Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(F) Lili Reinhart ★ Kim Rollins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amanda Rollins
Amanda Rollins

Aventures vécues : 4358

Carte d'identité
Ma santé:
(F) Lili Reinhart ★ Kim Rollins Left_bar_bleue100/100(F) Lili Reinhart ★ Kim Rollins Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
(F) Lili Reinhart ★ Kim Rollins Empty
MessageSujet: (F) Lili Reinhart ★ Kim Rollins (F) Lili Reinhart ★ Kim Rollins Empty1st Août 2018, 22:55






Kim Rollins

“ Ennemies pour toujours, mais soeurs pour toujours aussi ”



Identité du Scénario

Nom : Rollins
Prénom : Kim
Âge : née en 1996
Lieu de naissance : Atlanta la capitale de la Géorgie.
Études / Métier : Au choix.
Nom de Célébrité : Lili Reinhart.
Groupe : au choix



Histoire

Kim Rollins est née en 1996 à Atlanta en Géorgie. C'est la 2ème fille de Beth Ann et Jim Rollins qui ont déjà une fille Amanda qui à neuf ans de plus que Kim. C'est une nouvelle famille de quatre personnes cette fois qui vivra avec peu de moyen. Son père lui adore tout ce qui est pari, préfère parier l'argent possible et aussi être violent avec ses filles que s'occuper d'elles et les aimer. C'est bien souvent Amanda qui prendra plus que sa sœur car elle l'as défend et la protège. C'est normal, c'est elle l'ainée, elle doit veiller sur Kim et la protéger de tout vu que leur mère n'est pas capable de le faire. Sous entendu que leur mère préférait qu'il s'en prenne à ses filles plutôt qu'à elle. Ce qu'Amanda aura du mal à lui pardonner. Kim elle ne comprend pas vraiment et reste proche de sa mère.

Les années passent, Amanda grandit et reste très proche de sa sœur avec qui elle s'entend bien et qui est comme sa meilleure amie. Enfin au fil du temps les relations entre les deux sœurs commence à s'éloigner de plus en plus.

Sa soeur décide de devenir flic, Kim préfère plaire aux garçons et surtout à Jeff, celui qui deviendra son petit ami et avec qui elle vivra des hauts et des bas. Souvent Jeff lui cogne dessus et Kim appelle toujours Amanda à la rescousse.
Elle fera même un coup vache à sa soeur en l'appelant pour lui dire que Jeff la viole alors que ce n'est pas vrai et qu'Amanda le tuera pour sauver sa soeur. Elle manque d'envoyer sa soeur en prison mais finira par dire la vérité avant de s'enfuir.

Quand sa soeur devient maman, parfois elle l'aide à s'occuper de Jessie même si Amanda n'a pas confiance.
Depuis que sa soeur est partie en Angleterre, Kim était rester aux USA et décide finalement de venir elle aussi vite à Londres ( raison au choix ) avec son petit garçon de deux ans.

Suite de l'histoire libre.




Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...



Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Amanda Rollins - Kelli Giddish - Soeur.

Amanda et Kim sont soeurs, elles ont 9 ans de différences. Quand elles étaient plus jeunes, elles étaient très proches. C'est surtout la violence de leur père qui l'est à rapprocher. Tout simplement car Amanda défendait sa petite soeur et prenait les coups à sa place. Elle était assez grande pour endurer la souffrance et la violence.
Les choses ont finit par se dégrader entrent les deux soeurs qui ne sont plus proche. Amanda à du mal à pardonner d'avoir faillit allez en prison à cause d'elle.
Kim est en couple, mais Kim, se fourre toujours dans des ennuis et appelle sa grande sœur à la rescousse. La dernière fois qu'Amanda est venue à la rescousse de sa soeur c'était parce qu'elle était en conflit avec le petit ami de sa sœur, Jeff, qui se montre violent avec celle-ci jusqu'au moment où elle a la mauvaise surprise de le découvrir chez elle en train de «violer» sa petite sœur. À ce moment-là, Amanda sort son arme et tire sur celui-ci alors qu'il s'apprêtait à sortir une arme cachée. Malheureusement pendant l'enquête, Amanda est accusée de meurtre mais grâce à ses collègues qui la soutiennent et qui cherchent des preuves de son innocence, il est finalement révélé que sa petite sœur avait tout manigancé depuis le début.
Depuis leur relation à s'est dégradée, elles se voient de temps en temps mais sans plus. Amanda en veut toujours à sa soeur, bien que celle si lui manque mais elle à du mal à lui pardonner.

