Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Une journée cricket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée cricket  Left_bar_bleue95/100Une journée cricket  Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée cricket  Empty
MessageSujet: Une journée cricket Une journée cricket  Empty28th Juillet 2018, 14:27

Une journée cricket

Les températures étouffantes au Royaume-Uni ont poussé le prestigieux Marylebone Cricket Club (MCC) à autoriser exceptionnellement ses membres masculins à assister à un match sans veste. Normalement le MCC - propriétaire du mythique terrain de cricket de Lord's à Londres et « gardien des règles » du jeu - insiste sur l'observation d'un strict code vestimentaire. « Les messieurs doivent porter des costumes ou une veste et un pantalon, une chemise, une cravate ou un foulard et des chaussures avec des chaussettes », indique le protocole. Quant aux femmes, elles doivent porter « des robes, des jupes ou des pantalons (qui peuvent être raccourcis en dessous du genou) ou des jupes-culottes, avec des chemisiers ou des hauts élégants ». Les températures ont atteint 35 degrés vendredi à Londres. L'entorse au protocole a donc été particulièrement appréciée par les membres du MCC, reconnaissables à leurs cravates à rayures rouge et or.

Et en cette belle journée, Matthew en fessait parti accompagné de Shana. Matthew ne fessait pas parti du publique mais des joueurs qui allaient jouer sur le terrain. Accompagner de Shana, ils se rendaient au Lord's Cricket Ground où il y avait déjà beaucoup de monde. Tenant sa compagne par la main, de l'autre il tenait sa batte de cricket et arriver sur place Matthew saluait quelques personnes en leur présentant Shana sa nouvelle compagne puis l'accompagner à une table qui lui était réservé avec d'autre épouses de joueur comme la Comtesse Margaret de Montgomery surnommé Meg et la Comtesse Amelia de Northampton surnommé Millie. Margaret âgée de 28 ans était enceinte d'un riche comte qui avait 25 ans de plus qu'elle et avait difficile avec tout les protocoles. L’autre Amelia était proche de la 50ène et était assez vieux jeu mais avait beaucoup d'humour. Au moins Matthew était rassurer que Shana se se retrouve pas toute seule.

Après avoir embrasser sa chérie, Matthew descendit sur le terrain et visait sa casquette sur la tête avant de commencer a jouer avec son équipe. Après avoir jouer la première parti qui était match nul, certain hommes rejoignit leur épouse le temps de la pause. Enlevant sa casquette, Matthew qui avait rejoint Shana passait sa main dans ses cheveux humide puis  se servit un verre d'eau de la carafe poser au centre de la table et s'asseyait près de Shana en lui souriant.

Vous allez bien chérie ?
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5779

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée cricket  Left_bar_bleue100/100Une journée cricket  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée cricket  Empty
MessageSujet: Re: Une journée cricket Une journée cricket  Empty28th Juillet 2018, 14:43

Matthew × Shana


Une quoi ? Shana doit porter une robe ou une jupe avec un chemisier mais pas de son genre à elle ? Plutôt du genre des bourges et nobles ? Et puis quoi encore ? Pourquoi ne peut elle pas porter un jean et un top vu la chaleur ?
Finalement c'est avec une robe sobre que porte la jeune femme. Mais hors de question qu'elle porte un chapeau. Car oui elle à accepter de l'accompagner et de le regarder jouer. Ça ne sera pas aussi excitant que ses matchs de basket qu'elle aime bien regarder, mais elle fera avec.
Tenant la main de Matthew, elle se laisse guider et présenter. Sourit aux différentes personnes et les saluent également.
Elle se retrouve à une table avec deux comtesses. Bon de quoi vont elles pouvoir parler ? Shopping ? Maquillage ? Musique ? Lectures, bon elles trouveront bien un sujet de conversation et dans le pire des cas, ça sera motus pendant tout le match.

