Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

Un Vide Immense > Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Un Vide Immense > Kate Empty
MessageSujet: Un Vide Immense > Kate Un Vide Immense > Kate Empty22nd Janvier 2014, 15:56


Un Vide Immense


Kate Shaw ▽ Martin Fitzgerald
Martin venait très rarement au tribunal sauf quand il devait témoigné au sujet d'un enlèvement ou d'une enquête qui avait mal tournée. Après avoir passer sa matinée au tribunal et avoir passer devant le juge, Martin quittait la salle d’audience. Pour lui c'était terminer, il pouvait rejoindre son bureau. Sortant son portable, il téléphonait à Jack pour annoncer qu'il allait revenir et croisait une jeune femme dans les escaliers. Mais étrangement son visage ne lui était pas inconnu. Terminant sa conversation et arriver au bas des escaliers, Martin se retournait vers la jeune femme qui continuait a monté l’escalier en marbre. Se serait-il tromper ? Martin ne savait que faire et, prit le risque d’appeler celle qui pensait êtres son ex compagne.

Kate ?
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un Vide Immense > Kate Empty
MessageSujet: Re: Un Vide Immense > Kate Un Vide Immense > Kate Empty22nd Janvier 2014, 20:09

  • La journée avait si bien commencée, réveille de bonne humeur, pas plus d'embouteillage que d'habitude, et le temps n'était pas non plus à la tempête. Arriver au commissariat tout semblait se profiler aussi bien, ses confrères insupportable n'était pas là, le livreur du courir n'avait pas fait de remarque sur son physique et surtout son supérieur n'était pas venu l'engueuler. Mais voilà …. son supérieur arriva soudain et lui dit qu'elle devait accompagner quelqu'un au tribunal pour une audition. Malgré toutes ses protestations Kate n'eu d'autre choix que de l'accompagner.

    Après un trajet interminable Kate et son colis arrivèrent au Tribunal. Notre belle sergent amena son temoin auprès du procureur, où il fût prit en charge. Libérée et l'heure de la pose déjeuné arrivée Kate décida d'aller se balader un peu. Elle marchait alors dans le tribunal quand elle croisa un de ces stéréotype des agents du FBI … avec leurs costume, coiffure presque impeccable et nœud de cravate douteux. En plus il ressemblait à l'un de ses … Attendez elle rêvait ou l'homme venait prononcer son prénom ? Kate se tourna alors lentement et se retrouva nez à nez avec Martin …

    « Martin … ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un Vide Immense > Kate Empty
MessageSujet: Re: Un Vide Immense > Kate Un Vide Immense > Kate Empty23rd Janvier 2014, 09:16


Un Vide Immense


Kate Shaw ▽ Martin Fitzgerald
Martin croyait qu'il s'était tromper mais non, il avait vu juste, cela était bien Kate. Il remontait les escaliers pour arriver à sa hauteur. Arriver à la moitié des escaliers, il la regardait et voyait qu'elle n'avait pas changer. Toujours aussi belle derrière un charme mystérieux c'est ce qui avait plu directement à Martin il y a 10 ans. Mais dus à quelques « problèmes » leur relation avait prit fin et chacun étaient parti de son coté jusqu'à aujourd’hui !

Salut... ça fait si longtemps...

Longtemps ça il pouvait le dire, 8 années étaient passer. Mais malgré tout ces problèmes, Martin était heureux de la retrouvé.

J'suis content de voir que tu ailles mieux.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un Vide Immense > Kate Empty
MessageSujet: Re: Un Vide Immense > Kate Un Vide Immense > Kate Empty23rd Janvier 2014, 14:26


  • Bon là il fallait l'avouer Kate était totalement sur le cul. Des agents du FBI elle en croisait rarement, et quand elle en croisait ce n'était pas des agents avec qui elle avait eu une relation, il y une dizaine d'année, qui avait vraiment très très mal finie ! Elle resta quelques instants silencieux, le regardant s'avancer vers elle, la saluant et soulevant que ça faisait … « si longtemps » … là une partie d'elle voulu lancer une pique plus ou moins agréable … mais la partie la plus normale d'elle repris le dessus,

    « Salut … oui  plus ou moins huit ans il me semble » dit-elle en souriant doucement,

    Martin était a présent à son niveau, et il fallait avouer qu'il n'avait pas du tout mal vieillie … enfin on ne pouvait pas dire qu'il était vieux, mais bon huit ans ça fait un paquet d'année … enfin bref ! L'agent du FBI était entrain de lui dire qu'il était content de voir qu'elle allait mieux.  Ah ça … On pouvait dire qu'elle allait mieux oui ! Kate avait réussi à vaincre l'un des démons qui avaient mit fin à leur relation,

    « Ca aurait été difficile d'aller plus mal » ironisa t-elle, plutôt mal à l'aise « Tu as l'air d'aller plutôt bien toi aussi »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un Vide Immense > Kate Empty
MessageSujet: Re: Un Vide Immense > Kate Un Vide Immense > Kate Empty23rd Janvier 2014, 14:35


Un Vide Immense


Kate Shaw ▽ Martin Fitzgerald
Martin n'allait pas le nier, il avait toujours des sentiments pour Kate même si il n'allait pas le crier sur tout les toits ! Même d'avoir mit un terme sur leur relation cela lui avait été difficile. Tout cela était de l'histoire ancienne et après huit années que restait-il ? Quelque bon souvenir de moments passer ensembles.Martin lui souriant apparemment elle n’avait pas changer de caractère et tant mieux même si cela était parfois difficile pour certain. Plaçant les mains en poche elle lui retournait sa phrase.

