Mahalo Ohana Hawaï


 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

Just Another Day On Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Just Another Day On Earth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Another Day On Earth Just Another Day On Earth  - Page 2 Empty22nd Janvier 2014, 12:28


Just Another Day On Earth


Gaëlle Cooper ▽ Martin Fitzgerald
Gaëlle voudrait bien lui enseigner le français ? Pourquoi pas cela sera une langue de plus a inscrire dans le cv de Martin. Il parlait un peu espagnol grâce a une collègue du FBI, quelque mot de russe, l'anglais bien évidemment et maintenant se mettre au français ! En y pensant cela le fit sourire.

Et avant ta vie New-yorkaise où étais-tu ?


Martin curieux ? Non il voulait juste en apprendre davantage sur la jeune femme.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Just Another Day On Earth  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Just Another Day On Earth  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Just Another Day On Earth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Another Day On Earth Just Another Day On Earth  - Page 2 Empty22nd Janvier 2014, 12:39

Bien sur qu'elle voudrait bien, ca serais même un plaisir pour elle. Ca lui permettra de pratiquer sa langue d'ailleurs, depuis quelques années maintenant, elle n'a plus vraiment l'occasion de le faire et ca lui manque.

Avant ? Durant mon enfance j'étais à Monaco pendant onze ans, je suis née la bas. Ensuite j'ai été adoptée par des américains, forcément je les ai suivit et je suis allez vivre a Chicago là où eux vivaient. Elle sourit en y repensant. Puis j'y ai passer une dizaine d'années également et il y a un an, j'ai poser ma valise ici a New York pour ma première année de flic. Voilà tu connais un peu la vie de Gaëlle Cooper.
A ton tour Martin Fitzgerald, d'où viens tu ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Just Another Day On Earth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Another Day On Earth Just Another Day On Earth  - Page 2 Empty22nd Janvier 2014, 13:01


Just Another Day On Earth


Gaëlle Cooper ▽ Martin Fitzgerald
Martin souriant en l'écoutant raconté sa vie. Une vie simple comme beaucoup de personne et comme la sienne. Elle lui demandait a son tour de lui raconté sa vie et il le fit mais en résumé.

Et bien... un américain et tombé amoureuse d'une parisienne et la ramener à Chicago et deux ans plus tard je suis arriver.

Dit-il en souriant.

J'ai vécu presque toute ma vie à Seattle, le lycée, l'université puis l'académy du FBI. Une fois devenu agent, j'ai travailler dans les bureaux à Washington et puis quand il on eut besoin de personnel à New-York j'ai sauté l'occasion pour enfin me trouver sur le terrain.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Just Another Day On Earth  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Just Another Day On Earth  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Just Another Day On Earth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Another Day On Earth Just Another Day On Earth  - Page 2 Empty22nd Janvier 2014, 13:13

Très simple et surtout très rapide, elle n'a fait que dire le plus gros de sa vie, certes il s'en est passer des choses.
L'écoutant a son tour, elle sourit.

Ah les américains ont toujours eu du mal a résister aux charmes des françaises et tu en es la preuve.

Écoutant la suite, elle reprend une gorgée de son café et le laisse parler.

Seattle, Washington, New York, dis donc tu en a fais des voyages et parmi ces trois villes, dans laquelle tu te sens le mieux ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Just Another Day On Earth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Another Day On Earth Just Another Day On Earth  - Page 2 Empty22nd Janvier 2014, 13:48


Just Another Day On Earth


Gaëlle Cooper ▽ Martin Fitzgerald
Effectivement les françaises on un charme entreprenant.

Dit-il en riant et terminant le reste de son café. Elle lui demandait quel ville il avait apprécier entre les trois et, le choix était difficile. Oui, chacune des villes avait son charme, ces points forts et ces points faible. Et dire laquelle était sa préférer Martin n'arrivait pas a choisir.