Un baiser à Matthew qui s'en va et un merde glissé dans l'oreille pour lui souhaiter bonne chance. Assise à table, elle sirote un cocktail bien frais et regarde le match sans rien comprendre aux règles. Quand à la pause Matthew vient la rejoindre elle sourit et lui donne une des serviettes de table pour s'ennuyer.

Oui je vais bien et t …...... vous ?
Tenez prenez ceci et épongez vous, vous dégoulinez, je n'ai nullement l'envie de vous voir tomber malade.


Pas facile de jouer la vouvoyeuse avec Matt, mais elle essaie.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée cricket  Left_bar_bleue95/100Une journée cricket  Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée cricket  Empty
MessageSujet: Re: Une journée cricket Une journée cricket  Empty28th Juillet 2018, 18:34

Une journée cricket

Matthew avait sourit quand Shana avait été surprise par le style de vêtement qu'elle devait porter pour l'accompagner. Mais il n'allait pas à chaque fois invite Shana avec li pour le voir jouer au cricket même si il appréciait sa compagnie mais il savait que le sujet des vêtements sera le conflit.

Quand Matthew avait quitter Shana il était ravit de voir Meg à table sachant que la demoiselle était un comme Shana, elle fessait bonne figure mais en réalité elle détestait les chichi mondain. Une fois que il fut revenu auprès de Shana, il fut surprit que elle le vouvoie mais cela était plaisant même si il savait que une fois rentré elle recommencera à le tutoyer. Prenant la serviette, Matthew remerciait Shana et s’épongeait le visage avant de la déposer sur l'accoudoir de son siège. Prenant la main de Shana, Matthew y déposait un baiser dessus en lui souriant.

Vous n'avez pas trop chaud ? J'espère que le match ne durera pas trop longtemps.

La parole de Matthew fit rire le Comte qui buvait sa bière.En annonçant que le dernier match jouer s'était éterniser jusque 21heurs.

Ne me faite pas de frayeur Henry, Shana risque de s'en aller sans moi.

Lançait-il en fessant un sourie à Shana.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5779

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée cricket  Left_bar_bleue100/100Une journée cricket  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée cricket  Empty
MessageSujet: Re: Une journée cricket Une journée cricket  Empty28th Juillet 2018, 18:41

Matthew × Shana


Pour une fois elle à accepter de faire comme les autres. De s'habiller comme il le faillait et de se comporter comme une madame.
Pour passer le temps, elle finit par discuter avec cette dénommée Meg et se rend compte qu'elles ont pratiquement le même âge et quelques points communs, notamment le fait d'être des roturières mais également de s'ennuyer un peu.

Pourquoi Shana a t-elle vouvoyez Matthew ? Patce que tout le monde se vouvois, elle ne voulait pas se singulariser en tutoyant Matthew. Même si c'est dans son habitude de le faire. Non pas qu'elle ne le respecte pas, mais vouvoyez l'homme qui partage votre vie, merci mais non merci.

Pendant qu'il s'éponge le front, elle boit une dernière gorgée pour finir son verre et le repose. Elle laisse Matthew prendre sa main.

La chaleur est supportable et les cocktails bien frais aident bien à ne pas y penser. Elle sourit. Il durera tant qu'il durera et si j'ai faim, j'irais manger un bout avant de revenir jouer votre groupie mon chéri.
Combien de temps dure votre pause ?


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée cricket  Left_bar_bleue95/100Une journée cricket  Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée cricket  Empty
MessageSujet: Re: Une journée cricket Une journée cricket  Empty28th Juillet 2018, 19:00

Une journée cricket

Matthew regardait boire Shana et souriait en regardant le verre de cocktail sur la table en tout cas cela semblait plus rafraîchissant que son verre d'eau. Alors que le serveur passait pour ramasser les verres vide, Matthew interpellait celui-ci.

Pouvez-vous m’amener la même chose.

Bien monsieur.


Dit-il en les quittant. Matthew écoutait Shana et quand elle parlait d'aller se restaurer il fit un signe positif.

