Mahalo Ohana Hawaï


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Une belle soirée avec un lendemain incroyable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Left_bar_bleue100/100Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty
MessageSujet: Une belle soirée avec un lendemain incroyable Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty13th Août 2018, 14:09


Une belle soirée avec un lendemain incroyable

C'est une sonnerie de réveil qui sorti Ryan de son sommeil se qui l'étonnait lui qui se réveillait toujours avec l'aide de Virgin Radio. Allonger sur le ventre, il levait la tête de l'oreiller puis regardait a gauche voyant une fenêtre. Tiens son lit à changer de place ? Mais en fait il n'était pas dans son lit ni dans sa chambre. Alors que le drap du lit se glissait sur lui, Ryan compris que il était chez quelqu'un et se redressant d'avantage il se penchait sur la personne à ses côté qui portait quelque tatouage et vit que c'était Elena ! Mais comment ce fait-il que il était chez la demoiselle ?

Hier Norbert Reddington le directeur du Zoo fêtait ces 70 ans et pour l'occasion il avait décider de faire une petite fête dans le restaurant du zoo avec ses employer accompagner de leur familles et Ryan avait pus faire la connaissance du petit Liam. La soirée avait été agréable, un bon repas, une bonne ambiance et de la discutions toute la soirée. Mais après 21 heurs arriver il était temps de rentré pour le petit Liam et Ryan avait ramener Elena chez elle. Quand le petit fut coucher, Elena l'avait inviter a boire un dernier verre en sa compagnie mais il semblerait que ils eut terminer la bouteille ensemble.

Mais du fait que il se retrouve dans cette chambre nus en compagnie de Elena là est le mystère totale en tout cas vu les vêtements éparpiller dans la chambre il n'avait pas fait que discuter. Se levant du lit, Ryan fit le tour de celui-ci pour ramasser un a un ses vêtements parsemer au quatre coin de la pièce.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Left_bar_bleue100/100Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée avec un lendemain incroyable Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty13th Août 2018, 14:22

Elena × Ryan


Hier Elena à passer une bonne soirée, elle à pu emmener Liam avec elle et lui faire découvrir un peu mieux l'endroit où Tatie travaille, même si pour le petit gnome de 8 mois c'est sans importance. Lui tout ce qui lui plaisait était d'être dans les bras d'Elena et de profiter des câlins de sa tante.

Elena avait emmener le landau avec elle pour qu'elle puisse le coucher, elle l'avait installer dans une pièce un peu plus au calme tout en gardant le baby phone qu'elle puisse entendre si quelque chose ne va pas. Mais à 21h, il fallait quand même rentrer pour le mettre dans son lit.
Alors qu'elle allait dire au revoir à Ryan, celui si à tenu à la raccompagner. Au début elle ne voulait pas, elle aurait préférer qu'il reste à l'anniversaire de son père, mais à force d'insister, il à eu gain de cause.

Une fois chez elle, après avoir coucher Liam, elle à offert un verre à Ryan pour le remercie de l'avoir ramener et finalement ….... la soirée et même la nuit s'est éternisée entre eux. C'est la sonnerie de son réveil qui l'as réveille, comme toujours, elle tend la main et tape dessus pour l'éteindre quand elle entend un bruit. Elle ouvre les yeux aussitôt et se redresse et là surprise, elle voit Ryan.

Mais qu'est ce que tu fais là Ryan ?


 ×  

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Left_bar_bleue100/100Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée avec un lendemain incroyable Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty14th Août 2018, 10:34


Une belle soirée avec un lendemain incroyable

Ryan était occuper a enfiler son boxer quand Elena s'adressait à lui. Redressant la tête il la regardait mais plaçant mal son pied il perdit l'équilibre pour finir au sol ! Se redressant à genoux, il s’accoudait au pied du lit en regardant Elena.

Il semblerait que nous avons poursuivit la soirée ensemble mais... malheureusement j'ai un trou noir après le deuxième verre.

Ryan se redressait et passait enfin son boxer en regardant Elena.

Vu... où se trouve nos vêtement et comment on a passer la nuit... je crois que nous avons fait plus que discuter.


Et dommage il ne se souvient de rien.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Left_bar_bleue100/100Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée avec un lendemain incroyable Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty14th Août 2018, 16:49

Elena × Ryan


Ryan nu devant elle, dans sa chambre, bon elle regarde discrètement, il n'as pas un vilain corps après tout. Elle regarde sous le drap, oops, elle aussi est toute nue. Elle vient de comprendre qu'il à du se passer quelque chose entre eux cette nuit, même si la jeune femme n'en à pas la moindre idée.
En le voyant tomber, elle grimace.

