Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Leaving the Station 27th Décembre 2018, 18:59
Leaving the StationLuna & Thomas
Non, ils n'ont pas besoin de parler, ce qu'il vient de se passer, même si c'est sans doute la seule et unique fois, ce passe de commentaires. Même si il faudra un jour en parler, pour être sur que ça ne change rien entre eux et qu'il n'y aura pas de malaise. Même si Luna est célibataire, elle est très attirée par David et elle sait que Thomas est assez attiré par la jeune Léna qu'il à rencontrer récemment.
Toute les bonnes choses ont une fin hélas et c'est le téléphone de Luna qui casse ce moment. Elle ne pensait pas répondre, mais comme Thomas lui donne le téléphone, elle décroche tout en restant dans les bras du jeune homme et en lui déposant deux trois baisers sur le torse.
Thomas Jóhannesson
Aventures vécues : 464
Carte d'identité Ma santé: (80/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Leaving the Station 21st Février 2019, 13:35
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Leaving the Station 25th Février 2019, 19:27
Luna aurait pu ne pas répondre, mais avec son travail on ne sais jamais. Peut être était ce une urgence ? Mais non finalement c'est juste un de ses collègues qui lui donne les résultats du labo suite à une enquête. Luna discute deux trois minutes et essaie d'abréger la conversation quand elle sent Thomas partir sous le drap et commencer à la mordre et l'embrasser sur tout le corps, ce qui l'as fait sourire et qui n'est pas désagréable, même si au téléphone elle doit rester stoïque. Tant bien que mal elle y parvient, même quand il se place entre ses cuisses pour lui faire une gâterie comme il se doit. À ce moment là, Luna décide de raccrocher en disant qu'elle n'as plus de batterie et soulève le drap. Thomas petit coquin tu n'as pas honte de me déconcentrer quand je suis au téléphone ? Demande t-elle en riant et en appréciant ce moment à sa juste valeur.
Thomas Jóhannesson
Carte d'identité Ma santé: (80/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Leaving the Station 25th Avril 2019, 15:46
Leaving the StationEntendant Luna, il eut un sourire quand elle parlait de ne plus avoir de batterie. Redressant la tête alors que Luna soulevait le draps il lui fit un sourire.
Moi, j'ai rien fait !
Lançait-il innocemment.
Et toi, t'as pas honte de mentir ?
Lançait-il en la taquinant. Alors que il allait reprendre sa petite affaire, ils furent interrompu par la sonnerie de la porte. Se levant du lit et quittant la chambre, Thomas attrapait son peignoir accrocher a l'entré de la salle de bain et allait ouvrir la porte au livreur qui lui tendit un colis pour « Mademoiselle Luna Seaver ». Après avoir signer le bon, Thomas rejoignit Luna dans sa chambre déposant la boite au pie de Luna.
Qu'est ce que t'as encore commander ? Des chaussures ou une robe ?
Dit-il amuser sans la juger mais il faut l'avouer que Luna est très coquette quand elle ne porte pas son arme.
Sujet: Re: Leaving the Station 5th Mai 2019, 16:58
Elle sourit quand il lui dit qu'il ne faisait rien. Non bien sur, il ne faisait autant rien que Luna est brune avec des lunettes c'est bien connu. Il était juste entrain de la déconcentrer, même si c'était assez plaisant ce qu'il était entrain de lui faire.
Moi mentir ? Je ne mens jamais tu sais. Je dis les vérités qui m'arrange. Et ça m'arrangeais de dire que je n'avais plus de batterie pour profiter de ce que tu étais entrain de faire. Dit elle en lui souriant alors qu'il repart sous le drap.
En entendant sonner, elle s'apprête à lui dire de ne pas allez ouvrir mais il y va quand même, elle s'assied dans le lit et attrape ses vêtements qu'elle remet quand il revient dans la chambre. Elle prend la boite et l'ouvre. Non je n'ai rien commander, du moins rien qui ne doit arriver ces jour si. Ou alors ils sont en avance va savoir. Dit elle en ouvrant la boite prête à découvrir ce qu'on lui à envoyer.