Vous avez raison, les repas son délicieux ici est très copieux. Demander au serveur vous apporter la carte quand vous aurez votre estomac qui cria famine.

Lançait-il avant de prendre son cocktail que on lui avait amener. Buvant une gorger il souriait aux paroles de Shana.

Ma groupie ? Je vous verrais bien habiller en cheerleader cela pourrait nous donner du courage pour jouer.

Dit-il amuser se qui fit sourire Meg. A la demande de Shana combien de temps durait la pause, Matthew réfléchissait avant de regarder Henry qui regardait sa montre en annonçant que dans 15 minutes ils devront retourné jouer.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5779

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée cricket  Left_bar_bleue100/100Une journée cricket  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée cricket  Empty
MessageSujet: Re: Une journée cricket Une journée cricket  Empty28th Juillet 2018, 19:07

Matthew × Shana


Quand Matthew se commande un cocktail, Shana lui fait signe de lui en rapporter un aussi. Pas besoin d'alcool pour une bonne boisson.

C'est ce que je ferais oui. Enfin quand même avant qu'il ne commence à crier. Je n'ai pas envie de vous déconcentrez et de vous faire perdre la partie. Quoi que cela pourrait aussi déconcentrer l'équipe adverse, mais ça ne serais pas agréable.

Elle le regarde surprise et lui chuchote à l'oreille.

Hummm vous voulez dire avec la tenue et les pompons comme durant mes années de lycée bien sur ? Malheureusement, je ne possède plus mon uniforme.

15 minutes, il lui reste encore 15 minutes pour profiter de son homme. Elle sourit et pose la tête contre l'épaule de Matthew, caressant sa main.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée cricket  Left_bar_bleue95/100Une journée cricket  Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée cricket  Empty
MessageSujet: Re: Une journée cricket Une journée cricket  Empty2nd Août 2018, 14:44

Une journée cricket

Matthew aussi comptait bien profiter de ces 15 minutes avec Shana surtout que les moment comme celui-ci leur étaient rare dus à leur travail. Mais Matthew hésitait à laisser de côté son travail d'avocat pour se consacré totalement à l'empire Grantham. En tout cas il pèsera le pour et le contre avant de prendre sa décision final. Serrant doucement la main de Shana, Matthew se penchait pour prendre son verre et en bus une gorger avant de le reposer sur la table quand un homme arrivait derrière lui posant sa main fermement sur son autre épaules.

Lord Grantham comment Cela fait longtemps que l'on ne vous a pas vu. J'espère que vous allez bien.

Lançait-il sur un ton quelque peu ironique. Penchant la tête, Matthew le regardait l'homme un instant silencieux avant de lui répondre.

J'ai été déborder ces dernier temps mais ne vous inquiété pas Lord Singleton  je serais présent à la prochaine réunion.

Répondit-il en échangeant un regard avec Henry assit en face de lui.

C'est ce que je voulais entendre. Et bien je vous souhaite un bon match.


Dit-il avant de partir. Matthew le regardait partir puis prit son verre et bus une nouvelle gorgée.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5779

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée cricket  Left_bar_bleue100/100Une journée cricket  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée cricket  Empty
MessageSujet: Re: Une journée cricket Une journée cricket  Empty4th Août 2018, 20:48

Matthew × Shana


La tête contre celle de Matthew, Shana en profite pour lui faire des petits baisers dans le cou et lui glisse à l'oreille.

Ne te fait pas une habitude que je te dise vous. Sitôt de retour dans la voiture, le vous sera fini. Dit elle en souriant.
Elle même temps la main et attrape son verre pour en boire une gorgée, quand la connaissance Matthew arrive et lui parle, Shana lui lâche la main et lui laisse un peu d'intimité pour discuter avec lui.

