Sujet: Journée entre cousines // Alexandra 30th Juillet 2018, 21:00
Journée entre cousines
Alexandra ∞ Nora
Aujourd’hui il faisait beau et cela me réjouissais, car j’avais prévu de passer la journée avec ma cousine Alexandra. J’étais heureuse qu’elle vive désormais aussi à Londres car ça nous permettait de nous voir plus souvent et pas seulement au travers de moyen de communication tel que skype. Ça me faisait du bien aussi de pouvoir la serrer dans mes bras, l’embrasser et la toucher et ne pas la voir juste à travers un écran. Nous avions l’une comme l’autre des vies bien remplie du coup nous ne pouvions pas nous voir aussi souvent que je le voudrai. Mais là nous avions enfin un jour de repos en même temps et je comptais bien en profiter. J’étais d’ailleurs prête pour aller la rejoindre pour passer la journée au Ruislip Lido, un endroit qui me plaisait bien et que j’avais envie de faire découvrir à ma cousine, même si ça n’était pas vraiment une vraie plage, ça y ressemblait et ça me changeait du parc. En plus avec la chaleur inhabituelle qui s’abattait sur Londres ces derniers jours, cela nous rafraichirait en plus de nous permettre de passer un bon moment. J’arriverai rapidement au parking ou nous devions nous retrouver, j’avais mon sac de plage à la main, mon maillot était sur moi, mon sac à main prêt pour ce soir, bref, j’étais plus que prête pour ma journée avec ma cousine qui ne devrait plus tarder à arriver.
Code by Silver Lungs
Alexandra Reagan
Aventures vécues : 20596
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Journée entre cousines // Alexandra 30th Juillet 2018, 21:21
❝Journée entre cousines❞ Nora & Alex
Quand Nora lui à proposer une journée entre filles, Alexandra était mitigée. Certes elle voulait passer la journée avec sa cousine, mais de l'autre côté, elle ne voulait pas laisser Danny s'occuper seul des filles. Surtout qu'Alyson n'est pas sa fille, elle ne voulait pas que ça le dérange. Pourtant son mari l'as pousser à accepter en lui promettrant de prendre bien soin de leurs filles comme il dit toujours.
Avant de partir rejoindre Nora, Alex regarde qu'elle à tout dans son sac, un drap de plage pour s'allonger dessus, sa crème et son huile solaire, ses lunettes de soleil. Et dans une glacière, elle regarde qu'elle à bien à boire, trois bouteilles d'eau et deux freeze pack pour les garder au frais. Une fois tout ça prêt, elle va embrasser son mari et ses deux filles, une fois, deux fois, trois fois. Elle leur dit qu'elle les aime et qu'elle pensera à eux cette journée. Elle à un peu de mal à partir, mais finit par s'en allez tout de même. Elle prend sa voiture et direction le point de rendez vous d'avec sa cousine. Elle ne tarde pas à arriver et se gare, elle sort de sa voiture, prend ses deux sacs et cherche sa cousine.
_________________
Nothing's Gonna Change My Love For You
Invité
Sujet: Re: Journée entre cousines // Alexandra 2nd Août 2018, 21:43
Journée entre cousines
Alexandra ∞ Nora
Je devais passer la journée avec ma cousine et j’étais vraiment heureuse d’avoir l’occasion de passer du temps avec elle. J’avais déjà un large sourire aux lèvres alors que ma cousine n’était même pas encore là. J’avais hâte de lui faire découvrir un endroit que je connaissais depuis que j’étais petite, c’était mes oncles qui m’avaient amené et c’était un super souvenir. Du coup je m’étais dit que ma cousine aurait peut-être du plaisir à revenir au Ruislip Lido avec son mari et ses filles, qui ressentirait peut-être la même joie que moi en venant ici quand j’avais leur âge. J’espérai que découvrir cet endroit serait une jolie surprise pour ma cousine qui ne vivait pas depuis si longtemps que cela à Londres. J’attendais ma cousine là où nous avions prévu de nous retrouver et Alex ne tarda pas à arriver. Je la vis de loin et je m’approchais d’elle en lui souriant, une fois prêt d’elle je lui souris et lui dit.
Salut cousine ! Comment vas-tu ? Si tu savais comme je suis heureuse de te voir et de pouvoir passer la journée avec toi !
Lui dis-je en la serrant dans mes bras avant de lui faire la bise.
