Mahalo Ohana Hawaï

Partagez

Shopping entre amies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Shopping entre amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amies Shopping entre amies - Page 2 Empty17th Août 2019, 11:38

Shopping entre amies
Colleen ∞ Nora

Mon amie venait de me confier qu’elle était en couple avec Quentin Roberts même et que leur relation avait dû rester secrète dans le but que le coup de pub mis en place par la production quant au fait que Quentin et Nikki serait ensemble fonctionne.

Oui, j’en ai entendu parler effectivement, mais on nous a demander de ne pas en parler ou de rester très vague sur le sujet si un journaliste nous posait des questions quant à leur relation. C’est ce qui m’a fait penser que c’était un coup monté et qu’il ne s’agissait pas d’une vraie histoire d’amour entre eux.

Lui dis-je en me rappelant de la conférence à laquelle nous avions du assister dans laquelle on avait parlé de pas mal de chose et que je n’avais pas bien saisi l’intérêt de parler du couple Nikki / Quentin en nous disant de rester discret sur le sujet et de ne pas chercher à en savoir plus. J’avais trouvé cela très louche et je comprenais aujourd’hui pourquoi.

Mais maintenant que la série va s’arrêter vous allez pouvoir gentiment vous montrer ensemble et arrêter de vous cacher ou Quentin doit continuer à faire semblant d’être avec Nikki encore quelques temps ?

J’espérais sincèrement que Colleen pourrait bientôt se montrer avec Quentin et que ce petit jeu n’allait pas durer. Je comprends aussi qu’elle a tenté de repousser Quentin au début de leur relation mais qu’il s’est montré téméraire et qu’elle a fini par craquer.

C’est trop chou !

Dis-je en laissant mon côté romantique s’exprimer avant d’ajouter.

C’est bien que tu lui aies donné une chance, surtout qu’il a l’air de te rendre vraiment heureuse. Et ne t’en fais pas pour les qu’en dira-t-on, tu ne pourras pas empêcher les gens de parler ou de penser des trucs faux et méchant. Mais tu peux t’en préserver en n’y portant aucune attention et puis tu auras des gens autour de toi qui te soutiendront toujours.

Je lui souris et pose ma main sur son dos en signe de soutien.

Oui et c’est ce qui fait que tu es l’une des meilleures photographes de Londres !

Je lui fais ensuite un clin d’œil.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Shopping entre amies - Page 2 Left_bar_bleue100/100Shopping entre amies - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Shopping entre amies Shopping entre amies - Page 2 Empty15th Septembre 2019, 15:18

Nora × Colleen

Colleen se sent bien d'avoir pu se confier à Nora, après tout c'est son amie, il est normal qu'elle lui parle de sa vie et de son histoire d'amour. Elle sourit à ses paroles. Leur pseudo histoire d'amour est paru dans de nombreux magazines people, ils ont même été interviewer sur leur soudaine attirance. Quentin m'avait confier qu'avant notre rencontre, il était réellement tombé amoureux de Nikki, mais que celle si le repoussait et ne voulait rien savoir de lui. Il m'as dit que grâce à leur faux couple, ils ont réussi à devenir amis. Elle réfléchit. En théorie, leur relation devrait prendre fin doucement, mais je ne sais pas comment ça va se passer. Ils y réfléchissent ensemble sur leur rupture. Quoi qu'une chose est sure, je ne m'afficherais pas de suite avec lui, je ne veux pas être la « remplaçante » comme les journaux sont toujours gentils. Tu sais comment ils sont. On va attendre un peu et une fois que les magazines seront passés à autre chose, à ce moment là je pense qu'on s'affichera ensemble. Elle sourit. Tu sais je l'ai vraiment repousser, mais ….... il à su trouver les mots pour me faire craquer et j'avoue que je ne regrette rien. Je suis bien avec lui, même si il mesure 30cm de plus que moi. Oui je peux même dire que je l'aime vraiment. Dit elle en lui souriant.