De son côté la jeune femme reprend sa discussion avec la jeune Comtesse ou marquise ou duchesse de son âge. Elles discutent de la grossesse de la jeune femme qui à hâte d'avoir son bébé.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée cricket  Left_bar_bleue95/100Une journée cricket  Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée cricket  Empty
MessageSujet: Re: Une journée cricket Une journée cricket  Empty10th Août 2018, 11:36

Une journée cricket

Écoutant Shana, Matthew souriait quand elle lui annonçait que une fois parti le vouvoiement sera fini. Mais Matthew s'en doutait un peu que cela n'allait pas duré mais il n'allait pas se plaindre, Shana avait déjà fait un bel effort en le vouvoyant en public. Quand Lord Singleton fut parti, Matthew restait pensif puis demandait à Henry combien de temps il restait avant de reprendre le match. Annonçant que il restait 10 minutes, Matthew interpellait le serveur lui demandant de lui apporter un whisky.  Silencieux il écoutait d'une oreille la  Comtesse Margaret de Montgomery qui parlait de son futur bébé que elle avait hâte de la naissance, que la chambre était prête...

Et vous Shana avez vous des enfants ?

Demandait-elle en regardant Shana et Matthew qui sorti de ses pensée quand le serveur lui amenait son verre.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5779

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée cricket  Left_bar_bleue100/100Une journée cricket  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée cricket  Empty
MessageSujet: Re: Une journée cricket Une journée cricket  Empty11th Août 2018, 01:32

Matthew × Shana


Shana veut bien vouvoyez Matthew quand ils sont dans ce genre d'événement, mais dans la vie de tous les jours, elle continuera à le tutoyer. Comme elle l'as toujours fait. Même si lui s'entête à lui dire vous. Elle n'as pas été élevée comme lui.

Laissant sa main dans celle de Matthew, elle discute avec sa nouvelle copine de table du futur bébé qui va bientôt naître. De son empressement à être maman, de la nursery qu'elle à préparer etc etc.
La question finit par tomber, est ce que Shana à des enfants.
Elle regarde Matthew puis reporte son attention sur Margaret.

Non, je n'ai pas d'enfants.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée cricket  Left_bar_bleue95/100Une journée cricket  Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée cricket  Empty
MessageSujet: Re: Une journée cricket Une journée cricket  Empty14th Août 2018, 12:01

Une journée cricket

Écoutant Shana, Matthew eut un sourire.

Nous avons le temps pour cela.

Dit-il en lui déposant un baiser alors que l'annonce se fit pour la reprise du match. Dur est de se relever... Matthew saluait une dernière fois Shana avant de rejoindre le terrain pour jouer a nouveau. Et le match rainait en longueur, mais quand le soleil commençait à se coucher cela était plus agréable pour jouer. C'est à 19heurs que celui-ci prit fin sur un match nul. Récupérant ses affaires, Matthew rejoignit Shana en lui souriant.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5779

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée cricket  Left_bar_bleue100/100Une journée cricket  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée cricket  Empty
MessageSujet: Re: Une journée cricket Une journée cricket  Empty14th Août 2018, 23:33

Matthew × Shana


Après qu'il l'ai embrasser, elle le regarde et lui sourit.

Vous avez raison chéri, nous avons le temps pour ça.
Reste à savoir si Shana veut un jour des enfants ou pas. Elle n'y avait jamais penser comme elle était célibataire ou que ses relations ne duraient jamais.

Le match reprend, Shana lui donne un dernier baiser et le laisse retourner auprès de ses coéquipiers. Elle, elle reprend sa discussion avec la jeune femme enceinte tout en regardant le match aussi du coin de l'oeil.

Enfin la fin est arrivée et quand il vient la rejoindre, Shana le regarde.

Vous avez l'air complétement épuisé mon amour.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée cricket  Left_bar_bleue95/100Une journée cricket  Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée cricket  Empty
MessageSujet: Re: Une journée cricket Une journée cricket  Empty31st Août 2018, 08:53

Une journée cricket

Après ce match, Matthew était complètement lessivé et n'avait que une hâte : rentré avec Shana pour prendre une douche puis un bon repas en amoureux. Mais alors que il rejoignit Shana en lui souriant et que elle même avant vu sur son visage la fatigue, un des joueur passait son bras sur les épaules de Matthew.