Code by Silver Lungs
Alexandra Reagan
Aventures vécues : 20596
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Journée entre cousines // Alexandra 3rd Août 2018, 18:17
❝Journée entre cousines❞ Nora & Alex
Non Alexandra n'as pas de problème de vue, mais il y à beaucoup de voitures et Alexandra ne sait pas si Nora l'attend à droite, à gauche ou même tout droit. Ou peut être l'attend t-elle même devant l'entrée ? Et si Alexandra l’appelait pour lui dire qu'elle est là et savoir où elles se retrouvent. Finalement elle n'aura pas besoin de sortir son portable de sa poche vu qu'elle entend Nora appeler son prénom. Elle se retourne et lui sourit. Elle s'apprête à venir vers elle pour l'as saluer mais n'as le temps de dire quoi que ce soit qu'elle lui saute dessus pour l'enlacer. Elle rigole et l'as serre contre elle, elle lui fait la bise.
Dis donc, en voilà un accueil digne de ce nom. Rappelle moi ? Ca fais 20 ans qu'on ne s'est plus vu c'est cela ? Dit elle en riant.
Salut Nora. Je vais très bien merci et toi ? Cela me fais plaisir à moi aussi, désolée d'être un peu en retard, mais j'avais du mal à quitter mon mari et mes filles, tu sais qu'ils m'ont quasiment foutu dehors tu te rends compte ?
_________________
Nothing's Gonna Change My Love For You
Invité
Sujet: Re: Journée entre cousines // Alexandra 29th Août 2018, 17:34
Journée entre cousines
Alexandra ∞ Nora
Je devais passer la journée avec ma cousine que je considérais comme une troisième sœur. J’étais d’ailleurs heureuse que la vie l’a amenée à venir vivre quelques temps dans mon pays natal l’Angleterre et je comptais bien lui montrer les bons coins de Londres pour lui donner envie de rester et en même temps lui faire découvrir les bons coins. Lorsque je la vois non loin de moi, je ne peux pas m’empêcher de la saluer chaleureusement en l’appelant tout en me dirigeant vers elle avec un large sourire. Une fois prêt d’elle je la serre dans mes bras, simplement heureuse et reconnaissante qu’elle soit là pour passer sa journée avec moi.
En même temps je suis tellement heureuse de te voir que je ne parviens pas à cacher mon enthousiasme. Même si je sais que c’est un peu contradictoire avec la réputation anglaise qui veut que nous ne montrions que très peu nos émotions. Ben oui ça fait presque 20 ans qu’on ne s’est pas vu, alors il faut un accueil adapté à la situation !
Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil tandis que je relâche mon étreinte. J’entends ensuite que ça a été compliqué pour Alex de quitter son mari et ses filles, je la comprends.
Je vais bien merci. Pas de soucis pour le retard ne t’en fais pas je te comprends, tu as un mari génial, deux enfants magnifiques et tu as envies de passer le maximum de temps avec eux. C’est normal. Mais je pense que ton mari et tes filles savent que tu as aussi besoin de te retrouver un peu seule pour te permettre de respirer un coup, d’ailleurs la preuve c’est qu’ils t’on presque mise dehors de chez toi. Mais ne t’en fait pas qu’ils seront heureux de te retrouver ce soir !
Lui dis-je avec douceur avant d’ajouter.
Tu sais cousine, si une fois on doit se voir et que c’est trop difficile de quitter ta famille, tu peux toujours le prendre avec toi, je suis toujours heureuse de voir la jolie petite famille que tu as construit, ou je peux aussi simplement venir chez toi.
J’étais sincère en lui disant cela.
Code by Silver Lungs
Alexandra Reagan
Aventures vécues : 20596
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Journée entre cousines // Alexandra 3rd Septembre 2018, 17:22
❝Journée entre cousines❞ Nora & Alex
Une fois arrivée, Alexandra salue sa cousine qui comme toujours se montre pleins de joies et d'amour envers elle, ce qui l'as fait sourire. Bien sur elle l'as garde dans ses bras et profite de ce moment avec sa cousine. Elle sourit à ce qu'elle lui répond. Tu sais je suis américaine alors chez moi on est très démonstratif, donc ça ne me choque pas. Puis si les British coincés ne sont pas content, ils ont qu'à allez se faire cuir un steak euh non un rosbeef. Dit elle en riant. Ecoute si j'ai le droit à ce genre de câlins à chaque fois qu'on se voit, je suis tout à fais d'accord et prête à te voir tout les deux jours.
Madame Reagan à réussi à quitter son mari et ses deux princesses blondes, elle sait que son mari s'occupera des filles et que tout les trois passeront un bon moment ensemble. J'espère bien qu'ils vont être heureux de me revoir. Attends sinon je me cherche un autre mari et deux autres filles. Elle sourit. Non je plaisante, je les garde tout les trois.
