Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna - Page 2 Empty27th Décembre 2018, 19:52

Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets.


Ceci n'est pas rentré dans l'oreille d'une sourde je saurais me rappeler que tu m'en as donner l'autorisation si un jour tu m'en fais le reproche. Je pense même que tu devrais l'écrire, le dater et signer, comme ça on à une preuve écrite, qu'en dis tu ? Demande t-elle très sérieusement.

Elle sourit. Tu ne devrais pas t'emballer trop vite, tu le sais pourtant ma belle. Sinon tu risques d'être trop souvent déçue. C'est bien d'être romantique et tu sais bien ce que dirais ma mère. Talya chérie, si tu n'as pas encore vécue la belle histoire d'amour que tu mérites, c'est que tu n'as pas encore trouver celui qui sera digne de toi. Elle réfléchit un moment. Bonne question, comment je fais humm ??? Je te supportes parce que tu es tout à fait supportable, que tu es ma meilleure amie, que je t'aime, ça va ou je continue encore ?

Elle hoche doucement la tête. Et puis qui sait, peut être que pendant ces vacances de Noël on trouvera l'amour toute les deux. Tiens, on écris une lettre au Père Noël et on lui demande un chéri pour chacune.

C'est vrai que ce n'est pas facile de parler de la mort de ses parents, elle le voit avec Talya qui n'en parle pas souvent.
J'avoue que pour une première discussion, ça m'as beaucoup surprise qu'il m'en parle, surtout qu'on venaient à peine de se rencontrer, ça faisais peut être une heure qu'on discutaient. Léna à vite compris que sa meilleure amie commençait à repenser à ce triste jour où elle à perdue sa maman, elle à vite fait de changer de sujet et de lui montrer une photo. Elle sourit à Talya.
C'est vrai, il est mignon. C'est pas mon genre, mais il n'y à que les andouilles qui ne change pas d'avis quand on y pense.



_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna - Page 2 Empty19th Janvier 2019, 17:03




Léna et Talya
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets.

J’espère bien que tu sauras te le rappeler et si tu veux vraiment l’écrire et que je le signe je le ferai.

Dis-je à ma meilleure amie tout en lui souriant. J’étais prête à faire et à signer ce document. Même si je pensais tout de même être capable de me souvenir que j’avais dit cela à Léna. Je confiais ensuite à ma meilleure amie que j’avais l’impression d’emballer beaucoup trop vite dans mes histoires d’amour, c’est probablement pour cela que j’avais connu aussi peu d’histoire d’amour dans ma vie.

J’espère que tu as raison. J’ai envie de connaître cela en vrai un jour.

Répondis-je simplement en souriant à Léna. Je lui demande ensuite comment elle fait pour me supporter car j’ai vraiment l’impression d’être une fille déprimante et pathétique ! Je suis très touchée par la réponse de ma meilleure amie.

Oh tu es vraiment adorable ma Léna, c’est aussi pour cela que je t’aime. Tu es ma meilleure amie pour la vie. Je te remercie et non tu n’as pas besoin de continuer, je pense que j’ai compris !

Je souris tout en discutant du fait que durant les vacances de Noël on va changer cela, ce sera un peu comme une bonne résolution de nouvelle année avec un peu d’avance.

Oh tu imagines le joli cadeau de Noël que ce serait ! Par contre je ne sais pas trop si le père Noël pourra faire quelque chose pour nous, je ne sais pas trop à quel département on doit s’adresser pour trouver l’amour ! Mais on peut toujours essayer !

Dis-je à ma meilleure amie en lui faisant un petit clin d’œil. Léna m’explique ensuite que Thomas à perdu ses parents dans des circonstances assez difficile et je comprends tout à fais que ce ne soit pas facile pour lui d’en parler.

Je pense qu’il simplement voulu être honnête et ça veut probablement dire qu’il a accepté que la perte de ses parents fait partie de son histoire, malgré le fait que ce soit très difficile et traumatisant comme expérience.

Je lui dis ça avec une grande douceur tout en me montrant très sincère. Ça m’attristait encore beaucoup de penser au décès de ma maman surtout que ça ne fait pas si longtemps que cela qu’elle était décédée. Suite à cela Léna me montre une photo de Thomas afin que je puisse mettre un visage sur son prénom.

C’est pas ton genre, hé bien celle-là j’avoue que je ne m’y attendais pas !

Lui dis-je avec humour tout en lui souriant de plus belle.

BY .SOULMATES


_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna - Page 2 Empty7th Mars 2019, 13:50

Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets.

Elle secoue doucement la tête. Non ça ira t'en fais pas. Même si je suis une blonde dans toute sa splendeur. Elle réfléchit un instant. C'est vrai que je suis splendide en faite. Dit elle avant de revenir au sujet. Donc oui je disais que je saurais m'en souvenir et si j'oublie ce n'est pas grave. Dit elle en souriant.