Matthew ne vous sauvez pas aussi vite, allons boire un dernier verre ensemble cela fait longtemps que vous n'avez plus trinquer avec nous.


Se retournant vers la grande salle où se trouvait le groupe, Matthew vit au loin Mary et même si tout deux restait en bon terme il ne voulait pas que son ex femme et sa nouvelle compagne soit ensemble.

Cela est plaisant Victor, mais je n'ai qu'un seul désire en ce moment c'est me reposer et prendre une douche.

Saluant l'homme, Matthew prit la main de Shana puis quittait la terrasse pour rejoindre le parking où se trouvait leur voiture.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5779

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée cricket  Left_bar_bleue100/100Une journée cricket  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée cricket  Empty
MessageSujet: Re: Une journée cricket Une journée cricket  Empty1st Septembre 2018, 19:12

Matthew × Shana


Shana est attentive à son petit ami tout de même. Quand il vient la rejoindre après la fin du match, elle voit qu'il est fatigué. Elle se lève aussi prête à s'en allez avec lui quand un homme vient les rejoindre pour inviter Matthew à prendre un verre avec eux.
Shana même si elle sait que Matthew est fatigué, lui fait signe d'y allez et qu'elle l'attendra ici pendant qu'il est avec ses amis. Mais non, il préfère rentrer à la maison. Reste à savoir si ils vont allez chez elle ou chez lui.
Sa main dans la sienne, elle le suit au parking et arriver devant la voiture de Matthew, elle tend la main.

Donne moi les clés, tu es tellement fatigué que tu risques de t'endormir au volant, j'ai pas envie qu'on se retrouvent dans le décor. Dit elle en lui souriant. Allez je te ramène chez toi et pas de discussion.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée cricket  Left_bar_bleue95/100Une journée cricket  Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée cricket  Empty
MessageSujet: Re: Une journée cricket Une journée cricket  Empty26th Septembre 2018, 13:00

Une journée cricket

Matthew allait prendre place au volant, Mais Shana annonçait que elle voulait conduire parce qu'il était fatigué et ne voulait pas avoir d'accident. C'est vrai que il était fatiguer mais pas au point de s'endormir sur le volant. Mais comme Shana voulait conduire il n'allait pas lui gâcher ce plaisir. Lui tendant les clés, il fit le tour prenant place sur le siège passager.

Nous allons chez moi, mais j'espère que vous y rester aussi pour le reste de la soirée.

Dit-il en lui souriant.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5779

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée cricket  Left_bar_bleue100/100Une journée cricket  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée cricket  Empty
MessageSujet: Re: Une journée cricket Une journée cricket  Empty26th Septembre 2018, 23:41

Matthew × Shana


On ne sait jamais. Même si elle sait que Matthew est attentif au volant, il suffirait qu'il ferme les yeux un quart de secondes. Non elle ne veut pas prendre de risque. Et comme ça pendant qu'elle conduit, il pourra se reposer.
Comme il lui donne les clés sans rechigner, elle va s'installer côté conducteur et démarre en attendant qu'il monte la rejoindre. Elle commence à rouler et sourit à ce qu'il vient de lui demander.

Eh bien, si je ne risque pas de tomber sur ta mère ou sur ta grand-mère qui me feront sentir que je ne suis pas la bienvenue chez toi, alors oui je peux y passer la soirée.
Maintenant repose toi un peu le temps qu'on arrive.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée cricket  Left_bar_bleue95/100Une journée cricket  Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée cricket  Empty
MessageSujet: Re: Une journée cricket Une journée cricket  Empty16th Octobre 2018, 09:35

Une journée cricket

Assit sur le siège passager, Matthew écoutait Shana et lui souriait.