Elle hoche la tête. Tu n'as pas à demander, tu viens à la maison quand tu veux Nora tu le sais. Enfin de préférence quand on est là, sinon ça serais ennuyeux pour toi de te retrouver dans la porte. T'inquiète pas, je ne vais pas me dessécher à vivre quelques heures loin d'eux. Et vu que tu es ma cousine, je te rappelle Mademoiselle Allen, que ma famille est aussi la tienne. Mes filles sont tes petites cousines.
_________________
Nothing's Gonna Change My Love For You
Invité
Sujet: Re: Journée entre cousines // Alexandra 12th Septembre 2018, 08:55
Journée entre cousines
Alexandra ∞ Nora
J’étais vraiment très heureuse de retrouver ma cousine et je le lui montrai en la serrant très fort contre moi ! Je me montrais moins « coincée » et plus à l’aise avec le fait de montrer mes émotions que la plupart de mes compatriotes mais cela ne me dérangeait pas.
Tu as raison ! On s’en fou de ce qu’il pense, qu’ils aillent se faire cuire un roastbeef !
Lui dis-je avec un large sourire et beaucoup d’humour !
Tous les deux jours tu dis ? C’est un compromis parfait, ça me garantis d’avoir un câlin de ma cousine souvent !
Je lui fais un clin d’œil et je l’entends me dire que si sa famille n’est pas contente de la revoir quand elle revient elle se cherchera un autre mari et deux filles. Je la regarde et éclate de rire sachant qu’elle plaisantait et que jamais elle ne ferait ça.
Je sais bien que jamais tu n’abonneras ton homme et tes puces !
Puis j’explique à ma cousine que si un jour c’est trop difficile pour elle de quitter son mari et ses filles, je pouvais aussi venir chez elle, ce qui me donnerais l’occasion de passer du temps non seulement avec ma cousine mais aussi avec ses puces. La réponse de ma cousine me toucha beaucoup. C’est très gentil cousine, mais je pense que c’est mieux que je te prévienne avant de passer, déjà afin d’évité de me retrouver devant la porte et ensuite parce que vous avez une vie et que vous avez aussi une vie bien remplie. C’est vrai que tes puces sont mes petites cousines et j’espère bien avoir l’occasion de passer du temps avec elles !
Lui dis-je en souriant à ma cousine.
Code by Silver Lungs
Alexandra Reagan
Aventures vécues : 20596
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Journée entre cousines // Alexandra 17th Septembre 2018, 14:19
❝Journée entre cousines❞ Nora & Alex
Un bon rosbeef bien cuit, avec une bonne sauce brune qui va avec et des pâtes. Humm voilà je vais commencer à me donner faim. Mais un dimanche, tu viendras déjeuner à la maison et je nous préparerais ce bon repas. Dit elle en souriant.
Elle tend la main. Allez top là, tout les deux jours on se vois ne serait ce même que pour cinq minutes, le temps de faire un câlin de cousines et de repartir chacune vaquer à nos occupations. Et Dieu sait qu'on est des femmes occupées.
Elle sourit aussi. Tu as raison, jamais je ne pourrais les abandonner. J'ai le mari idéal, oui je sais je ne suis pas réaliste, forcément c'est mon mari donc il est parfait pour moi. Et mes filles, je les ai mise au monde donc je ne pourrais pas trouver mieux comme filles.
Nora peut venir chez Alexandra quand elle veut, ça lui fera plaisir à Alex de voir sa cousine et qu'elle passe du temps avec ses filles. Comme elle à dit, c'est sa famille aussi. Exactement, que tu me préviennes, c'est encore la meilleure des solution. Une vie très remplit, mais depuis qu'on est à Londres, on trouve toujours du temps pour être ensemble. Quand à mes filles. Elle sourit. Je te les donnerais une après midi tu verras qu'elles sont adorable comme tout. Alyson est très sage, obéissante, Amber un peu plus fofolle. Mais tu verras elles sont très bien élevées et elles ne sont pas le genre d'enfants à se faire remarquer.
_________________
Nothing's Gonna Change My Love For You
Invité
Sujet: Re: Journée entre cousines // Alexandra 11th Octobre 2018, 09:13
Journée entre cousines
Alexandra ∞ Nora
Je souriais à l’évocation du bon repas dont me parlait ma cousine qui m’invitait par la même occasion à venir le manger avec eux. Je souris.
C’est vrai que ça donne envie ! Je viendrais avec plaisir dimanche, mais à condition que je puisse amener le dessert !