Thomas Jóhannesson
Sujet: Re: Leaving the Station 20th Février 2020, 11:15
Leaving the StationCela était étrange ce qu'il se passait entre eux, mais cela avait été une bonne expérience et Thomas gardera cela longtemps en mémoire. Après avoir été cherché le colis, Thomas laissait Luna découvrir ce qu'elle avait commander et curieux, il se penchait sur la boite. A l'intérieur une jolie robe qui pourrait faire fondre n'importe quel homme.
Hum... Très jolie. Et ça, c'est cadeau de la maison ?
Lançait-il en sortant un string de la boire en souriant.
Sujet: Re: Leaving the Station 2nd Mars 2020, 18:57
Luna est surprise, oui la jeune femme à commander des articles, mais elle n'as pas commander cette robe. Elle regarde le destinataire, peut être sa soeur à t-elle mis son nom et son adresse mais non il y à bien écrit Luna Seaver. Elle regarde Thomas qui s'amuse avec le string.
Prend le si tu veux, il t'ira très bien. Tu vois, je suis un peu embêtée, car je n'ai pas commander ni cette robe, ni ce string. Même si j'avoue que je trouve la robe magnifique. C'est pas toi qui les à commander pour ta copine ?
Thomas Jóhannesson
Sujet: Re: Leaving the Station 22nd Février 2021, 15:41
Leaving the StationIl riait quand elle parlait de prendre le string pour lui.
Nan merci pas trop mon style !
Puis a sa demande si il avait commander pour sa copine il fit un signe négatif.
Non j'en ai pas...
Répondit-il en réfléchissant.
On n'aurait pas pirater ton compte par hasard ? Ou alors ta fait la commande bourrée et tu t'en souvient plus !
Sujet: Re: Leaving the Station 20th Mars 2021, 20:42
Elle sourit. Comme c'est dommage. Je vois tu préfères les strings léopard c'est ça ? Ou les string kangourou ? Je sais maintenant quoi t'offrir pour ton anniversaire et pour Noël.
Elle le regarde et lui dépose un baiser sur le front. Tu en auras une bientôt, tu es doux, tendre, attentionné, tu es un vrai petit coeur Thomas et je te rassure, tu te débrouilles très bien au pieu. dit elle en lui souriant.
Elle hausse les épaules en signe d'ignorance. Je dirais ni l'un, ni l'autre, peut être que c'est tout simplement un cadeau d'être une bonne cliente. Ou alors c'est ma double qui s'amuse à commander pour moi.
Thomas Jóhannesson
Sujet: Re: Leaving the Station 11th Septembre 2021, 18:17
Leaving the StationQuoi tu veux m'offrir un string ? Heu... non merci ! Une souris d'ordinateur ça okey.
Dit-il en riant. Avant de sourire quand elle lui déposait un baiser.
En tout cas elle est jolie et …
Entendant son téléphone il se levait et allait décrocher puis revenait vers Luna.
Sujet: Re: Leaving the Station 26th Septembre 2021, 20:33
Elle rigole. Ben quoi ? Un joli string pour ta belle paire de fesses, tu ferais fondre toute les minettes. Donc pour Noël tu auras une souris d'ordinateur et un string, sans doute léopard. dit elle en lui tirant la langue.
Elle le sait que Thomas aurait bientôt une chérie. Il est mignon et n'importe qu'elle femme amoureuse fera fit de ses cicatrices. Si Luna qui n'est pas amoureuse de lui à réussi à faire l'amour avec lui sans se préoccuper de ses cicatrices, d'autres y arriveront aussi.
Je m'en doute. Allez le docteur des ordinateurs, file. dit elle se levant et en se rhabillant.
Une fois Thomas parti, elle s'en va aussi chercher quelque chose à manger au traiteur.
Luna Grantham
Aventures vécues : 5602
Sujet: Re: Leaving the Station 26th Septembre 2021, 20:33