Ne vous en faite pas, mère est parti dans le Hampshire passer une parti de la semaine avec la famille Crawley. Quand a grand-mère... je ne sais pas pas où elle se trouve mais en tout cas pas chez moi !

Lançait-il sur un ton amuser avant de regarder Shana.

Ne pas être le bienvenue ? Voyons Shana... mère vous adore. D'ailleurs elle souhaiterait que vous passiez les fêtes de fin d'année parmi nous. Mais je penses que nous avons le temps jusqu là et je ne veux pas vous mettre la pression.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5779

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée cricket  Left_bar_bleue100/100Une journée cricket  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée cricket  Empty
MessageSujet: Re: Une journée cricket Une journée cricket  Empty17th Octobre 2018, 00:52

Matthew × Shana


Tout en conduisant la voiture de Matthew, Shana discute avec lui et quand il l'invite à passer la soirée avec lui, elle hésite à accepter. En apprenant que sa mère n'est pas là, qu'il en va de même pour sa grand-mère, elle finit par accepter.

Dans ces conditions j'accepte de passer la soirée avec toi, chez toi.
Il faudra juste que tu me prête ton chauffeur à un moment donné que je puisse rentrer chez moi bien sur.
Dit elle en souriant et en s'arrêtant à un feu rouge.

Oui naturellement, ta mère m'adore, je le savais bien sur.
Euh oui enfin on verra hein. Parce que Noël c'est pas encore tout de suite et me retrouver avec toute ta famille, enfin on verra quoi.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée cricket  Left_bar_bleue95/100Une journée cricket  Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée cricket  Empty
MessageSujet: Re: Une journée cricket Une journée cricket  Empty23rd Octobre 2018, 20:13

Une journée cricket

Matthew était content que cette soirée il allait la passer avec Shana sans que personne ne les dérange. Écoutant Shana qui parlait de sa mère, Matthew eut un faible sourire. Oui, au début cela n'était pas le grand amour entre eux parce que son père mettait la pression mais au fond elle appréciait beaucoup Shana.

Je vous assure. Je sais que vous avez eut des différents, mais elle vous apprécie et est contente que vous soyez a nouveau dans ma vie.

En parlant de noël il se doutait que Shana voulait y réfléchir après tout ils avaient encore deux mois devant eux.

Vous avez raison nous avons encore le temps.

Dit-il en posant sa main sur la sienne.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5779

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée cricket  Left_bar_bleue100/100Une journée cricket  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée cricket  Empty
MessageSujet: Re: Une journée cricket Une journée cricket  Empty24th Octobre 2018, 02:19

Matthew × Shana


Une soirée en amoureux avec son homme, voilà ce qui peut faire plaisir à la jeune femme. Même si se retrouver chez Matthew met un peu mal à l'aise la jeune femme. Mais bon, elle fera avec. Même si elle préfère être chez elle avec lui. Une fois de temps en temps elle peut aussi passer des soirées avec Matthew à son domicile.

D'accord Matthew, alors dans ce cas, je vais essayer de revoir ma position aussi et d'être un peu moins sur la défensive quand il s'agit de ta maman. Mais ne compte pas sur moi pour devenir la meilleure amie de ta grand-mère ou de ta sœur. Là vraiment ça serait au dessus de mes forces.


Si vraiment la mère de Matthew est heureuse qu'ils se soient remit ensemble, alors Shana peut bien faire des efforts aussi. Mais pas pour s'entendre avec la grand-mère et Alice, non ça vraiment elle sait qu'elle ne pourrait pas. Les supporter passe encore, mais copiner surement pas.

Shana réfléchira pour Noël, il faut aussi qu'elle voit si ses parents sont là, si ils prévoient quelque chose avant de donner sa réponse à Matthew.
Conduisant d'une main, elle laisse Matthew poser sa main sur celle qui vient de changer la vitesse et sourit.

Nous avons le temps et nous venons d'arriver dans ta rue. Quelle est ta maison ?