Lui dis-je avec un clin d’oeil, avant que nous parlions du mari et des puces d’Alexandra que je savais incapable d’abandonner pour se crée une nouvelle vie avec un autre homme.
C’est vrai que tu as trouvé ta perle rare. Et de nos jours c’est rare d’avoir cette chance, tu as une très belle relation avec ton homme, vous êtes tellement complice et tellement fait l’un pour l’autre. Quant à tes filles, elles sont de toute manière parfaite, il n’y a pas à débattre là-dessus !
Lui dis-je sérieuse.
Oui, de toute manière je te préviendrai avant de passer. J’espère bien qu’on arrivera toujours à trouver le temps de se voir malgré des emplois du temps chargé. Je passerai volontiers une après-midi avec tes filles, mais c’est peut-être quand même mieux que tu sois là les premières fois, afin qu’elles se sentent en sécurité avec moi, j’ai peur qu’elles ne me connaissent pas encore assez pour avoir envie d’être seule avec moi. Mais d’ici quelques temps pourquoi pas !
Lui dis-je avec entrain, souriante. Puis je me dis que je devrais peut-être parler à ma cousine d’un petit questionnement qui tournait en boucle dans ma tête ces derniers temps, peut-être qu’elle pourrait m’aider à y voir plus clair mais en même temps, est-ce que c’était vraiment le bon moment pour lui en parler. Après tout je lui avais promis une journée détente et je n’avais pas envie que ça devienne trop sérieux. Je prenais le temps de réfléchir quelques secondes en me demandant si je devais ou pas lui parler de cela. Puis je la regarde et lui dit..
Alex, il faudrait que je te parle de quelque chose, mais je pense que ça n'est pas le moment...
Code by Silver Lungs
Alexandra Reagan
Aventures vécues : 20596
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Journée entre cousines // Alexandra 16th Octobre 2018, 17:09
❝Journée entre cousines❞ Nora & Alex
Elle hoche la tête à la proposition de Nora. Avec plaisir, mais s'il te plais, évite le plum pudding. Je fais déjà la tête quand Danny en ramène. Personne n'aime ça chez nous. Dit elle en souriant. Donc nous t'attendons dimanche pour 11h, comme ça on aura le temps de prendre l'apéritif sur la terrasse si il fait beau.
Elle sourit à ce que lui dit sa cousine. J'avoue que je peux remercier mon ex petit ami. Si il ne m'avait pas présenter à sa famille si rapidement. Je pense que je n'aurais jamais pu rencontrer Danny. Beaucoup de personnes ont été que notre différence d'âge serait un frein entre nous, mais tu vois, c'est notre force au contraire. Merci pour mes filles, je suis heureuse de les avoir si bien réussis. Tu sais je compte en faire un troisième avec Danny, j'aimerais un petit garçon pour que le nom Reagan continue.
On trouvera toujours le temps de se voir, même si ce n'est que pour un café. C'est mieux en effet, tu verras que tu t'entendras bien avec les filles. J'avais peur de la réaction d'Alyson au début, mais elle s'entend bien avec Danny, faut dire que Danny la considère comme sa fille même si elle reste très proche de son père. Amber, elle va t'adorer, elle aime tout le monde. Alyson, peut être que ça prendra un peu plus de temps.
Elle regarde Nora et sourit. Il n'y à pas de bon moment pour avoir une discussion sérieuse. Alors dis moi ? De quoi veux tu me parler ma belle ?
_________________
Nothing's Gonna Change My Love For You
Invité
Sujet: Re: Journée entre cousines // Alexandra 3rd Novembre 2018, 19:52
Journée entre cousines
Alexandra ∞ Nora
Je ris en entendant la réponse de ma cousine qui ne souhaitait pas me voir arriver chez elle dimanche avec un plum pudding.
Ne t’en fais pas, je ne t’amènerai pas ça. Je n’aime pas non plus le plum pudding, je crois qu’on m’en a trop fait manger quand j’étais petite ! Et j’avoue qu’il ne me serait pas venu à l’idée de t’amener cela, mais au moins je sais à quoi m’en tenir !
Oui le plum pudding c’était le dessert préféré de mon oncle et on y avait droit chaque dimanche ma sœur et moi, du coup je n’arrivais plus à en avaler ! Trop de plum pudding avait tué mon amour pour le plum pudding, si je pouvais dire. Puis j’ajoutais.
Je serais-là sans faute à 11h00 pour l’apéro.
Puis ma cousine m’expliquait qu’elle était heureuse d’avoir rencontré la famille de son petit rapidement car elle pensait que sinon elle n’aurait jamais rencontré Danny. Elle m’explique aussi que la différence d’âge entre eux en a surpris plus d’un et que les gens pensaient que ce serait un frein à leur relation. Un refrain que j’avais bien connu aussi à l’époque où je m’étais mise avec mon ex. Oh je comprends ce que tu veux dire, pour l’avoir connu. Il ne m’a pas été non plus des plus facile de présenter mon ex petit ami qui avait 15 ans de plus que moi à ma famille sans compte que j’avais tout juste 18 ans et je te dis pas comme ça fait jazzer, le fait qu’il y ait pu y avoir un « détournement de mineur », si jamais on avait couché ensemble avant ma majorité.
J’entends ensuite qu’elle compte bien avoir un troisième enfant avec Danny et la nouvelle me réjouit.
C’est une magnifique nouvelle ! La famille va s’agrandir un peu plus ! J’espère que tu arriveras à avoir un petit mec, sinon il te faudra tenter le quatrième !
Dis-je avec humour à ma cousine tout en lui faisant un clin d’œil ! J’expliquais ensuite à ma cousine que je préfèrerais connaître un peu mieux ses filles avant de me retrouver seule avec elles, afin qu’il y ait une certaine relation de confiance entre elles et moi. Et que j’espère aussi que nous pourrons toujours trouver un peu de temps pour nous voir.
Chacun son caractère, je comprends bien que Alyson soit un peu plus timide dans ses relations et je suis prête à lui donner le temps dont elle a besoin pour me faire confiance. Après tout Rome ne s’est pas fait en un jour, une relation ça peut prendre du temps aussi avant de se mettre en place, c’est normal ! Mais je verrai bien cela lorsque je la verrai.
Lui dis-je en lui souriant. Avant de finalement lui avouer que je devais lui parler de quelque chose mais que je n’étais pas sûre que ce soit le bon moment. A sa réponse je comprends que ça n’est pas la peine de tourner autour du pot trop longtemps ou de me faire prier pour lui en parler. Je réfléchi quelques secondes, prend une bonne respiration avant de lui dire.
En fait c’est professionnel. On m’a fait une proposition à laquelle je réfléchi sérieusement, alors que lorsqu’on m’en a parlé je ne pensais pas que cela pourrait m’intéresser. En fait quelques semaines après mes examens pratiques à la Guildhall School, j’ai été contacté par un recruteur qui est en charge de caster des acteurs pour une nouvelle série de la BBC et qui voulait absolument me voire en audition après m’avoir vu sur scène lors de mon examen. Au début j’ai décliné son offre, puis je me laissée convaincre me disant que je n’avais rien à perdre de toute manière. J’y suis aller tranquille, les mains dans les poches me disant que je n’avais aucune chance de passer la rampe des premières auditions mais à ma grande surprise on m’a rappelée une première fois, puis une deuxième puis une troisième pour me dire qu’il me voulait pour le premier rôle féminin de la série, qui sera aussi le rôle féminin principal de la série. Et j’avoue que depuis ce moment je tergiverse, j’ai envie de dire oui, car ce n’est pas tous les jours qu’on se voit proposer ce genre de rôle fort, et que je pense que ça peut vraiment m’apporter quelque chose sur un plan personnel autant que sur un plan professionnel. Mais en même temps si j’accepte, je devrais baisser mon temps de travail à l’université dès la mi-novembre pour pouvoir suivre des entrainements de préparation physique pour le rôle, puis il y aura le tournage dès le printemps pleine période d’examen et si la série fonctionne, il me faudra me résoudre à quitter l’enseignement, je ne pourrai pas maintenir les deux activités en parallèle.
Lui dis-je avant de faire une pause pour laisser à ma cousine le temps de digérer les informations que je venais de lui donner et que j’avais gardée secrète jusqu’à maintenant.
Code by Silver Lungs
Ps::
Désolée pour la longueur, j'ai un peu abusé je ferai attention de faire moins long le prochain.
Alexandra Reagan
Aventures vécues : 20596
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Journée entre cousines // Alexandra 15th Novembre 2018, 22:37
❝Journée entre cousines❞ Nora & Alex
Elle sourit. En même temps, en tant qu'américain, il est normal que ça ne fasse pas parti de nos desserts préférés. Une simple tarte aux pommes ou un pot de crème glacée fera l'affaire, tu sais. Ne te prend pas la tête. Elle hoche la tête. Je t'attends à 11h00 et si à 11h01 tu n'es pas là, je demande à Danny de lancer un avis de recherche pour te retrouver.
