Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

"Familly soutien" (Pv Presley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

"Familly soutien" (Pv Presley) Empty
MessageSujet: "Familly soutien" (Pv Presley) "Familly soutien" (Pv Presley) Empty25th Novembre 2017, 20:48

prénom&prénom ₰ citation de votre choix.

Familly soutien




20h30.

Comme tout les jeudis soirs, Kaï installait les chaises dans la salle qu'il louait, une fois par semaine. Il savait qu'il aurait environ une dizaine de personnes ce soir, peut être moins. Parler d'une souffrance comme celle de la perte d'un être cher, n'était pas chose facile, et il lui arrivait souvent de voir des membres du groupe, partir et ne revenir que bien des mois après. Il ne cherchait jamais à comprendre, où à interroger. Il gardait ça pour les criminels, non lui, il était là pour les écouter, les conseiller du mieux qu'il pouvait. Il était passer par cette phase et il lui arrivait encore parfois d'avoir envie de tout plaquer. Amy lui manquait. Elle lui manquait chaque jours, chaque secondes de sa vie. Mais il devait avancer, il devait aller de l'avant et penser à autres choses, au moins pour ses enfants, pour leurs enfants. Ce ne fut pas choses facile pour le jeune homme de faire le pas de venir aider les gens comme lui. Mais il l'avait fait. Et il en était content. Il aidait et avait rencontrer des personnes a qui il s'était attacher, tout comme Presley. Ils étaient devenue amis.

De sa main gauche il plaça une chaise, pendant que de la droite il répondait à un texto de la nounou. Un des garçons c'était fait mal au genou. Prenant donc des nouvelles, il attendit nerveusement la réponse. Rien de bien grave, juste une égratignure. Il savait qu'en rentrant il aurait le droit à "regarde mon bobo", et autres demandes qui le faisait sourire à chaque fois. Le premier membre entra. C'était Georges. Il avait perdut sa fille d'une longue maladie, il avait du mal à s'en remettre et Kaï ne pouvait qu'imaginer sa douleur. Et puis ce fit Lyna et Ana qui arrivèrent, toutes deux avaient perdues leurs fils dans un accident de la route, cela les avaient beaucoup soudé. Et puis enfin Presley. Kaï les salua tous :

"Bonsoir tout le monde, j'ai préparer du café, et il y a du thé pour ceux et celles qui veulent. Et dès que vous êtes prêt on peut s'asseoir."


Il prit donc place sur une des chaises. Il était là pour les écouter, pour les aider, les conseiller et faire en sorte qu'ils aillent de l'avant. C'était pas chose facile, car lui, il se confiait rarement, abordant un visage toujours souriant et sur de lui. Montrant un caractère fort et décontracter en même temps. Il avait juste expliquer une fois pourquoi il avait monter ce groupe de soutien, mais c'était la seule fois où il avait prit la parole.

"Alors comment vous vous sentez tous ce soir ? Georges, est-ce que ça va mieux ? Tu as put prendre contacte avec tes ex-femme ?"

L'homme déclara que c'était compliqué, qu'il n'osait pas lui parler, qu'il avait peur et autres paroles tentant de se justifié du fait qu'il avait couper les ponts avec tout le monde. Kaï le regarda et plantant ses yeux chocolat dans ceux de l'homme il lui dit :

"Georges...on est là entre nous. Pas la peine de nous dire des mensonges. Tu n'as pas appeler ton ex-femme car tu as peur de le faire, veux-tu que je t'aide à écrire un message ? Nous pourrions le faire tout à l'heure et tu l'enverras quand tu te sentiras prêt ?"

L'homme hocha la tête, sentant sa gorge se serrer. Kaï sourit et le laissa tranquille. Il regarda les deux autres mères qui parlaient entre elle, il se focalisa sur Presley de ce fait :

"Comment tu te sens Presley ?"

©️clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

"Familly soutien" (Pv Presley) Empty
MessageSujet: Re: "Familly soutien" (Pv Presley) "Familly soutien" (Pv Presley) Empty8th Décembre 2017, 21:46


Familly soutien


« Kai ✧ Presley »


A la mort de son mari, Presley à quitter la ville pour allez s'installer à Washington où sa belle-soeur lui avait trouver un travail à la maison blanche. Puis comme le président est venu à New York, Presley et le reste de la team à suivit. Elle vit maintenant à New York depuis plusieurs mois et la mort mais surtout l'absence de son mari se fait ressentir. Même si entre temps elle à eu une relation avec Patrick, celle si n'a pas durer. Actuellement Presley se rapproche d'Andrew un homme qui travail aux pompes funèbres. Elle aurait plus choisir autre chose, mais les deux se plaisent, même si c'est que de l'amitié pour l'instant.

Mais ce soir, elle n'est pas au travail, elle n'est pas chez elle. Non elle se rend à une réunion. Une réunion pour personnes qui ont perdu un être cher et qui se retrouve pour en parler. Ça fait quelques semaines que Presley n'a pu plus venir, à cause de son travail. Elle avait pas mal de boulot avec la campagne de James et il fallait que son patron gagne. Il à gagner, maintenant elle à un peu de temps devant elle. Aussi elle est là. Après que tout le monde ce soit saluer, elle va se servir un gobelet de café et va s'asseoir. Aujourd'hui est un jour triste pour Presley, c'est le jour où elle à fait la connaissance de son mari, où elle l'as vu la toute première fois. Assise avec les autres, elle écoute les gens parler, leur souriant quand ils l'as regarde et quand Kai porte son attention sur elle, elle esquisse un petit sourire.

Ça va, on fait allez aujourd'hui et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

"Familly soutien" (Pv Presley) Empty
MessageSujet: Re: "Familly soutien" (Pv Presley) "Familly soutien" (Pv Presley) Empty9th Décembre 2017, 19:29

prénom&prénom ₰ citation de votre choix.

Familly soutien



Presley était légèrement ailleurs, il le voyait bien, alors il avait essayer de la faire parler, mais à part lui dire qu'elle faisait aller et lui retourner la réponse, elle ne développa pas. Kaï prit un air amuser et fit à la jeune femme :

"Tu sais d'habitude c'est moi qui pose les questions. Je vais bien, je te remercie de demander. Dis moi, comment se passe ton travail ? Tu as dut être totalement déborder en ce moment, non ?"

Il savait que contourner la question pouvait parfois amener des réponses. Les gens étaient plus aptes à parler si la conversation prenait un tourner dériver. Il le savait, il s'en servait en interrogatoire, ou même avec des victimes récalcitrantes. Il le faisait là avec son amie, car Presley était comme lui. C'était une battante, et une personne sûr d'elle, il refusait de la voir sombrer. Il savait que Georges ne s'en remettrait surement pas, et quand aux deux autres femmes, elles avaient trouver en chacune la force d'avancer. Il se concentra alors sur Presley, Georges étant partit se prendre un café.

"Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Ou un Thé ?"
©️clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

"Familly soutien" (Pv Presley) Empty
MessageSujet: Re: "Familly soutien" (Pv Presley) "Familly soutien" (Pv Presley) Empty9th Décembre 2017, 23:31


Familly soutien


« Kai ✧ Presley  »


Elle sourit quand il lui répond. La bienséance veut qu'on renvoie la question Kai. Quand quelqu'un nous demande de nos nouvelles, la moindre des politesse est de demander la pareille non ? Dit elle avec un sourire. Mais je t'en pris c'est normal.

C'est pas que Presley n'as pas envie de parler, mais pas tout de suite. Elle ne veut pas qu'on s'intéresse qu'à elle. D'abord elle veut que les autres passent.
Oui le travail ça se passe bien. C'est vrai qu'avec les élections et avec la campagne on à eu fort à faire. Mais en attendant que notre président reprenne ses fonctions, je suis comme qui dirais un peu en vacances. C'est pour ça que je suis encore à New York. Mais d'ici quelques temps je pense qu'on va repartir à Washington.

Quand il lui propose de boire quelque chose elle hoche la tête de façon à dire oui.

Je veux bien un thé s'il te plais. Tu as quel saveur à proposer ? Demande t-elle avec un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

"Familly soutien" (Pv Presley) Empty
MessageSujet: Re: "Familly soutien" (Pv Presley) "Familly soutien" (Pv Presley) Empty16th Décembre 2017, 19:03

prénom&prénom ₰ citation de votre choix.

Familly soutien




Kaïko ne s'attendait pas à ce que Presley lui réplique ce genre de chose. Il avait un discours qui visiblement entrait dans les têtes des autres, mais il ne s'attendait jamais à ce qu'on lui réplique. Il sourit à sa remarque et garde son regard sur elle. Il l'a plus ou moins cerner, et il sait qu'elle n'aime pas que l'attention soit mise sur elle, tout comme lui d'ailleurs. Alors il ne veut pas la brusquer. Mais il est vrai que les autres sont occuper à discuter, seul Georges pour le moment reste silencieux, bien trop occuper à savoir ce qu'il pourrait dire à sa femme. Kaï porta son attention sur lui, et ensuite, il écouta de nouveau Presley qui lui expliquait qu'elle retournait bientôt à Washington, le jeune homme devait admettre qu'il n'avait pas réellement envie qu'elle parte, mais il ne pouvait pas la retenir. Et puis elle semblait s'épanouir dans son job et c'était ce qu'il fallait. Il fit donc :

"Le fait que tu t'épanouisse dans ton travail je trouve ça vraiment intéressant. C'est vraiment bien, vraiment intéressant. Je trouve seulement dommage le fait que tu ne puisses rester à New York, j'aurais aimer continuer de te voir, et continuer de d'avoir dans le groupe, tu es quelqu'un qui redonne une certaines force aux autres. Comme un modèle, tu vois ?"

Kaî finit par lui proposer de boire un thé. La jeune femme accepta, mais elle lui demanda d'abord ce qu'il avait à proposer comme parfum. Le jeune policier se leva et se dirigea vers la table pour regarder ce qu'il y avait. Il prit les paquets en les montrant à Presley :

"Hum, menthe ? Citron ? Fruits rouge ?"

Lui il savait qu'il prendrait un café, pas trop l'envie de prendre du thé. Et puis il n'en buvait pas tant que ça du thé, donc il le laissait à ses personnes qui venaient le voir.
©️clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

"Familly soutien" (Pv Presley) Empty
MessageSujet: Re: "Familly soutien" (Pv Presley) "Familly soutien" (Pv Presley) Empty25th Décembre 2017, 15:32


Familly soutien


« Kai ✧ Presley  »


Pourtant depuis le temps, il connait Presley. Il sait qu'elle n'as pas la langue dans sa poche, en même temps avec son métier elle est obligée d'avoir de la tchatche comme on dit. Mais surtout qu'elle dit tout ce qui lui passe en tête. Tu sais entre nous, ce n'était pas vraiment le métier auquel je me destinais. D'ailleurs je ne me suis jamais vu secrétaire ou assistante ou quoi que ce sois qui ait à voir avec l'administration et puis finalement. C'était quand même ce que le destin me réservait je pense. Elle sourit. Je suis d'accord avec toi, c'est dommage. Mis à part si le président accepte de s'établir à New York, je pourrais rester. Mais je suis obligée de partir avec lui si il désire rentrer à Washington. Après tu sais entre NY et Washington il n'y à que 4h de route. Rien ne m'empêchera de revenir passer des weekends à New York de temps en temps. Ou toi et les enfants de venir me voir à Washington. Rien ne nous empêche de rester bons amis et de rester en contact.
Elle secoue doucement la tête. Je ne crois pas être un modèle, je suis une femme comme les autres. Notre modèle ici c'est toi. C'est toi qui prend de ton temps pour aider les autres.

Quand il se lève pour allez à la table voir les différentes saveurs de thé, Presley va le rejoindre. Je vais prendre un thé à la menthe s'il te plais.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

"Familly soutien" (Pv Presley) Empty
MessageSujet: Re: "Familly soutien" (Pv Presley) "Familly soutien" (Pv Presley) Empty28th Décembre 2017, 21:57

prénom&prénom ₰ citation de votre choix.

Familly soutien




Presley se livrait sur elle, son ressentie et ce qu'elle pensait. Kaï était content et fier de lui. Il avait réussit à faire parler la jeune femme. Elle avait beau lui dire qu'elle ne voulait pas être en avant, ce qu'il comprenait, il voulait cependant qu'elle s'ouvre. Depuis la mort de son époux, il se doutait qu'elle n'avait pas dut parler d'elle à bien des gens, elle n'avait surement pas fait de rencontre, ou alors elle gardait ça secret. En tout cas, Kaï était content de l'entendre parler et qu'elle lui dise que son métier n'avait pas été sa première optique mais qu'elle avait finit par trouver sa voix. Il fit en plissant les yeux :

"Et tu voulais faire quoi de base ? Laisse moi devinez, infirmière ? Ou institutrice ?"

Presley lui confirma qu'elle trouvait le fait de devoir partir dommage, mais soyons logique, il n'y avait aucune chance pour que le Président s'établisse à NY. Alors Kaï se dit qu'il ne verrait plus autant la belle blonde. Il n'était pas amoureux, mais il aurait aimer connaitre la suite de son parcours, en apprendre plus sur elle, la voir évoluer et la voir enfin heureuse. Bien qu'elle soit épanouie dans son travail. Elle lui confirma qu'il n'y avait que 4 heures de route. Il sourit et fit :

"3h si je viens en moto et 2h en avion, je pourrais peut être allez faire des conférences à Washington de temps en temps. Et j'espère bien qu'on va rester amis et qu'on continuera de se voir et de s'appeler."

Presley était cependant pas d'accord avec Kaï sur le fait qu'elle était le modèle du groupe, elle, elle pensait que c'était lui, car c'était lui qui avait conçut le groupe. Il toussota dans sa main, montrant une certaine gêne et il fit :

"Tu sais, je suis loin d'être un modèle...j'ai toujours aider les autres, mais c'est pas pour autant que je me sens mieux, ou comblé. Je veux avant tout être utile et montrer à mes enfants que malgré tout, on peut quand même aider, et qu'il faut toujours avancer. Toi, tu sembles épanouie, et soit je suis aveugle, soit tu as doué, soit c'est vrai, mais tu sembles avoir surmonter la perte de ton époux."

Il esquissa un sourire et par la suite, il lui proposa un thé, afin de continuer la conversation. Kaï parlait rarement de sa femme, et encore moins de l'époux de Presley, mais il était peut être temps d'en parler un peu. Elle lui demanda un thé à la menthe. Il le lui prépara et se prit un café chaud.

"Tiens."

Marquant une légère pause, il reprit :

"Tu sais, je ne veux pas te mettre mal à l'aise, mais j'ai besoin de savoir si tu as sus, toi, de ton côté, tourner la page ? J'ai la sensation que si je le fais, ça serait comme la trompé. Je fais ces réunions, mais je ne sais même pas quoi dire à ses gens. Tu es la seule à le savoir, alors sois sympas et ne leur dire pas, ok ?"

Fit-il en riant. Evidemment il était sincère, il n'avait jamais été aussi honnête dans une réunion, le fait de demander ça à Presley, c'était comme une évidence pour lui. Du groupe, elle était la seule à avoir perdue l'homme de sa vie, tout comme lui avait perdue la femme de sa vie.
©️clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

"Familly soutien" (Pv Presley) Empty
MessageSujet: Re: "Familly soutien" (Pv Presley) "Familly soutien" (Pv Presley) Empty2nd Janvier 2018, 21:26


Familly soutien


« Kai ✧ Presley  »


Elle secoue la tête de façon à dire non quand il énumère les métiers que Presley aurait peut être voulu exercer. J'ai fais deux ans de droit à la fac, si je n'avais pas arrêter parce que j'avais envie de travailler, je me serais bien vue avocate ou notaire, voir peut être même flic.

Vu que Presley sait que le président à souvent des liaisons amoureuses à New York avec des femmes de passage, peut être qu'un jour il tombera sur la femme de sa vie ici et voudra rester. Mais pour le moment, elle sait que tôt ou tard elle repartira aussi. Mais elle n'y pense pas pour l'instant. Ah tu vois, donc il y à toujours moyen. Mais pense à emmener tes enfants et ton chien, ça leur plaira aussi. Surtout d'allez visiter les musées et le mémorial de Lincoln. Mais oui ne t'en fait pas, on restera amis, il n'y à pas de raison que notre amitié prenne fin. On dit bien en amour loin des yeux, près du cœur, ça doit être pareil pour l'amitié. Elle hausse les épaules. Je me dis qu'il n'y à pas le choix. Que j'ai eu la chance de vivre avec mon mari jusqu'à la fin. Et je sais qu'il ne veut surement pas que je reste triste tout ma vie. Je dois avancer. Mais il restera toujours dans mon cœur. Elle prend la tasse de thé qu'il lui tend et le remercie d'un sourire avant de rajouter du sucre. Même si c'est chaud, elle en boit une petite gorgée et écoute ce qu'il dit. Je n'ai pas tourner la page, mais je continue ma vie. Et oui même si mon mari est mort, j'ai des relations, des histoires d'amour qui jusqu'à présent n'ont pas durer, mais je sais que mon mari voudrait que je refasse ma vie, que je sois heureuse. Comme je suis sure que ta femme voudrait la même chose.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

"Familly soutien" (Pv Presley) Empty
MessageSujet: Re: "Familly soutien" (Pv Presley) "Familly soutien" (Pv Presley) Empty6th Janvier 2018, 20:54

prénom&prénom ₰ citation de votre choix.

Familly soutien



Kaï écoutait ce que la jeune femme lui dit. Visiblement il avait tord sur toute la ligne. Elle aurait aimer être notaire ou avocate, enfin si elle avait continuer ses études. Il lui aurait bien demander pourquoi ne pas l'avoir fait mais cela serait sûrement entrer trop dans sa vie privé. Il ne devait pas pour le moment. Il sourit et fit :

"Hum je t'aurais bien vu entant qu'avocate, tu aurais été parfaite."

Il était sincère dans sa déclaration. Il connaissait Presley et sa façon de procéder, sa détermination faisait d'elle une parfaite personne pour défendre les gens. Puis ensemble, ils parlèrent du potentielle déménagement de la jeune femme et Kaï devait admettre qu'il n'aimait pas trop ça. Mais bon c'était comme ça. Le jeune homme lui dit donc qu'il viendrait la voir et elle lui précisa que les musées pourraient plaire aux enfants. Il reprit alors :

"Ouais, sûrement que ça leur plairait, mais pas trop longtemps, les jumeaux n'ont que 4 ans, ils vont vite à se déconnecter et Hope, je vais déjà lui apprendre à marcher et à parler."


Fit-il en rigolant. Mais il était sûr qu'il apprécierait de visiter la ville. Il adorait ça de toute manière, visiter les lieux. En prenant la tasse de thé Presley finit par expliquer à Kaï qu'elle a continuer son chemin, qu'elle sait que son mari ne voudrait pas la voir dans un mauvais état et triste, il grimaça un peu, il se doutait que sa femme n'aimerait pas le voir ainsi, mais il était compliqué pour lui de refaire sa vie. Il ne pouvait pas se permettre d'imposer des femmes aux enfants, et pas à son esprit surtout. Pourtant, il lui arrivait souvent d'avoir des numéros de téléphone et de pouvoir draguer. Parfois il repartait avec une jeune femme pour une nuit, mais c'était assez rare. Il n'aimait pas ça.

"Tu as surement raison, mais j'ai du mal à avancer...quand cela m'arrive de passer une nuit avec une autre femme, j'en suis malade pendant des semaines...Je sais que je dois tourner la page, mais passer la moitié de ma vie avec elle, ça a créer une sorte de lien qui est compliqué de briser. Je vais essayer de suivre ton conseil et d'essayer d'être heureux au moins pour elle."
©️clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

"Familly soutien" (Pv Presley) Empty
MessageSujet: Re: "Familly soutien" (Pv Presley) "Familly soutien" (Pv Presley) Empty8th Janvier 2018, 14:05


Familly soutien


« Kai ✧ Presley  »


Si il lui demande pourquoi elle n'as pas continuer ses études, Presley lui répondra. Ce n'est pas un secret d'état, elle n'as pas à cacher pourquoi elle à arrêter. Elle sourit aussi. Maitre Presley Parker. C'est vrai que ça aurais bien sonner. Mais ça sera dans une autre vie. De toute façon avoir un chignon stricte bien serré ne me va pas. Dit Presley en rigolant. De déménager, ça ne plait pas à Presley non plus. Pas maintenant qu'elle s'est achetée une maison, qu'elle à bien établie sa vie ici. Elle ne veut pas partir, mais …... bon comme dit, ce n'est peut être pas pour tout de suite alors advienne que pourra comme on dit. Tu as déjà vu les grands musées à Washington ? Même le plus turbulent des enfants y trouve son bonheur et se tient tranquille. Je te suggère de regarder la nuit au musée 2 tu verras un peu de quoi je parles et en quoi consiste tout ses musées.

Le thé en main, voilà une autre discussion qui commence. Une discussion un peu plus intime et personnel. Mais Presley répond sans problème à la question de Kai. Elle sait combien c'est dur de vouloir et de refaire sa vie après le décès de son mari ou de sa femme. La première fois où j'ai passer la nuit avec un autre homme après la mort de mon mari, je suis partie en pleine nuit pendant qu'il dormait. J'avais la nausée et j'étais rentrée chez moi en larmes avec la sensation d'avoir tromper mon mari. J'avoue que ça m'as fais ça plusieurs fois et en parlant avec ma belle sœur, j'ai compris que c'était qu'une idée. Que j'avais la crainte de remplacer mon mari alors qu'au final je ne le remplaçais pas, je célébrais notre amour en cherchant à en vivre un autre espérant qu'il soit aussi fort et vrai. Elle sourit. C'est pour ça que quand j'ai eu ma relation avec mon ancien collègue, je savais au fond de moi, que mon mari était d'accord.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

"Familly soutien" (Pv Presley) Empty
MessageSujet: Re: "Familly soutien" (Pv Presley) "Familly soutien" (Pv Presley) Empty14th Janvier 2018, 23:00

prénom&prénom ₰ citation de votre choix.