Mais par la suite, elle l'as regarde un peu surprise. Seulement l'une des meilleures ? Moi qui pensais être la meilleure des meilleures de tout le Royaume Unis, non, non je suis déçue là. Dit elle en faisant mine d'être blessée.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Shopping entre amies Shopping entre amies - Page 2 Empty15th Septembre 2019, 18:51

Shopping entre amies
Colleen ∞ Nora

J’écoutais mon amie m’expliquer les dessous de la relation entre son petit ami et Nikki et je réalisais que tout cela avait été une sacrée mise en scène parfaitement orchestrée par la production. J’espérais ne pas me retrouver dans une pareille situation simplement pour essayer de faire parler de la série et remonter les audiences.

C’est fou quand même quand on y pense. Tout ça pour pas grand-chose finalement, même s’il y aura tout de même eu du positif en leur permettant de devenir ami.

J’entends que le faux couple est en train de préparer sa rupture mais que Colleen ne s’affichera pas de sitôt avec son amoureux et je peux parfaitement en comprendre les raisons. Les journalistes sont durs, très dur et ils n’écrivent que des potins qu’ils pensent être vrai ou du moins ce qui leur permettra de faire vendre leur magasine ! Il ne réfléchisse pas à ce que ça fait aux personnes ou aux familles sur qui ils écrivent.

Je te comprends et tu as bien raison. C’est vrai que les journalistes ne sont pas tendres et qu’ils sont prêt à tous les potins même les plus infâme pour vendre leur magasine ! Et puis comme ça vous aurez le temps de vous construire loin d’eux et d’être plus fort pour les affronter la presse quand elle apprendra que vous êtes ensemble.

Je souris lorsque je l’entends me dire qu’elle aime vraiment Quentin.

Ça je le sens dans le ton de ta voix, il y a une sorte de tendresse dans ta voix lorsque tu parles de lui et ton regard s’illumine c’est vraiment beau.

Lui dis-je simplement, heureuse de sentir mon amie heureuse dans sa vie sentimentale. Je ris ensuite lorsqu’elle fait mine d’être blessée lorsque je lui dis qu’elle est l’une des meilleurs photographes de Londres.

Ne le sois pas, tu verras que lorsque tu auras fait mes photo promo pour la série tu deviendra officiellement la meilleure photographe du pays et la plus reconnue !

Je lui fais un clin d’œil, faisant semblant de me prendre pour le centre du monde qui allait la rendre célèbre.

Code by Silver Lungs
Colleen West
Colleen West

Carte d'identité
Ma santé:
Shopping entre amies - Page 2 Left_bar_bleue100/100Shopping entre amies - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Shopping entre amies Shopping entre amies - Page 2 Empty13th Octobre 2019, 14:13

Nora × Colleen

C'est fou, mais bon, ils ont fait ça dans un but précis, pour relancer la série après le départ de Nathan. Si ça se trouve beaucoup de couples font cela pour les mêmes raisons. Après oui, maintenant ils sont devenus de très bons amis et on passent de très bon moments ensemble quand on dînent ensemble tout les trois ou qu'on se retrouvent à une soirée. Elle hoche la tête aux paroles de Nora. Voilà on prend et de toute façon on à le temps, on sais que tout les deux, on est partis pour durer un bon moment, alors on ne s'inquiète pas. On veux juste vivre et faire notre vie tranquillement. Même si avec la notoriété de Quentin, ça ne va pas être de tout repos. Heureusement que je suis photographe et non pas paparazzi, je crois que je n'aurais jamais supporter ce métier.

