Mahalo Ohana Hawaï


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Welcome to Airport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Welcome to Airport Left_bar_bleue90/100Welcome to Airport Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Welcome to Airport Empty
MessageSujet: Welcome to Airport Welcome to Airport Empty29th Juin 2018, 09:37

Welcome to Airport Avec les transports publics, rien ne sert de partir à point, il faut attendreKenny avait un peu abandonner sa recherche de travail. Non pas que cela ne l'intéressait pas de travailler au contraire il voulait travailler mais tout le monde lui fermait les porte au nez ! Il se demandait même si il ne devait pas retourné à l'armée au moins il aimait se qu'il fessait et toucherait un salaire. Il avait abandonner tout espoir quand la semaine dernière Tyler lui tendait un courrier qui venait du Heathrow Airport Holdings. Surprit, Kenny s'empressait d'ouvrir l'enveloppe et lue le contenue avant de sourire. Il avait complètement oublier ce courrier cela fessait presque un an que il avait envoyer sa candidature pour bossé à l’aéroport et aujourd’hui il était retenu enfin cela allait changer enfin il l'espère... Bon, il devait bosser à Gatwick qui se trouver à 1h 20 de chez lui en métro mais cela n'est pas la fin du monde ! Non, le plus important c'est que il ait enfin un job.

La première semaine, Kenny avait été prit sous l'aile d'un agent qui travaillait à l'aéroport depuis 20 ans et pour lui les bagages n'avait plus aucun secret il connaissait toute les combines et voyant Kenny motivé à travailler il était prêt à lui révéler ces petits secrets. Le principales était de se faire respecter par les voyageurs, travailler rapidement et ne rien laisser passer. Pendant deux jours, Kenny regardait son mentor travailler et enregistrait tout ce qu'il lui disait et les geste a suivre. Puis le troisième jour, c'était à lui de prendre les bagages en main. Costume bien soigné, badge autour du cou Kenny passait au yeux des passagers comme un Agent de sûreté aéroportuaire parmi tant d'autre. Le premier bagage aucun problème, le second par contre cela commençait bien une bouteille d'alcool dépassant les 100ml, et d'autre objet interdit en cabine comme déodorant dépassant les 100ml et lames à rasoir. Le tour était jeter dans une poubelle jaune aux pieds de Kenny. Certes cela fait râler les gens qui se gène pas a lâcher leur stresse mais la loi reste la loi.

A 18 heurs, Kenny prend sa pose et envoie un sms à sa chérie. Ce soir il rentrera vers 23 heurs comme il travaillait jusque 22h le temps de rentré chez eux il sera 23 heurs voir minuit au grand maximum. Je prends ma pose, tu me manque je t'aime. Prenant l'ascenseur, Kenny montait à la cafétéria où mangeait passagers et employers de l'aéroport et alors que il prit un plateau il bousculait une jeune femme. S'excusant il levait la tête et fut surprit de voir Tyler a ces côtés se qui lui fit énormément plaisir.

Chérie... mais que fais-tu ici ? J'espère que tu ne pars pas en voyage sans moi.

Lançait-il en lui fessant un clin d’œil puis lui volait un baiser

Et tout cas c'est une belle surprise.
© 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Welcome to Airport Left_bar_bleue100/100Welcome to Airport Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Welcome to Airport Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Airport Welcome to Airport Empty29th Juin 2018, 12:13



Welcome to Airport. Kenny & Tyler

Depuis que Tyler va mieux, elle à pu reprendre le travail. Même si elle était contente d'être bichonnée par Kenny, son travail lui manquait quand même et elle avait hâte de pouvoir reprendre. Quelques jours après avoir reprit, en rentrant de son service de midi, elle ramasse le courrier et monte chez eux. Elle tri le courrier, les pubs et tombant sur une lettre pour son mari, elle lui dépose un baiser pour lui dire bonjour et lui tend la lettre.

Que son mari ait enfin trouver du travail, fait plaisir à Tyler et même si il travaille à une heure 20 de chez eux, elle est contente pour lui. Tout les jours avant qu'il ne parte, elle lui prépare amoureusement un sandwich pour sa pause.

Ce soir, elle ne travaille pas, elle est seule à l'appartement et Kenny lui manque. Ni une, ni deux, elle décide d'allez le rejoindre connaissant l'heure de sa pause. Elle quitte l'appartement et se rend au métro qu'elle prend direction l'aéroport. Une fois arrivée, elle lit le sms mais n'y répond pas, elle sourit et se rend à la cafétéria, elle regarde si elle ne voit pas son mari et quand elle se fait bousculer, elle sourit en voyant qu'il s'agit de celui qu'elle cherche.

Mon amour enfin je te trouve. A vrai dire si, j'ai rencontrer un riche Texan magnat du pétrole qui est tombé fou amoureux de moi, il veut m'épouser et là je prend l'avion pour allez le rejoindre. Dit elle en souriant.
Elle secoue la tête et lui sourit.
Quelle nouille tu es, je voulais juste venir te tenir compagnie pendant ta pause. Eh oui j'ai pris une heure 20 de transport pour passer une heure avec toi, je dois quand même être folle moi.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Welcome to Airport Left_bar_bleue90/100Welcome to Airport Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Welcome to Airport Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Airport Welcome to Airport Empty5th Juillet 2018, 10:43

Welcome to Airport Avec les transports publics, rien ne sert de partir à point, il faut attendreKenny regardait Tyler et quand elle lui parlait d'avoir rencontré un Texan et partir avec lui il soulevait un sourcille avant de sourire à son tour. Tyler partir avec un riche texan ? Difficile à croire elle qui ne cour pas après l'argent a moins que elle n'ai attraper un coup de soleil. Quoi qu'il en soit elle le rassurait en lui annonçant que elle était venu pour lui se qui le fit doublement sourire.

Quel courage !

Lançait-il en lui souriant quand elle lui parlait d’avoir prit le métro rien que pour lui. Son plateau en main, Kenny en tendit un à Tyler puis ensemble prit de quoi se restaurer. Kenny n'avait vraiment faim ce soir mais il se penchait sur une salade césar et quand Tyler eu fait son choix ils se rendaient à la caisse. Kenny passait son badge au lecteur de la caisse puis payait le repas de Tyler avant de prendre place près de la fenêtre qui donnait une vue agréable sur la piste d'atterrissage voyant les différents avions atterrir et décoller.

Comment s'est passer ta journée ? Vu le mondiale je suppose que il y a dus avoir de l'ambiance non ?

Lançait-il en souriant assit en face de Tyler.

Stefan n'est pas trop triste que l'Allemagne est rentré chez elle ?
© 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Welcome to Airport Left_bar_bleue100/100Welcome to Airport Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Welcome to Airport Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Airport Welcome to Airport Empty6th Juillet 2018, 00:29



Welcome to Airport. Kenny & Tyler

Tyler aurait elle pu vraiment tomber sous le charme d'un autre homme ? Jamais de la vie, elle n'as d'yeux que pour Kenny. C'est le seul homme qu'elle aime, le seul qui l'as fait craquer. Les autres, elle ne les voit même pas, ils ne l'intéresse plus. Non jamais elle ne pourrait quitter son Kenny.
Voyant qu'il se fiche d'elle, elle lui donne une tape.

Hey, si tu te moques de moi, je repars tout de suite. Dit elle en faisant mine de bouder.

Quand il lui donne un plateau elle le prend, mais elle n'as pas trop faim non plus, elle se contente juste de prendre une bouteille d'eau et une tartelette à la fraise puis s'apprête à payer mais Kenny l'invite, elle lui sourit pour le remercier.

Assise en face de son cher et tendre, elle hoche la tête à ses paroles. Il y à du monde et de l'ambiance, mais bon heureusement comme c'est un restaurant, ils savent quand même se tenir.
Elle sourit. Aucune idée, si il commence à parler foot je vais voir plus loin si j'y suis. Je crois que c'est la pauvre Dina qui l'entend râler.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Welcome to Airport Left_bar_bleue90/100Welcome to Airport Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Welcome to Airport Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Airport Welcome to Airport Empty13th Juillet 2018, 11:28

Welcome to Airport Avec les transports publics, rien ne sert de partir à point, il faut attendreQuand Tyler le frappait, Kenny souriait avant de prendre sa chérie dans ses bras et lui volé un baiser.

Allons boude pas ma chérie tu sais que je plaisante.


Lançait-il amuser avant de prendre leur repas. Assit, Kenny écoutait Tyler en mangeant son repas et il souriait à se qu’elle disait.

Heureusement, je penses que dans les pub ça doit être pire.

Dit-il en souriant et quand Tyler annonçait partir quand cela commençait à parler foot il souriait.

Alors je vais m'abstenir.
© 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Welcome to Airport Left_bar_bleue100/100Welcome to Airport Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Welcome to Airport Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Airport Welcome to Airport Empty17th Juillet 2018, 00:07



Welcome to Airport. Kenny & Tyler

Comme bien souvent Tyler donne une petite tape à son mari sans lui faire mal bien entendu. C'est plutôt un petit jeu entre eux deux. La preuve pour Kenny qui l'as prend dans ses bras et lui vole un baiser ce qui l'as fait sourire.

J'espère que tu plaisante, sinon …........... sinon je pars avec le premier Texan que je trouve pour allez vivre au Texas avec lui non mais. Elle lui tire la langue pour ponctuer ses dires.

Pendant que Kenny mange son repas, Tyler croque avec gourmandise ses fraises et la bonne crème patissière qui va avec.

Il semblerait que ça l'est. Dans les pubs, dans les bars, quand je passe devant en rentrant à la maison c'est bondé. J'en vois même qui regarde les matchs de l'extérieur c'est pour dire.

Elle sourit.

Je t'en serais reconnaissante. Tu ne voudrais quand même pas que je te bâillonne ou que je t'assomme mon chéri ?


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Welcome to Airport Left_bar_bleue90/100Welcome to Airport Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Welcome to Airport Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Airport Welcome to Airport Empty24th Juillet 2018, 09:24

Welcome to Airport Avec les transports publics, rien ne sert de partir à point, il faut attendreKenny aimait bien taquiner Tyler et vice-versa. Cela était leur petit jeu à eux, un petit jeu inoffensif et sans violence puis que jamais Kenny se serait permit de lever la main sur Tyler. Comme tout couple ils leur arrivait de se disputer et comme tout deux veut avoir le dernier mot, Kenny sortait dehors se changer les idées puis il rentrait quelque temps plus tard et il discutaient avant de se réconcilier sur l'oreiller.

Parlant du mondiale, Kenny souriait. Il en croisait beaucoup de touriste qui partait vers la Russie ou d'autre qui revenait c'était un peu grâce au voyageur qu'il était au courant de se qui se passait et il souriait aux paroles de Tyler puis en venant à le bâillonner si il parlerait de foot cela le fit sourire.

Hum... cela semble intéressant.

Lançait-il en lui souriant. Son repas terminer, Kenny parti chercher deux café et rejoignit à nouveau Tyler posant sa main sur la sienne la caressant.

Que vas-tu fais après rentré chez nous ? Je suppose que tu ne vas pas resté quatre heur ici.
© 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Welcome to Airport Left_bar_bleue100/100Welcome to Airport Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Welcome to Airport Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Airport Welcome to Airport Empty26th Juillet 2018, 01:20



Welcome to Airport. Kenny & Tyler

Tyler accepte tout, elle est prête à tout pardonner sauf deux choses. Elle ne pardonnerait jamais à Kenny si il venait à la tromper et elle ne pardonnerait jamais à Kenny si il levait la main sur elle. Mais elle connait son mari, elle sait qu'il ne ferait jamais ça.
Même quand ils se disputent avec leurs sales caractères, ils finissent toujours par se retrouver au lit et à le faire trembler sous leurs fougueux ébats de réconciliation.

Elle rigole en le voyant sourire à sa menace de le bâillonner si il lui parlait football.

Attends mon chéri, ça n'as rien de sexuel là. Si je te bâillonne c'est pas pour profiter de ton corps et te dominer, c'est juste pour ne pas t'entendre.

Tyler traîne en mangeant sa part de tarte et attends son mari quand il revient avec des cafés. Quand il pose sa main sur la sienne, elle le laisse faire un instant avant de retourner sa main pour enlacer leurs doigts.
Je vais rentrer oui et je vais t'attendre sagement dans notre chambre avec une belle nuisette décolleté et transparente pour te faire baver d'envie. Dit elle en souriant. Non sérieusement, je pense que je t'attendrais dans le canapé comme toujours. Et tu seras obligé de me réveiller ou de me porter dans notre lit.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Welcome to Airport Left_bar_bleue90/100Welcome to Airport Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Welcome to Airport Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Airport Welcome to Airport Empty27th Juillet 2018, 13:25

Welcome to Airport Avec les transports publics, rien ne sert de partir à point, il faut attendreTyler lui annonçait que le bâillonner n'était pas un jeu sexuelle mais plutôt pour ne pas l'entendre.

Ah ben voilà tu as casser mon tripe.

Lançait-il en fessant une mine faussement triste avant de lui sourire a nouveau. Enlaçant leurs doigts, Kenny écoutait sa chérie lui annoncer quelle elle allait l'attendre jusqu'à son retour même si il sera tard et que elle la trouvera dans le canapé endormie. C'est vrai que c'est bien d'avoir trouver du travail enfin il peu lui aussi ramener un chèque de paie à la maison mais c'est toujours une heurs de perdu dans les transport en commun et Kenny espère que cela ne va pas perturber leur couple.
© 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Welcome to Airport Left_bar_bleue100/100Welcome to Airport Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Welcome to Airport Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Airport Welcome to Airport Empty30th Juillet 2018, 00:01



Welcome to Airport. Kenny & Tyler

Elle le regarde surprise.
Comment c'est toi qui me dis ça ? Toi qui m'as toujours dis que tout les artifices sexuel que ce sois menotter ou baillonnés ce n'était pas pour toi.
Tu as changer d'avis mon chéri ?
Tout le monde sait que Tyler......... enfin qu'il y à des petits accessoires que la jeune femme aime bien.

Les mains serrées et enlacées, pendant quelques minutes ils ne disent rien, Kenny à l'air pensif, Tyler elle regarde les avions qui décollent et d'autres qui atterrissent. Elle finit par regarder son mari.

Mon amour, dis moi à quoi tu penses ?



_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Welcome to Airport Left_bar_bleue90/100Welcome to Airport Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Welcome to Airport Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Airport Welcome to Airport Empty10th Août 2018, 09:57

Welcome to Airport Avec les transports publics, rien ne sert de partir à point, il faut attendreC'est vrai que Kenny était pas vraiment pour tout se qui était sadomasochisme même si parfois il aimait tenter quelque expérience qui mettait du piment dans leur couple. Et quand Tyler demandait si il avait changer d'avis il souriait.

Ça dépends...

Lançait-il en lui souriant. Alors que il était perdu dans ses pensées, Kenny revenait à lui quand Tyler s'adressait à lui.

Pardon... Oh ben, a certain chose. Je suis cotent d'avoir trouver du travail mais je veux pas que cela perturbe notre vie de couple.
© 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Welcome to Airport Left_bar_bleue100/100Welcome to Airport Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Welcome to Airport Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Airport Welcome to Airport Empty13th Août 2018, 12:36

[

Welcome to Airport. Kenny & Tyler

Leur vie de couple est déjà bien remplit, mais il est vrai que si son chéri veut mettre un peu de piment dans leur couple, ce n'est pas pour déranger la jeune femme. Naturellement, si c'est pour faire de l'échangisme ou un plan à 3, là c'est non direct. Mais tenter des nouvelles expériences avec son chéri, là elle ne dit pas non.

Ça dépend de quoi mon chéri ?

Pendant qu'il est dans ses pensées, Tyler continue de regarder les avions et de caresser la main de son mari. Quand il revient sur terre elle le regarde et lui sourit.

Pourquoi ça devrait perturber notre vie de couple mon chéri ?
Tu travailles, je travailles, c'est une vie de couple normal. On se vois le matin, le midi parfois ou le soir et puis pendant le weekend ou nos jours de repos.
Ça ne t'empêche pas de m'aimer ?



_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Welcome to Airport Left_bar_bleue90/100Welcome to Airport Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Welcome to Airport Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Airport Welcome to Airport Empty16th Août 2018, 08:24

Welcome to Airport Avec les transports publics, rien ne sert de partir à point, il faut attendreIl eut un sourire quand elle essayait de lui faire cracher le morceau sur ses idée peu être farfelue mais heureusement Kenny non plus n'était pas du genre a faire de l'échangisme il était bien trop amoureux de sa chérie pour la laisser se faire tripoter par un autre.

Et bien... on a jamais essayer dans la baignoire.

Lançait-il en souriant avant de rire de sa bêtise. Revenant sérieux, il continuait de caresser la man de Tyler tout en pensant a leur vie de couple. Puis quand il l’eut dit se qu'il avait sur le cœur il écoutait Tyler en lui souriant.

Bien sure que non. Je penses juste que... comme j'étais toujours à la maison je te voyais plus souvent et maintenant que je bosse j'te vois moins alors c'est... une grande coupure pour moi. J'ai l'impression d'être un gosse que on met à la crèche et qui est séparer de sa mère !

Lançait-il en souriant.
© 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Welcome to Airport Left_bar_bleue100/100Welcome to Airport Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Welcome to Airport Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Airport Welcome to Airport Empty16th Août 2018, 22:47



Welcome to Airport. Kenny & Tyler

Si Kenny est trop amoureux de sa femme, qu'est ce que sa femme doit dire ? Elle qui ne supporte pas qu'une femme pose les yeux sur son mari et qui doit se retenir de hurler quand ils croisent une femme dans la rue.
Elle le regarde surprise avant de rire elle aussi. Comment on à jamais fait l'amour dans la baignoire ? Quoi que si tu pars par la, je crois on ne l'a jamais fait dans le couloir non plus. Elle sourit. Voilà, ça nous donne deux endroits à baptiser aussi.

Leurs mains enlacées, Tyler écoute son mari et sourit.
Alors voilà, tu m'aimes, je t'aime aussi.
Justement c'est une bonne chose qu'on se voit moins. Parce que mon Kenny je l'aime, mais l'avoir tout le temps sur le dos, ça va me faire des vacances de moins te voir.
Dit elle en ne pensant pas un seul mot de ce qu'elle dit. Ça par contre je ne sais pas comment je dois le prendre, ça fais légèrement complexe d'œdipe là.
Ça me fais bizarre aussi de ne plus te voir tout les jours à la maison et j'ai peur qu'ici tu rencontre une autre femme mieux que moi et que ne décide de partir avec elle. Mais je suis contente que tu ai trouver un travail et ce qui me fais encore plus plaisir c'est que ça à l'air de te plaire ce que tu fais.



_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Welcome to Airport Left_bar_bleue90/100Welcome to Airport Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Welcome to Airport Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Airport Welcome to Airport Empty14th Septembre 2018, 09:37

[quote="Kenny Andrews"]Welcome to Airport Avec les transports publics, rien ne sert de partir à point, il faut attendreQuand Tyler parlait que ils auraient deux nouveau endroit à baptiser cela le fit rire au moins la prochaine fois ils savent ou il iront. Kenny aime... non adore même droguer de sa chérie c'est vrai que son exemple n’était pas le meilleur mais c'est se qu'il avait eut comme première chose en tête. Mais même si Tyler lui disait que plus le voir elle aurait des vacances, Kenny avait difficile a croire cette annonce. Alors que elle lui parlait de sa peur que il parte avec une autre il fut surprit.

T'en fais pas pour ça, je ne trouvera pas meilleur que toi.

Dit-il en lui souriant et portait sa main à ses lèvres. Parlant de son travail il eut un sourire.

Oui c'est bien... sauf certain passager qui son assez désagréable voir même insultant mais bon... on fait avec.
© 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Welcome to Airport Left_bar_bleue100/100Welcome to Airport Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Welcome to Airport Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Airport Welcome to Airport Empty15th Septembre 2018, 14:04



Welcome to Airport. Kenny & Tyler

Ils ont encore quelques lieux à explorer dans leur appartement. Sinon, leur lit ou leur canapé convient aussi très bien pour leurs ébats amoureux.
Tyler à connu la poudre blanche, elle était accro, mais maintenant sa drogue à elle c'est son mari. C'est le seul qui l'as fasse planer, une addiction non dangereuse.

C'est vrai que ça lui fais bizarre de ne plus le voir tout les jours collé à elle, mais dans un sens, ça ne l'as dérange pas non plus. Elle à plus de plaisir à le voir quand il rentre, elle aime lui sauter au cou quand il franchit le pas de la porte.
Mais oui, avec toutes les femmes qui passent, Tyler à peur que son mari ne craque pour une autre et ne la quitte pour une meilleure vie.

Il y à toujours mieux que moi mon chéri, mais j'espère en effet que tu ne l'as trouvera jamais.

Elle garde sa main dans la sienne et sourit.

C'est normal mon amour. Ça ne plait à personnes d'être contrôler, ça fais perdre son temps et déjà que voyager c'est fatigant, devoir attendre à la douane ça n'arrange rien.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Welcome to Airport Left_bar_bleue90/100Welcome to Airport Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Welcome to Airport Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Airport Welcome to Airport Empty7th Octobre 2018, 23:45

Welcome to Airport Avec les transports publics, rien ne sert de partir à point, il faut attendreTyler lui annonçait que il y avait mieux que elle et à ces paroles il fit un signe négatif.

Non pour moi il y aura jamais mieux que toi.

Dit-il en lui souriant et embrassant sa main. Kenny aimait bien son nouveau job mais ce faire engueuler tout les jours et insulter cela n'était pas vraiment le top mais bon... Mais c'est vrai que se faire fouiller personne n'apprécie d'ailleurs lui non plus aimait pas ça. Entendant son talkie-walkie lui faire une annonce Kenny répondit à son collègue annonçant que il arrivait puis le replaçant. L'entendant crépiter a nouveau il essayait de le régler avant de l'attacher à sa ceinture puis se levait de son siège avec sa chérie.

Désoler le boulot m'appelle.
© 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Welcome to Airport Left_bar_bleue100/100Welcome to Airport Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Welcome to Airport Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Airport Welcome to Airport Empty8th Octobre 2018, 03:54



Welcome to Airport. Kenny & Tyler

Touchée par les paroles de son mari, elle sourit. Encore heureux, parce que je comptais pas laisser un jour une autre femme devenir la femme de mon mari. Dit elle en lui souriant et en lui laissant sa main pour qu'il continue ses petits baisers dessus.

Tyler est heureuse que son mari ait un travail. Depuis le temps qu'il en cherchait un, elle en avait marre de le voir déprimer de ne rien trouver et puis ce qu'il fait à l'air de lui plaire.
Quand Tyler entend le bruit de son talkie-walkie, elle comprend que la pause de son mari est finit et qu'ils vont devoir se séparer.
Elle se lève aussi et attrape le plateau qu'elle va débarrasser puis revient près de Kenny.

Va travailler mon amour, je rentre à la maison et je t'y attendrais patiemment. Dit elle en posant la main sur sa joue.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Welcome to Airport Left_bar_bleue90/100Welcome to Airport Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Welcome to Airport Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Airport Welcome to Airport Empty9th Octobre 2018, 12:52

Welcome to Airport Avec les transports publics, rien ne sert de partir à point, il faut attendreHeureusement que elle ne comptait pas le lâcher, cela prouvait que elle tenait a lui. Quand il eut l'appelle pour reprendre son poste, Kenny se levait et allait prendre le plateau mais Tyler le devançait et allait le placer sur le chariot se qui le fit sourire. La voyant revenir, il prit sa main dans la sienne et fit un signe positif à ces paroles.

D'accord... mais avant un dernier baiser.


Dit-il en lui souriant avant de l'embrasser. Puis quittant la cafétéria, il descendit les escaliers avec sa chérie puis arriver dans le hall des départs, il l'embrassait encore yen fois avant de devoir la lâcher malgré lui et Kenny parti reprendre son poste pour le reste de la soirée.
© 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Welcome to Airport Left_bar_bleue100/100Welcome to Airport Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Welcome to Airport Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Airport Welcome to Airport Empty9th Octobre 2018, 23:28



Welcome to Airport. Kenny & Tyler

Jamais de la vie. Même si c'est Elvis qui les à marier, elle à jurer à Kenny d'être sa femme jusqu'à ce que la mort les séparent et elle compte bien s'y tenir. Non elle ne tient pas à lui, elle est raide dingue, accro, amoureuse, plus que ça même.
Sa main dans celle de Kenny, elle lui serre et sourit à ce qu'il dit.

Même deux, trois ou quatre dernier baiser si tu veux. Dit elle en répondant à son baiser.

Quittant la cafétéria, elle suit son chéri et encore un baiser, deux baisers et même un câlin puis la jeune femme relâche son mari. Travaille bien mon amour, je t'aime et fais attention quand tu rentres. Voilà après ce dernier conseil, elle s'en va, puis non, elle revient encore pour un baiser et maintenant elle peut s'en allez, prendre le métro et rentrer chez eux.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Welcome to Airport Left_bar_bleue100/100Welcome to Airport Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Welcome to Airport Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Airport Welcome to Airport Empty24th Novembre 2018, 12:16

FIN DE SUJET

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Welcome to Airport Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Airport Welcome to Airport Empty

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Airport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-