Sujet: Intervention de nuit 6th Février 2014, 17:36
À leur arrivé sur les lieux, une bande de curieux s'attroupaient déjà sur les trottoirs devant l'immeuble en flamme. Tandis que les policiers s'amusaient à établir un périmètre de sécurité, l'équipe des pompiers prenaient les rapports des habitants déjà évacués. Qui manquait à l'appel? Où était-il la dernière fois que vous l'avez vu? À quel étage?
"J'AI UN GARÇON QUI EST INTROUVABLE! 8 ANS, CHEVEUX BRUNS! QUELQU'UN L'A VUE?"
Flora hurla l'appel de tous ses poumons, pas question de mettre en vie le danger d'une équipe si l'enfant se trouvait tout simplement déjà dehors. Obtenant aucune réponse, déjà en route vers le camion, elle s'empara des masques d'oxygènes d'interventions, enfila le sien et lança le sien à son chef qui arrivait au moment même. "On a un gamin de 8 ans coincé au 3ème étage! Pas de système d'alarme dans l'appartement! Il ne doit même pas s'être réveillé! Ils ont deux chats aussi! On passe par l'immeuble voisin?"
Rien ne garantissait qu'ils se rendraient jusqu'au petit homme, toutefois, il tenterait tout leur possible pour y parvenir. S'équipant d'une hache d'intervention, allumant sa lampe frontale, elle attendait les directives de son supérieur avec impatience. Comme toujours, elle devait se fouetter de violence pour ne pas agir sur le champ et foncer la tête baissée.
Matthew Casey
Aventures vécues : 496
Carte d'identité Ma santé: (80/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Intervention de nuit 6th Février 2014, 18:11
Matthew & Flora Les feux de l'amour laissent parfois une cendre d'amitié.
Matthew était allonger dans le fauteuil quand l'alarme avait sonner, il avait bondit du fauteuil puis sauté dans le camion en direction de l'incendie. Quand il arrivait sur les lieux, Matthew fit une grimasse en regardant l’immeuble en flamme il détestait les incendie à Harlem parce que cela n'était pas des quartier facile mais surtout que les immeuble n'était pas en conformité avec la loi. Et c'est ainsi qu'il y à deux année où ils avaient perdu un collègue qui avait traverser le plancher en flamme et c'était tuer après avoir astérie trois étage plus bas. Analysant la situation, Matthew sorti de ses pensés quand Flora lui lançait un équipement dans les bras.
Non, on va passer par l'arrière du bâtiment et accéder au escalier de secours en espérant qu'il tiennent le coup !
Matthew enfilait son uniforme et ses deux bouteilles d’oxygène puis avec Flora il pénétrait dans l'immeuble en flamme en se lançant a la recherche de l'enfant. Pour les chats cela sera plus tard mais vu la chaleur ils avaient dus se sauvé depuis longtemps !
BY .TITANIUMWAY
Invité
Sujet: Re: Intervention de nuit 6th Février 2014, 18:59
Elle tenait la hache avec les épais gants qui recouvraient ses doigts. Les ordres données, Felix, Matthew et elle partaient à la course pour rejoindre la façade arrière du bloc appartement. Accrochés aux anciennes briques rouges, une vieille structure de métal rouillé faisait office d'escalier de secours. Flora passait la première, souvent imprudente et ne se méfiant d'aucun danger, elle ne se faisait jamais prier pour prendre l'avant. Toutefois, une fois au troisième étage, elle laissait Matthew défoncer la fenêtre à la hache et rentrer d'abord. Seconde à l'intérieur, elle alluma sa lampe frontale et commença a avancer avec prudence. La fumé dense et noir les empêchaient de faire un bilan de l'état des lieux, chaque pas de plus pouvait mettre leur vie sérieusement en danger. Tâtant les lieux, Flora trouvait la porte, aussitôt, elle y plaquait la plante de son pied et dans une cacophonie épouvantable, la porte, comme le mur s'effondrèrent. In-extrémiste, reculant face à cette surprise, elle fonçait dos à torse avec Matthew. "Ça ne passe pas par là!"
Comme s'ils ne l'avaient pas déjà remarqué, elle ne s'était pas empêché de le souligner alors qu'elle retrouvait son équilibre. Sous leur pied, le sol se fragilisait d'avantage à chaque seconde. Pas question de mettre trois vies en danger pour celle d'un enfant qui malheureusement devait déjà être perdue. "On sort?"
Matthew Casey
Aventures vécues : 496
Carte d'identité Ma santé: (80/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Intervention de nuit 6th Février 2014, 20:35
Matthew & Flora Les feux de l'amour laissent parfois une cendre d'amitié.
