Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Départ pour une nouvelle vie. // PV. Léna 10th Février 2018, 20:17
Léna
Talya
Départ pour une nouvelle vie.
Aujourd'hui était le jour de mon départ de Moscou pour New York. J'avais fini de préparer mes affaires, me disant que je ne prendrais que des vêtements et que j'achèterai le reste sur place. Mes grands-parents m'avaient aussi beaucoup aidé autant dans les démarche pour les papiers que pour ma recherche d'appartement, d'ailleurs c'était même eux qui m'avaient trouvé un appartement dans le quartier de Yorkville et qui m'aideraient financièrement en tout cas les premiers temps, en attendant que j'installe et que je ne trouve un travail en dehors de mes heures de cours.
Bref, tout ça pour dire que j'étais plus que prête à partir pour New York. D'ailleurs, j'étais tellement excitée que j'avais vraiment eu de la peine à m'endormir. Lorsque le moment de me lever et de me préparer pour partir à l'aéroport était arrivé, je m'étais rapidement préparée et mes grands-parents et ma sœur m'avaient accompagnée en direction de l'aéroport. C'est là-bas que je leur ai fait mes adieux, un moment difficile pour moi, car je réalisais que je n'allais plus les voire tous les jours, j'avais fait en sorte de ne pas pleurer avant d'avoir franchi la sécurité et de leur avoir fait un dernier au revoir de la main.
Une fois l'heure de ma correspondance arrivée j'embarquais dans l'avion, je regardais ma montre et me disait que dans un peu plus d'une dizaine d'heure je serais à New York ou j'allais retrouver mes amies, Léna et Sasha. Même si je savais que Sasha ne serait pas là à mon arrivée, Léna elle serait là et cela me rendait déjà très heureuse. Le vol lui se passa bien, quoi qu'un peu long mais bon je savais que ça allait être une longue journée et c'est finalement vers 20 heure, que l'avion se posa sur le tarmac de l'aéroport JFK.
Je laissais sortir le gros de la foule avant de sortir de l'avion, il me restait ensuite à passer le contrôle de sécurité et de récupérer ma valise avant de retrouver mon amie Léna. Tout se passa sans encombre pour moi, mes papiers étaient en ordre et je pouvais rentrer dans le pays, une fois ma valise récupérée je me dirigeais vers la grande salle ou Léna devait m'attendre. Une fois la dernière porte passée je commençais à chercher ma meilleure amie du regard, mais le hall était grand et il y avait pas mal de monde. J'avançais doucement espérant l'apercevoir et ne pas la louper.
Koalavolant
Léna Scott
Aventures vécues : 5314
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Départ pour une nouvelle vie. // PV. Léna 11th Février 2018, 14:30
Départ pour une nouvelle vie
Enfin, enfin Talya va aussi venir à New York.. Depuis le temps que Léna attendait ce moment où elle serait à nouveau réunie avec son autre meilleure amie. Oui il y à Sasha qui est venue il y à deux ans maintenant mais il y à aussi Talya qui manquait au trio. Mais cette fois le trio des russes va être réuni. Avec des nouveaux membres quand on y penses, Benji le compagnon de Léna, Thomas le compagnon de Sasha, le retour de Sergei qui s'appelle William maintenant et de sa douce Elsa.
Malgré qu'un océan les séparaient, qu'un continent les séparaient, les filles sont restées très proches et Léna n'a jamais rien cacher à Talya. C'est quand Talya lui à dit qu'enfin elle arriverait elle aussi que Léna à comprit que ce manque dans son cœur et dans sa vie allait se combler. Léna aurait bien aimer qu'il y ait Sasha aussi avec elle quand elle irait chercher Talya, mais la blonde n'est pas là, elle est à Washington avec Thomas chez les parents de celui si pour l'anniversaire de la première dame.
A 19h, Léna est déjà à JFK, elle sait que les avions sont rarement à l'avance, mais elle ne tenait plus en place et sa mère l'as limite foutu à la porte tellement elle était embêtante à tourner en rond. Arrivée à JFK, elle va prendre un coca au bar de l'aéroport pour se calmer et attend l'arrivée de l'avion. Quand il est annoncé, elle quitte le bar et va près de la porte où Talya devrait arriver, mais il y à tellement de monde. Qu'à cela ne tienne, Léna monte sur le banc pour voir si elle ne voit pas son amie et quand enfin elle l'aperçoit, elle saute en l'air pour lui montrer qu'elle est là.
Riley Harper
Aventures vécues : 650
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Départ pour une nouvelle vie. // PV. Léna 11th Février 2018, 17:28
Léna
Talya
Départ pour une nouvelle vie.
Le grand Jour était enfin arrivé, le jour de mon départ de Russie pour les Etats-Unis, un jour que j'attendais avec impatience depuis longtemps maintenant. Il y a deux ans que j'aurai dû partir, mais la maladie de ma maman m'avait empêché de le faire, pour moi c'était trop important de profiter des moments que je pouvais passer avec ma maman, sachant que sa maladie pourrait l'emporter rapidement. Mais ma maman s'était bien battue et avait vécu plus longtemps que les médecins ne l'avaient prévu et j'avais profité de chaque seconde à ses côtés jusqu'à son dernier souffle. Durant ces deux ans j'avais eu la chance de pouvoir compter sur le soutien de mes amies Léna et Sasha et ceux malgré la distance qui séparait Moscou de New York.
Et aujourd'hui tandis que l'avion s'envolait de Moscou, je ne pouvais pas ne pas penser à ma maman qui se reposait désormais et qui je l'espérais était fière de moi de là où elle était. Je n'avais pas trop peur de partir pour ma nouvelle vie en Amérique car je savais qu'elle veillerait sur moi de là-haut. C'était plus difficile pour moi de quitter ma sœur et mes grands-parents qui étaient fière de me voire prendre mon envole et réaliser mon rêve de vivre et d'étudier en Amérique. J'étais donc à la fois heureuse et un peu triste, mais j'étais malgré tout très heureuse et très excitée au point d'avoir de la peine à tenir en place sur mon siège.
Lorsque l'avion se posa enfin à JFK, je réalisais que ça y'est, j'allais retrouver Léna, Sasha et d'autres amis que j'avais connu en Russie et qui eux vivait aussi désormais aussi à New York. Je passe la sécurité avec un large sourire sur le visage et une fois dans le hall d'entrée je me mets à chercher Léna au milieu de la foule. Je fini par la voire sauter avec les bras en l'air depuis un banc, je lui fais signe et fait mon possible pour me frayer une place au milieu de la foule afin de retrouver Léna quelques mètres plus loin, lorsqu'enfin j'arrive à la rejoindre je lâche ma valise pour la prendre dans mes bras et la serrer contre moi laissant échapper un cri de joie.
Ma Léna !!!! Si tu savais comme je suis heureuse de te retrouver enfin !
Lui dis-je tandis que des larmes de joie coulent sur mes joues, j'étais vraiment très émue de sentir enfin ma meilleure amie contre moi, de la voire en vrai et de lui parler en face en face !
Koalavolant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Départ pour une nouvelle vie. // PV. Léna