Carte d'identité Ma santé: (95/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Matthew Grantham ✆ 20 716 261 15th Mars 2018, 20:05
Matthew
Bonjour vous êtes bien sur le répondeur téléphonique de Matthew Grantham. Je ne suis malheureusement pas disponible pour le moment mais je vous invite à me laisser un message vocal après le bip sonore. Merci de bien me communiquer vos coordonnées afin que je puisse vous recontacter. A bientôt
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
Nora Devlin
Aventures vécues : 458
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Matthew Grantham ✆ 20 716 261 18th Avril 2021, 19:22
Evana Astor
Youpi! me voici enfin! Cela fait neuf mois que vous m'attendez tous et malgré cela, j'ai décidé de me faire attendre encore un peu! Mais finalement après quelques jours d'attente, j'ai décidé qu'il était temps de rencontrer mes parents et de vous rencontrer. Je m'appelle John et je suis né le 9 avril 2021 à 6h45, je mesure 49 cm et pèse 2 kilos 950 grammes. J'ai hâte de tous vous rencontrer!
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Matthew Grantham ✆ 20 716 261 10th Octobre 2022, 19:09
Shana
Mon amour, je te souhaites un joyeux anniversaire. Encore une nouvelle année avec toi l'homme de ma vie. Profites de cette journée qui t'appartiens. Je t'aime Mr le Duc de mon coeur.