Matthew avançait avec méfiance, il n'aimait guère se genre de bâtiment. Et même avec leur masque a oxygène les pompiers commençait a suffoquer dus à la chaleur et l'épaisseur de la fumé qui les envahissait. Alors qu'il poursuivait pour avancer dans la pièce, Flora fit un bon en arrière se percutant contre lui. Voyant tout s’effondrer Matthew n'avait plus vraiment envie de poursuivre le chemin malgré que peu être s'y trouvai un enfant mais vu comment se trouvait l'immeuble l'enfant ne devait plus être vivant. Regardant autour de lui et voyant les flammes passer entre le plancher en bois Matthew demandait de se replier et sortir de l'immeuble. A peine ils firent quelque pas que le plancher s’effondrait sous leur pied ! Matthew eu le temps de se cramponner a un pilier et attrapait Flora par ses bouteilles d'oxygène. Se reculant comme il le pouvait, il hissait Flora du « trou » où elle se trouvait pour l'attiré a lui. Félix passer par la fenêtre, Matthew aidait Flora a sortir a son tout puis les rejoignit dehors. Enlevant son masque, il enlevait celui de Flora voyant comment elle allait.
Flora... Ça va comment ?
Demandait-il en inquiétant pour elle intérieurement. Matthew ne voulait perdre aucun membre de son équipe et « surtout » pas Flora. Pourquoi Flora ? Et bien depuis qu'elle était arriver a la caserne il avait eut le coup de foudre pour la petite blonde mais Matthew n'osait lui avouer.
BY .TITANIUMWAY
Invité
Sujet: Re: Intervention de nuit 7th Février 2014, 00:24
Il faudrait faire demi-tour, les flammes avaient détruit la charpente de bois de l'immeuble centenaire et rendaient une mission de sauvetage à l'intérieur de ses murs beaucoup trop périlleuse. Hésitante, Flora prit tout de même quelques secondes avant de s'exécuter. Si ça se trouve, un petit garçon se trouvait dans la pièce de l'autre côté du mur effondré, qui sait s'il vivait encore. Ils devaient renoncer à une vie, et ça, elle ne le tolérait jamais. Bien qu'enfin, elle se décida de suivre Matthew, c'est sa jambe gauche qui s'enfonça dans le sol fragilisé qui s'évaporait sous son poids. À peine elle eut le temps de s'en apercevoir que son collègue lui attrapait solidement le bras et la tirait hors de là.
Pas de temps à perdre, le remerciement se ferait plus tard, ils quittaient ensemble la pièce et descendaient en trombe les escaliers métalliques qui vibraient sous l'impact de leurs lourdes bottes. Retrouvant la terre ferme, une colère engendrer par un profond sentiment d'échec s'emparait d'elle. Il n'y avait pas de sens à faire un métier si dangereux s'il ne pouvait pas trouver un solution pour sauver un enfant. Ce sentiment fut de courte durée, Matthew lui retira son masque et la brise un peu plus fraiche de la nuit venue la revigorer. Fixant le fond du regard de son ami, elle s'arracha de ses pensés et fit un rapide hochement de tête. "Oui! Oui... ça va! Je pensais à ce garçon et ... Aller, c'est rien! Merci pour le coup de main!"
Elle se pinçait les lèvres avec un air tout aussi réfléchit, on voyait bien chez elle le soucis qu'elle se faisait pour ceux qu'elle devait sauver. Mais voilà, ils ne pouvaient pas toujours prendre le dessus sur les flammes et ce soir, ils avaient pitoyablement mis leurs trois vies en danger. Alors, elle prit une bouffée d'air frais avant de maquiller son visage d'un petit sourire encourageant. "Allons aider les autres! Tu viens?" Elle connaissait Matthew depuis son premier jour à la caserne. À l'époque, elle terminait son cours, âgée de 19 ans et malgré un entrainement intensif, elle n'avait pas la moitié de sa force d'aujourd'hui. Il avait été son chef de formation, celui qui l'avait accompagné lors de toutes ses premières interventions et qui était là si jamais elle devait se confier. Il était son ami et sans doute que des sentiments un peu plus fort s'établissaient entres-eux depuis le temps. Tous les deux avaient été en couple, de ses 22 ans à l'année dernière, Flora avait fréquenté le même homme. Au final, la relation s'était essoufflée, le temps avait fait son œuvre et le couple s'était séparé d'un commun accord. Marchant quelque pas devant l'homme, elle se retournait pour s'assurer qu'il suivait, au camion, elle rangeait ses bonbonnes et le matériel lourd non nécessaire pour éteindre les flammes, d'ailleurs, l'autre moitié de l'équipe s'y acharnait déjà.
