre, elle à pris soin de coucher Alexia qui dort paisiblement même si elle se demande si ils ne devraient pas mettre le lit dans une autre pièce pour avoir leur intimité. Allongée sur le lit avec Sebastian au dessus d'elle elle entre dans son jeu.
On peux essayer, tu crois que tu seras assez en forme pour tenir le coup ? Demande t-elle taquine.
Invité
Sujet: Re: Besoin de vacance 13th Septembre 2018, 21:29
Besoin de vacance
A la demande d'Elsa de lui traduire les plat le fit sourire mais oui il le fera quoi que dans certain endroit Grec et anglais est inscrit sur les cartes. Mais Sebastian espérait que ses grand-parents accepte se qu'il avait fait avec Alexia ils sait que il sont compréhensif mais parfois vieux jeu. Mais bon il verra plus tard...
Alors que il fut allonger sur le lit avec Elsa, celle-ci le taquinait en demandant si il était en forme pour faire des galipette en ce moment se qui le fit sourire.
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Besoin de vacance 13th Septembre 2018, 21:34
Besoin de vacances
Elsa réfléchit un instant puis regarde Sebastian.
Tu sais, tu n'es pas obligé de leur dire que tu l'as adopter. Tu peux dire qu'elle est réellement ta fille ou ne rien dire du tout. Je n'ai pas envie que ça pose problème à ta famille de savoir que tu as adopter et donner ton nom à la gamine de ta nana. Dit elle à Sebastian en lui caressant la joue.
Une fois sur le lit, elle le taquine en lui demandant si il va tenir le coup de leurs futurs ébats fougueux et rigole à ce qu'il lui répond.
Ça ne répond pas à ma question. Mais comme réponse je dirais que oui. Je suis même plutôt en forme.
Invité
Sujet: Re: Besoin de vacance 13th Septembre 2018, 21:49
Besoin de vacance
Il est vrai que il pourrait rire ainsi mais bon il préfère être franc avec ses grand-parent quitte a se que il râle un moment mas après il sait que tout ira bien après.
Je verrais en temps voulu.
Dit-il en lui souriant. Dans la chambre il souriait quand Elsa annonçait que elle était en forme alors que elle réclamait une réponse à sa question.
Je suis prêt pour un marathon.
Lançait-il avant de commencer a lui dévorer le cou. Puis retirant ses lèvres il tournait la tête vers le lit d'Alexia puis regardait Elsa.
Tu vas me prendre pour un idiot mais... je me sens pas a l'aise de savoir que Alexia est juste a côté de nous pendant que on fait l'amour.
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Besoin de vacance 13th Septembre 2018, 21:53
Besoin de vacances
Elsa le laissera faire comme il veut. Elle ne lui imposera rien, c'est sa décision. Elle l'acceptera et la respectera, peut importe ce qu'il décide de faire, elle sera là et le soutiendra.
C'est toi qui vois Sebastian, la dessus je n'ai rien à dire.
Sa réponse elle finit par la recevoir.
Un marathon rien que ça ? Je te prends aux mots attention. Dit elle en souriant avant qu'il ne commence à l'embrasser dans le coup tandis qu'elle pose les mains dans son dos. Elle le regarde et finit par lui sourire à ce qu'il vient de dire.
Je ne te prend pas pour un idiot. Je comprend tout à fait. Est ce que tu veux qu'on porte son lit dans une autre chambre ? Comme ça elle aussi aura son intimité et pourra dormir au calme sans nous entendre parler ou autre ?
Invité
Sujet: Re: Besoin de vacance 13th Septembre 2018, 21:59
Besoin de vacance
Bon peu être que il avait parler trop vite en parlant de marathon mais il était loin d'être fatigué. Regardant Elsa heureusement elle comprenait se qu'il voulait dire. Mais quand elle parlait de bouger Alexia il fut septique.
Si on bouge le lit elle risque de se réveiller et va devenir ronchon.
Se redressant, il prit la main d'Elsa dans la sienne et la soulevait du lit puis la pirt dans ses bras.
C'est nous qui allons dans la chambre d'à côté et ce soir on changera le lit de place.
Allant dans la seconde chambre, Sebastian fit allonger Elsa avant de la rejoindre et commençait a lui enlever son short et son haut tout en l'embrassant.
