Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Retrouvaille au 40ème étage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvaille au 40ème étage - Page 5 Left_bar_bleue95/100Retrouvaille au 40ème étage - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvaille au 40ème étage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au 40ème étage Retrouvaille au 40ème étage - Page 5 Empty12th Juillet 2018, 20:19

Retrouvaille au 40ème étage
A la question de se qu'il voulait discuter et bien... Matthew ne savait pas quoi répondre. Oui il voulait parler avec Shana après tout cela fessait presque plus de quatre années que ils ne s'étaient côtoyer donc il avait du temps à rattraper mais Matthew ne savait pas quel sujet aborder. Caressant le bras de Shana, il penchait la tête pour la regarder.

Je ne sais pas. Et vous ?

Affirmant sa question, Shana lui retournait celle-ci qui le fit sourire.

Je suis peu être un acharné du travail comme le disent certain mais j'essaie au moins de m'accorder du temps à moi les week-end.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvaille au 40ème étage - Page 5 Left_bar_bleue100/100Retrouvaille au 40ème étage - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvaille au 40ème étage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au 40ème étage Retrouvaille au 40ème étage - Page 5 Empty12th Juillet 2018, 20:29

Shana × Matthew


De quoi peuvent ils parler ? A priori ils se sont tout dis pour l'instant. Elle ne vas pas lui demander de lui raconter sa vie d'homme marié, non elle n'as pas envie d'entendre qu'il trompait sa femme à tout vas, d'ailleurs elle se demande elle même si il ne va pas la tromper elle aussi. Ce que comparer à son ex femme, elle n'acceptera pas.

Peut être de savoir si tu veux passer la journée de demain avec moi ? Ou si tu dois rentrer chez toi pour X ou Y raisons.

Elle répond rapidement qu'elle ne travaille pas et lui pose la même question.

Je ne fais pas partie de ces gens là.
Quoi que ….. je t'ai déjà vu totalement la tête dans tes dossiers. Quand je passais à côté de toi au tribunal parfois tu ne me voyais même pas.


 ×

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvaille au 40ème étage - Page 5 Left_bar_bleue95/100Retrouvaille au 40ème étage - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvaille au 40ème étage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au 40ème étage Retrouvaille au 40ème étage - Page 5 Empty12th Juillet 2018, 20:41

Retrouvaille au 40ème étage
Matthew trompait Mary comme e nombreux Lord anglais et Mary même si elle « acceptait » elle n'était pas au courante des ¾ des demoiselle qui était passer dans son lit. Mais Matthew sait une chose, que avec Shana cela sera différent par ce qu'elle acceptera aucun écart de sa part. Mais cela il le savait déjà ua début de leur première relation. A la question de Shana si il allait passer la journée de demain ensemble il réfléchissait.

Nous pourrons faire cela mais il faudrait que je rentre me chercher du linge propre.

Écoutant Shana, elle lui annonçait que des jours au tribunal il ne la remarquait même pas se qui l'attristait.

Vous savez comment est l'ambiance au tribunal. Et quelque fois cela ne se passe pas comme on le désire.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvaille au 40ème étage - Page 5 Left_bar_bleue100/100Retrouvaille au 40ème étage - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvaille au 40ème étage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au 40ème étage Retrouvaille au 40ème étage - Page 5 Empty12th Juillet 2018, 20:48

Shana × Matthew


Shana n'a jamais accepter l'infidélité et ne l'acceptera encore moins maintenant. Pour elle, si on est comblé avec la personne avec qui on est, il n'y à aucune raison d'allez voir ailleurs. Et ça elle ne se gênera pas de le dire à Matthew. Si elle apprend qu'il à eu ne serait ce qu'un seul écart elle le quitterait sur le champ sans plus ne lui laisser de chance.

C'est sur, je n'ai pas de vêtements à ta taille. Et je te verrais mal porter une de mes robes ou jupe. Et tu as déjà des idées de ce qu'on pourrait faire ? Ou vu ton grade euh ton rang il y à certaines choses dont tu dois t'abstenir ? Demande t-elle.

Je le sais.
Il y à 3 semaines, tu es sorti de l'ascenseur, j'allais y entrer, tu m'as bousculer, m'as dis pardon madame et tu es reparti sans un regard, le nez collé dans ton dossier.


 ×

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvaille au 40ème étage - Page 5 Left_bar_bleue95/100Retrouvaille au 40ème étage - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvaille au 40ème étage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au 40ème étage Retrouvaille au 40ème étage - Page 5 Empty12th Juillet 2018, 21:02

Retrouvaille au 40ème étage
Matthew souriait quand Shana parlait de lui donner une jupe ou une robe il était certain que ce genre de chose ne lui irait pas a moins qu'il ne décide de changer de sexe ce qui est loin d'être le cas. A la demande de Shana de se qu'ils pourrait faire, Matthew souriait surtout quand elle parlait sur son rang et ses restrictions.

