Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

Soirée chez les DuPont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée chez les DuPont - Page 3 Left_bar_bleue95/100Soirée chez les DuPont - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée chez les DuPont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez les DuPont Soirée chez les DuPont - Page 3 Empty14th Novembre 2017, 17:32

Soirée chez les DuPont
     
Matthew & Shana

     

      La canapé de Shana est confortable mais quelque fois le lit est beaucoup plus confortable pour ce genre de galipette. Mais comme ils étaient déjà bien parti autant poursuivre la chose dans le canapé. Quand ils eurent enlever les restes de leur vêtements ils purent commencer a faire des galipettes dans le canapé. Quand le moment fut terminer, ils quittèrent le salon pour faire un second round dans la chambre avant de terminer leur moment sensuelle dans les bras l'un de l'autre enrouler dans le drap du lit.

Je penses... que je vais reste ici pour la nuit.

Lançait-il en riant avant de regarder Shana lui caressant le visage et l'embrassant tendrement.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5791

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée chez les DuPont - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée chez les DuPont - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée chez les DuPont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez les DuPont Soirée chez les DuPont - Page 3 Empty14th Novembre 2017, 17:37

Matthew × Shana


Shana peut certifier que son canapé est confortable. Déjà elle l'as payer plus de 1 000$, elle s'y est déjà endormie plus d'une fois et Matthew …... n'est pas le seul avec qui elle à déjà fait des galipettes sur le canapé, mais ça. Elle se gardera bien de le dire.

Le premier round à lieu sur le canapé avant que le couple ne décide de monter dans la chambre de Shana pour continuer un second round avec un Matthew très très en forme. Quoi que les autres fois il était en forme aussi. Mais ce soir, particulièrement.

A la fin de leur second ébats, elle remonte la couverture sur eux et se blottie contre Matthew.

Je pense que c'est une bonne idée.
Quoi que tu peux toujours partir à la recherche de tes vêtements dans le salon et rentrer chez toi si le cœur t'en dis.
Mais j'avoue que je préfère passer la nuit dans tes bras.
Dit elle en souriant avant de prolonger tendrement son baiser.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée chez les DuPont - Page 3 Left_bar_bleue95/100Soirée chez les DuPont - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée chez les DuPont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez les DuPont Soirée chez les DuPont - Page 3 Empty14th Novembre 2017, 17:51

Soirée chez les DuPont
     
Matthew & Shana

     

      Matthew préférait lui aussi passer la nuit dans les bras de Shana que rentré chez lui. Et puis cela n'était pas la première fois que il découchait et le plus souvent il était rentré avant de Violet et sa mère ne se rendent compte que il avait pas passer la nuit à la maison. La réponse de Shana le fit sourire.

Moi aussi je préfère passer cette nuit avec toi.

Dit-il en l'embrassant avant que le sommeil ne les gagnes tout les deux. La nuit fut longue et plus longue que d'habitude c'est a 10 heurs que Matthew ouvrit un œil et il fut surprit de voir que il était aussi tard ! Se tournant il vit Shana encore bien enrouler dans le drap du lit alors que ils étaient sensé être au bureau depuis 8 heurs et Matthew avait un rendez-vous a 9heurs 30.

Chérie... chérie il est 10 heurs.

Dit-il en la poussant un peu pour la réveiller. Se levant du lit, Matthew rejoignit les fesses à l'air le salon et ramassait ses vêtements éparpiller dans le salon et posait la robe de Shana sur le canapé. Passant sa chemise il se rendit compte que il avait perdu un bouton de manchette s'accroupissant sous le canapé il cherchait le bouton de manchette mais le trouvait pas et il était vraiment temps de partir ! Matthew allait dans la salle de bain où Shana finissait de se préparer.

Je me sauve je suis trèèèèès en retard.

Dit-il en l'embrassant.

Si tu passe l'aspirateur, fait attention j'ai perdu un bouton de manchette.

Matthew l'embrassait une dernière fois puis enfilait son blouson et quittait l'appartement de Shana et au pas de couse rendait chez lui...

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5791

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée chez les DuPont - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée chez les DuPont - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée chez les DuPont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez les DuPont Soirée chez les DuPont - Page 3 Empty14th Novembre 2017, 17:58

Matthew × Shana


En même temps, il est majeur, même si il découche Violet et Isobel savent très bien qu'il passe la nuit chez Shana, à moins qu'il ait d'autres petites amies en plus d'elle.
C'est donc ensemble et en amoureux qu'ils vont passer la nuit. Après un dernier baiser, ils s'endorment dans les bras l'un de l'autre.
C'est paisiblement et profondément que Shana dort dans son lit contre Matthew. Elle à pourtant mis son réveil, car le lendemain elle doit se lever tôt, mais non, il ne sonne pas. Aussi il n'est pas encore l'heure de se lever. C'est quand Matthew la secoue qu'elle ouvre péniblement un œil puis l'autre. Oh doucement le tremblement de terre . C'est pas une raison pour être si brutal. Dit elle en se redressant pour s'asseoir dans le lit. Quand il sort du lit les fesses à l'air, elle rigole et regarde tant qu'à faire avant de faire de même, de quitter le lit pour se rendre dans la salle de bain. Elle prend sa douche et fin prête, elle finit de se maquiller quand Matthew vient la rejoindre.

Oui je sais le lapin blanc que tu es en retard, tant pis y à pas mort d'hommes. C'est qu'on avait besoin de dormir tout simplement. Dit elle sans se prendre la tête.
Embrassant Matthew elle hoche doucement la tête à ses paroles. Il à du tomber entre les coussins du canapé quand tu as retirer ta chemise hier soir. Je jetterais un coup d'oeil plus tard.
Un dernier baiser et Matthew s'en va. Shana reste encore un peu le temps de chercher le bouton de manchette fugueur, puis elle part elle aussi pour le tribunal.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5791

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée chez les DuPont - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée chez les DuPont - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée chez les DuPont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez les DuPont Soirée chez les DuPont - Page 3 Empty14th Novembre 2017, 17:59

FIN DE SUJET

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirée chez les DuPont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez les DuPont Soirée chez les DuPont - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée chez les DuPont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Une soirée chez ma tatie
» Bienvenue chez toi
» Bienvenue chez toi
» Bienvenue chez toi
» C'est bon d'être de nouveau chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-