Ryan tu t'es fais mal ? Elle s'apprête à se lever elle aussi pour l'aider, mais il se relève de suite et en plus elle est nue. Quoi qu'il à du bien la voir cette nuit.

Elle hoche la tête doucement à ce qu'il est entrain de dire.

Oui je pense bien qu'on à pas du tricoter cette nuit.
Je ….. enfin, je suis désolée, je ne sais pas si c'est moi qui ai chercher après toi mais je pensais pas qu'on iraient jusque là et je dois reconnaître que moi même je ne me souviens de rien. A part que tu m'as ramener, qu'on à coucher Liam et qu'on à discuter dans le salon.


 ×  

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Left_bar_bleue100/100Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée avec un lendemain incroyable Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty21st Août 2018, 09:45


Une belle soirée avec un lendemain incroyable

A la demande d'Elena, Ryan se redressait.

Non... non ça va...

Regardant Elena, celle-ci s'excusait pour ce qui s'était passer.

Non tu as pas besoin de t'excuser... peu être que c'est moi enfin... je sais pas. Mais il y a une chose qui est sure.

Debout, il se plaçait a quatre pattes sur le lit s'avançant vers Elena.

Je regrette de ne pas me souvenir de ce moment.

Dit-il avant de l'embrasse tendrement.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Left_bar_bleue100/100Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée avec un lendemain incroyable Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty21st Août 2018, 12:29

Elena × Ryan


En voyant Ryan tomber tout de suite Elena s'inquiète de savoir si il s'est fait mal. Mais heureusement, il se relève sans bobo et la rassure. Ce qui fait sourire la jeune femme.

Mais un sourire qu'elle perd vite quand elle lui explique de pas se souvenir de leur nuit et s'excuser si toute fois c'est elle qui à chercher après Ryan.
Quand il la reprend et explique qu'elle n'as pas besoin de s'excuser, elle finit par retrouver son sourire.

Je ne sais pas, c'est peut être toi, c'est peut être moi ou même peut être nous deux. Et en plus à cause de ça, tu as rater la suite l'anniversaire de ton père.


Ryan revient sur le lit, Elena se redresse et le regarde en ce demandant ce qu'il va lui dire avant de sourire. Elle aimerait bien lui répondre qu'elle aussi regrette de ne pas s'en souvenir, depuis le temps qu'elle attendait qu'il se passe quelque chose entre eux. Mais elle n'a pas le temps de dire quelque chose qu'il l'embrasse.
Un baiser auquel elle répond tout de suite et qu'elle prolonge.


 ×  

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Left_bar_bleue100/100Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée avec un lendemain incroyable Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty24th Août 2018, 12:12


Une belle soirée avec un lendemain incroyable

Malheureusement ils pourront en discuter jusqu'au lendemain ils n'auront pas de réponse, seul le lit la connaît et celui-ci restera bouche cousu jusqu'à la fit de sa vie. Pour autant, Ryan ne regrettait pas ce moment même si il était un peu mal à l’aise mais intérieurement cela fait si longtemps que il désirait un moment comme celui-ci avec Elena enfin... pas aussi gêner qu'en cet instant. Parlant d'avoir rater l'anniversaire de son père, Ryan souriait.

Ne t'en fais pas pour cela.

Rejoignant Elena, Ryan capturait les lèvres de la demoiselle et prolongeait le baiser en la fessant s'allonger en arrière. Continuant, il quittait ces lèvres pour les glisser dans son cou et descendant le drap il poursuivit son chemin sur ces seins.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Left_bar_bleue100/100Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée avec un lendemain incroyable Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty24th Août 2018, 18:03

Elena × Ryan


Elena est aussi mal à l'aise, mais triste aussi. Non pas triste d'avoir craquer, mais triste de ne pas s'en souvenir, surtout elle qui craque totalement sur Ryan. Mais bon c'est comme ça.
Si elle ça l'ennuie qu'il à rater la suite de l'anniversaire de son père, lui ça n'as pas l'air de le déranger.