(F) Jessie Murphy Rollins ( PNJ ) - Nièce.

Jessie est née le 28 février 2017. C'est la fille d'Amanda et de Declan Murphy, un collègue avec qui elle à eu une liaison. Declan n'as pas reconnu sa fille mais envoie tout de même de l'argent pour l'aider. Jessie vit seule avec sa mère.
Parfois Kim l'as garde mais rarement. Uniquement quand Amanda ne peut pas faire autrement.

(M) Kevin Rayan - Eddie Cahill - beau frère.

Kevin est un collègue d'Amanda. Il est aussi le meilleur ami du coéquipier d'Amanda.
Ils étaient de bons amis et attirés l'un par l'autre jusqu'au mariage d'un de leurs collègues où ils ont finit par s'embrasser. Depuis presque un an ils sont ensemble.

(M) Max Callaghan - Peter Scanavino - Coéquipier d'Amanda.

Amanda et Max sont coéquipiers. Max est Irlandais.
Il ne connait Kim que de nom, Amanda lui ayant raconter tout ce que sa petite soeur lui à fait vivre.
Le lien sera éventuellement à définir entre vous si vous en souhaitez un.

 


_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.♛




Dernière édition par Amanda Rollins le 23rd Avril 2021, 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Rollins
Amanda Rollins

Aventures vécues : 4358

Carte d'identité
Ma santé:
(F) Lili Reinhart ★ Kim Rollins Left_bar_bleue100/100(F) Lili Reinhart ★ Kim Rollins Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
(F) Lili Reinhart ★ Kim Rollins Empty
MessageSujet: Re: (F) Lili Reinhart ★ Kim Rollins (F) Lili Reinhart ★ Kim Rollins Empty1st Août 2018, 23:13





Petit Mot du créateur



Mon petit mot d'amour...

Bonjour / Bonsoir

Merci d'avoir lu mon scénario

Tout d'abord le prénom est négociable, ça ne change rien si vous le changez, au pire laisser Kim en 2nd prénom se qui expliquera pourquoi j'ai avec Amanda plusieurs fois dis ce prénom pour ma soeur. Quand au nom de famille à moins qu'elle ne soit mariée, ça sera Rollins.
En cas de mariage, pensez à consulter le bottin des noms de familles.

L'histoire est libre, je demande juste que sois respecter ce qui y sera écrit.

L'avatar est négociable, je demande juste une jeune fille blonde d'environ le même âge.

Les liens ne sont pas négociable, Amanda est soeur, Jessie est sa nièce, pour Kevin, ça sera à vous de voir ensemble.

J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois
Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait.
l'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et qu'on évitent les fautes basique ça me va.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à bientôt.



_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.♛


Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
(F) Lili Reinhart ★ Kim Rollins Left_bar_bleue100/100(F) Lili Reinhart ★ Kim Rollins Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
(F) Lili Reinhart ★ Kim Rollins Empty
MessageSujet: Re: (F) Lili Reinhart ★ Kim Rollins (F) Lili Reinhart ★ Kim Rollins Empty29th Avril 2021, 15:46

Scénario pris

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Lili Reinhart ★ Kim Rollins Empty
MessageSujet: Re: (F) Lili Reinhart ★ Kim Rollins (F) Lili Reinhart ★ Kim Rollins Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) Lili Reinhart ★ Kim Rollins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» charlotte Kim Rollins
» Amanda Rollins
» Amanda Rollins
» Amanda Rollins
» Amanda Rollins ✆ 20 799 025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Scénarios & pré-liens :: ● Scénario pré-lien pris-