Matthew Casey
Aventures vécues : 496
Carte d'identité Ma santé: (80/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Intervention de nuit 7th Février 2014, 11:43
Matthew & Flora Les feux de l'amour laissent parfois une cendre d'amitié.
Matthew était heureux que Flora allait bien. Il passait sa main sur son visage lui enlevant la poussière noir même si de son côté il n'était pas aussi mieux qu'elle. Il lui fit un sourire puis se remettait au travail, il jouera les joli cœur plus tard. Regardant l'équipe des camions pompe prendre la suite et marchant le long de l'immeuble, Matthew entendit des cris. Se retournant autour de lui il se demandait où cela pouvait venir quand il approchait du soupirail et entendit du bruit et des voix d'enfant.
Le gamin est là !
Criait-il. Aider de la hache il enlevait le grillage mais ne pouvant passer avec son matériel, Matthew enlevait son oxygène puis se glissait par le trou. Sa lampe attacher a son torse il s'avançait avec précaution alors que l'immeuble pouvait céder a tout moment. Il trouvait le jeune garçon allonger au sol sa jambe coincer sous une barre métallique. Regardant la structure il savait que si il enlevait cette barre porteuse, il se retrouverait enterrer vivant dans cette cave. Matthew observait la blessure du jeune garçon qui était bien ensanglanter mais vu l'état du pied il devra sans doute opter l'option de l'amputation !
J'ai besoin d’une aide médical d'urgence !
Criait-il du fond de la cave alors que le bâtiment se fragilisait de minutes en minutes.
BY .TITANIUMWAY
Invité
Sujet: Re: Intervention de nuit 19th Février 2014, 05:18
Matthew, comme toujours, était très attentionné et surtout soucieux pour elle. Elle eut un sourire pour lui alors qu'il lui retirait la fumée du visage. Dans ce métier, impossible d'avoir peur de se salir, c'était inévitable à tout coup. C'est avec joie que tous sautait dans la douche dès le retour à la caserne. Toutefois, ce n'était pas le moment de penser à la douche, semblait-il que Matthew avait entendu l'enfant perdu. En moins de temps qu'il en faut pour le dire, il disparu dans le bâtiment en flamme. C'était carrément fou de sa part d'y retourner, oui, le gamin était en danger mais voilà qu'il mettait deux vies en danger en y retournant. Le vieil immeuble de brique menaçait de s'écrouler à tout instant.
D'autre coéquipiers se hâtaient à la rejoindre. Une fois le gamin libéré de son joug, tous ressortir juste à temps car la galerie avant de l'édifice s'écroula de justesse sur l'équipe de premier soin. C'est avec soulagement que Flora localisa Matthew qui aidait au transport de l'enfant jusqu'à l'ambulance. De son côté, elle aidait avec les flammes qui commençaient à s'affaiblir grâce à l'effort commun de toute l'équipe.
Matthew Casey
Aventures vécues : 496
Carte d'identité Ma santé: (80/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Intervention de nuit 19th Février 2014, 14:41
Matthew & Flora Les feux de l'amour laissent parfois une cendre d'amitié.
Matthew savait qu'il avait prit un énorme risque en se glissant sous le bâtiment pour récupérer le gamin mais il n'était pas question de le laisser mourir là dessous. Quand l'équipe médicale arrivait pour lui porté aide, il s'occupait de la structure essayant de lui dégager la jambe. In-extrémiste, il sorti du bâtiment avec l'équipe et l'enfant. Le tenant dans les bras il passait le relais au médicale, qui jugeait qu'il faudrait amputé la jambe. Matthew attrapait une bouteille d'eau puis se la versait sur la tête et le visage et en bus une gorgé. Il regardait Flora qui portait aide et voyant le feu qui commençait à s’affaiblir, Matthew rangeait déjà quelque affaires alors que Flora le rejoignit.
Le gamin est hors de danger mais... ils vont devoir lui amputé le pied.
BY .TITANIUMWAY
Invité
Sujet: Re: Intervention de nuit 28th Février 2014, 00:59
.........
Flora & Matthew
∞Intervention de nuit
Une fois l'incendie qui commençait à s'affaiblir, tous savait que la bataille serait gagnée. Malheureusement, l'immeuble était une perte totale et il faudrait le détruire au complet. Pas une seconde on pourrait penser à le reconstruire. Seulement un petit coup de vent et il tomberait comme un château de carte. S'éloignant du bucher, Flora retira à nouveau son casque pour accourir prêt de Matthew. Il lui apprenait, fièrement le torse gonflé d'orgueil masculin, que le gamin était sortie d'affaire. D'un mouvement sec, elle lui donna son casque qui percuta son thorax et passa son chemin avant de se retourner.
"Tu aurais pu te tuer!"