Si quand même, j'espère qu'il ne t'en voudra pas. Dit elle avant qu'il ne revienne l'embrasser. Cette fois elle sait qu'elle se souviendra de ce baiser qu'elle prolonge aussi avant de se retrouver allongée sur le lit Ryan au dessus d'elle.
Quand leurs lèvres se séparent, elle se dit qu'il est temps de se lever, mais non il continue dans son cou et encore plus loin, ce qui l'as fait sourire, mais bien sur elle le laisse faire.
 ×  

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Left_bar_bleue100/100Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée avec un lendemain incroyable Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty14th Septembre 2018, 09:58


Une belle soirée avec un lendemain incroyable

Au moins cet instant lui comme elle va s'en souvenir même si il a encore la tête un peu dans les choux, Ryan est bine conscient de se qu'il est entrain de faire avec Elena et il ne compte pas arrêter en si bon chemin. Poursuivent son baiser sur son corps il fit glisser le draps à ces pied dévoilant ainsi son corps totalement nus que Ryan continuait d'embrasser passant sur chaque centième de sa peau prenant le temps d’apprécier se qu'ils fessaient ensemble. Remontant vers Elena, il capturait à nouveau ces lèvres collant son corps au siens.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Left_bar_bleue100/100Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée avec un lendemain incroyable Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty14th Septembre 2018, 17:13

Elena × Ryan


Cette fois c'est sur, Elena se rappellera ce qu'il vient de se passer. A savoir ce qu'il se passera par la suite, serait ce juste des baisers ou cela fera t-il évoluer leur relation amicale à une relation amoureuse ? Et si on lui posais la question à elle, que voudrait elle répondre ? Elle répondrait qu'elle est amoureuse de Ryan, même si elle ne l'a jamais dis.

Ses baises sur son corps la fait frissonner, mais ça lui plait bien la douceur et la tendresse de Ryan. Quand il remonte pour l'embrasser, elle prolonge son baiser et laisse ses mains glisser dans son dos. Même si cette nuit elle à déjà fait connaissance avec son corps, elle ne s'en souvient plus. Aussi cette fois, elle décide de refaire connaissance de son dos qu'elle caresse doucement du bout des doigts.

 ×  

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Left_bar_bleue100/100Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée avec un lendemain incroyable Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty16th Octobre 2018, 12:09


Une belle soirée avec un lendemain incroyable

Embrassant Elena le corps de nus de Ryan restait coller a celui de la demoiselle. Il voulait repasser ce moment pour s'en souvenir mais surtout parce que a cet instant ils en avaient envie et non sur un coup de tête parce que tout deux étaient enivrée. Dans quelque heure ils devraient se trouver au travail, lui pour nourrir les animaux et elle à la caisse. Mais Ryan ne voulait pas mettre un terme. De toute façon il pourrons toujours dire que il y a eut une panne dans le métro ou du retard... Tout les excuses sont bon comme ont dit. Poursuivent le baiser, Ryan se plaçait entre les jambes d'Elena et ensemble purent a nouveau faire l'amour en pleine conscience de leur actes.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Left_bar_bleue100/100Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée avec un lendemain incroyable Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty16th Octobre 2018, 21:51

Elena × Ryan


Leur baiser ne se rompt pas. Elena reste quand même à l'aguet si Liam venait à se réveiller et pleurer pour l'appeler, mais non, pour l'instant il dort encore. Elle peut se permettre de passer encore un moment avec Ryan dans son lit. Profiter à nouveau des mains de Ryan qui parcours son corps et de ses baisers tendre et doux.
Leur moment ne va pas durer des heures, Ryan aura peut être même le temps de passer chez lui pour se changer et Elena pourra s'occuper de Liam, l'mmener à la crèche avant d'allez travailler, mais oui ce n'est pas l'actuel sujet.
Le sujet actuel, c'est les deux jeunes réitère leurs exploits de cette nuit, sans être bourrés, mais juste avec l'envie qu'ils ont eu de recommencer.

 ×  

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Left_bar_bleue100/100Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée avec un lendemain incroyable Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty7th Novembre 2018, 13:30


Une belle soirée avec un lendemain incroyable

Après ce moment de pur bonheur.. Oui, pour Ryan cela avait été du bonheur il prit place au côté d'Elena en reprenant sa respiration mais surtout calmer son cœur. Se penchant sur le côté, il la regardait et lui adressait un sourire posant sa main sur son corps nus et lui caressant. Il aurait voulu que ce moment dur toute la journée mais... ils avaient aussi des responsabiliser. Regardant sa montre, Ryan poussait un soupire et posait un baiser sur le ventre d'Elena avant de se lever du lit et d’enfilé ses vêtements.