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Besoin de vacance 13th Septembre 2018, 22:05
Besoin de vacances
Elsa aussi est en pleine forme, mais quand même pas au point de faire un marathon tout les deux. Sinon ils risquent à plat à la fin et qui s'occupera d'Alexia ? Mais elle lui rappellera quand même qu'il avait parler de marathon quand il décidera que leur séance câlinerie prendra fin.
En attendant ils ont un autre sujet de conversation et largement plus important que leur envie de sexe. Non ils parlent de leur fille.
Comme son papa quand je le pousse doucement quand il prend toute la place dans le lit. Dit elle en se mordant les lèvres pour ne pas rire. En tout cas quelle princesse leur fille, ils étaient bien installés mais pour ne pas la déranger, ils se déplacent, voilà de bons parents qui pensent avant tout au bien être de leur fille avant de penser à eux. Elle prend sa main et se laisse entraîner et porter dans la chambre voisine. D'accord on lui changera le lit pendant qu'elle jouera dans son transat. Une fois dans la chambre, elle se retrouve rapidement sur le lit et rapidement en sous vêtements, mais pour le coup, elle fait de même avec son chéri qui se retrouve lui aussi en boxer, tout en prolongeant son baiser.
Invité
Sujet: Re: Besoin de vacance 13th Septembre 2018, 22:17
Besoin de vacance
Il est vrai que mademoiselle est élevée comme une princesse elle ne pourra pas se plaindre plus tard que on ne sait jamais soucier d’elle sinon elle se perndra des coups de pied aux fesses ! Mais bon jusque là ils avait encore leur temps. Quand Elsa parlait que lui était aussi ronchon quand elle le poussait alors que il prenait tout le lit pour lui cela le fit sourire. Lui il prenait tout le lit et Elsa volait toute la couette cela était un bon compromis !
Quand ils furent dans la chambre voisine Sebastian enlevait les vêtements d'Elsa qui en fit de même avec les siens et vu la chaleur il y a avait pas grande chose a enlever. Rapidement ils furent sans vêtements et ensemble ils purent commencer a faire des folies de leur corps jusqu'à se qu'ils en peuvent plus.
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Besoin de vacance 13th Septembre 2018, 22:21
Besoin de vacances
Une vraie petite princesse et c'est grâce à lui qu'elle peut élever sa fille aussi bien. Si Sebastian n'était pas là, qu'il n'apportait pas le rôle de père pour cette jolie demoiselle, Dieu seul sait comment Elsa réussirait à se débrouiller. Pour l'instant c'est un bébé d'un mois et demi pratiquement qui ne demande qu'à manger, avoir des câlins, faire dodo et être avec ses parents.
Sebastian prend tout le lit, Elsa la frileuse prend toute la couette, oui rien que pour ça ils vont très bien ensemble. Chacun à son défaut dans le lit.
Tout nus mais pas encore tout bronzés, les deux amoureux baptisent ce lit de leur ébats amoureux et fougueux.
Invité
Sujet: Re: Besoin de vacance 14th Septembre 2018, 08:36
Besoin de vacance
Dans la chambre on pouvait dire que le lit était plutôt confortable ni trop dur ni trop moue bien sur cela était le lit de la seconde chambre mais bon il verront avec la chambre principal si le lit est tout aussi bien. Quand ils eurent fini leur ébat, contrairement à d’habitude Sebastian ne tirait pas le drap sur eux non il fessait trop chaud pour se couvrir surtout que a présent il mourait de chaud. Il restait quelque minutes auprès d’Elsa puis sorti du lit. Ramassant ses vêtements, il allait dans la salle de bain prendre une douche puis se rhabillait. Rejoignant la chambre, il attendit que sa chérie se fasse une petite beauté et voyant 12h30 il était vraiment temps d'y aller. Ce midi il allaient manger au restaurant chez ses grand-parents mais les autre jours il mangeront dans leur maison de vacance ou en restaurant tout dépendra où ils se trouveront sur l’île. Quand Elsa fut bientôt prête, Sebastian prit Alexia dans les bras réveillant mademoiselle qui était un peu grognon voulant encore faire dodo.
Aller mademoiselle, on va aller manger je suis sur que toi aussi tu as faim.
L’allongeant sur la petite table en bois, il jetait un œil dans la couche mais comme elle était propre il lui laissait puis habillait la petite avec une jolie petite robe et un chapeau et la prit dans ses bras en attendant Elsa pour partir.