Oui Colleen aime vraiment Quentin, malgré leur différence de taille, leur différence d'âge. Elle qui pourtant avait toujours dis qu'elle ne voudrait jamais se mettre avec un garçon plus jeune qu'elle. Comme quoi il n'y à que les imbéciles qui ne change pas d'avis. Elle, elle est très heureuse avec lui. Je suis comme une adolescente amoureuse, mais promis comparé à une adolescente, je ne vais pas te dire toute les deux minutes qu'il est beau, qu'il est beau, qu'il est beau etc etc. Dit elle en souriant.
Ah oui ? Vraiment ? La célébrité te monte déjà à la tête ma belle ? Tu prend la grosse tête fais attention, tu ne vas plus passer les portes.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Shopping entre amies Shopping entre amies - Page 2 Empty26th Octobre 2019, 12:23

Shopping entre amies
Colleen ∞ Nora

J’écoute mon amie m’expliquer que son petit ami et sa partenaire de jeu on fait semblant d’être en couple afin de relancer la série après le départ de Nathan, inconsciemment je me dis que j’espère ne pas avoir à vivre cela, car ça me serait vraiment difficile.

Ce n’est quand même pas terrible quand on y pense. Mais je comprends bien qu’ils n’ont pas eu le choix, le seul côté positif c’est que ça leur aura permis de faire plus ample connaissance et de devenir ami.

Lui dis-je en soupirant me disant que parfois notre société était vraiment limite. Je suis heureuse d’entendre Colleen me dire qu’entre Quentin et elle c’est du sérieux et qu’ils aimeraient juste faire leur vie tranquillement, même si ça ne sera pas forcément évident aux vues du métier de Quentin. Je soupire avant de dire.

Je comprends, mais vous pouvez y arriver j’en suis sûr ! Vous avez déjà réussi à garder votre relation secrète durant plusieurs mois il n’y a pas de raison que ça change et même si ça devait se savoir vous trouverez un moyen pour faire face à cela ensemble, j’en suis sûre.

Lui dis-je souriante avant d’éclater de rire lorsqu’elle m’explique se sentir comme une adolescente amoureuse mais que contrairement à une ado elle n’allait pas me dire toutes les deux minutes que Quentin est beau. Complice je lui répond alors avec humour.

Alors du coup tu ne vas pas non plus griffonner son nom dans tous tes cahiers ou contrat avec des petit cœur ?

Je marque ensuite une pause.

Trêve de plaisanterie c’est trop mignon ce que tu me dis, tu sais que je suis une grande romantique alors forcément ça fait vibrer quelque chose en moi et je suis vraiment heureuse de savoir que tu te sens comme cela et fière que tu m’as confié ce que tu ressens pour Quentin.

Je plaisante ensuite quant au fait que je vais la rendre elle aussi célèbre.

Ne t’en fais pas, ça n’est pas près d’arriver. Je suis trop terre à terre et bien entourée pour cela.

Code by Silver Lungs
Colleen West
Colleen West

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Shopping entre amies Shopping entre amies - Page 2 Empty7th Décembre 2019, 21:50

Nora × Colleen

Elle hoche la tête.
Oui ça à bien aider. Maintenant ils s'entendent et on passent de bons moment parfois tout les trois. Elle hausse doucement les épaules. Cela commence à se savoir. Ils ont déjà parler que Quentin trompait Nikki avec la photographe du plateau donc moi et que selon eux, j'étais même déjà enceinte. Hum la dessus y à pas de risques, on fait très attention.

Une nouvelle fois elle se met à rire.
Non rassure toi je n'en suis pas encore à ce point là.

Il fallait bien que j'en parle à quelqu'un et tu es a seule qui puisse vraiment me comprendre.
J'ai beaucoup de copines, mais elles ont toute des préjugées, alors ça m'intéresse pas de parler avec elle si c'est pour avoir des critiques sur celui qui partage ma vie.
Rajoute t-elle continuant leurs achats.

La journée se passe rapidement, elles dépensent pas mal d'argent jusqu'à la fermeture des boutiques.

Colleen West
Colleen West

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Shopping entre amies Shopping entre amies - Page 2 Empty7th Décembre 2019, 21:50

FIN DE SUJET
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shopping entre amies Shopping entre amies - Page 2 Empty

Shopping entre amies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2