Le sujet de conversation change assez vite. De toute façon, peu importe qu'il y à une différence d'âge, du moment qu'il y à de l'amour c'est le plus important. J'aurais aimer Danny même si il avait eu 30 ans de plus que moi. Comme toi tu aurais aimer ton compagnon malgré votre différence d'âge. Faut laisser les gens parler parce que c'est notre vie, pas la leur. Au moins tu as été raisonnable de ne pas craquer avant ta majorité. C'est pas Alex qui l'as fait vu qu'elle à été maman à 17 ans. C'est ce que mon cher mari m'as dis, qu'il serait prêt à m'en faire plusieurs dans l'espoir d'avoir un petit garçon. Mais je pense que même si le 3ème sera une fille et pareil pour la 4ème, on s'arrêtera là. Nous aurons 4 enfants, ça nous suffira et tant pis si je n'ai pas mon garçon. Remarque j'aime les enfants, c'est surtout pour Danny que je voulais réussir à lui donner un fils. Je sais qu'il adore Amber et Alyson, mais comme tous les hommes, il voudrait bien un garçon aussi. Ne serais ce que pour continuer la lignée de Reagan. Alex écoute les explications de sa cousine et les comprend bien, elle l'as laissera prendre son temps et ses marques avec ses filles. T'en fais pas. Que ce sois avec Alyson ou Amber, vous prendrez le temps qu'il faudra. Même si c'est pas avant 1 an que tu te retrouveras seule avec elles. C'est pas pressé. L'important c'est qu'elles t'apprécient et que tu les apprécie aussi. Après on à le temps.
Par la suite quand Nora lui dit qu'elle voudrait lui parler, Alexandra est prête à l'écouter et le lui fait comprendre en lui disant tout simplement et l'écoute attentivement. Elle s'attendait à plein de choses, mais pas à ça. Elle regarde Nora mais ne lui répond pas tout de suite, elle enregistre tout ce qu'elle vient de lui dire puis regarde sa cousine. Et ça t'arrive de respirer parfois quand tu parles ? Non parce que là je me suis demandée si tu allais survivre ou pas. Dit elle en la taquinant. Tu as déjà la réponse, tu as envie de dire oui. Alors dis oui. Tente ta chance parce que comme tu l'as dis, ce n'est pas tout les jours qu'on peut te faire une offre pareille. Au mieux ça marchera, au pire ça fera un flop. Tu perds juste un peu de temps dans le pire des cas. Mais tu sais que tu auras toujours ton métier d'enseignante.
_________________
Nothing's Gonna Change My Love For You
Invité
Sujet: Re: Journée entre cousines // Alexandra 4th Décembre 2018, 11:15
Journée entre cousines
Alexandra ∞ Nora
D’accord alors je verrai ce que je vous amènerai !
Répondis-je à ma cousine en lui souriant. Avant d’éclater de rire à sa remarque !
Alors j’ai plutôt intérêt à être à l'heure alors !
Je lui fais un clin d’œil. Puis notre conversation s’oriente sur la différence d’âge dans un couple.
Tu as bien raison, l’amour c’est le plus important, l’âge c’est un détail. J’ai vraiment aimé mon ex, on a même été fiancé jusqu’à ce que je découvre que je souffre d’endométriose et que monsieur me quitte pour aller coucher avec la première venue qui pourrait contrairement à moi lui donner rapidement un enfant. Mais bref. C’est vrai que j’ai été assez sage à cette époque.
Nous parlons ensemble du fait que si ma cousine n’arrive pas à avoir un garçon lors de sa prochaine grossesse, il pourrait y en avoir un quatrième. Ma cousine me dit qu’elle s’arrêtera à quatre enfants, ce qui sera déjà très bien.
Tu sais quatre enfants c’est déjà pas mal. Je comprends ce que tu veux dire c’est vrai qu’un garçon pourrait continuer la lignée, après les filles peuvent aussi faire continuer à faire vivre la lignée même si c’est d’une manière différente.
Je lui explique ensuite que je préfère attendre un peu avant de prendre Alyson et Amber pour un sortie au parc ou autre. Je préfère avoir un peu plus de temps et attendre de mieux les connaître.
D’accord, merci de me comprendre et de me laisser le temps. Tu sais bien que je les adore tes puces ! Et j’espère aussi que je serai leur tata cool, sympa et peut être un peu fofolle et la Bridget Jones de la famille qu'elle ne voudront pas imiter !