Et bien je peux faire ce que je désire. Enfin... comme vous le savez il y a certaine limite. Mais vous, qu'est se qui vous plairait de faire ?

Quand Shana parlait qu'il l'avait bousculer et l’appelant madame le nez dans son dossier, Matthew réfléchissait à la situation puis se rappelait.

Oh je me souviens ! Je me trouvais dans une situation délicate, l'assistance sociale Owens a retiré les deux enfants d'un couple les accusant de maltraitance et ceux-ci l'on poursuivit pour affabulation. Le problème est que son dossier à disparu avec les preuves et donc les enfants risquaient d’être rendu à leur parents.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvaille au 40ème étage - Page 5 Left_bar_bleue100/100Retrouvaille au 40ème étage - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvaille au 40ème étage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au 40ème étage Retrouvaille au 40ème étage - Page 5 Empty12th Juillet 2018, 21:13

Shana × Matthew


Qui sait peut être qu'un jour, elle lui fera essayer une de ses robes pour voir. Enfin quand il sera devenu plus fin, car là, il risque surtout de lui craquer ses vêtements.
Que pourraient ils faire demain ? Bonne question. Une question à laquelle Shana réfléchit un instant.

J'avais en tête d'allez faire un tour en bord de mer. Peut être vers Canvey Island ou Southend on sea. Qu'en penses tu ?

La suite, elle lui rappel quand il l'as bousculer sans lui prêter attention. Ce qui l'avait étonner, vu qu'il avait toujours un regard vers elle quand il l'as croisait.

J'ignorais que tu travaillais avec Maxine. J'ignorais même que tu l'as connaissais.
Comment a t-elle pu perdre son dossier ?


 ×

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvaille au 40ème étage - Page 5 Left_bar_bleue95/100Retrouvaille au 40ème étage - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvaille au 40ème étage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au 40ème étage Retrouvaille au 40ème étage - Page 5 Empty12th Juillet 2018, 21:32

Retrouvaille au 40ème étage
Sana voulait se balader en bord de mer, une bonne idée cela fessait longtemps que Matthew n'y avait plus été.

Oui cela pourrait être agréable. Il annonce du beau temps pour le week-end.

Dit-il en lui souriant. Shana parlait de Maxine et Matthew penchait la tête pour la regarder.

Elle avait besoin d’un avocat et j'étais le seul disponible.

Répondit-il à Shana avant de poursuivre.

Je la connaît de par mon père elle était l'une de ses amies.

Oui c'est vrai elle était ami avec lui et même infinité.

Mais en ce qui concerne son dossier c'est le mystère totale.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvaille au 40ème étage - Page 5 Left_bar_bleue100/100Retrouvaille au 40ème étage - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvaille au 40ème étage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au 40ème étage Retrouvaille au 40ème étage - Page 5 Empty12th Juillet 2018, 21:39

Shana × Matthew


Elle sourit, contente qu'il soit d'accord. Bon sinon elle y serait allez toute seule, mais accompagnée de Matthew, ça peut être bien aussi.
Alors voilà, une fois que tu seras rentré chez toi te changer demain matin, on pourra y allez et y passer la journée. Elle à déjà hâte d'y être. Peut être avec un petit tour en bateau aussi, à voir.

Shana est surprise qu'il connaisse Maxine, mais c'est vrai qu'en général les assistantes sociales et les avocats ou procureur se connaissent souvent et sont souvent amenés à travailler ensemble.

Quand il lui explique comment il l'as connait elle est surprise. Surprise de savoir que son père qui ne pouvait pas voir les gens qui n'était pas de son rang être ami avec une simple assistante sociale.

Ah d'accord. C'est tout ce qu'elle trouve à répondre. J'espère que vous allez retrouver ce dossier, ça serait impensable qu'on rendent des enfants maltraités à un père abusif.
 ×

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvaille au 40ème étage - Page 5 Left_bar_bleue95/100Retrouvaille au 40ème étage - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvaille au 40ème étage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au 40ème étage Retrouvaille au 40ème étage - Page 5 Empty18th Juillet 2018, 08:48

Retrouvaille au 40ème étage
Peu être que l'on viendra le chercher pour une réunion ou autre chose. Mais pour une fois Matthew voulait penser à lui et surtout rattraper tout ce temps perdu avec Shana. La gardant contre lui, il caressait son bras en l’écoutant et souriait à ses paroles.