Je vais être en retard...


D'ailleurs il l'était déjà cela fessait 10 minutes que il devrait déjà être parti. Quand il fut habiller, il s'avançait vers Elena et lui déposait un baiser.

On se voit plus tard ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Left_bar_bleue100/100Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée avec un lendemain incroyable Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty7th Novembre 2018, 21:50

Elena × Ryan


C'est vrai qu'ils ont passer un bon moment tout les deux. Ça devait être aussi très bien cette nuit même si Elena ne s'en souvient pas. En tout cas, c'était sportif et très plaisait pour la jeune femme. Ryan à su la combler. Quand il se retire d'elle, elle se pousse un peu qu'il prenne place à ses côtés et lui sourit aussi. Surtout quand il commence à laisser glisser sa main sur elle.
Tout comme le baiser sur son ventre qui l'as fait rire.

Contrairement à lui, elle à encore quelques petites minutes à profiter du lit.

Tu n'as même pas pris de petit déjeuner Ryan, même pas de café. Tu ne veux pas que je te prépare un café rapidement et quelque chose à grignoter ? Demande t-elle en se redressant aussi prête à se lever, mais Ryan revient vers elle et l'embrasse.

Vu qu'on travaille au même endroit, il est sur qu'on risque de se croiser, moi en tout cas je te verrais sur les écrans de contrôle qu'il y à à la caisse. Dit elle en souriant et en le retenant.

 ×  

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Left_bar_bleue100/100Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée avec un lendemain incroyable Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty16th Novembre 2018, 15:05


Une belle soirée avec un lendemain incroyable

A la question de Elena de lui faire un petit déjeuner, il lui fit un signe négatif.

Non c'est gentil mais je serais encore plus en retard. Je mangerais à la cantine des visiteurs.

Dit-il en l'embrassant encore. Puis annonçant que il se verront serrement puis que ils bossaient au même endroit le fit sourire. Lui déposant encore un baiser, il voulu partir mais elle le retenu.

Je vais vraiment être en retard... quoi que je le suis déjà...

Lançait-il amuser. Il l'embrassait une dernière fois puis quittait Elena pour rejoindre le Zoo. Arriver sur place il se fit un peu gronder par son père et Ryan prétextait que il avait loupé le réveil et mal a la tête. Un petit mensonge qui passait assez bien. Allant au vestiaire, il passait son uniforme puis allait voir ses bébé poilu qui l'attendait avec impatience.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Left_bar_bleue100/100Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée avec un lendemain incroyable Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty16th Novembre 2018, 23:17

Elena × Ryan


Elena lui aurait préparer un petit café et même des tartines ou des œufs si il l'avait voulu, mais comme il est pressé, qui sait elle lui fera peut être un petit déjeuner une autre fois.

D'accord, régale toi bien à la cantine. Dit elle en souriant et en acceptant ce nouveau baiser.

Oui Elena le retient pour le taquiner, même si elle sait qu'il va être encore plus en retard qu'il ne l'est déjà. Elle hoche la tête et sourit à ce qu'il dit.

Tu es déjà bien en retard Ryan. Allez je te laisse partir cette fois, à tout à l'heure.. Encore un dernier baiser et cette fois elle le relâche pour le laisser partir.

Elle se lève elle aussi et se prépare puis va préparer Liam et quand vient l'heure, ils quittent l'appartement. Elle emmène Liam à la crèche et va rejoindre le zoo elle aussi. Comme elle arrive en avance, elle va prendre un café avec sa collègue caissière avant qu'il ne soit l'heure d'allez rejoindre sa caisse et vendre ses tickets d'entrées aux clients de la journée.

 ×  

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Left_bar_bleue100/100Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée avec un lendemain incroyable Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty18th Novembre 2018, 13:43


Une belle soirée avec un lendemain incroyable

L'avantage pour le personnel comme Elena c'est que ils commencent plus tard comparer au soigneurs, vétérinaire, fauconnier, animateurs... mais Ryan ne se plain pas de son métier parce que il aime se qu'il fait et que ce job est ben mieux que travailler huit heurs derrière un ordinateur dans un bureau. Après avoir préparer la nourriture des animaux au « cuisine » Fred parti s'occuper de ses petits protéger à l'aquarium et Carole au pavillon de Blackburn la volière d'oiseaux tropicaux. Ryan quand a lui se dirigeait vers le Territoire des Tigres. Commençant à les nourrir il vit que Melati la femelle des tigres de Sumatra ne semblait pas bien. Ouvrant la cage, il se glissait à l'intérieur restant sur ses gardes et avançait vers la femelle.

