Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Un accident de parcours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Un accident de parcours Empty
MessageSujet: Un accident de parcours Un accident de parcours Empty29th Juin 2018, 12:24

Un accident de parcours
Aujourd’hui Mary avait décider de faire une balade à cheval dans la foret. Il était 8 heures du matin et les températures n'était pas trop chaude donc agréable. Une fois avoir seller son cheval, Mary quittait le haras en direction de la foret seule. Elle ne désirait pas être accompagner et voulait profité du calme mais aussi du chants des oiseaux et pourquoi pas croiser quelque animaux.

Galopant sur les chemin forestier le cheval ralentissait son rythme pour passer au trop. Mary gardait les rennes en main savourant la beauté de la nature quand son cheval se mit a se cabrer. Essayant de le calmer celui-ci reparti au galop avant de s'arrêter plus loin fessant tomber Mary au sol. Sur le coup la jeune femme fut sonnée avant de se relever du sol heureusement que elle avait mit son casque. Apparemment le cheval avait été effrayer par un serpent.

Plus de peu que de mal, Mary reprit place sur la selle et poursuivit sa balade avant de rentré au haras. A peine eut-elle entré que on lui demandait si elle était tomber. Elle aurait pus nier mais ses vêtements tâcher par la terre prouvait le contraire. Mais elle rassurait que elle allait bien du moins jusque dans l'après midi quand une migraine l’empêchait de se concentré sur son travail et qu'elle éprouvait de la difficulté à tourné la tête. Conduite à l'hôpital, elle fut envoyer au urgence et comme toute personne présente elle dus attendre son tour.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Un accident de parcours Left_bar_bleue100/100Un accident de parcours Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un accident de parcours Empty
MessageSujet: Re: Un accident de parcours Un accident de parcours Empty29th Juin 2018, 13:09



❝Un accident de parcours❞
Alex & Mary


Depuis ce matin 8h, Alexandra est de garde aux urgences, heureusement elle n'est pas toute seule, sa grande copine la cinglée infirmière est là aussi. Et les deux filles qui sont toute les deux américaines s'entendent bien et travaillent bien ensemble.

Toute la journée, elle s'est occupée de patients, heureusement il n'y avait pas de grosses urgences, pas de coup de feu, pas d'accident, ça change vraiment de New York où il y avait tellement de blessés par balle qu'on ne pouvaient pas les compter.

Alexandra vient de finir de s'occuper d'une petite fille qui lui rappelle ses filles et la raccompagne à l'entrée des urgences avec ses parents. Elle lui fait un signe de la main pour lui dire au revoir et s'apprête à faire une pause quand Loréna lui tend un nouveau dossier, elle l'as regarde façon de dire : « je vais te tuer » et prend le dossier, elle regarde le nom puis va en salle d'attente.

Mary Crawley ?


©️ Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un accident de parcours Empty
MessageSujet: Re: Un accident de parcours Un accident de parcours Empty5th Juillet 2018, 15:52

Un accident de parcours
Assise sur une chaise, Mary entendit son prénom et se levait de son siège mais encore une fois elle eu un étourdissement. Heureusement que John était présent pour la soutenir. Contrairement à se que l'on pouvait penser, Mary était loin d'être une « petite nature » elle était une femme forte avec un fichu caractère. S'avançant vers le ou plutôt la doctoresse, Mary la saluait avant de la suivre dans une salle. Assise elle remerciait John pour que celui-ci puisse prendre congé et il quittait la pièce pour attendre dans le couloir.

Je ne suis pas le genre de personne à venir au urgence pour des futilités mais depuis ma chute à cheval je souffre de la nuque et de l'épaule. Pourtant cela n'était rien de grave enfin... je penses.

Dit-elle en souriant à la jeune femme avant de la laisser faire son travail et établir un diagnostique.

Je crois... je ne suis plus très sure que je me suis cogné la tête mais je ne voudrais pas vous dire de contradiction. Aïe... oui c'est ici que c'est très douloureux.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Un accident de parcours Left_bar_bleue100/100Un accident de parcours Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un accident de parcours Empty
MessageSujet: Re: Un accident de parcours Un accident de parcours Empty11th Juillet 2018, 23:34


❝Un accident de parcours❞
Alex & Mary


Alexandra allait l'aider à se lever, mais la personne qui l'accompagne se charge de l'as conduir dans la salle d'examen. Pratique, elle n'a même pas besoin de demander qu'on lui apporte un fauteuil roulant. Elle va penser à dire à son titulaire qu'il faut embaucher des « aides »

Une fois dans la salle et que l'homme ressort, Alexandra s'apprête à poser les questions d'usage, mais la femme ne l'as laisse pas parler. Elle l'as regarde et l'écoute d'un air «  c'est bon t'as fini je peux en placer une ou bien ? » et attends patiemment.