C'est avec plein de reproche qu'elle lui répondit. La gorge nouée, le regard fixé sur son ami, elle ne lui cacherait pas qu'elle avait eut peur, même très peur de le perdre dans les flammes cette nuit. Si pendant toute l'intervention, elle avait fait mine de rien, en ce moment, à l'intérieur, elle bouillait de colère. Si seulement il aurait pu y comprendre quelque chose, elle lui aurait crier les pires insultes qu'elle connaissait en italien. Heureusement pour lui, contrairement à sa famille, Flora ne se donnait pas un spectacle, toutefois, elle savait bien lui faire comprendre sa colère. Alors, elle se retourna sans rien dire pour faire le tour du camion et aller ranger de son côté.
Carte d'identité Ma santé: (80/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Intervention de nuit 14th Mars 2014, 21:12
Matthew & Flora Les feux de l'amour laissent parfois une cendre d'amitié.
Casey savait qu'il avait prit un énorme risque pour rejoindre ce garçon mais c'était leur job et si Flora avait été dans cette situation il penses que la jeune femme aurait fait pareil. Rattrapant le casque qui lui coupait le souffle, il le déposait derrière lui quand elle se retrouvait en lui lançant sèchement qu'il aurait pus se faire tuer ! Et elle avait raison. Mais le plus important était de voir ce petit garçon sain et sauf ! Dans sa voix il avait déceler de la colère mais aussi de la tristesse. La regardant silencieuse faire le tour du camion. Casey rangeait son matériel puis il prit le casque de Flora et fit le tour et la rejoignit s'approchant d'elle.
Est-ce que ça va ?
Il savait qu'elle était en colère contre lui mais il voulait surtout savoir si elle allait bien mentalement. Casey se souciait toujours de la santé et du morale de ses coéquipiers.
BY .TITANIUMWAY
0
Invité
Sujet: Re: Intervention de nuit 15th Mars 2014, 16:46
.........
Flora & Matthew
∞Intervention de nuit
Elle laissa Matthew derrière, quittant pour aller aider un collègue à accrocher une lance d'incendie dans le camion. Ce soir, l'immeuble serait une perte totale. Les vieux matériaux de constructions avaient brulés à une vitesse astronomique ne donnant aucune chance aux pompiers pour sauver quoi que ce soit. Heureusement, mise à part le jeune garçon, tous les habitants étaient sortis à temps. En rentrant à l'intérieur un peu plus tôt, ils avaient faillit se tuer tous les trois. Au moment où ils allaient renoncer au sauvetage, Casey s'était improvisé héro pour retourner affronter les flammes et enfin sortir le petit des flammes. C'est surtout l'inquiétude qui rongeait la jeune pompier à l'instant. Ce même sentiment qui la rendait rouge de colère à cause de l'imprudence dont Casey avait fait preuve dans cette intervention. Il était le chef d'équipe, il décidait ce qui devait ou non être fait mais Flora ne supporterait jamais de le voir mettre sa vie en danger. Alors qu'elle s'occupait à autre chose, il venu la rejoindre. L'ignorant quelques secondes, elle pinça les lèvres pour éviter de lui balancer des insultes par la tête. Enfin, sentant le regard insistant de son collègue, elle finit par se retourner. Croisant son regard, elle laissa tomber sa colère. "J'ai eu peur... que tu ne ressortes pas! C'est tout!"
Elle tenait énormément à Matthew, elle tenait à lui comme un frère et parfois, elle se surprenait à croire qu'il pourrait y avoir plus. Était-ce possible? Elle ne savait pas mais quand elle l'avait vu rentrer dans les flammes, elle avait eut extrêmement peur de la perdre. Si jamais quelque chose lui arrivait...
Carte d'identité Ma santé: (80/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Intervention de nuit 31st Mars 2014, 09:31
Matthew & Flora Les feux de l'amour laissent parfois une cendre d'amitié.
Casey vit la colère dans les yeux de Flora mais aussi la peur dans sa voix. Il sait qu'il avait prit d'énorme risque d'ailleurs ils le fessaient tous chaque jour dans cette ville et c'était le prix a payer pour sauver des vies humaines. Casey s'avançait vers Flora et de sa main lui passait une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle s'était inquiéter pour lui et de son côté il aurait fait pareil si la situation aurait été inverser. S'avançant d’avantage, il la prise dans ses bras passant ceux-ci autour d'elle. En cet instant il ne la draguait pas non, il voulait juste la rassurer et si elle devait le frapper pour faire évacuer sa colère il la laisserait le frapper !
Je te promet de ne plus jouer au héros et de te faire de frayeur.
Dit-il en lui adressant un sourire même si il savait que cela lui sera difficile de tenir cette promesse.
BY .TITANIUMWAY
0
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Intervention de nuit
Intervention de nuit
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum