Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty
MessageSujet: Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty27th Juin 2018, 10:05

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien



Le 18 juin 1940, Hitler marche sur Paris comme un touriste, il passe discrètement dans la capital voulant visité les endroits les plus beaux de Paris avant de disparaître aussi vite. Quand il arrive dans la ville lumière en avion il est 6 heurs du matin il est accompagné d'un comité d'une dizaine de personnes. Comme Albert Speer son architecte et son service de sécurité. Son premier souhait, visité l'Opéra Garnier l'un des plus beau opéra de Paris. Puis, l'Arc de Triomphe et le Palais de Chaillot. Mais si il est ici se n'est pas pour faire du tourisme, non il a un but précis. Il souhaite que Berlin devienne aussi magnifique que Paris même encore plus ! Alors que il pose fièrement non loin de la tour Eiffel, a ses côtés se trouve un jeune garçon qui depuis 1939 ne le quitte pas. Certain disent que celui-ci est un Sicherheitsdienst « service de la sécurité » et d'autre penses que il est un conseiller du Führer. Mais la vérité est, que le jeune homme est le fils biologique de Hitler dont eux seuls connaissent la vérité. 23 ans plus tôt, Hitler qui est caporal se trouve à Vimy dans le Pas-de-Calais lors d'une permission. Il rencontrera Alice une jeune fille française et tout deux auront une courte période amoureuse avant que celui-ci ne retourne au font. Mais en partant, celui-ci ne la laissera pas seule puis que elle sera enceinte de ce caporal. La jeune femme accouche d'un garçon nommé Fred mais âgée de 18 ans, elle le confie à ses parents. Mais ceux-ci n'élève guère le jeune garçon lui mène la vie dure en le traitant de « fils de boche ». Ne pouvant plus le supporter, Fred fugue et retrouve sa mère lui demandant qui est son père et après avoir eut le nom et prénom il se lance a la recherche de son père. Fred à alors 16 ans quand il le retrouve en 1933 mais Hitler qui vient de devenir chancelier ne veut pas entendre parler de lui. Mais Fred n'abandonne pas il reste en Allemagne et apprend la langue et en 1939 il revient a la charge le plaçant devant le mur. Hitler accepte que Fred entre dans sa vie puis que celui-ci recherchait un père mais en contre parti il ne doit révéler cette vérité a personne et jamais l'appeler « papa » en public. Devant tout le monde il est le service de sécurité d'Hitler mais en privé il est le fils chéri qui se fait appeler désormais Friedhelm. Alors que le jeune homme accompagne son « père » au théâtre, il fit la connaissance de Nikki Monroe une jeune actrice célèbre en Europe il tombe sous la charme de la jeune femme mais se qu'il ne sais pas c'est que la demoiselle fait part d'un réseau de résistance des Forces françaises dans le réseau Alliance. Et celle-ci effectue de nombreuses missions contre les Allemands...

Alors que la représentation de « Les Monstres sacrés » vient de prendre fin, Friedhelm arrive à se glisser dans les coulisses et attend la sorti de la jeune comédienne de sa loge. Quand celle-ci sort enfin,  Friedhelm s'avançait vers la demoiselle en lui tendant le programme de la soirée avec un stylo.

Puis-je avoir un autographe mademoiselle.

Demandait-il a la demoiselle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Left_bar_bleue100/100Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty27th Juin 2018, 23:38

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bienFriedhelm & Nikki

1940, Nikki jeune américaine est âgée de 20 ans. Grande sœur d'une belle blonde aux yeux bleu qui deviendra une star légendaire, mais ça, personne ne le sait encore.
Non pour le moment c'est Nikki la star de la famille Monroe. Depuis son enfance, la jeune femme était passionnée de théâtre et à commencer à en faire à 8 ans. Très vite elle prendra sa décision et le dira à ses parents. Elle veut être actrice. Bien entendu ses parents ne sont pas pour et c'est avec la complicité de sa petite sœur, qu'elle parvient à quitter les USA pour allez en Angleterre pour devenir actrice de théâtre puis finalement est allée vivre à Paris. De sa famille elle n'aura de lien qu'avec Marilyn.

En ce jour du 18 juin, accompagnée de sa troupe, ils jouent à Paris une pièce nommée les Monstres Sacrés. Mais derrière son métier d'actrice, Nikki à une face cachée, quelque chose que même sa sœur ne se doute pas, elle fait parti d'un réseau de la résistance, même si elle n'est pas française, elle s'est acclimatée à ce pays et se sent ici comme chez elle.
Après la représentation elle sort des loges pour quitter le théâtre quand elle voit un jeune homme venir vers elle. Celui là elle le connait, non pas de nom, mais elle l'as déjà vu auprès du petit nain à moustache. Elle se force à lui sourire, même si elle n'as qu'une seule envie c'est de l'envoyer balader, elle se retient et prend le stylo ainsi que le programme.

Oui bien sur, c'est à quel nom ? Demande t-elle en reprenant son petit accent américain.


_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty28th Juin 2018, 10:57

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien



Friedhelm était né en France et avait été élever « à la française » mais depuis que il était en Allemagne, il avait perdu de son accent Français et avait adopter l'Allemand. Mais pour lui, la France n'avait aucun secret et pour les autres il essayait de paraître comme un bon Allemand. Devant Nikki celle-ci lui demandait à quel nom devait-elle signé le programme.

Friedhelm

répondit-il mais pour une Française peu être que cela serait plus compliquer à écrire.

Ou Fried si vous avez plus facile.

Dit-il en lui adressant un sourire.Se retournant il vit déjà son père debout dans le hall qui admirait des magnifiques décorations dorée et fit un signe à Friedhelm lui fessant comprendre qu''il désirait mettre les voiles et quand la jeune fille eu signé, Friedhelm la remerciait avec un sourire puis le glissant dans la poche de son blouson.

Merci, désoler je dois partir. Bonne soirée...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Left_bar_bleue100/100Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty28th Juin 2018, 11:54

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bienFriedhelm & Nikki

Après lui avoir demander son prénom, Nikki attend un instant et quand il le lui donne, elle lève les yeux et s'apprête à lui demander d'epeler, mais il lui facilite les choses en lui donnant son surnom.
Elle signe donc l'autographe avec ce qu'elle écrit toujours « avec toute ma sympathie, Nikki Monroe » et lui rend le programme.

Voilà pour vous.

Quand il l'as remercie, elle hoche la tête façon de dire de rien et quand il dit devoir partir, elle ne le retient pas une seule seconde.

Merci bonne soirée à vous aussi. Même si elle ne le pense pas vraiment, mais elle reste quand même polie. Elle va rejoindre un des autres acteurs de la pièce qui l'attendait avec qui parfois, elle s'amuse au lit.


_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty28th Juin 2018, 12:35

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien



Ne demandant pas son reste, Friedhelm quittait la jeune femme puis le théâtre et grimpait dans une voiture sur le siège avant. Regardant dehors Friedhelm restait silencieux jusqu'à ce que la voiture fit halte dans un restaurent. Après un bon repas français le petit groupe reprit chemin en direction de l'Aéroport de Paris-Orly. Sur le tarmac se trouvait le Junkers Ju 52 qui était l'avion privé de Hitler. La voiture arrêter, Friedhelm sorti en premier et ouvrit la portière à son père qui lui fit signe de le suivre s'éloignant de l'avion.  Celui-ci demandait à  Friedhelm de  resté ici à Paris que il reviendra dans quelques jours. Soupirant, Friedhelm fit un signe positif puis récupérait ses affaires. Quand l'avion fut parti, on le conduisait à l’hôtel Meurice où logeaient les différents gouverneurs militaires mais aussi les clients régulier. Arriver dans sa chambre, Friedhelm y déposait ses bagage ainsi que son képi et s'avançait vers la fenêtre regardant Paris illuminé.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Left_bar_bleue100/100Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty28th Juin 2018, 12:41

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bienFriedhelm & Nikki

Une fois le jeune homme parti, Nikki s'en va avec l'acteur et les deux vont dîner ensemble dans un restaurant près de la Tour Eiffel. Mais contrairement à ce que Nikki pensait, elle ne passera pas la nuit avec lui. Draguant une fille, il s'en va avec elle et Nikki part de son côté après le dîner.
Nikki rentre à l'hôtel quand le réceptionniste vient lui donner une missive. Montant dans sa chambre, elle s'y change et lit le message. Elle qui finalement voulait se coucher, n'y ira pas. Elle enfile une tenue discrète et repart de l'hôtel.
Elle prend le métro et va rejoindre un immeuble dans Paris où se trouve des résistants qui lui ont demander de venir. Elle les salue et leur raconte que pendant sa représentation, il y avait le petit nain moustachu flanqué de son fidèle toutou.
Elle reste une bonne partie de la soirée avec eux et quand vient l'heure de rentrer, pas de taxi, plus de métro et personne pour la ramener. Nikki va donc retourner à l'hôtel à pied.


_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty28th Juin 2018, 13:12

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien



Friedhelm en avait assez de tournez en rond comme un lion en cage. Il décidait de quitter sa chambre pour aller se balader en ville et profité un peu des lumière de la ville et jouer le touriste même si il connaissait Paris après y avoir vécu deux années avec sa mère. D'ailleurs il se demande si sa mère y vit encore depuis que il là quitter en 1933. Après une longue visite à pied de différents endroit, c'est le long de la Seine que Friedhelm marchait en direction de son hôtel. Le voyant au loin, il ne fit guère attention aux deux jeunes hommes qui arrivait face à lui pensant juste les passer sans problème. Mais les deux jeunes, attrapait Friedhelm afin de le maîtriser et s'attaquait à lui. Celui-ci essayait d'attraper son arme mais un des hommes lui enlevait de la ceinture et le jetait a l'eau. Friedhelm se débâti comme il le pouvait puis finissait jeter dans la Seine ! Les deux hommes ne restait pas d'avantage prenant la fuite quand ils virent un policier venir dans leur direction ainsi que quelques badauds.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Left_bar_bleue100/100Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty28th Juin 2018, 13:21

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bienFriedhelm & Nikki

Nikki marche d'un pas rapide, elle ne prête pas attention aux personnes qui marche à côté d'elle ou qu'elle croise. Elle finit par s'arrêter quand on lui demande si elle n'as pas du feu. Elle ouvre son sac et sort le briquet pour permettre à la personne d'allumer sa cigarette quand son regard est attiré par un bruit de bagarre. Elle finit avec la personne et range son briquet, elle regarde du haut du pont ce qu'il se passe et en voyant un homme se faire pousser dans la Seine, elle est choquée.
Mais ce qui l'as choque encore plus c'est de voir les gens regarder la scène mais ne pas allez à l'aide de cet homme qui pourrait se noyer.

Elle descend les marches pour allez rejoindre le troupeau de badauds, mais pas pour regarder la scène, non elle s'approche de l'eau et s'agenouille, elle tend la main pour essayer d'aider cette personne sans savoir de qui il s'agit.


_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty28th Juin 2018, 16:07

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien



Les deux jeunes en question étaient des résistants et après quelques verres bien arroser ceux-ci on décide de « se faire un boche » malheureusement pour Friedhelm, cela est tomber sur lui ! Alors que Friedhelm fessait un bain de minuit malgré lui, il nageait vers la rive alors que des personnes le regardant sans vraiment lui prêter aide mais une personne pourtant lui tendit la main. S'approchant, Friedhelm prit la main de la personne puis se hissait avec son aide hors de l'eau et fut surprit quand il reconnu Nikki.

Merci...

Dit-il alors que un policier approchait demandant se qu'il fessait dans la Seine. Cette question le fit quelque peu rire.

Je m’offrais un bain de minuit ça se voit pas ?

Lançait-il comme si il avait envie de se lancer dans la Seine ! Les gens parfois on des questions... Friedhelm enlevait sa veste et commençait à la tordre alors que les curieux commençait à partir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Left_bar_bleue100/100Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty28th Juin 2018, 16:41

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bienFriedhelm & Nikki

Agenouillée au bord de l'eau en essayant de ne pas tomber, Nikki tend la main à la personne dans l'eau et quand celle si la prend et se montre dans la lumière, elle est surprise de tomber sur l'homme à qui elle à signer un autographe quelques heures plus tôt. Pour un peu, elle aurait envie de lui lâcher la main, mais elle ne le fait pas. Elle l'aide à remonter sur le quai et quand il est enfin sur le plancher des vaches, elle relâche sa main.
Quand il l'as remercie, elle hoche la tête.

De rien. Dit elle en se relevant.

Une fois tout les curieux parti et le policier aussi, elle le regarde.

La prochaine fois, essayer la fontaine du palais de Chaillot, c'est moins sale.


_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty5th Juillet 2018, 14:36

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien



Parlant de la fontaine, Friedhelm eut un sourire aux paroles de la demoiselle. Oui celle-ci semblait plus propre mais a la base Friedhelm n'avait pas l'intention de se baigner.

Et bien si j'en aurais eut l'attention j'aurais embarquer un maillot.

Lançait-il amuser.

Je peux... vous offrir un verre pour vous remercier ? Vous êtes bien la seul personne à m'avoir tendu la main même si je me doute que beaucoup son contre a aider les allemands. 

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Left_bar_bleue100/100Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty11th Juillet 2018, 22:34

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bienFriedhelm & Nikki

Elle hoche la tête.
Oui la prochaine fois penser à prendre votre maillot. Comme ça vous ne salirez pas vos vêtements du jour.

Si lui sourit, elle, elle ne sourit pas.
Et elle sourit encore moins quand il lui propose de l'inviter à prendre un verre pour la remercier de l'avoir sauver.

Je suis américaine, je ne suis pas en faveur des Allemands, mais je n'oublie pas que malgré tout, vous êtes un humain et je ne pouvais pas vous laissez mourir.
Elle réfléchit un instant, au début elle pensait refuser, mais finalement elle va accepter, ça servira toujours à ses amis de la résistance.

D'accord, mais dans un endroit discret, je n'ai pas envie de passer pour l'actrice américaine collabo.


_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty13th Juillet 2018, 10:43

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien



Friedhelm n'était pas vraiment adepte des baignades et puis si il aurait voulu le faire il aurait préférer aller à la plage. Regardant Nikki il avait bien remarquer que la demoiselle avait été guère enchanter par son invitation mais pour lui cela était la moindre des choses. Sa réponse par contre ne le surprenait pas, beaucoup n'acceptait pas d'être vu en compagnie d'Allemand.

Je comprends parfaitement. Si vous le désirez nous pouvons nous rendre à l'hôtel Meurice j'y loge dans une suite et personne ne vous verra en ma compagnie.

Dit-il a la jeune femme. Non, Friedhelm ne comptait pas la mettre dans son lit même si Nikki était une femme ravissante mais il avait vu de la crainte dans son regard.

Si cela peu vous rassure je laisserais la porte d'entré ouverte et vous pourrez partir quand vous le désirerez.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Left_bar_bleue100/100Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty15th Juillet 2018, 18:32

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bienFriedhelm & Nikki

Nikki n'acceptera jamais d'être vu en compagnie d'un Allemand, déjà elle tient à sa réputation et ensuite, elle est contre eux. Elle fait partie de la résistance, mais elle à bien remarquer qu'elle plaisait à Friedhelm alors si elle peut se servir de lui pourquoi pas.

Je pense pour plus de logique que vous allez vous y rendre et que je viendrais à mon tour. Ça évitera ainsi d'être vu en votre compagnie.


Elle hausse les épaules.

Vous croyez que j'ai peur au point que vous voulez laisser la porte ouverte ? Que la porte sois fermée ou ouverte, sachez que si j'ai envie de partir, je partirais tout simplement.
Donc vous êtes à l'hôtel Meurice dans une suite, très bien, allez y et je vous emboiterais le pas une dizaine de minutes après.



_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty17th Juillet 2018, 17:20

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien



Nikki annonçait que elle préférait que il parte en premier puis qu'elle ne voulait pas être vue avec lui a cette annonce, Friedhelm fit un signe positif à la jeune femme se demandait si réellement elle viendrait le rejoindre. Et, quand il lui parlait de la porte, sa réponse le vit sourie.

Très bien comme vous le souhaiter. Dernier étage couloir de droite en sortant de l'ascenseur.

Friedhelm quittait la demoiselle puis se rendait à l'hôtel Maurice. Prenant sa clé à l’accueil, il montait à l'étage puis rejoignit sa chambre. Posant son képi sur la table basse, Friedhelm allait dans la salle de bain enlever ses vêtements puis en passait d'autre propre. Il ouvrit le bar de la chambre regardant se qu'il y avant comme boisson puis se plaçait à la fenêtre de la chambre se demandant si Nikki allait venir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Left_bar_bleue100/100Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty17th Juillet 2018, 18:03

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bienFriedhelm & Nikki

Oui c'est ce qu'elle souhaite. Elle souhaite qu'il parte en premier et qu'elle le rejoindra quelques minutes après. Une fois qu'il s'en va, elle se demande si finalement c'est une bonne chose de se rendre à ce rendez vous clandestin avec l'ennemi. Nikki est entrain de marcher pour le rejoindre quand elle se décide de faire demi tour. Elle commence à marcher pour rentrer à son hôtel avant de faire une nouvelle fois demi tour. Comme quoi c'est bien une fille, elle est vraiment indécise quand elle s'y met.

Marchant d'un pas rapide, elle se rend à l'hôtel Meurice et entre pour se rendre à la réception. Elle demande la suite de Friedhelm et le réceptionniste lui donne l'étage, elle prend le remercie et prend l'ascenseur pour se rendre à la suite.
Une fois arrivée devant la porte, elle inspire un grand coup et frappe à la porte.


_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty17th Juillet 2018, 19:10

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien



Les minutes passaient et Friedhelm se demandait si Nikki allait réellement venir. Sans doute avait-elle dit oui pour lui faire plaisir mais que en réalité elle ne le pensait pas réellement. Friedhelm décidait de laisser tomber son attente et de descendre au salon fumoir quand on frappait a sa porte. S'avançant, il pensait que c'était Nikki et ouvrit la porte avec un sourire avant de le perdre.

Ah c'est vous...

Je tombe au mauvais moment ?

Et bien... oui et non. J'attends quelqu'un.

Bon, et bien je repasserait plus tard.


Dit-il en quittant Friedhelm qui refermait la porte. Il fit quelque pas pour rejoindre son salon quand on frappait à sa porte.

Quoi encore ?

Lançait-il avant de voir que c'était Nikki.

Ooh Nikki... désoler, entrée.

Dit-il en lui ouvrant largement la porte pour la laisser entrée.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Left_bar_bleue100/100Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty17th Juillet 2018, 19:18

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bienFriedhelm & Nikki

Nikki à longtemps hésiter, même encore dans l'ascenseur elle hésite et se dit qu'elle devrait faire demi tour. Mais elle n'en à plus l'opportunité, voilà qu'elle est devant la porte et frappe.
Quand il répond avec son « quoi encore » elle est surprise.
Elle s'apprête à s'en allez avant qu'il ne s'excuse et l'invite à entrer.

Elle le regarde surprise.

Ouais, j'avais déjà entendu dire que l'accueil français ce n'était pas ça, mais alors l'accueil des allemand c'est encore pire.

Va t-elle entrer ou faire demi tour ? Elle fait un pas puis se ravise et finalement après quelques instants d'hésitation elle finit par entrer.


_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty17th Juillet 2018, 20:13

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien



C'est sure que l’accueil avait été pas très chaleureux mais qu'est ce que il avait a venir maintenant ? Bon cela est fait il ne peu revenir en arrière en tout cas Nikki avait pas apprécier cela. Quand elle fut entré dans la suite, Friedhelm fermait la porte derrière eux dans un geste habituelle. Il lui avait dit que il laisserait la porte ouverte mais cela n'avait aucune importance à Nikki. Quand il furent dans ce qui était le salon, Friedhelm aidait Nikki a enlever sa veste.

Que désirez vous boire ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Left_bar_bleue100/100Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty17th Juillet 2018, 20:18

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bienFriedhelm & Nikki

Il peut fermer la porte après que Nikki soit entrée, ça ne l'as dérange pas. Au contraire ça l'arrange quand il ferme la porte, ainsi personne ne pourra voir qu'elle est dans sa chambre avec lui.
Elle le suit au salon et retire sa veste, elle est un peu surprise qu'il l'aide, mais se laisse faire et lui donne sa veste une fois qu'elle l'as retirer.

Ça dépend ce que vous me proposez. Je ne suis pas difficile, j'aime de tout. Dit elle en allant vers la fenêtre mais en restant cacher pour regarder la vue sur l'avenue de Rivoli.
Même si elle à un bel hôtel aussi, la vue qu'elle à depuis son balcon n'est pas aussi belle que celle qu'elle voit maintenant.


_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty17th Juillet 2018, 20:28

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien



On peu être allemand et en guerre et rester galant. Friedhelm  plaçait la veste de Nikki et souriait a sa réponse. S'avançant vers le bar de la chambre il sorti quelques bouteilles puis levais son regard vers Nikki.

Vous désirez boire un verre sur la terrasse ?

Demandait-il en lui montant les bouteilles qu'il y avait.

Je peux faire monté une bouteille de champagne si vous préférer.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Left_bar_bleue100/100Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty17th Juillet 2018, 20:36

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bienFriedhelm & Nikki

Une bonne qualité d'être galant, mais il à le défaut d'être Allemand et de traîner avec des nazis. C'est ce qui le rend imparfait. Pourtant Nikki doit reconnaître qu'il est plutôt bel homme quand on le voit de près. Elle cligne des yeux plusieurs fois pour chasser cette idée de la tête puis tourne la tête vers Friedhelm.

Et prendre le risque d'être vue ? Non sans façon. Répond Nikki en regardant les bouteilles qu'il lui présente.

Je n'ai pas besoin de champagne ça ira. Un verre de vin rouge ça m'ira tout autant.


_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty17th Juillet 2018, 20:44

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien



Aussi haut cela m'étonneras que l'on vous voie. Mais comme vous le désirez...

Friedhelm rangeait les autres bouteille puis sorti deux verres et ouvrit la bouteille. Celle-ci ouverte, il senti le bouchon puis servit Nikki et lui tendis son verre. Il en fit de même pour lui puis l'invitait à prendre place sur le canapé.

Vous êtes à Paris depuis longtemps ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Left_bar_bleue100/100Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty17th Juillet 2018, 20:51

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bienFriedhelm & Nikki

Je préfère ne pas tenter le diable, déjà que je ne devrais déjà pas me trouver ici. Alors autant rester discrète et rester dans ce salon qui est tout aussi agréable que la terrasse. Mais si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à ouvrir un peu la fenêtre, ça ne me pose aucun problème.

Elle prend le verre qu'il lui tend et comme il l'invite à s'asseoir sur le canapé, elle vient s'asseoir posant son bras sur le bras du canapé, elle boit une gorgée de vin.

Ça fais ….... Elle réfléchit. Ça fais deux ans à peu près que je vis en France.
Et vous ? Qu'est ce qui vous à donnez envie de devenir un lèche botte ?




_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty17th Juillet 2018, 20:58

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien



Il faut reconnaître que il fait chaud dans la suite et cela est normal c’est le mois de juin. Friedhelm ouvrit la baie vitré a moitié puis rejoignit Nikki sur le canapé. Buvant une gorgée de vin, il écoutait Nikki lui répondre puis quand elle lui demandait ce qui lui avait donner l'envie de devenir un lèche botte il fut étonner par cette question avant de rire.

Je ne suis pas un lèche botte.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Ça me fait du bien de te parler
» Comme un lundi ...
» Comme chiens et chats.
» L’amitié est comme une bouteille de vin
» Un contrat bien payer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-