Les histoires d'amours est un sujet de conversation de Léna aime bien et à l'aveu de Talya, la blondinette pose sa tête contre la sienne. Tu le connaitra un jour, on à tous le droit au bonheur et à l'amour non ? Je me souviens dans le film allumeuse, il  y en à une qui dit une phrase sensée. Ne cherche pas l'homme de ta vie, cherche l'homme de ta nuit et peut être qu'un jour toute vos nuits feront une vie. C'est profond ça. Dit elle avec un sourire. A la question de savoir comment elle l'as supporte, Léna lui répond et sourit. Je ne fais que dire la vérité tu sais et je t'aime aussi. Puis elle prend une voix de petite fille pour dire. Ta meilleure amie pour toute la vie. Avant d'éclater de rire. C'est vrai que ça serais un beau cadeau. Alors on écrit nos lettres et on laisse faire. Qui sait, les miracles arrivent surtout à Noël, même si on est pas désespérée non plus. Elle réfléchit. Département SOS deux Russes en détresse ? Propose Léna.

Elle hoche la tête. Tu as raison, Talya Leskov tu es très sage dans tes paroles parfois, tu m'en bouche un coin. Dit elle en souriant. En tout cas, il à réussi à me toucher, ça doit être pour ça que je l'ai trouver encore plus adorable. Léna montre la photo de Thomas à Talya et rigole. Tu sais que j'ai une préférence pour les grands blonds. Hummm vais faire une exception pour lui. Si tenter que je lui plaise moi aussi bien entendu.




_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna - Page 2 Empty24th Mars 2019, 18:14




Léna et Talya
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets.

Je suis sûre que tu n’oublieras pas ! Et évidemment que tu es splendide, autant physiquement que psychologiquement !

Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil, j’étais sincère en disant cela, Léna était réellement une belle personne sur tous les plans. Puis lorsque nous parlons de nos vies amoureuses, je suis heureuse de sentir le soutien de ma meilleure amie.

J’espère de tout cœur que tu as raison. J’aime bien cette citation, bien que je ne me rappelle pas avoir vu ce film.

Je pose ma tête contre la sienne et profite de ce petit moment de tendresse avec ma meilleure amie. Je savais que j’avais de la chance d’avoir Léna dans ma vie et j’en étais très reconnaissante. Je suis touchée lorsqu’elle me dit qu’elle m’aime.

Moi aussi je t’aime ma choupinette !

J’éclate de rire ensuite quand Léna prend une voix de petite fille pour me dire « ta meilleure amie pour toute la vie »

Ça c’est sûr qu’il n’y en a pas deux comme toi, mais moi je dirai même plus…

Je prends une voie de petite fille à mon tour et lève mon petit doigt vers Léna en lui disant avec un large sourire.

Sœur de cœur !

Je marque une nouvelle pause avant d’ajouter par rapport aux lettres.

D’accord, alors que dirais-tu de te mettre tout de suite à l’écriture de nos lettres et espérons que le département des cœurs à prendre du père Noël trouvera chaussure à notre pied !

Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil toujours en souriant. Léna me parle ensuite de Thomas un jeune homme qui semble lui plaire et qui a une histoire de famille assez difficile. Je souris aussi lorsqu’elle me dit qu’elle avait une préférence pour les blonds mais qu’elle ferait une exception pour lui.

Je suis heureuse pour toi, c’est touchant de voir l’expression de ton visage lorsque tu parles de lui. Toi alors, j’espère bien que tu lui laisseras une chance tout comme je pense que tu lui plais.

Lui dis-je en lui faisant un petit clin d’œil complice.  

BY .SOULMATES


_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna - Page 2 Empty14th Mai 2019, 17:51

Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets.
Elle éclate de rire aux paroles de Talya. Merci, merci, mais assez avec les compliments, sinon je ne vais plus me sentir et être encore plus prétentieuse que je ne le suis déjà quand ça me prend. Cependant, je te renvoie tout les compliments. Il en va de même pour toi. Elle réfléchit un instant. J'aime bien cette phrase, elle est intelligente, même si c'est une blonde qui l'as prononce. Il faudrait qu'on le regarde ensemble, je crois l'avoir en dvd, ça sera pour une soirée ciné à venir.