Et bien je vais dire que les trois villes m’ont plu et a choisir une je ne saurais pas le faire. A moins qu'un personne ne me retienne comme une femme.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Just Another Day On Earth  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Just Another Day On Earth  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Just Another Day On Earth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Another Day On Earth Just Another Day On Earth  - Page 2 Empty22nd Janvier 2014, 13:54

C'est ce que j'ai entendu dire en tout cas. Après ca fais quelques temps que je ne suis plus retourner en France, donc je ne saurais pas te dire si c'est toujours pareil.

Elle ne dit plus rien pendant quelques secondes et se met a penser qu'il faudra qu'elle y retourne un jour. Monaco, Paris, Nice, Saint-Tropez, toute ses belles villes lui manque.
Elle y ira pendant ses prochaines vacances tiens.
Finissant a son tour son café, elle repose la tasse.

Oh je suis sure que tu trouvera vite cette femme qui saura te retenir, New York est peuplé de femmes célibataires qui sont a la recherche de l'âme sœur et du grand amour.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Just Another Day On Earth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Another Day On Earth Just Another Day On Earth  - Page 2 Empty22nd Janvier 2014, 14:08


Just Another Day On Earth


Gaëlle Cooper ▽ Martin Fitzgerald
Oui peu être qu sait...

Répondit-il en souriant et prenant sa veste.

Mais comme moi tu sais que le travail prends une grande parti de la journée et faire des rencontre c'est parfois pas facile. Aujourd’hui cela fait longtemps que je n'ai pas fait une chose pareil : m'assoir avec une personne discuté et boire un café.

Martin se levait de son siège et se passait sa veste puis prit son écharpe et la passait sur sa nuque.

Tu as un véhicule, ou tu désire que je te déposes au commissariat ?
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Just Another Day On Earth  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Just Another Day On Earth  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Just Another Day On Earth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Another Day On Earth Just Another Day On Earth  - Page 2 Empty22nd Janvier 2014, 14:13

Je le sais oui et malheureusement le seul choix qu'il y aurait serais de changer de métier, mais bon, c'est pas une solution non plus. Pourtant c'est maintenant qu'elle s'en rend compte, mais il y a une grande majorité de flics qui sont célibataires.

Mais le jour où tu tombera sur la femme de ta vie, celle si acceptera ton travail quel qu'il soit, après tout on dis bien quand on aime quelqu'un on le prend comme il est.

Elle sourit. Oh bien si un jour tu as envie de réitéré, n'hésite pas a m'appeler.

Elle se lève aussi et remet sa veste.
J'ai ma voiture de patrouille pas loin de l'entrée du parc, mais merci de ta proposition.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Just Another Day On Earth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Another Day On Earth Just Another Day On Earth  - Page 2 Empty22nd Janvier 2014, 14:57


Just Another Day On Earth


Gaëlle Cooper ▽ Martin Fitzgerald
Oui c'est vrai, et quitter mon travail je ne le pourrais pas j'adore bosser au FBI.

Martin l'aidait à enfilé sa veste et quittait le café pour affronté le froid de New-York.

Je vais t'accompagner ma voiture n'est pas loin de la tienne... Et voilà il se remet a neiger ! J'espère que cela ne va pas être comme le mois de décembre.

Martin s'avançait doucement pour ne pas prendre le risque de faire un vole planer sur le trottoir.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Just Another Day On Earth  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Just Another Day On Earth  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Just Another Day On Earth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Another Day On Earth Just Another Day On Earth  - Page 2 Empty22nd Janvier 2014, 15:13

Voilà, alors il te faudra trouver au pire une femme qui bosse dans le même secteur que toi, comme ca tu pourra la voir quand tu veux.

Elle sourit, se laissant aider, elle met bien sa veste et ceci fait, elle remonte la fermeture éclair et reprend son képi.
Une fois sortie du café, elle sort ses gants en laine et les enfile pour pas se retrouver avec les doigts gelés.

C'est gentil ca.
J'espère bien aussi, ca nous a suffit avec la tempête, coincée pendant quatre heures dans la voiture ca laisse pas de bon souvenirs.
Quoi que si la neige tient bien, on pourra jouer dedans, oui malgré mon âge, je continue de jouer dans la neige.
Elle sourit.

La neige qui tombe, le froid et le vent qui se lève, les trottoirs qui glissent, vivement le printemps serait tenter de dire Gaëlle.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Just Another Day On Earth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Another Day On Earth Just Another Day On Earth  - Page 2 Empty22nd Janvier 2014, 15:21


Just Another Day On Earth


Gaëlle Cooper ▽ Martin Fitzgerald
Le vent balayait la fine poudreuse de neige sur le trottoir et a cet instant martin aurait bien voulu une bonne grosse cagoule même si on l'aurait confondu avec un braqueur de banque. Il fut heureux quand il arrivait à sa voiture au moins il pourra mettre en route le chauffage et puis se réchauffer au bureau. Il raccompagnait Gaëlle jusqu'à sa voiture qui se trouvait non loin de lui.

J'ai pas voulu le croire mais à la radio ce matin il on encore annoncer 30 centimètre de neige et JFK à encore été fermé. Si cela continue, on va avoir la même tempête que décembre !
(c) AMIANTE



Dernière édition par Martin Fitzgerald le 23rd Janvier 2014, 09:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Just Another Day On Earth  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Just Another Day On Earth  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Just Another Day On Earth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Another Day On Earth Just Another Day On Earth  - Page 2 Empty22nd Janvier 2014, 15:41

Marchant encore quelque minutes, ils finissent par arriver a la voiture.

Sortant les clés de sa poche, elle va pour ouvrir la voiture, mais l'écoute avant.

Pitié que non.
Celle de décembre a déjà été rock-&-roll, ca nous a largement suffit.
Enfin advienne que pourra, on verra bien comment ca se passera ce soir ou demain.
Vu le froid et le sol glissant c'est quand même mieux, les pistes atterrissage risquent de ne pas être très praticable, ensuite bonjour les accidents qu'ils risquent d'y avoir et bonjour les heures de boulot qui nous attendrons.


Enfin heureusement pour elle, demain Gaëlle sera en congés pour la journée.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Just Another Day On Earth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Another Day On Earth Just Another Day On Earth  - Page 2 Empty23rd Janvier 2014, 14:45


Just Another Day On Earth


Gaëlle Cooper ▽ Martin Fitzgerald
Martin souriait en l'écoutant oui elle avait raison froid + vitesse = accident ! Mais tout le travail sera pour la jeune femme, de son côté Martin lui sera bien au chaud dans son bureau ! Voila les avantages de travailler au FBI ou CIA.

En tout cas je ne te le souhaite pas. Mais bonne chance tout de même !

Martin sorti sa carte de visite et la tendis à Gaëlle.

Voila ma carte au cas ou tu voudrais me contacte pour l'affaire d'Annie Miller ou... que l'on aille boire un verre ensemble.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Just Another Day On Earth  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Just Another Day On Earth  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Just Another Day On Earth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Another Day On Earth Just Another Day On Earth  - Page 2 Empty23rd Janvier 2014, 15:14

De temps en temps faut bien qu'elle ai raison la jeune femme. Et une chose est sure, elle ne veut absolument pas que ce soit le cas, elle travaille déjà assez comme ca et demain elle a bien mérité son jour de repos, en plus elle a plein de choses a faire qu'elle ne peu pas remettre a un autre moment alors s'il vous plais la météo soyez clémente envers moi se dit elle.

Merci c'est gentil de ta part.
Elle lève la tête et regarde le ciel. Et toi le ciel la haut soit gentil avec moi pour une fois.

Prenant la carte, elle regarde puis la range dans sa poche.

Je te donnerais bien la mienne mais je n'en ai pas sur moi au pire tu sais où me trouver si jamais. Elle hoche la tête. Sans doute pour les deux raisons, mais plutôt pour allez prendre un verre je pense.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Just Another Day On Earth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Another Day On Earth Just Another Day On Earth  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Just Another Day On Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Heaven Is A Place On Earth ( Jamison )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-