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée cricket  Left_bar_bleue95/100Une journée cricket  Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée cricket  Empty
MessageSujet: Re: Une journée cricket Une journée cricket  Empty5th Novembre 2018, 15:27

Une journée cricket

Matthew savait que cela était pas le grand amour entre sa grand-mère qui préférerait que Matthew s’unit avec une aristocrate que une roturière mais il avait choisi Shana et personne ne le fera changer d'avis. Quand à sa sœur... elle a toujours été très proche de Mary malheureusement. Matthew sait que cela ne sera pas facile au début mais avec le temps tout ira bien enfin, il l'espère et puis de toute façon c'est ainsi et voilà ! Quand ils furent dans sa rue, Shana demandait où il vivait et Matthew désignait une maison blanche.

C'est celle-ci.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5779

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée cricket  Left_bar_bleue100/100Une journée cricket  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée cricket  Empty
MessageSujet: Re: Une journée cricket Une journée cricket  Empty6th Novembre 2018, 12:33

Matthew × Shana


Shana n'est pas une femme avec un rang comme Matthew, comme sa famille, mais cette fois elle ne laissera plus la grand-mère mettre son grain de sel dans leur relation. Elle n'hésiteras pas à lui dire d'allez se faire voir chez les grecs et de s'occuper de ses oignons.
Quand à Alice, elles ne se sont jamais appréciées, donc ça ne changera pas ou peut être ….... à voir, mais pour Shana ce qui compte le plus c'est Matthew, pas sa famille, même si elle va devoir les supporter aussi.

Comme Matthew lui montre la maison, elle se gare et sourit.

Vous êtes arrivé à destination Monsieur Grantham.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée cricket  Left_bar_bleue95/100Une journée cricket  Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée cricket  Empty
MessageSujet: Re: Une journée cricket Une journée cricket  Empty16th Novembre 2018, 14:41

Une journée cricket

Matthew n'avait jamais été contre le fait que Shana remballe sa grand-mère d'ailleurs il ne se plaçait jamais entre les deux femmes mais il voulait que cela se fasse poliment. Avec sa mère il savait que cela sera plus facile. A l'annonce que ils étaient arrivés, Matthew lui souriait en la remerciant puis avec Shana entrait chez lui où il fut accueillit par son majordome Charles qui saluait poliment Shana puis Matthew fit visité sa maison à Shana commençant par le bas puis les étages supérieurs.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5779

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée cricket  Left_bar_bleue100/100Une journée cricket  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée cricket  Empty
MessageSujet: Re: Une journée cricket Une journée cricket  Empty19th Novembre 2018, 00:06

Matthew × Shana


Shana remballe peut être la grand-mère de Matthew, mais jamais avec des insultes. Même si souvent elle s'était retenue de lui dire qu'elle était une vieille peau. Elle à toujours respecter cette femme, même si elle ne l'aimait pas. Uniquement par amour pour Matthew. Et maintenant encore, si elle doit lui dire d'allez se faire cuire un œuf, elle le fera poliment.

Elle suit Matthew chez lui et salue elle même le majordome avant de suivre Matthew qui lui fait visiter sa maison, sa grande maison, mais venant de lui, elle ne pouvait pas imaginer qu'il vive dans plus petit.

C'est très joli chez toi.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Une journée cricket  Left_bar_bleue95/100Une journée cricket  Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une journée cricket  Empty
MessageSujet: Re: Une journée cricket Une journée cricket  Empty17th Janvier 2019, 09:59

Une journée cricket

Fessant visite sa « petite » maison à Shana, il eut un sourire quand elle annonçait que cela était joli chez lui. S'avançant vers elle, il passait ses bras à sa taille en lui adressant un sourire puis posait une main sur son visage lui caressant.

Vous trouvez joli, cela serait a votre goût pour y vivre ?

Demandait-il en la regardant sincèrement.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une journée cricket  Empty
MessageSujet: Re: Une journée cricket Une journée cricket  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une journée cricket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-