C'est vrai qu'entre elles deux c'est une amitié sincère, il ne manque que la troisième du trio, celle qui à disparu il y à de longues années, mais Léna sait qu'un jour, elles l'as retrouveront. Même si elles sont toute les deux adultes maintenant, de temps en temps elle garde son âme de petite fille tout comme Talya et les voilà partie dans leurs délires qu'elles seront amies toute leur vie et même plus. Elle tend son petit doigt et attrape celui de Talya. Soeurs de coeur for ever. Rajoute Léna. A la proposition de Talya de se mettre de suite aux lettres de Noël, Léna réfléchit un instant et hoche la tête. Excellente idée, je vais écrire sur mon papier à lettre rose claire avec mon stylo parfumé à la cerise, ça l'aidera peut être à ce décider plus vite. Dit elle en souriant. C'est vrai que Thomas lui plait énormément. Comme quoi le coup de cœur ça peut arriver parfois. Je crois effectivement que j'ai craquer pour lui. Mais oui, je lui laisserais toute les chances qu'il veut.



_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna - Page 2 Empty26th Mai 2019, 19:12




Léna et Talya
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets.

Je ris aux paroles de ma meilleure amie avant de lui dire.

D’accord, alors fini les compliments pour l’instant ! Je n’ai pas envie que tu ne passes plus les porte en prenant la grosse tête !

Je lui fais un clin d’œil. Avant que nous parlions d’une phrase d’un film que je trouve intéressante mais je n’avais jamais vu le film en question.

Oui je serai contente de voir ce film à tes côtés. Prévoyons-nous une soirée entre filles pour regarder ce film.

J’étais heureuse et reconnaissante d’avoir une personne comme Léna dans ma vie. Elle était plus qu’une meilleure amie, elle était comme une deuxième sœur sans laquelle je ne pourrai pas vivre. Et même si à la base nous étions un trio et que je gardais espoir qu’un jour le troisième membre de notre petit groupe de copines serait retrouvée et nous permettrait d’être réunie. Je souris en voyant le petit doigt de ma Léna se tendre vers moi. Je lève à mon tour mon petit doigt et m’approche d’elle en lui disant à mon tour tout en mettant mon doigt contre le sien.

Sœur de cœur for ever !

Je lui fais un clin d’œil complice. Avant de proposer à ma meilleure amie d’écrire une lettre au département des cœurs à prendre du père Noël afin qu’il nous aide à trouver quelqu’un à aimer. Puis je ris en imaginant Léna écrire sa lettre avec son papier rose clair et son stylo parfumé à la cerise.

Je suis sûre qu’il va adorer ta lettre au moins elle sortira du lot tout de suite !

Puis j’écoute Léna me parler du Thomas en lui demandant de laisser une chance à ce dernier.

C’est trop mignon tout cela ! Même si rien ne presse, apprenez à vous connaître mais en tout cas le fait que tu avoir un coup de cœur pour lui c’est déjà bon signe.

Lui dis-je souriante !

BY .SOULMATES


_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna - Page 2 Empty10th Juin 2019, 20:48

Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets.


Elle sourit. Ça c'est très gentil. Ça serais ennuyeux de devoir agrandir les portes pour que ma tête puisse passer. Dit elle en riant.

Peut être ce weekend si tu n'as rien de prévu ? Avec pop corn, chips et bière, une bonne soirée à venir. Ou alors bonbon et crème glacée on verra ce qui nous inspire le plus. Une bonne soirée à venir en tout cas.

Il faut juste que les deux filles soient patientes, après tout c'est quand on cherche qu'on ne trouve pas, mais quand on ne cherche pas, on trouve toujours ce qu'il nous manque. C'est ce que que Léna se dit, qu'elles retrouveront leur amie quand elles s'y attendront le moins. Mais en attendant, elle serre son petit doigt avec celui de Talya et rigole à leur serment d'amitié.

Talya connaît bien Léna, elle sait qu'elle est tout à fait capable d'écrire une lettre au Père Noël ou d'allez s'asseoir sur ses genoux pour lui demander un petit ami. C'est sur qu'elle sera remarquée, autant par la couleur que par l'odeur. C'est vrai Léna va laisser une chance à Thomas. Elle sait que si elle le repousse elle le regrettera, comme quoi, la petite Russe n'as pas un cœur de glace. C'est notre petit secret, ne va pas lui répéter qu'il me plait. Dit elle en souriant. Je verrais au moins je sais que je n'aurais pas de remords même si ça ne marche pas on aura tenter. Dit elle en regardant par la fenêtre. Il pleut, on ne peux plus allez sur la terrasse pff.



_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna - Page 2 Empty25th Juin 2019, 20:15




Léna et Talya
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets.

Je ris une nouvelle fois à la réponse de ma meilleure amie me disant qu’il n’y avait qu’elle qui arrivait à me faire rire de cette manière. Une fois remise Léna me proposait qu’on se fasse ce week-end une petite soirée ciné à la maison entre filles.

C’est une excellente idée, demain je passerai par l’épicerie après les cours afin de nous ravitailler en tout ce qu’il nous faudra pour la soirée, que ce soit du salé ou du sucré !

Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil très enthousiaste à l’idée de voir un bon film en compagnie de ma meilleure amie. Un peu plus loin dans notre conversation on se promet d’être des sœurs de cœur pour toujours tout en serrant mon petit doigt contre le sien. Avant que je n’imagine Léna en train d’écrire sa lettre au père Noël qui serait reconnaissable parmi mille autres.

J’imagine tout à fait !

Je lui fais un clin d’œil. Avant de lui conseiller de laisser un peu de temps à Thomas et de se laisser une chance de vivre quelque chose avec lui. Je souris lorsqu’elle me demande de ne pas lui répéter qu’il lui plait.

Ne t’en fais pas, ton secret sera bien gardé ! Je ne répéterai rien à personne !

Lorsqu’elle me dit qu’elle n’aura pas de remords même si ça devait ne pas marcher entre eux j’acquiesce simplement avec la tête me disant que Léna avait la bonne attitude. Puis lorsqu’elle me fait remarquer qu’il pleut, je soupire avant de dire.

Et oui ça c’est Londres et ses nuages ! On ne peut jamais rien prévoir à l’avance ! Bon alors je te propose qu’on continue à discuter sur le canapé, enroulé dans nos plaids avec un petit apéro à refaire le monde qu’en dis-tu ?

Lui dis-je avec le sourire, car même si il pleuvait, ma bonne humeur restait au rendez-vous !

BY .SOULMATES


_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna - Page 2 Empty22nd Juillet 2019, 16:17

Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets.


Elle réfléchit un instant avant de sourire aux paroles de Talya qui veut allez faire des courses pour le weekend. Surtout n'oublie pas de prendre aussi des paquets de bonbons. Oui je sais ça fais grossir, mais bon. Les bonbons, c'est bon quoi. Ou sinon encore mieux, on ira ensemble au ravitaillement, comme ça, on prendra chacune ce qu'on aiment. Même si Léna à la 20aine passée, elle n'en garde pas moins son âme d'enfant et ça ne changera pas. Même quand elle aura 50 ans, Léna continuera de croire au Père Noël, un peu de magie dans la vie ne fait pas de mal.

La conversation tourne vite autour de la rencontre de Léna et de ce beau jeune homme qu'est Thomas et qui ne laisse pas la blondinette indifférente. Si ça se trouve, Léna se fait peut être des films pour rien, il se peut que Thomas la trouve juste sympathique et ne veut que s'en faire une amie. Comme elle dit toujours advienne que pourra et à défaut qu'il devienne son petit ami, même un simple ami, ça lui ferait plaisir aussi. Quand Talya promet de garder le secret, la blondinette vient lui faire un petit câlin, comme toujours, juste parce qu'elle en avait envie et puis c'est tout. Les filles allaient s'installer sur la terrasse quand Léna se rend compte qu'il pleut, ainsi donc, elles ne pourront pas allez s'asseoir dehors et prendre le frais. Mais Talya trouve vite la solution.

Excellente idée, on va s'installer dans le canapé, on y sera même encore mieux bien au chaud et bien douillettement.
Dit elle en souriant aussi.



_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna - Page 2 Empty25th Juillet 2019, 13:57




Léna et Talya
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets.

je venais de proposer à ma meilleure amie d’aller faire des courses de manière à avoir de quoi manger pour le week-end. Je souris en l’entendant me dire de lui prendre des bonbons avant de me proposer de venir avec moi.

D’accord, alors on se retrouve à l’entrée de l’université après les cours et nous irons ensemble jusqu’à l’épicerie pour faire nos courses. Et ne t’en fais pas, je suis sûre que tu fais assez de sport dans la semaine pour pouvoir te permettre de manger des bonbons si tu en a envie !

Je lui souris avant de lui faire un clin d’œil. J’aimais le fait que Léna ne change pas et qu’elle garde son goût pour les sucreries et pour moi c’était aussi un indicateur qui me faisait savoir qu’elle allait bien, car le jours ou ma meilleure amie refuserait de manger des bonbons c’est que j’aurai du souci à me faire.
Notre conversation bascule ensuite sur le fait que Léna à rencontrer un jeune homme qui ne la laisse pas indifférente. Je suis très heureuse pour elle et j’espère sincèrement que c’est réciproque et que cela débouchera sur quelque chose entre eux, car Léna mérite d’être heureuse et de trouver l’amour ! Je propose ensuite à Léna que nous allions nous installer sur le canapé afin de passer une soirée tranquille entre filles à papoter.

Oui, allons-y !

Une fois installée je déplie notre grande couverture et la partage avec ma meilleure amie afin que nous soyons bien au chaud pour une soirée de papotage qui s’annonçais des plus belle !

BY .SOULMATES



Fin

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir
» Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman
» le souvenir d'une amitié, une amitié remplie de souvenirs → Reagan && O'Kelly
» Une amitié fondée au travail est préférable à un travail fondé sur l' amitié ☣ Maddie
» L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-