Mahalo Ohana Hawaï


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Nouvelle Ville Vie Nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle Ville Vie Nouvelle - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouvelle Ville Vie Nouvelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle Ville Vie Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville Vie Nouvelle Nouvelle Ville Vie Nouvelle - Page 2 Empty22nd Août 2018, 00:24



Nouvelle Ville Vie NouvelleSebastian & Gaëlle

Mais exactement, tu as tout compris. Ceux qui ne sont pas gentils avec Gaëlle Cooper vont le regretter et ce n'est pas des menaces tu sais, mais des faits.

Elle sourit.
Comme dit tu verras avec eux.

Ça lui aurais bien plu aussi de travailler à la crime, mais elle aurait eu trop de travail et passerait moins de temps avec Matthew.
Finalement être une simple flic lui va tout autant.

Qui ça moi ? Non je ne suis ni Starsky, ni Hutch, je suis un petit mélange Maritza Cruz mais en plus gentille. La vraie Maritza Cruz blonde tu verras, tu l'as rencontrera sous peu.

Et tu crois que tu fais quoi là ? Tu bronzes ?





_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle Ville Vie Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville Vie Nouvelle Nouvelle Ville Vie Nouvelle - Page 2 Empty23rd Août 2018, 17:13

Nouvelle Ville Vie Nouvelle
Sebastian souriait au parole de Gaëlle et lui fit un signe positif. A la demande si elle était Starsky et Hutch celle-ci lui annonçait que elle était plutôt un petit mélange Maritza Cruz. Sur le coup Sebastian dus réfléchir avant de se rappeler de qui Gaëlle parlait mais prochainement il aura l'honneur de rencontré celle du commissariat se qui ne le réjouissait pas de trop.

Sebastian aurait bien voulu tester de travailler avec Gaëlle et quand elle lui demandait se qu'ils fessait en ce moment cela le fit sourire.

On bosse pas on discute c'est pas pareil !

Lançait-il en lui souriant alors que un homme genre geek fit irruption dans la pièce.

Ah Gaëlle te voilà je te cherchais partout. Les nouveaux véhicules sont arriver j’aimerais bien te voir au volant parce que l'une d'elle sera ta voiture de patrouille.

Dit-il avant de jeter un œil sur Sebastian.

C'est vous le nouveau ?


Oui...

Bon venez avec autant vous mettre dans le bain.

Quittant le bureau, Sebastian suivit Gaëlle et l'homme sur le parking aménager de différente façon comme un circuit automobile où se trouvait des Jaguar XF se qui fit sourire Sebastian.

Je fais passer le petit nouveau tu m'en veux pas ? Monsieur... Bootz placer vous au volant s'il vous plaît et attention parce que le parking est tremper il a plu toute cette nuit.


Sebastian attachait sa ceinture et l'homme en fit de même. Lui annonçant de faire le circuit en moins de temps possible sans renverser les cônes.

Vous êtes prêt ? Moteur... 3... 2... 1... Go !

Sebastian écrasait la pédale d’accélérateur passant entre les cônes et le reste fessant un demi tour rapide slalomant entre les différente chose puis revenait sur le point de départ. L'homme restait quelque seconde silencieux avant d'ouvrir la portière et de gerber sur le parking.

Où... où avez vous... apprit a... a conduire ?


A Berlin pourquoi ?

Lançait-il en souriant avant de quitter la voiture et lancer les clés à Gaëlle

Elle est à toi !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle Ville Vie Nouvelle - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouvelle Ville Vie Nouvelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle Ville Vie Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville Vie Nouvelle Nouvelle Ville Vie Nouvelle - Page 2 Empty23rd Août 2018, 21:35



Nouvelle Ville Vie NouvelleSebastian & Gaëlle

Eh non, comble de chance ou de malchance pour lui, Sébastian ne travaillera pas avec Gaëlle.
Peut être que toi tu tapes la causette, mais moi, tout en parlant avec toi, je travaille. La preuve, en même temps qu'elle parle avec Sébastian, elle tri des photos pour y voir plus clair.
Elle allait rajouter autre chose quand Geekman fait son entrée.
Elle le regarde et sourit à ce qu'il vient de dire.

Tu me cherches partout, pourtant tu sais très bien que si je ne suis pas à mon bureau je suis ici. Une nouvelle voiture de patrouille ? Ah génial, depuis le temps qu'il nous en fallait une avec Kevin, j'arrive. Et elle le suit accompagnée de Sébastian et ouvre de grand yeux en voyant sa future nouvelle voiture.

Une fois à l'extérieur, elle laisse Sébastian essayer, bon en voilà deux qui n'ont pas la notion de la galanterie non mais.
Elle attend patiemment et une fois finit elle rigole en voyant la tête de son collègue.

T'es allez faire un grand huit avec Looping ou quoi ? Demande t-elle en riant avant de prendre les clés en remerciant Sébastian et en montant en voiture.
Allez dehors, j'ai pas envie que tu empuantes ma nouvelle voiture avec ton parfum vomitor. Zou.



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle Ville Vie Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville Vie Nouvelle Nouvelle Ville Vie Nouvelle - Page 2 Empty29th Août 2018, 14:38

Nouvelle Ville Vie Nouvelle
Gaëlle annonçait à Sebastian que si lui causait elle, elle travaillait se qui le fit sourire. Mais bon il ne va pas la contre dire après tout elle travaillait et il en elle voyait pas. Quand l'homme fut arriver, Sebastian allait les laisser main non il fut embarquer aussi pour le passage avec les nouvelle voitures et Sebastian était loin d'être un débutant. Donnant les clés à Gaëlle il souriait à sa remarque.

J'en peu rien si il ne supporte pas la conduite rapide.

Lançait-il en souriant et voyant Gaëlle mettre l’homme hors de la voiture cela le fit rire. Sebastian voulu rester pour voir Gaëlle conduire mais un homme arrivait à sa rencontre lui annonçant que il allait lui faire découvrir le quartier pou qu'il apprenne un peu se situer à Londres. Sebastian fit un signe à Gaëlle la saluant puis il parti avec l'homme.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle Ville Vie Nouvelle - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouvelle Ville Vie Nouvelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle Ville Vie Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville Vie Nouvelle Nouvelle Ville Vie Nouvelle - Page 2 Empty29th Août 2018, 21:25



Nouvelle Ville Vie NouvelleSebastian & Gaëlle

Si Sebastian raconte sa vie, Gaëlle tout en l'écoutant, fait son travail aussi. Jusqu'au moment où on vient la chercher pour lui montrer sa nouvelle voiture de patrouille, depuis le temps qu'elle et son coéquipier en demandait une.
Normalement on dit honneurs aux femmes, mais ça ne doit pas être la même coutume en Angleterre.

Les clés en main, Gaëlle regarde Sebastian.

C'est possible en tout cas, hors de question qu'il monte dans ma voiture.


Gaëlle monte en voiture d'ailleurs et démarre, elle commence à rouler et s'amuse à faire le circuit plusieurs fois, de plus en plus vite puis en marche arrière puis elle va récupérer Kevin pour allez travailler.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle Ville Vie Nouvelle - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouvelle Ville Vie Nouvelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle Ville Vie Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville Vie Nouvelle Nouvelle Ville Vie Nouvelle - Page 2 Empty29th Août 2018, 21:26

FIN DE SUJET

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nouvelle Ville Vie Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville Vie Nouvelle Nouvelle Ville Vie Nouvelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Ville Vie Nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan)
» Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane]
» Nouvelle équipe, nouvelle famille
» Peur sur la ville
» [LIBRE] Un retour en ville désespéré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-