Dis-je avec humour en faisant un clin d'oeil à ma cousine. Je prenais ensuite mon courage à deux mains afin de parler à ma cousine de mes projets professionnels et pour cela, je parle… Beaucoup, trop même sans doute… Heu, là pour le coup je dirai que non ! Mais ça ne m’arrive pas tous les jours heureusement d’ailleurs, mais tu sais j’ai une bonne capacité pulmonaire. Sans doute dû à mes années à pratiquer le théâtre !
J’écoutais ensuite ses conseils.
Tu as raison c’est vrai que j’ai envie de dire oui et je ne perds rien à tenter ma chance. Et on verra bien ce que ça donne et c’est vrai que si ça ne marche pas, je peux toujours reprendre mon job d’enseignante. Et j’avoue qu’on ne me refera pas une offre comme celle-là de sitôt ! Alors tu sais quoi, je vais les appeler et leur dire que j’accepte.
Dis-je enthousiaste.
Code by Silver Lungs
Alexandra Reagan
Aventures vécues : 20596
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Journée entre cousines // Alexandra 22nd Décembre 2018, 18:51
❝Journée entre cousines❞ Nora & Alex
Elle lui sourit aussi. Amène toi déjà toi, ça me suffira amplement. Elle hoche doucement la tête. Tu as tout compris. Si tu n'es pas là à l'heure dite, tu auras tout les flics de Londres à tes trousses ma jolie. Tu seras l'ennemie public number one, la plus recherchée du Royaume Unis. Dit elle en secouant la tête à la bêtise qu'elle vient de dire. Faut vraiment qu'elle dorme un peu plus elle.
C'est vrai que pour Alexandra la différence d'âge en amour n'est pas un souci. La preuve avec le merveilleux homme qui est son mari et l'amour de sa vie. Même si son premier mari n'avait qu'un an de plus qu'elle. Quoi que les deux vrais hommes de sa vie étaient un peu plus âgé qu'elle. Elle écoute Nora et hoche la tête. Mais quel enfoiré celui là. Le faite que tu souffres d'endométriose est une chose, mais ce n'était pas une raison pour allez voir ailleurs. La soeur de mon ex mari à la même maladie et ça ne l'empêche pas d'être mariée, heureuse et maman. Au moins tu sais à quoi t'en tenir avec lui. Ma chérie je suis sure que tu trouveras un meilleur homme. En tant que médecin évidemment je dis que ce n'est pas une fatalité.
Elle sourit aux paroles de Nora. Oui 4 enfants c'est très bien et ça me suffit. Comme toute femmes je suis heureuse d'avoir des filles. Mais c'est vrai que j'aimerais un fils pour mon mari. Qu'il vive ce que je vis avec Alysson et Amber. Je sais que les filles peuvent continuer une lignée, mais j'aimerais que dans 20 ans, 30 ans, 40 ans, voir même 50 ans, nous avons encore des Reagan dans la famille. Elle réfléchit un instant. Leur tata cool, sympa et folle ? Dit elle en riant. Il y à juste le côté folle qui m'inquiète un peu. Elles ont déjà une mère dérangée, alors si en plus la tante s'y met. Pauvres gosses. Tu les prendra quand tu te sentira prête, je ne te forcerais jamais à rien ma belle tu le sais.
Alexandra l'écoute attentivement et essaie de lui donner son avis du mieux possible. Sans l'influencer car la décision lui appartiendra toujours. Oui j'avais remarquer, heureusement que tu as une des meilleures internes en médecine d'urgence comme cousine qui saurait te sauver la vie. Vive le théâtre qui t'as appris à bien respirer, remarque un de ses 4, je te ferais quand même passer un test d'effort. Elle sourit et écoute la suite, elle sourit et sort son téléphone qu'elle lui tend. Si tu es vraiment, vraiment sure, appelle les tout de suite pour être sur de ne plus changer d'avis.
_________________
Nothing's Gonna Change My Love For You
Invité
Sujet: Re: Journée entre cousines // Alexandra 15th Février 2019, 20:17
Journée entre cousines
Alexandra ∞ Nora
J’éclate de rire à la réflexion de ma cousine !
D’accord, j’ai bien compris et ne t’en fais pas je serai là à l’heure ! ça m’embêterait de devenir l’une des fugitives le plus recherché du Royaume-Unis pour avoir eu un peu de retard.
Je lui fais un clin d’œil. On discute ensuite d’un sujet bien plus sérieux, l’amour et le fait que l’âge ne devrait pas être un frein. J’avais une expérience personnelle qui m’avait laissée plutôt amer.
Je sais que ce n’était pas une raison pour aller voir ailleurs, mais je pense que ça a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, entre nous il y avait des soucis depuis un petit moment, avec le recul je pense qu’on s’éloignait petit à petit l’un de l’autre depuis bien avant cela. Pour autant je n’avais jamais été voire ailleurs, mais tout le monde ne réagit pas de la même manière et au final je me dis que je suis peut-être mieux sans lui et je pense que enfants ou pas notre couple aurait fini par cassé du coup c’est sans doute mieux que nous n’ayons pas eu d’enfants qui se retrouve au milieu de tout ça.
Lui dis-je en souriant. Je n’avais pas perdu espoir de retrouver l’amour mais il était clair que j’expliquerai à mes potentiels futures compagnons que je ne pourrai pas forcément avoir d’enfant ou du moins que le chemin pourrait être long ou pas. On en vient ensuite à parler des enfants et de l’importance d’avoir une lignée.
Je comprends ce que tu veux dire, mais garçon ou fille, c’est un cadeau précieux que la vie nous fait lorsqu’on a un enfant. Et tu sais de nos jours les hommes peuvent aussi prendre le nom de famille de leur femme et du coup fille ou garçon la lignée peut continuer. On peut aussi avoir un enfant hors mariage qui peut porter le nom de sa mère. Et quand bien même le nom des Reagan perdurera dans la famille grâce aux futures générations, simplement déjà parce qu’un de leurs parents l’était, c’est dans leur ADN, même s’il n’en porte plus le nom.
Lui dis-je sérieuse un brin féministe dans l’âme mais j’avouais que je comprenais ce qu’elle voulait dire, après tous mon oncle n’avait pas d’enfant et je n’avais que des sœurs du coup la lignée des Allen alors probablement se terminer avec nous. J’ajoutais ensuite sur un ton plus jovial.
Bah autant qu’elles se disent que toutes les filles de la famille sont un peu folles non ? Et puis avoir une dose de folie rend la vie plus agréable non ? Et tu n’es pas dérangée alors arrête, tes filles ont vraiment de la chance de t’avoir comme maman ! Crois-moi mieux vaut une mère dérangée que pas de mère du tout. D’accord, je te dirais quand je serai prête à prendre tes puces toute seule.
Dis-je avec humour, avant d’être un peu plus sérieuse sur la deuxième partie. Ma mère avait été considérée comme folle avant le diagnostic de sa maladie et même si ça avait été très dur pour de la voir s’éteindre petit à petit psychologiquement pour faire émerger une personne avec une psychologie bien loin de la femme que j’avais connu, j’avais apprécié chaque instant que j’avais pu passer en compagnie de ma mère et apprécié ceux où elle avait des éclairs de lucidité en se rappelant quel était sa vie avant la maladie. J’explique ensuite à ma cousine qu’on m’a proposé un projet professionnel qui allait probablement radicalement changer ma vie. Et je plaisante à la remarque de cousine qui s’inquiète de ma capacité pulmonaire.
J’avoue que j’ai de la chance que tu sois ma cousine en plus d’être une des meilleures internes des urgences ! Par contre je ne suis pas sûre d’être d’accord pour le test d’effort, je ne crois pas qu’il soit nécessaire je te vois bien le justifier en disant que j’ai une trop grande capacité à parler sans faire de pause !
Je ris. Puis lorsque ma cousine me dit que je si je suis sûre de ma décision je dois les appeler, je la regarde, j’hésite un instant avant de finalement prendre le téléphone, composé le numéro et de les appeler. J’avais beau être sûre de moi, j’étais tout de même prise par l’émotion et je tremblais en leur disant que j’acceptais leur proposition. Mais c’était des émotions positive qui m’envahissait.
Code by Silver Lungs
Alexandra Reagan
Aventures vécues : 20596
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Journée entre cousines // Alexandra 10th Mars 2019, 19:07
❝Journée entre cousines❞ Nora & Alex
Les deux cousines ont longuement discuter avant de se rendre à la piscine où elles ont toutes les deux passer un très bon moment. Entre deux petits plongeons et deux trois longueurs, elles ont continuer à discuter. Que ce sois en bronzant allongée sur un transat ou entrain de prendre un cocktail de fruits au bar. Le moins qu'on puissent dire c'est que oui, elles sont bien des filles. Elles ont discuter, discuter et ce n'était pas toujours facile de s'arrêter. Alexandra tant qu'elle pouvait à donner des conseils à sa cousine, mais comprenait très bien aussi les décisions de Nora. De toute façon, elle l'as soutiendra, quoi qu'elle choisisse de faire, elle sait qu'elle aura toujours son appuie.
Et puis vient le voir, il est l'heure de rentrer. C'est au parking qu'elles se séparent en se promettant de se retrouver très vite pour un déjeuner en famille.