|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: The Juke Box 22nd Janvier 2019, 17:41 | |
| |
|
| |
Elena James
Aventures vécues : 7487 Carte d'identitéMa santé: (100/100)Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes: | Sujet: Re: The Juke Box 22nd Janvier 2019, 17:43 | |
| _________________ My Heart Beats Just For You ⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi
|
|
| |
Elena James
Aventures vécues : 7487 Carte d'identitéMa santé: (100/100)Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes: | Sujet: Re: The Juke Box 22nd Janvier 2019, 17:55 | |
| _________________ My Heart Beats Just For You ⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi
|
|
| |
Elena James
Aventures vécues : 7487 Carte d'identitéMa santé: (100/100)Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes: | Sujet: Re: The Juke Box 22nd Janvier 2019, 21:03 | |
|
|
| |
Ingrid Wilkins
Aventures vécues : 5523 Carte d'identitéMa santé: (100/100)Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes: | Sujet: Re: The Juke Box 22nd Janvier 2019, 23:10 | |
| _________________
With every day it get's better On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes. |
|
| |
Ingrid Wilkins
Aventures vécues : 5523 Carte d'identitéMa santé: (100/100)Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes: | Sujet: Re: The Juke Box 23rd Janvier 2019, 00:19 | |
| _________________
With every day it get's better On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes. |
|
| |
Elena James
Aventures vécues : 7487 Carte d'identitéMa santé: (100/100)Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes: | Sujet: Re: The Juke Box 23rd Janvier 2019, 11:39 | |
|
|
| |
Elena James
Aventures vécues : 7487 Carte d'identitéMa santé: (100/100)Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes: | Sujet: Re: The Juke Box 23rd Janvier 2019, 12:22 | |
|
|
| |
Elena James
Aventures vécues : 7487 Carte d'identitéMa santé: (100/100)Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes: | Sujet: Re: The Juke Box 23rd Janvier 2019, 12:31 | |
|
|
| |
Elena James
Aventures vécues : 7487 Carte d'identitéMa santé: (100/100)Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes: | Sujet: Re: The Juke Box 23rd Janvier 2019, 12:35 | |
|
|
| |
Elena James
Aventures vécues : 7487 Carte d'identitéMa santé: (100/100)Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes: | Sujet: Re: The Juke Box 23rd Janvier 2019, 17:26 | |
|
|
| |
Elena James
Aventures vécues : 7487 Carte d'identitéMa santé: (100/100)Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes: | Sujet: Re: The Juke Box 23rd Janvier 2019, 17:30 | |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Juke Box | |
| |
|
| |
|