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Besoin de vacance 14th Septembre 2018, 12:15
Besoin de vacances
Parce que Sebastian compte aussi tester le lit de leur chambre principale ? Intéressant à savoir pour Elsa. Ça prouve qu'elle fait effet à son chéri. A la fin de leurs ébats, contrairement à d'habitude, elle ne peut pas trop rester lover dans les bras de son chéri, ils ont déjà chaud, elle ne veut pas qu'ils restent collés l'un à l'autre. Même si elle aime être blottie dans les bras de son chéri, cette fois ils s'en passeront. Quand Sebastian se lève et va dans la salle de bain, Elsa se lève aussi et refait le lit. Elle va dans l'autre salle de bain faire de même et se préparer. Elle revient aussi dans la chambre en peignoir et sourit à son chéri, elle fouille dans l'armoire pour prendre des sous vêtements et une robe puis repart finir de se préparer pendant que son chéri s'occupe de leur fille. Elle revient au bout de 5/6 minutes.
On peux allez manger, je suis prête aussi. Oh ma chérie papa t'as fait toute belle. Puis elle regarde Sebastian. Toi aussi tu es tout beau.
Invité
Sujet: Re: Besoin de vacance 14th Septembre 2018, 13:03
Besoin de vacance
Quand Elsa les rejoignit en annonçant que la petite était belle cela le fit sourire. C'est vrai que quand elle portait des petite robe elle était toujours mignonne à croquée comme une petite poupée. Puis Elsa lui annonçait que il était beau aussi se qui le fit sourire. Après un dernier baiser, ils rejoignit leur voiture et attachait Alexia sur le siège enfant. Quittant la maison après avoir tout fermé il rejoignit le restaurent qui n'était pas loin. Arriver sur place il y avait déjà du monde mais heureusement une table sur la terrasse leur avait été réserver ainsi que une chaise pour mademoiselle Alexia. Posant la petite dans sa chaise, Sebastian prit place avec Elsa et rapidement sa grand-mère arrivait en leur tendant a chacun une carte du menu. Elle discutait quelque mot en Grec avec Sebastian qui lui répondit et celle-ci regardait Elsa avec un sourire chaleureux et lui caressait son visage avant de partir se qui fit sourie Sebastian qui regardait Elsa.
Elle a demandez si et était contente d'être ici en Crète. Je lui ai répondu que cela était ta première fois et que la maison te plaisait. Après le repas on ira se balader, je connais quelque coin qui sont très beau a voir.
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Besoin de vacance 14th Septembre 2018, 13:15
Besoin de vacances
Oui sa fille est belle, c'est même la plus belle, forcément pour une maman, son enfant est toujours le plus beau de tous. Et Elsa est heureuse d'avoir bien réussit Alexia, mais surtout qu'elle lui ressemble davantage à elle. Cela dis si Alexia est magnifique, il ne faut pas oublier Sebastian qui lui aussi est très beau. D'ailleurs Elsa le lui fait remarquer et ça à l'air de lui plaire vu qu'il l'embrasse encore une fois.
Quittant la maison, ils arrivent au restaurant et se font rapidement installé à une table et Elsa regarde le restaurant et la vue. Son attention portée sur sa fille, Elsa la laisse lui serrer le doigt comme elle le fait toujours et quand la grand-mère de son chéri arrive pour leur donner les cartes, Elsa la salue et la remercie puis laisse le petit fils et la grand mère discuter entre eux pendant qu'elle regarde sa fille. C'est la caresse qu'elle lui fait sur le visage qui l'as surprend, non vraiment elle ne s'y attendait pas mais elle ne va rien dire, au contraire ça fais plaisir.
Merci monsieur le traducteur. C'est vrai je ne suis jamais venue en Crête, et j'aime bien la maison. Même si je préfère la notre bien évidemment.
Elle lui sourit.
En attendant de passer commande, tu connais un petit coin tranquille où je peux m'isoler pour donner le sein à Alexia ?
