Mahalo Ohana Hawaï


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Kenny Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Kenny Andrews Left_bar_bleue90/100Kenny Andrews Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Kenny Andrews Empty
MessageSujet: Kenny Andrews Kenny Andrews Empty8th Mars 2018, 21:10





   
   
Kenny Andrews

   
“Wake Me Up When September Ends”


   

   Identité du Scénario

   Nom : Andrews
   Prénom : Kenny
   Âge : 28 ans
   Date de Naissance : 15/09/1989
   Lieu de Naissance : London, UK
   Études / Métier : Chanteur, comédien
   Situation Familiale: Marié à Tyler (15.10.2014)
   Nom de Célébrité : Stark Sands
   Groupe : Artist

   

   

   Caractère

   En fait, méfiant et inquiet, il n'aime pas se livrer au premier venu. Mais, une fois rassuré, il se révèle franc, direct et sincère. Ses sentiments sont solides. Il n'aime guère les relations superficielles et a de surcroît le sens du devoir. La liberté est chère à ses yeux. Indépendant, rétif aux contraintes extérieures, il est capable de se remettre en question en prenant des risques calculés. Pourtant, il a besoin de sécurité et de stabilité et se montre parfois partagé entre son désir de possession, qui le pousse à conserver ses acquis, et cette tendance à la conquête... Mais il a aussi des facultés d'adaptation qui lui permettent de se lancer sans trop d'angoisse. C'est un grand nerveux qui a besoin d'action pour employer ce trop-plein d'énergie.

   


   

   

   Histoire

   Kenny est né le 15 septembre, deux mois avant la date prévu de sa naissance. Peu après sa venue au monde beaucoup de médecins annonçaient aux parents que leur bébé ne survirerait pas. Mais le petit Kenny était un battant, et grâce aux bon soins des infirmières et l'amour de ses parents il s'accrochait a la vie jusqu'à sa sortie de l'hôpital. Depuis sa sortie de l’hôpital, Kenny a été « surprotéger » par ses parents ce qui parfois n'était pas facile pour le jeune garçon qui subissait les moquerie de ses copain. « Protéger et servir c'est mon travail » disait son père lieutenant de police. Et Kenny voulait lui aussi faire cela de sa vie. Enfant il aimait jouer au gendarme et aux voleurs avec ses cousins. Mais si Kenny voulait devenir policier cela n'était pas du goût de sa mère qui aurait préférer voir son fils suivre un autre chemin. Mais quand on a un père policier, le plus souvent on veut suivre le même chemin. Après avoir quitter le Lycée, Kenny s'inscrit à l'académie de police à 19 ans mais malheureusement il est recalé. Déçu, il décide de s'engager à l'armée et est accepter. Au début cela fut difficile pour lui. Kenny est un enfant timide et réserver mais la vie de militaire lui apprendra a se forgé un caractère et apprendre a se faire respecter. Après 4 ans de vie militaire, Kenny quitte l'armée mais la police ne le branche plus, non il veut se lancer dans une carrière d'artiste se qui n'enchante guère ses parents qui pour eux n'est pas une vie. Mais Kenny s'en balance il fait se qu'il veut et il va connaître un chemin parsemer d’embûche et de semaine a manger que des pâtes. C'est lors d'une soirée dans un pub que il fait la rencontre de Tyler une jolie blonde/rousse (oui tout dépend de la coloration du moment lol) et tombe sous le charme de la demoiselle. Au début cela n'est pas facile entre eux, Tyler fréquente des personnes peu fréquentable mais cela ne fait pas abandonner Kenny. Avec le peu d'argent qu'il a il décide de partir avec Tyler à Las Vegas pour le week-end. Un simple voyage en amoureux mais en même temps Kanny en profite pour faire sa demande à Tyler qui accepte de l'épouser et les deux jeune s’unissent devant un prêtre de Las Vegas déguiser en Elvis la classe ! Mais il ne veut pas rentré à Londres avec sa femme et ensemble décide de fuir vers les palmiers pour une belle et peut êtres meilleur vie.

   


   
   
Derrière l'écran


   


   Pseudo : Minimoi
   Age : +18
   Comment avez vous connu le forum : Invitation il y a longtemps
   Code du règlement : ...

   
Code:
✘ Kenny Andrews • Chanteur & Comédien

   
 

   

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags




Dernière édition par Kenny Andrews le 15th Avril 2023, 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Kenny Andrews Left_bar_bleue100/100Kenny Andrews Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Kenny Andrews Empty
MessageSujet: Re: Kenny Andrews Kenny Andrews Empty8th Mars 2018, 21:24

FICHE VALIDEE

Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert et actif sur le forum.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.


_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Kenny Andrews Left_bar_bleue90/100Kenny Andrews Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Kenny Andrews Empty
MessageSujet: Re: Kenny Andrews Kenny Andrews Empty15th Avril 2023, 20:55

Fiche à Jour pour Mahalo Ohana Hawaï

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kenny Andrews Empty
MessageSujet: Re: Kenny Andrews Kenny Andrews Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kenny Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kenny Andrews
» Kenny Andrews
» Tyler Logan Andrews
» Oops I Did It Again → Kenny
» Tyler Andrews ✆ 20 798 599

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Présentation :: ● Fiches terminées-