Ok, merci pour toute l'histoire et le pourquoi du comment.
On va d'abord commencer par les bases et ensuite je vous ausculterais et on fera les examens nécessaire pour voir.
Tout d'abord je suis le Docteur Reagan. Inutile que je vous demande pourquoi vous êtes ici vous avez tout anticipé.
Alors ce que j'aimerais savoir …...
elle lui remonte le dossier du lit. Allongez vous, c'est lorsque vous êtes tombée, à part la tête, vous avez ressentie tout de suite une douleur autre part ? Ou c'est juste la tête qui à pris un choc ? Demande t-elle en regardant.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un accident de parcours Empty
MessageSujet: Re: Un accident de parcours Un accident de parcours Empty27th Juillet 2018, 13:48

Un accident de parcours
Mary essayait d'être courtoise et expliquait au médecin se qui s'était passer pour que elle puis avoir facilement à établir un diagnostique mais apparemment elle semblait exaspérer par les explications de Mary. Silencieuse elle regardait le docteur Reagan puis s'allongeait conte le dossier en écoutant le docteur.

Non je n'ai ressenti aucune douleur. Juste un peu la tête mais après j'ai poursuivit ma promenade. C'est une heure après que j'ai commencer a avoir les douleurs.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Un accident de parcours Left_bar_bleue100/100Un accident de parcours Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un accident de parcours Empty
MessageSujet: Re: Un accident de parcours Un accident de parcours Empty30th Juillet 2018, 03:25


❝Un accident de parcours❞
Alex & Mary


Alexandra est elle exaspérée par le comportement de cette femme ? Oui un peu, elle n'aime pas que les patients auto diagnostique. Elle même en tant que médecin ne le fait pas car on ne peux jamais être objectif avec soi même.
Une fois que sa patiente s'allonge comme elle lui à demander, Alexandra peut commencer son travail.

Elle prend une lampe pour lui faire un fond d'oeil avant de poser doucement ses mains toucher là où elle dit avoir mal. Tout en écoutant ses explications, elle hoche la tête.

Très bien. Pour être tranquille, j'aimerais que vous passiez un scanner crânien et une radio complète.
Avant de faire ses examens, est ce que vous êtes enceinte ? Ou bien est ce que vous avez des vis ou un pacemaker ? Tout ce qui ne peut pas être compatible avec ses examens.
Demande Alexandra en se redressant et en appelant la vilaine infirmière pour lui demander de l'aider à passer une blouse à sa patiente.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un accident de parcours Empty
MessageSujet: Re: Un accident de parcours Un accident de parcours Empty2nd Octobre 2018, 16:29

Un accident de parcours
Mary ne voulait pas jouer a celle qui sait tout mais elle voulait aider le médecin. Mais voyant que la femme préférait travailler seul et que Mary ne répond que à ses question elle se décidait à ne rien dire. Silencieuse elle laissait le docteur Reagan faire son travail puis répondit à ces questions.

Aucune chose.

Heureusement Mary avait une bonne santé et n'avait pas eut encore besoin de se faire opérer. La seul fois ou elle avait eut droit a une opération et encore on ne peu pas parler de cela comme une opération c'est quand on a dus s'occuper d'elle lors de sa fausse couche.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Un accident de parcours Left_bar_bleue100/100Un accident de parcours Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un accident de parcours Empty
MessageSujet: Re: Un accident de parcours Un accident de parcours Empty5th Octobre 2018, 17:25


❝Un accident de parcours❞
Alex & Mary


Comme toujours, Alexandra doit poser les questions habituelles à ses patients avant de faire certains examens plus poussés. Oui Alexandra préfère d'abord ausculter la jeune femme et se faire son propre avis et son propre opinion sur les blessures qu'elle peut avoir.
Même si c'est Mary qui ressent les douleurs, Alexandra est plus à même de juger si ça peut être grave ou pas.

A la réponse de Mary, elle note qu'il n'y a aucun risque de grossesse, de pacemaker ou de tout ce qui n'est pas compatible avec les scanners et les radios et enfin la vilaine infirmière blonde arrive.

Alexandra regarde Mary et lui sourit.

Voilà je vous laisse dans les mains de notre vilaine Loréna. Elle va s'occuper de vous et vous conduire en radiologie. Elle aboit beaucoup, mais elle ne mords pas sauf si vous lui demandez.
Quand à nous, on se revoit à votre retour.




_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un accident de parcours Empty
MessageSujet: Re: Un accident de parcours Un accident de parcours Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un accident de parcours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un accident de chasse
» Accident & première rencontre
» Un malheureux accident [Maxine]
» Un accident est vite arriver [Alexandra]
» Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-