Sujet: On est pas tous pareil [Elsa] 21st Mars 2018, 22:28
J'ai appris ou vivais l'ex copine de Gaëtan mon idiot de cousin, j'ai envie de voir ma petite cousine que je n'ai jamais vu. je ne sais pas comment je vais être accueillit par la demoiselle puisque apparemment elle à l'air de détesté les Gahler... Je me suis jamais vraiment senti comme un grand Gahler , je sais que je peu être un peu con sur les bords mais le comportement de mon cousin m'insupporte je le trouve débile et je me suis pas gêner de lui dire la fois ou je l'ai vu. Comme on dit qui tente rien n'a rien , je vais sonné à la porte de chez cette jeune femme qui à une petite Gahler comme fille et je me tiens droit comme un piqué devant sa porte avec des paquets dans mes mains ainsi qu'un bouquet de fleur pour la maman . Je sais pas si elle est chez elle vu que j'arrive à l'improviste mais c'est pas grave au pire je laisserais tout devant la porte et je mettrais un petit mot avec mon numéro si jamais. Je sais pas vraiment pourquoi j'agis comme ça aujourd'hui mais bon c'est limite comme si je me sens responsable des conneries de mon cousin et du coup je me sens obliger de voir si tout va bien pour les filles même si je connais ni l'une ni l'autre.
Elsa Ryan
Aventures vécues : 6807
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: On est pas tous pareil [Elsa] 21st Mars 2018, 22:37
Elsa × Adam
Aujourd'hui Elsa ne travaille pas, elle n'as pas mis Alexia à la crèche non plus. Quand elle ne travaille pas, elle l'as garde avec elle, ça lui fais un peu d'économie quand on y pense. Le matin elles ont fait un petit tour dans le quartier et sont allées faire quelques courses et maintenant il est était temps de renter.
Elsa vient de donner le sein à sa fille et la petite ayant assez manger, il est temps pour elle de faire son rot. Mais d'abord Elsa se rhabille forcément avant de prendre la serviette et la mettre sur son épaule. Elle se lève et pose sa fille contre son épaule, lui tapotant doucement le dos pour qu'elle fasse son rot quand elle entend sonner. Gardant Alexia dans ses bras, elle ouvre la porte et se retrouve surprise devant un jeune homme et un bouque de fleurs.
⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi
Invité
Sujet: Re: On est pas tous pareil [Elsa] 21st Mars 2018, 22:57
J'attends que la porte s'ouvre en me demandant si j'ai bien fait de venir et quand celle-ci s'ouvre j'ai pas le temps de repondre à la question qu'on me pose qu'un gros rot se fait entendre .
Oh.. Nouvelle façon de dire bonjour , santé jeune fille.
Je rigole un peu avant de reprendre mon sérieux et d'enfin répondre à la question qu'on viens de me posé.
Désolé... Bonjour, Adam... Je viens un peu au culot et je m'en excuse mais cela me démange depuis un moment de venir vous voir … Elsa ? Je suis le cousin de Gaëtan, j'ai pas pu venir avant rencontré ma petite cousine … Je sais que je suis peu être pas le bienvenu après ce que cette id*** à fait mais bref … J'espère ne pas déranger.
Elsa Ryan
Aventures vécues : 6807
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: On est pas tous pareil [Elsa] 21st Mars 2018, 23:04
Elsa × Adam
C'est avant que son visiteur ne puisse ouvrir la bouche qu'Alexia fait enfin son rot ce qui fait sourire la jeune femme.
En voilà un qui vient du cœur. Maintenant tu vas te sentir mieux. Puis elle regarde le jeune homme. Elle vous remercie, il fallait que ça sorte, elle vient de manger. Elle pose un baiser sur le front de son bébé puis regarde son visiteur s'apprêtant à lui demander ce qu'il veut quand il parle de lui même. Elle écoute ce qu'il dit.
Oh vous êtes un cousin à Gaétan, désolée il ne m'as jamais parler de vous. Non vous ne me déranger pas, mais il est vrai que j'ai de la rancœur envers les Gahler, quoi que vous êtes bien le seul de cette famille à être venu, donc que puis je pour vous ?
⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi
Invité
Sujet: Re: On est pas tous pareil [Elsa] 2nd Avril 2018, 20:55
Je sourit en les regardent . J'en doute pas et c'est mieux dehors que dedans … Je sourit à nouveau et lui annonce la couleur en disant qui il est . Cela ne m'étonne absolument pas Gaëtan n'a jamais mis sa famille en valeur je crois que pour lui on est invisible par moment... Je soupire et je hausse même un peu les épaules. Je peu comprendre votre rancœur mais nous ne somme pas tous pareil , pour moi Gahler c'est qu'un nom cela ne fait pas la personne en elle même... Je sourit en coin et j'ajoute : J'ai entendu parler de ma petite cousine et comme j'ai pas eu l'occasion de venir avant à cause de mon boulot … Je me suis dit maintenant que je peu , il est temps de faire connaissance avec elle et sa maman … Si celles -ci bien … Évidement.
Elsa Ryan
Aventures vécues : 6807
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: On est pas tous pareil [Elsa] 2nd Avril 2018, 21:13
Elsa × Adam
Elle hoche la tête doucement. Je confirme, comme ça son estomac ne lui fera pas mal et elle ne sera pas dérangée. Elle sourit et regarde son bébé. Et tu pourras allez faire ta sieste tranquillement sinon ce soir tu vas être ronchonne.
Quand il renchérit sur Gaétan, elle hausse les épaules. C'était Gaétan tout simplement. Chaque personne à sa propre vision de voir les choses, lui, il avait la sienne. Et puis tant pis pour lui après tout.
Je sais que je ne devrais pas tous vous mettre dans le même panier, mais comme dis c'est récent alors il faut que ma colère passe aussi. Et il y à certaines réactions et certains mots qu'on ne peux pas accepter. Elle prend le temps de réfléchir un instant. Je crois oui qu'Alexia à le droit de connaître sa famille paternelle. Enfin sa bonne partie du moins. Alors peut être que vous pouvez essayer de la connaître un peu oui.
⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi
Invité
Sujet: Re: On est pas tous pareil [Elsa] 3rd Avril 2018, 21:29
Et ça évitera qu'elle hurle à en faire paniqué maman … Je sourit en coin. Ah mince j'arrive à l'heure de la sieste zut... Je suis désolé. Dis-je confus .
Je fait un peu la moue et hausse les épaules à mon tour. Ouais bah pour moi c'est pas forcement la meilleure , il reflechis pas au conséquence et il a aucune excuse.
Je hoche la tête et la regarde. Je comprend c'est normal... Je peu rien dire de plus par rapport à sa après tout elle a fait son propre jugement et j'ai aucun droit de la faire changer d'avis comme ça. Je la regarde qui semble réfléchir et me mordit les lèvres . Merci c'est vraiment gentil, je promet de pas lui apprendre de bêtise et de pas trop la gâté... Bon pour aujourd'hui c'est un peu foutu vu ce que j'ai dans mes sacs mais promis je vais pas recommencer.
Elsa Ryan
Aventures vécues : 6807
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: On est pas tous pareil [Elsa] 3rd Avril 2018, 21:45
Elsa × Adam
Accessoirement aussi oui. Parce que quand elle commence à chouiner, on l'entend bien ce petit monstre. Dit elle en lui chatouillant le ventre ce qui fait rire le bébé. Ça va elle à encore un peu de marge avant que je ne l'as mette au lit. Puis avant ça il y aura le rituel de la couche à changer et de sa boite à musique à remonter.
Elle sourit. Elle pensait qu'Adam prendrait la défense de son cousin, mais non, il l'enfonce encore davantage. Alors il faudrait lui dire. Pour ma part ma décision est prise, je ne veux plus le voir. Mais si un jour vous le voyez et que vous lui coller une bonne tarte, foutez lui en une de ma part aussi. Il ne l'aura pas voler.
Merci de me comprendre, même si moi même je n'ai pas la meilleure des réactions. Elle secoue doucement la tête. Elle est déjà assez pourrit gâtée comme ça, c'est pas la peine d'en rajouter une couche. Mais je suis sure qu'elle appréciera, même si elle n'est pas encore en âge de comprendre. Par contre il y à un peu de courant d'air et je n'aimerais pas qu'elle prenne froid, alors.... elle hésite à nouveau. Venez entrer.
⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi
Invité
Sujet: Re: On est pas tous pareil [Elsa] 3rd Avril 2018, 23:48
J'imagine mais bon elle veux aussi qu'on sois au courant de sa présence et un bébé ne pleure jamais sans raison d'après ce qu'on ma dit. Lui fait un clin d’œil et sourit en regardant la petite demoiselle. D'accord , toute un programme quoi...