Invité
Sujet: Re: Besoin de vacance 14th Septembre 2018, 13:30
Besoin de vacance
Sebastian souriait à quand elle l’appelait traducteur. Parlant que chez eux cela était mieux il souriait c'est vrai que chez eux c'est différent plus moderne mais ça va encore la maison où ils sont est « moderne » pour ici une cuisine, une machine à laver, télévision, piscine... Parce que il y a des maisons ou tout cela existe pas. Jetant un œil sur la carte, Sebastian levant la tête vers Elsa et demandant après une pièce il ne savait pas quoi dire.
Attendant je vais demander.
Se levant de table il rentrait dans le restaurant quelque minute puis revenait avec une cape d'allaitement qu'il tendis à Elsa.
Ils on que cela à te proposer il y a aucune pièce de tranquille dans le restaurant. Sinon je te donne les clé de la voiture mais il risque de faire chaud à l'intérieur.
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Besoin de vacance 14th Septembre 2018, 13:41
Besoin de vacances
Elsa voit au regard de sa fille que celle si ne va pas tarder à se mettre à pleurer parce qu'elle à faim, aussi elle anticipe en demandant à Sebastian si il connait une pièce tranquille dans le restaurant. Elle ne va surement pas allez dans les toilettes nourrir sa fille. Elle se doute que c'est propre mais quand même. Pendant que son chéri va demander, elle prend Alexia dans ses bras et quand il revient avec la cape, elle le regarde bizarrement mais ça peut être une bonne idée.
Il fera trop chaud dans la voiture, elle ne sera pas à l'aise. Mais on va tester la cape de Batman, euh non d'allaitement, puis si ça me plais, j'en achèterais une à Londres si ça existe.
Avec l'aide de Sebastian, elle met cette cape de supermaman allaitante et installe à sa fille pour que celle si puisse se nourrir tranquillement. En espérant qu'elle ne pince pas trop, Sebastian s'étant déjà bien amusé avec eux ce matin.
Alors, qu'est ce que tu me conseilles de bon à manger ?
Invité
Sujet: Re: Besoin de vacance 14th Septembre 2018, 13:50
Besoin de vacance
Ici certaine maman avait pas honte elle donnait le seins en publique et d'autre était pudique. Étant étranger parfois on ne sait pas trop comment faire et Sebastian préférait que Elsa soit à l'aise. Sa grand-mère avait toujours de tout sous la main pour que ses clients soit à l'aise voilà pourquoi elle avait suggérer a Sebastian de passer la cape à Elsa et apparemment cela semblait lui plaire aussi. Après l'avoir aider, il reprit place sur sa chaise et regardait la carte du menu.
Et bien... tout !
Lançait-il amuser à la question d'Elsa.
Et bien tout dépends de se que tu veux manger un repas chaud ou froid ?
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Besoin de vacance 14th Septembre 2018, 16:36
Besoin de vacances
Elsa n'as pas honte d'allaiter sa fille, au contraire, elle en est fière de pouvoir nourrir sa fille au sein. Mais elle sait aussi que beaucoup de personnes trouvent ça abuser de montrer son sein pour nourrir un bébé. Par contre quand certaines filles se baladent presque nue, là personne ne dit rien et trouve cela normal. Avec la cape elle peut nourrir son bébé qui se régale bien.
Je crois que je vais en acheter une pour Londres, tu en dis quoi ? Demande t-elle à son chéri en souriant.
Quand il lui répond par rapport aux plats à choisir, elle rigole aussi.
Vu la chaleur, quelque chose de froid ?
Invité
Sujet: Re: Besoin de vacance 15th Septembre 2018, 12:31
Besoin de vacance
Elsa voulait en acheter une pour Londres et il eut un sourire.
C'est une bonne idée ainsi on te fera plus de gros yeux quand tu voudra la nourrie au parc même si personnellement je trouve cela débile il y a rien que de naturel de faire se genre de chose. Mais bon... je demanderais où ma grand-mère là acheter.
A sa demande que choisir il eut un sourire c'est vrai que tout est bon chez sa grand-mère donc pour Sebastian difficile est le choix mais comme Elsa voulait quelque chose de froid il regardait le côté de la carte se qui était froid.
Il y a la traditionnel salade grec avec olive, feta, tomate, poivron, concombre, oignon rouge et épice du pays. Sinon la salade de poulpe c'est les même ingrédient sans la feta. Il y a aussi la Salade de risetti c'est avec du thon, feta, pois chiches et légumes. Et pour fini la salade de pomme de terre accompagné de brochette de ton choix.