Hey ma belle ça ne va pas ?

Dit-il en voyant quelque tache de sang. Mais il ne pus en voir d'avantage que Jae Jae le mâle s'avançait méfiant près de sa femelle et balançait un coup de patte à Ryan. Blesser il ne prit pas la fuite non cela ne ferrait que l'excité et il ne ferait que de lui une bouché. Se reculant presque sur les fesses il ne quittait pas Jae Jae des yeux qui le suivit comme un prédateur lui balançant de temps en temps des coup de pattes. Fred qui revenait de l'aquarium vit se qui se passait et appelait d'autre membres du personnel pour porter son aide à Ryan avant que celui-ci ne finisse en apéritif pour les tigres. Deux autre soigneurs se glissait à l'intérieur pour faire diversion et faire sortir Ryan. Une fois sorti il fut emmener à l'infirmerie mais vu son état il valait mieux que il aille se faire soignée à l’hôpital. Fred se rendrait à l'entrée puis croisait Elena lui demandant de faire appelle a une ambulance.

C'est Ryan, il a faillit se faire bouffer par un tigre !

Balançait-il avant de retourner à l'infirmerie. Heureusement Ryan était en un seul morceau, il avait été griffé au viage et sur le bras. Un peu au jambes et son t-shirt et pantalon était déchirer.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Left_bar_bleue100/100Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée avec un lendemain incroyable Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty18th Novembre 2018, 20:45

Elena × Ryan


En caisse, Elena accueille les visiteurs, leur vends les entrées, leur donne le plan du zoo, répond à leur questions sur des abonnements jusqu'à ce qu'il n'y ai plus personnes dans la file. Comme la seconde caisse est ouverte, elle ferme la sienne pour allez porter le surplus d'argent en chambre forte quand elle voit Fred venir en courant vers elle pour demander qu'elle appelle une ambulance. Prenant le téléphone avec lequel elle se promène toujours et appelle l'ambulance avant d'entendre qu'il s'agit de Ryan.

Evidemment la jeune femme s'inquiète pour celui qui fait battre son cœur en secret. Elle arrive quand même à prendre sur elle pour appeler l'ambulance et expliquer le peu qu'elle sait avant de raccrocher.
Elle demande à Fred à l'accompagner à l'infirmerie pour voir comment se porte son ami, être sur qu'il va bien et peut être même voir pour l'accompagner à l'hôpital si il le souhaite.


 ×  

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Left_bar_bleue100/100Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée avec un lendemain incroyable Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty3rd Décembre 2018, 13:06


Une belle soirée avec un lendemain incroyable

Ryan allonger a moitié sur la table, discutait avec certains collègues qui voulaient endormir Jae Jae mais Ryan était contre. Il ne voulait pas que on s'en prenne au mâle qui n'avait fait que défendre sa compagne.

Pas question il a rien fait !

Lançait-il a ses collègues qui fut amuser par sa réponse. Rien fait ? Le tigre a faillit le transformer en steak tartare mais sinon il avait rien fait...

Jae Jae n'a fait que défendre Melati. C'est elle qu'il faut s'occuper j'ai vu du sang elle s'est sans doute blessée.

Dit-il alors que Elena arrivait dans la pièce avec Fred. Se redressant assit il lui fit un sourire.

Ça y est tout le parc sait que un soigneur a faillit êtres le plat de résistance.


Lançait-il amuser.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Left_bar_bleue100/100Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée avec un lendemain incroyable Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty3rd Décembre 2018, 16:09

Elena × Ryan



Même sans leur relation de cette nuit, Elena se serait inquiétée pour Ryan. Déjà parce qu'il est son ami, mais également pour les sentiments qu'elle ressent à son égard.
Aussi quand Fred est venu lui demander d'appeler les secours, elle n'as pas tarder à le faire et s'est rendu avec lui à l'infirmerie pour le voir et être rassurée sur son sort.

Elle sourit en le voyant en pleine forme malgré tout et se retient de dire à ce qu'il dit.

Le plat de résistance ? Ryan, je te l'ai déjà dit pourtant.
Épais comme tu es, tu es plutôt un amuse gueule qu'un plat de résistance.

L'ambulance ne devrait pas tarder à arriver, pour ne pas effrayer le public je leur ai dis de passer par l'arrière afin que personne ne les voit.
En tout cas, je suis rassurée que tu ailles bien.


 ×  

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Left_bar_bleue100/100Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée avec un lendemain incroyable Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty12th Février 2019, 08:25


Une belle soirée avec un lendemain incroyable

Lui un amuse gueule plutôt qu'un plat de résistance ? Oui c'est vrai que elle avait pas tort Ryan était pas vraiment épais mais bon s'était son tempérament il a jamais vraiment été gros. Les seul kilo que il prend c'est quand sa mère cuisine à noël.

Annonçant que l'ambulance allait arriver, il voulu se lever de la table mais un de ses collègue le retenu en annonçant que il reste tranquille que il devait passer un examen au cas ou. Regardant Elena il lui fit un sourire.

Merci... c'est vrai que cela aurait pus être pire. 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Left_bar_bleue100/100Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée avec un lendemain incroyable Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty13th Février 2019, 21:19

Elena × Ryan


Il est fin comme une brindille mais ça n'empêche pas qu'il plaise à Elena dans tout son ensemble et qu'elle en soit amoureuse. Sinon elle n'aurait pas passer la nuit avec lui et ne l'aurait pas laisser recommencer leurs ébats ce matin avant qu'il ne parte en premier.

Au sourire qu'il lui fait, Elena lui rend.

Oui c'est sur, enfin comme dit, je suis contente que tu n'ai rien.
Je repasserais te voir plus tard ou je t'enverrais un message si jamais l'ambulance t'embarque avec eux, comme ça je pourrais avoir de tes nouvelles.
Rajoute la demoiselle en souriant.

Elle lui fait un petit signe de la main et quitte la pièce pour retourner au guichet.

 ×  

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Left_bar_bleue100/100Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée avec un lendemain incroyable Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty12th Mars 2019, 13:15


Une belle soirée avec un lendemain incroyable

Ryan aurait préférer resté avec Elena mais la demoiselle avait aussi son travail a réaliser et quand l'ambulance arrivait discrètement pour ne pas affoler les visiteurs, il fut évacuer par l'arrière et emmener a l’hôpital. Sur place il fit différent examen et il y avait eut plus de peur que de mal. Quelque hématome, griffure divers. Un combat de boxe avec un gros chat ! Et heureusement cela aurait pus être pire... demain il aura quelque courbatures mais cela est mieux que une jambe cassé. La feuille de sorti signer c'est en fin d'après-midi a une heure de la fermeture du zoo que Ryan se présentait au bureau de l’accueil pour y déposer son certificat de maladie.

Trois jours d'arrêt.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Left_bar_bleue100/100Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée avec un lendemain incroyable Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty17th Mars 2019, 00:37

Elena × Ryan


Elena serait bien allez avec lui, mais elle ne savait pas si il voulait dévoiler aux yeux de tous leur nouvelle relation ou si il voulait la garder pour lui. Elle ne pouvait pas dire aux ambulanciers qu'elle était sa petite amie et qu'elle voulait l'accompagner, ce n'était pas à elle de le faire. D'ailleurs est elle sa petite amie ? Même ça, elle ne le sait pas.

La jeune femme retourne à la caisse, mais elle n'as pas vraiment le cœur à travailler. Elle à l'esprit ailleurs, surtout vers Ryan. Elle se demande si il n'est pas trop blessé, si il va bien, si il va revenir.
La journée passe assez rapidement et une fois la fermeture de sa caisse, elle se rend au bureau d'accueil où elle travaille aussi et lève la tête en entendant la porte s'ouvrir. Elle sourit prête à accueillir le visiteur qui vient demander un renseignement et sourit encore plus en voyant qu'il s'agit de Ryan.

Ça te permettra de te reposer Ryan. Dit elle en prenant le certificat et en l'envoyant au service des RH.
Elle se retourne et regarde Ryan. Je suis contente de voir que tu vas bien Ryan. J'ai vraiment eu peur pour toi.

 ×  

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Left_bar_bleue100/100Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée avec un lendemain incroyable Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty21st Mars 2020, 16:08

FIN DE SUJET

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée avec un lendemain incroyable Une belle soirée avec un lendemain incroyable  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une belle soirée avec un lendemain incroyable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un lendemain de soirée
» Une soirée avec un ange
» Un lendemain arrosé
» Le lendemain d'un trou noir
» Le lendemain d'un trou noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-