Ça va... c'est différent de Seattle mais j'ai bien bosser sur le terrain.

Oui pour Martin était comme Kate, le plus important était bosser sur le terrain et non derrière un ordinateur. Il jetait un œil autour d'eux puis sur la grande pendule installé a l'entré.

Tu as le temps de venir boire un verre ?
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un Vide Immense > Kate Empty
MessageSujet: Re: Un Vide Immense > Kate Un Vide Immense > Kate Empty23rd Janvier 2014, 14:52

  • Le temps d'un instant pas mal de choses remontèrent chez Kate. La jolie sergent avait toujours eu comme regret de ne pas s'être excusé. Car oui d'un certains côté, même si son égo avait refusé de l'avouer c'était quand même en très grande partie à cause d'elle, mais son alter égo n'était pas du même avis, et comme ils s'étaient perdu de vue … Et surtout elle ne s'était pas du tout douté que ça aurait pu lui faire une surprise pareil et la baffé si fort après tout ce temps,

    «  Contente pour toi » dit elle souriant un peu. Kate n'était pas étonné, il n'avait jamais était du genre à bosser derrière un bureau, alors elle aurait été vraiment était étonné si il s'était retrouvé chez les cols blancs.

    Martin lui demanda si elle avait le temps de boire un verre, Kate vérifia l'heure et répondit,

    « Oui je commence a peine la pause de mon service »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un Vide Immense > Kate Empty
MessageSujet: Re: Un Vide Immense > Kate Un Vide Immense > Kate Empty23rd Janvier 2014, 15:26


Un Vide Immense


Kate Shaw ▽ Martin Fitzgerald
Martin avait bosser deux ans chez les col blanc avant de se retrouver à New-York. L'avantage d'être le fils de Victor Fitzgerald le sous directeur du FBI même si Martin ne voulait pas de traitement de faveur. Il fut heureux que Kate accepte son invitation de boire un verre.

Tu veux aller dans un café ou chez moi ?


Demandait-il en lui souriant. Martin voulait juste boire un verre avec Kate, et parler un peu de leur vie actuel mais aussi un peu du passé. Mais si elle acceptait de venir chez lui ce n'était aps pour autant que la discussion allait se terminer sous les draps.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un Vide Immense > Kate Empty
MessageSujet: Re: Un Vide Immense > Kate Un Vide Immense > Kate Empty23rd Janvier 2014, 17:36


  • Martin lui demanda si elle préférait aller dans un café ou chez lui. Au début Kate voulu répondre au café, mais sachant très bien qu'ils allaient surement parler de toute et sans doute un peu du passé, et que la voie pourrait monter – ou pas- la belle décida de choisir l'option chez Martin.

    « Chez toi, ça sera plus calme en plus »

    Sur ce elle commença a descendre les escaliers avec Martin. Après quelque instant de silence la belle prit la parole,

    « Tu es à New York depuis longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un Vide Immense > Kate Empty
MessageSujet: Re: Un Vide Immense > Kate Un Vide Immense > Kate Empty23rd Janvier 2014, 17:49


Un Vide Immense


Kate Shaw ▽ Martin Fitzgerald
Martin ne pensait pas qu'elle aurait accepter de venir chez lui mais quand elle lui annonçait que cela sera plus calme d'aller chez lui il lui fit un sourire. Heureusement qu'il habitait un immeuble calme et tranquille. Quittant le tribunal avec Kate, il sorti en ville alors qu'elle lui demandait si il était à New-York depuis longtemps.

Ça va faire ma deuxième année. J'ai beaucoup hésité avant de m’installer ici mais j'adore mon boulot alors cela m'as insisté à m’installer.

L'appartement de Martin ne se trouvait pas très loin du tribunal a quelque rame de métro. Il n'avait pas prit sa voiture puis vu la neige qui tombait, les routes devaient encore être saturé. Il espérait que le printemps arrive rapidement ! Ensemble ils arrivaient à son appartement, Martin laissait entré Kate en première puis fermait la porte derrière eux. Il ouvrit les lumière de l'appartement et enlevait son manteau avant de se diriger vers la cuisine.

Que veux-tu un café ou une bière ?

Martin attrapait sa tasse a café du matin et la déposait dans l'évier puis se tournait vers Kate. Il savait qu'ils étaient en service mais ce n'était pas avec une bière qu'ils allaient être bourré le reste de la journée.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un Vide Immense > Kate Empty
MessageSujet: Re: Un Vide Immense > Kate Un Vide Immense > Kate Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un Vide Immense > Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un immense vide [suite pv Martin] [-18ans]
» Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?
» What the fuck am I doing here ??? | PV Kate ♥
» Une nouvelle ère (PV Kate Beckett)
» Une rencontre banale... Ou pas [pv Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-