Familly soutien




Il sourit, et la regardant il fit en montrant quand même une petite gêne :

"Pourquoi n'as-tu pas été plus loin ? Je me doute que le chignon strict ne t'aurait pas été mais tu peux être avocate et avoir les cheveux long tu sais."

Il espérait ne pas la mettre dans l’embarras. Par la suite tout les deux parlèrent d'un potentiel déménagement de la jeune femme à Washington, Kaï était pas trop pour, mais cela il le garda pour lui. Elle lui confirma qu'il pourrait venir la voir avec les enfants et allez visiter les musées, il n'était pas sur que cela intéresse les garçons qui étaient selon lui trop jeune, et c'était sur que Hope ne s'y intéresserait pas au vu de son âge. Cependant elle lui conseilla de regarder un film qui lui montrerait bien comment tout cela se passait la-bas. Il fit donc :

"Avec plaisir, je regarderais le film demain avec les garçons, et je te dirais ce qu'ils en ont pensé. "

Il sourit de nouveau. Puis en prenant un café et un thé, ils parlèrent de sujet bien plus personnels et intimes. Kaï se demandait si il était le seul à ressentir cette honte dès qu'il regardait une femme ou qu'il passait la nuit avec l'une d'elle. Chose encore rare mais qui pouvait arriver. La jeune femme le rassura en lui disant avoir ressentie également ça, mais que c'était normal. Et que après avoir parler avec une personne de confiance elle avait prit conscience qu'elle ne trompait pas son époux décédé mais qu'au contraire elle continuait leur amour en continuant de vivre. Kaï réfléchit quelques minutes et demanda ensuite :

"Et cela t'a prit combien de temps pour assimilé tout ça ? Je veux dire que je le sais, mais je ne sais pas, inconsciemment ça ne passe pas. En tout cas je suis content de voir que tu avances dans ta vie et que bientôt tu n'auras plus besoin de venir nous voir. Mis à part pour le thé."

Fit-il en rigolant. Cependant son soucie n'était toujours pas régler. La dernière femme avec qui il avait passer la nuit était une collègue. Et il était vrai qu'il avait prit du plaisir mais l'alcool avait aider également. Cependant, il ne se sentait pas prêt à aller plus loin. Etait-ce dut à ce sentiment de tromper sa femme décédée ou était-ce juste parce qu'il n'avait pas envie de se lancer dans une seconde relation ? Il n'en avait aucune idée.
©️clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

"Familly soutien" (Pv Presley) Empty
MessageSujet: Re: "Familly soutien" (Pv Presley) "Familly soutien" (Pv Presley) Empty6th Février 2018, 12:38


Familly soutien


« Kai ✧ Presley  »


Déjà à cause du chignon strict. Dit elle en souriant. Mais aussi parce que les études, j'en pouvais plus. Je voulais travailler, entrer dans la vie active. Alors à la fin de mon année, j'ai commencer à bosser. Et je ne le dirais pas trop fort, mais même sans diplôme supérieur, j'ai réussi ma vie professionnelle. Ça ne l'as met pas dans l'embarras, elle répond, c'est normal, une discussion comme une autre.

Elle sourit. En plus c'est un film comique, vous allez bien rigoler. Mais pour mieux comprendre regarde le 1 d'abord. Une petite soirée ciné entre père et enfants, bande de veinard. Dit elle avec un sourire.

A la question de Kaï elle réfléchit un instant avant de lui répondre.
Je pense que pour chaque personne c'est différent. Mon psy m'as dit un jour, il n'y à pas de délai, c'est quand ton cœur se sent prêt à laisser entrer une autre personne, seulement à ce moment là. Si je peux te donner un conseil, c'est ne te presse pas, ne te force pas, laisse venir les choses naturellement. C'est le meilleur moyen.
Tu as rencontrer une fille que tu me poses cette question ?

Elle rigole aussi. J'ai pas le choix d'avance et franchement le thé est moyen. Si je viens c'est surement pas pur lui, mais parce que j'aime discuter et votre présence à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"Familly soutien" (Pv Presley) Empty
MessageSujet: Re: "Familly soutien" (Pv Presley) "Familly soutien" (Pv Presley) Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Familly soutien" (Pv Presley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-