Je n'ai pas à jugé la vie des autres mais Gaëtan est vraiment le roi des idiots pour moi et je vais pas me gêner de le dire alors que lui fait l'ignorant quand il s'agit de moi. D'accord j'en prend note et je ferais passé le message y a pas de soucis .
Personne n'est parfait et on réagis tous de façon différente toute façon. Je la regarde. Je suis pas la non plus pour contré votre autorité c'est votre enfant après tout . Je suis juste content qu'il y en une petite Gahler de plus . Euh... Ouais. Je sourit et la regarde. Merci . Dis-je en rentrant avec toutes mes affaires, que je pose dans le couloir pour refermer la porte derrière moi .
Elsa Ryan
Aventures vécues : 6807
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: On est pas tous pareil [Elsa] 4th Avril 2018, 00:18
Elsa × Adam
Alors ça même sans la voir on se doute forcément qu'il y à un bébé chez moi vu que la majorité des affaires qu'il y à dans mon appartement sont à elle. Parfois ils pleurent juste pour avoir de l'attention, mais on repère vit quand c'est le cas. Elle hoche la tête. Dur la vie de bébé.
Ne juge pas de crainte d'être jugé, mais dans le cas de Gaétan, on peux juger de sa réaction, de ce qu'il à fait, car c'est tout simplement idiot et il n'avait pas de raison de faire ça. Il avait la chance d'avoir un adorable bébé, une femme qui était raide dingue de lui. Je vous remercie.
Si on étaient tous parfait, la vie ne serait pas intéressante. Elle hoche la tête. Vous pouvez essayer, je vous remettrais bien vite à votre place. Alexia est ma fille, je suis la seule à avoir le droit d'autorité sur elle. Bon sauf en cas de force majeur bien sur pour lui éviter un accident. Ryan, c'est une Ryan pas une Gahler. Je préviens tout de suite. Elle se pousse pour le laisser entrer et se fait devant quand il referme la porte, elle le remercie d'un sourire et l'emmène dans son petit salon.
⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi
Invité
Sujet: Re: On est pas tous pareil [Elsa] 7th Juillet 2018, 20:52
Ah ouais? Bah moi je viens pas pour vérifier ce qu’il y a de plus ou de moins dans votre appart pour la petite … Je rigole. C’est vrai , ils sont si petits et je pense qu’ils sont peur de tellement de chose vu qu’ils découvrent tout. Je sourit à ce qu’elle me dit . Et ouais…
En même temps Gaëtan il se juge lui même si il faut , il est tellement nouille que même s’il sais qu’il fait le con il le fait quand même en jugeant sa connerie après . C’est un mec avec une logique de roi.
J’imagine oui… Je lui fait un petit clin d’oeil , j’ai bien compris de quoi elle parle mais bon c’est pas cool non plus pour elle.
Oh la la mais je ferais rien promis , je peu même cracher s’il faut … Moi tant que je peu voir de temps en temps comment elle évolue ça me suffit amplement. Je cligne des yeux . Ok … Ryan … Désolé, je connais pas encore tout non plus moi.
Vu qu’elle se pousse j’entre à l'intérieur et j’attend qu’elle me dise ou aller car je suis pas chez moi alors j’y vais pas.
Elsa Ryan
Aventures vécues : 6807
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: On est pas tous pareil [Elsa] 7th Juillet 2018, 21:03
Elsa × Adam
Heureusement, j'ai déjà assez des assistantes sociales qui viennent une fois par mois pour voir si tout ce passe bien avec la petite. Elle sourit. Et nous on à tellement peur aussi. Peur de leur faire mal, peur de ne pas être un parent parfait, peur de ne pas savoir comment faire et toujours peur pour eux tout simplement. Dit elle en regardant sa fille et en la serrant doucement contre elle.
Pourtant Elsa l'as aimer, tellement aimer, il à été celui qu'elle considérait comme l'homme de sa vie. Mais maintenant elle le considère surtout comme l'erreur de sa vie, même si il lui à donner un beau bébé.
Non ce n'est pas cool, mais bon c'est comme ça. Et maintenant elle vit sa vie avec son bébé.
Elle ouvre de grand yeux. Ça va pas non, vous n'allez pas cracher sur mon pallier tout de même. Je crois que j'ai pas de raisons de vous interdire de la voir, si vous me le demander gentiment et que vous ne me coller pas les services sociaux aux fesses. Pas grave, mais bon, je tenais à le préciser.
Quand il entre, elle ferme derrière lui. Tout droit, allons dans le salon.