Parfait nous feront ainsi. Et puis nous pourront nous prendre de quoi déjeuner. Mais si je ne me trompe pas il y a des restaurent non loin de là.

Il est vrai que en tant qu'avocat Matthew connaissait du monde de tout rang mais avec Maxine cela avait été différent. Et leur relation était quelque peu... ambiguë. Mais a présent, Matthew va devoir discuter avec Maxine sur leur relation. A la réponse de Shana, Matthew savait que elle n'était guère satisfaite de cette réponse mais c'est tout ce que Matthew pouvait lui dire. Il se voyait mal lui annoncer que Maxine était l'une de ses maîtresses. Puis quand elle en revenait sur le dossier il fit un signe positif en lui posait un baiser sur la tête puis posait sa main sur la sienne.

Oui c'est vrai que cela serait une situation fâcheuse.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvaille au 40ème étage - Page 5 Left_bar_bleue100/100Retrouvaille au 40ème étage - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvaille au 40ème étage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au 40ème étage Retrouvaille au 40ème étage - Page 5 Empty18th Juillet 2018, 22:42

Shana × Matthew


Ça lui plairais bien à Shana de pouvoir passer la journée avec Matthew sans que leur métier respectif ne viennent tout gâcher. Mais bon, elle verra bien et si vraiment Matthew est appeler pour son travail, elle fera avec.
Elle sourit.

Soit on emmène notre pique nique, soit on déjeunera sur place dans l'un des restaurants en bord de mer ou dans la ville. C'est comme tu préfères, la dessus, je ne suis pas compliquée.

Même si Matthew venait à dire que Maxine était une de ses maitresses, cela ne choquerait pas Shana qui sait très bien qu'il n'as pas été fidèle avec sa femme. Elle lui dirait uniquement de faire son choix entre elle ou sa vie avec ses maitresses. D'ailleurs Shana n'acceptera pas de maitresse, c'est elle et elle seule et même si Matthew quitte sa maitresse, elle n'acceptera pas qu'il continue à l'entretenir. Mais ça elle lui dira assez rapidement, mais pas maintenant, elle ne veut pas gâcher ce moment, non ça sera demain soir.

Elle serre sa main et sourit.

Une très fâcheuse situation.
Maintenant il se fait tard et si on veut être en forme pour notre journée à la mer demain, il faut peut être songer à dormir qu'en dis tu ?



 ×

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvaille au 40ème étage - Page 5 Left_bar_bleue95/100Retrouvaille au 40ème étage - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvaille au 40ème étage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au 40ème étage Retrouvaille au 40ème étage - Page 5 Empty22nd Juillet 2018, 17:38

Retrouvaille au 40ème étage
A présent que Matthew et Shana avait décider de se laisser une seconde chance cela n'était pas le moment de lui dire qui il avait dans sa vie et le nombre de maîtresse qu'il avait eut. Non cela se pour plus tard même si il sait que elle doit en avoir une vague idée. Parlant du comment il allait déjeuner, Matthew lui fit un signe positif.

Nous verrons sur place cela sera le plus simple.

Caressant la main de Shana celle-ci annonçait que il était temps de dormir si ils voulaient profiter de leur journée.

Vous avez raison il est temps.

Dit-il à Shana en la laissant prendre sa place habituelle puis il en fit autant quand elle eut termine la lumière pour finalement dormir.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvaille au 40ème étage - Page 5 Left_bar_bleue100/100Retrouvaille au 40ème étage - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvaille au 40ème étage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au 40ème étage Retrouvaille au 40ème étage - Page 5 Empty22nd Juillet 2018, 17:48

Shana × Matthew


Elle en à une idée, elle sait très bien qu'un homme avec un rang ne se contente pas d'une seule femme. Mais avec elle ça sera ça, une seule femme ou toute les autres mais sans elle. Mais oui, ils en parleront demain, plus tard, enfin sous peu quoi.

Elle hoche doucement la tête.

On verra sur place oui.

Et comme lui comme elle veut dormir, Shana se place dans le lit et éteint la lumière une fois que Matthew est bien installé.
Elle pose la tête sur son coussin.

Bonne nuit Matthew. Lui dit elle avant de fermer les yeux et de s'endormir aussi


 ×



_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvaille au 40ème étage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au 40ème étage Retrouvaille au 40ème étage - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille au 40ème étage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Retrouvaille et petite discutions
» Retrouvaille des cousines
» Retrouvaille après les USA
» Retrouvaille imprévue
» Retrouvaille innatendu [Milah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-